Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's up ? • MAXALYA - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

What's up ? • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci Max. » Je ne sais pas quoi dire d'autre, je n'aurais jamais pensé qu'il me félicite pour ça parce que je n'aurais jamais pensé que ça allait arriver. Je suis contente. « Tu me payes un coup à boire et tu m'expliques où t'en es avec Cora ? » On est ami avant tout, des amis proches et Cora est ma meilleure amie, je veux savoir, enfin j'espère qu'il a envie de se confier, ça serait dommage que notre écart nous éloigne. « J'espère que ça se passera bien avec Matt... Priape ne t'a pas foutu son poing dans la figure ? » C'était un exploit. Ca me fit rire. Peut être qu'il avait eu un peu de peine en voyant les dégâts sur le visage du beau mather que le poing de son jumeau avait fait. La discussion partait ensuite sur sa future paternité. J'étais heureuse de le voir en parler comme ça ça me faisait bizarre. « Tu... Vous... enfin vous êtes en couple ? Vous avez décidé de faire quoi tous les deux ? Vous avez... Recouché ensemble ? » Je suis curieuse oui hein, on ne va pas se mentir. Ma main passe sur son bras quand il me dit qu'il a assisté à la première écho. « T'as réalisé que tu serais papa dans quelques mois comme ça... Le terme est prévu quand ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est amoureuse de Priape. Il est amoureux d'elle, autant qu'ils se remettent ensemble, plutôt que de savoir chacun de leur côté. C'est mieux comme ça je trouve. Talya me demande ensuite lui payer un coup à boire pour lui raconter mon histoire avec Cora. ' J'avoue je ne t'ai même pas proposé à boire, tu veux quoi ? " Lui demandais-je alors que je me levais du canapé pour aller dans la cuisine ouverte pour qu'on puisse continuer de discuter le temps que je sorte les verres, les boissons et tout ça. " Non bizarrement, il a réussit à rester calme avec moi. " Il a sûrement eu pitié de moi, parce qu'il s'est adoucit quand je lui ai avoué que c'était Isaac qui m'avait frappé. Après j'espère qu'avec Mattheo ça s'arrangera, je l'espère de tout coeur. Je nous sers à boire, pour ensuite revenir dans le salon. Elle m'interroge sur ma relation Grace. " Non on est pas en couple... On reste ami. On est pas mal proche, avoir un enfant ensemble ça rapproche, mais ça s'arrête là entre nous deux. On va élever cet ensemble chacun de notre côté, ça devrait pouvoir le faire... Et non on a pas recouché ensemble. " Je lui parle alors de la première écho à la quelle j'ai participé, et j'ai vraiment apprécié voir qu'en effet, mon enfant grandissait dans le ventre de Grace, enfin notre enfant. " Oui j'ai réalisé, un peu mieux... C'est prévu pour début Août normalement. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si t'as un jus de fruit ça ira très bien ! » Je lui adresse un sourire, je ne lui en veux pas du tout d'avoir oublié un peu les bonnes manières en même temps je l'ai réveillé et il s'est retrouvé en petite tenue devant moi, il y a de quoi être un petit peu déboussolé. « Tu l'as vu quand ? Après ou avant qu'on se soit remis ensemble ? Après si t'avais toujours la trace du poing d'Isaac il a peut être pas voulu en rajouter même si l'envie le démangeait ! » Je connaissais bien Priape. Il avait foutu son poing dans le nez à Raphaël parce qu'on s'était embrassé, il avait voulu tordre le cou à Aaron parce qu'il me draguait et au homecoming il avait fait une crise devant son pote Joachim qui réclamait un baiser. Donc oui je sais que le petit dunster est un sanguin en amour, il n'aime pas partager même quand la chose n'est pas à lui. « J'espère que vous vous en sortirez bien c'est pas simple... Surtout pour une maman de laisser son bébé... » Je le savais que trop bien, j'avais eu du mal à lâcher Mila, à la laisser seule à Priape et tout surtout qu'il n'était pas papa quoi que c'était son premier enfant. Mais bien vite j'avais vu qu'il s'était bien débrouillé. Enfin voilà après eux ils s'entendent bien alors il n'y aura surement pas de souci. « Début août... C'est la naissance des meilleurs ! » Je souris en levant un peu la tête, je suis du 8 Charlie du 4... Enfin voilà quoi. « T'sais que si t'as besoin de conseil et d'aide je suis là hein ? Ce qu'il s'est passé ça ne change rien à notre amitié. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête en l'entendant me dire qu'elle voulait un jus de fruit. Parfait. Je file à la cuisine pour pouvoir lui servir ça, alors que moi je me prends un Coca Cola. Oui j'en avais même oublié les bonnes habitudes, mais disons qu'elle m'a pris au dépourvu, étant donné que je dormais avant qu'elle n'arrive. Je reviens dans le salon, pour pouvoir m'asseoir à ses côtés et lui donner son verre. " T'étais encore en Ukraine, et je l'ai convaincu de te rejoindre. " Il avait la chance de savoir où était Talya, alors que moi j'ignorais où était Cora la première fois qu'elle est partie. Après elle est partie pour New York et oui j'aurais pu la rejoindre, j'aurais pu, mais je voulais la laisser vivre sa vie. Et maintenant, j'ignore où elle est, mais elle n'est plus à Cambridge. Si seulement je savais qu'elle est juste partie en vacances, mais elle ne m'a strictement rien dit malheureusement. " Oui je me doute bien... Au pire, elle habite à la coloc', peut être qu'elle restera les premiers mois. " Lui répondis-je. Après tout c'est quelque chose que je peux lui demander, de rester encore à la coloc, histoire qu'on soit tous les deux avec notre enfant, parce que je me doute bien que la séparation doit être compliqué, surtout venant de la mère. " Je suis bien d'accord. " Mon enfant va naître début Août, donc je ne vais pas la contredire non plus. " Oui je sais bien Talya... Cora me manque... " J'ignore si cette fois-ci j'arriverais à passer à autre chose. Et encore passer à autre chose c'est compliqué, vu que je l'ai presque pas fait, même en étant avec Andrea, Cora me manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es un amour Max ! Merci de lui avoir dit que ce n'était vraiment rien entre nous, je suis pas sûre qu'il me croyait vraiment quand je lui disais moi... » Ma petite tête de mule de petit ami avait eu du mal à croire tout ce qui sortait de ma bouche quand ça concernait des coucheries comme il était jaloux et qu'il ne voulait rien pardonner là dessus. L'entendre de la deuxième personne qui a fait la bêtise l'avait peut être conforté dans cette idée même si, si ça avait été Matthéo ça n'aurait rien changé. « J'espère que ça va bien se passer pour toi, tu mérites d'être heureux. » Est ce qu'il serait un bon papa ? Seul l'avenir nous le dirait. Est ce qu'il allait assurer ? On le saurait dans l'avenir aussi, impossible de prédire quoi que ce soit. Puis il me parla de Cora et du manque qu'il ressentait vis à vis d'elle, je le savais, je le sentais, leur amour avait été fort, il n'était pas possible de l'oublier comme ça. « Tu l'as revue depuis qu'elle nous a écouté ? Vous vous êtes reparlés ? Vous vous êtes expliqués ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est la moindre des choses, non ? " Répondis-je en la regardant. Après tout on est tous les deux dans le même cas. Elle est amoureuse de Priape, et moi je suis raide dingue de Cora. Jamais j'aurais cru que j'aurais pu ressentir autant de choses pour elle quand on s'est mis ensemble il y a un an maintenant. Oui j'espère moi aussi que ça va bien se passer avec la grossesse de Grace. J'appréhende un peu, parce que ça ne va pas être une situation évidente. Je serais peut être en couple avec Cora, et elle avec un autre mec, et je vais avoir du mal à laisser mon fils ou ma fille avec un autre homme que moi. Mais bon, on allait devoir tous les deux faire des concessions je pense. " Elle est venue me voir... Pour me dire qu'elle me pardonnait en quelque sorte et me dire qu'elle m'aime toujours. " Et clairement moi aussi je l'aime toujours. Je n'ai jamais cessé de l'aimer de toute manière. " Alors je lui ai dis pour la grossesse de Grace et même si au début elle m'a fait des reproches, j'ai réussis à la rassurer... et on a passé la nuit ensemble. " Au moins elle sait tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère que tu l'as fait d'ami à ami pas parce que tu sentais redevable d'avoir fait une "connerie" ! » Entre amis on fait ça, on se rend des services quand on sait que ça va rendre l'autre heureux, j'espère qu'il ne l'a pas fait pour se rattraper de notre coucherie parce qu'il n'est pas le seul responsable là dedans, pour s'envoyer en l'air il faut être deux et à première vue Cora et Maxime avait réussi à se retrouver. J'étais soulagée d'entendre que Cora avait pardonné Maxime aussi. Elle était bien moins têtue qu'Andrea sur le coup. « Monsieur n'a pas perdu de temps ! » Lui dis je avec un grand sourire aux lèvres. « Je suis contente pour toi j'espère que vous allez aussi avoir votre nouveau départ tous les deux, ça se voit tellement que vous vous aimez encore ! » Mais depuis qu'ils ont couché ensemble, ils se sont revus, il a eu des nouvelles ? « Et depuis ça ? C'est comment entre vous ? » Les connaissant ils pourraient bien avoir remis le couvert tous les soirs s'ils en ont eu l'occasion !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es mon amie Talya et si ton bonheur est avec Priape, alors fallait qu'il aille te chercher. " Et quand j'ai appris qu'il y était allé, j'étais plutôt content de moi pour le coup. Oui j'étais content que d'un côté il m'ait écouté. Après je pense pas que je sois le seul à lui avoir dit ça. Après cela, je lui parle de ma relation avec Cora. Relation qui s'est plutôt bien amélioré, vu que nous avions couché ensemble, et qu'elle m'avait pardonné. Je rigole légèrement quand elle me dit que je n'ai pas perdu de temps. " Alors là, c'est elle qui m'a demandé la visite de mon lit. " Faut arrêter de se dire que je suis le pervers, Cora n'est pas mieux pour le coup. Je rigole, pour ensuite tenter de reprendre un certain sérieux. " On s'est pas revu, mais je compte aller la voir, pour savoir ce qu'on est... Elle a du mal à se dire que je vais devenir père d'une autre femme, et je comprends sa réaction. " J'avais eu la même il y a bientôt un an désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai la pression alors maintenant que tu t'es occupée de mon bonheur, je dois courir après le tien ! » Et pas sûre que savoir que Isaac et Cora vivent ensemble soit une bonne chose au bonheur parce qu'il allait surement se faire des films, des films pouvant s'avérer vrais mais ça seul le futur nous le dirait. « Ca m'étonne pas d'elle... Mais au moins tu vois qu'elle a autant envie de toi que toi d'elle... » J'hausse les sourcils, ah ah, je trouve le point positif dans chaque situation. Toujours optimiste. « En même temps oui... Mais j'espère qu'elle ne va pas répéter les erreurs que tu as faite l'année dernière ... Vous vous courrez après depuis trop longtemps maintenant tous les deux ! » Un coup c'est elle, un coup c'est lui, il y en a pas un pour rattraper l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais non t'inquiète pas. " Lui répondis-je. Je n'avais pas fais ça pour recevoir quelque chose en retour. Si j'ai fais ça c'est parce que ça me plaisait. Je veux que Talya soit heureuse, et je sais que c'est en présence de Priape. Alors j'ai tout fait pour convaincre Priape d'aller rejoindre Talya en Ukraine. " Oui c'est vrai. " Lui répondis-je en souriant amusé. Oui Cora m'avait demandé de lui faire visiter mon lit. Et j'allais pas lui dire non tout de même. " Oui je sais que j'ai merdé y a un an Talya, mais j'aurais finis par l'accepter, mais elle a préféré partir. " Oui àa quelques jours près, j'allais lui pardonner, mais non elle est partie, et je n'ai rien pu faire pour pouvoir la retenir rpès de moi. " Si ça marche pas cette fois-ci, j'abandonne. " Ca fait trop longtemps qu'on se court après, et si on arrive pas à se mettre en couple maintenant c'est qu'on ne pourrait jamais être ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)