Invité
est en ligne
Invité
« Merci Max. » Je ne sais pas quoi dire d'autre, je n'aurais jamais pensé qu'il me félicite pour ça parce que je n'aurais jamais pensé que ça allait arriver. Je suis contente. « Tu me payes un coup à boire et tu m'expliques où t'en es avec Cora ? » On est ami avant tout, des amis proches et Cora est ma meilleure amie, je veux savoir, enfin j'espère qu'il a envie de se confier, ça serait dommage que notre écart nous éloigne. « J'espère que ça se passera bien avec Matt... Priape ne t'a pas foutu son poing dans la figure ? » C'était un exploit. Ca me fit rire. Peut être qu'il avait eu un peu de peine en voyant les dégâts sur le visage du beau mather que le poing de son jumeau avait fait. La discussion partait ensuite sur sa future paternité. J'étais heureuse de le voir en parler comme ça ça me faisait bizarre. « Tu... Vous... enfin vous êtes en couple ? Vous avez décidé de faire quoi tous les deux ? Vous avez... Recouché ensemble ? » Je suis curieuse oui hein, on ne va pas se mentir. Ma main passe sur son bras quand il me dit qu'il a assisté à la première écho. « T'as réalisé que tu serais papa dans quelques mois comme ça... Le terme est prévu quand ? »
(Invité)