Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's up ? • MAXALYA - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

What's up ? • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas parce que ta tête va dire j'abandonne que ton coeur le fera crois moi je parle en connaissance de cause ! » J'avais essayé de sortir Priape de ma vie en me disant que c'était mieux pour moi de me reconstruire sans lui dans les parages, en essayant de me lancer dans quelque chose d'autre et de faire taire mes sentiments mais que dal, ça avait été un échec cuisant. Ca avait été pire après en plus alors vraiment je ne l'encouragerai pas à faire de même. « Si tu l'aimes, bats toi pour elle jusq'au bout sinon tu vas t'en mordre les doigts ! » Qu'importe ce qu'elle a fait dans le passé, qu'importe ce qu'il peut se passer dans le futur, s'il pense que sa vie est auprès d'elle alors il doit tout faire pour que cela arrive. C'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui peut être. " Je sais qu'elle a raison. Après tout ça fait un an qu'elle tente d'oublier Priape sans succès. Donc elle peut très bien parler en connaissance de cause. Mais sauf qu'avec Cora, on se tourne autour depuis tellement longtemps, ce n'est pas encore la même situation. Et si elle me refait souffrir, je pense qu'il faudra que je tire un trait dessus. " Oui t'as certainement raison. " Mais bon, on ne sait jamais. On verra bien où menera ma conversation avec Cora sur la nature de notre relation. Et encore j'ignore ce qu'il va se passer dans le futur. Dès que je suis en présence de Cora, mon coeur s'emballe, je deviens juste cet adolescent fou amoureux pour la première fois. Je suis le même quand je suis avec Cora. Je l'aime et j'ignore si un jour ça cessera.
(Invité)