Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's up ? • MAXALYA
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

What's up ? • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envoyé un message à Maxime peu de temps après être rentrée pour le voir mais avec le cancer de ma mère et tout, je n'ai pas pu passer le voir finalement. Sauf qu'après avoir vu deux fois Isaac, avec tout ce qu'il s'est passé depuis plus d'un mois, il faut que je vois, que je lui parle, que je prenne de ses nouvelles en tant que futur papa. Je veux voir mon ami simplement. Je dois bosser à l'hôpital ce soir, je suis légèrement fatiguée par ma garde de la veille, mais je m'en fiche, après avoir attendu mon amie qui va s'en occuper jusqu'à ce que ma mère rentre, je file chez Maxime, en milieu d'après midi, espérant qu'il n'est pas en cours et qu'il est là comme je n'ai pas prévenu. Je frappe plusieurs coups une fois derrière la porte pour qu'il m'ouvre. « Max ! C'est Talya ! Ouvre ! » Si jamais il dormait, je veux le réveiller ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vus il dormira plus tard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais posé toute la soirée et la nuit hier soir, et franchement en rentrant, j'ai juste eu le temps de me déshabiller, et de rester en boxer pour ensuite m'allonger dans mon lit, au du moins me laisser tomber comme une merde sur mon lit. Et puis je me suis vite endormis. Mais je viens à me réveiller sous les aboiements de mon chien, et sur les coups à ma porte, ainsi qu'à une voix, que je ne reconnais pas sur le coup. Alors je dégage ma couette pour pouvoir me lever et je vais dans le salon, en boxer, ayant complètement zappé que j'étais en sous vêtement. J'ouvre la porte en grand, et je suis surpris de voir Talya. Après tout elle devait venir il y a un petit moment, mais elle n'étais jamais venue. " Oh Talya. " Je suis à la fois surpris, mais content de la voir ici, parce que je l'ai attendu la dernière fois, et puis j'ai appris qu'elle était partie en Ukraine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est bien moi ! Je suis désolée je ne pas être passée la semaine dernière, avec mon retour sur Cambridge et tout j'ai eu pas mal de choses à régler ! » Tenter de me faire pardonner auprès de ceux qui faisaient la tête, m'occuper de ma mère qui a son cancer, dire à Matthéo que je suis avec Priape, reprendre les rennes de la DH que Sienna a supporté toute seule pendant plus d'un mois... Bref. J'entre en déposant un baiser sur sa joue pour le saluer et je m'accroupis pour caresser son chien qui m'accueille avec une belle léchouille sur la joue me faisant éclater de rire. « Je crois que j'ai trouvé mon ami le temps que t'ailles enfiler quelque chose pour être présentable ! » Non pas que le corps de Maxime ne soit pas beau à admirer mais ce n'était pas vraiment une tenue pour discuter, surtout quand on savait ce que notre dérapage avait causé comme souci. Je pense que ni lui ni moi ne voulions nous retrouver une nouvelle fois dans une situation qui peut porter à confusion même si c'est clair dans nos têtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je comprends, surtout que j'ignorais que t'étais partie, c'est Priape qui me l'a dit. " J'aurais au moins aimé être au courant de son départ. Après tout on est amis, non ? Donc ça aurait été normal, mais bon au moins elle vient me voir à son retour, c'est déjà pas mal. Iris, ma chienne vient à accueillir comme il se doit Talya, et il faut croire qu'elle adore faire des léchouilles, vu qu'elle s'attaque directement au visage de Talya, qui s'était accroupie. Elle me rappelle ma tenu et je jette un oeil à moi même et je réalise que je suis en boxer. " Euuh oui désolé... Tu m'as réveillé, alors... Ne profite pas de mon départ pour me kidnapper ma chienne. " Je rigole, pour ensuite filer dans ma chambre. J'ouvre mon armoire et je prend un pantalon de jogging, ainsi qu'un simple tee shirt, ça fera largement l'affaire, je pense. Une fois habillé, je retourne dans le salon et Talya y est toujours. " Voilà je suis plus présentable. " Beaucoup plus même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis désolée, je suis partie sur un coup de tête les deux fois... » Première fois dix jours sans les filles, puis retour le 31, trop d'engueulades en cette nuit de nouvelle année, puis nouveau départ en voulant ne pas revenir le 1er. « Je t'ai écris la semaine dernière juste après être rentrée, je suis revenue le 11. » M'enfin écrire à Maxime tout de suite après avoir quitté Priape, je ne suis pas sûre qu'il aurait vraiment apprécié. « Je ne te la vole pas rassure toi, j'aime les animaux chez les autres ! » Elle était adorable la petite mère mais il ne fallait pas oublié que j'avais aussi ma chienne chez ma mère, cette chienne que Cora avait offert à Charlie en août même si elle était beaucoup moins poilue. Max revint rapidement plus habillé, c'était plus convenable. « C'est mieux pour éviter qu'on se fasse tuer si quelqu'un rentre sans frapper ! » Je rigole doucement, petit clin d'oeil à l'intervention de Cora chez moi, mais le désastre que notre coucherie a causé ne me plait pas forcément : « Je suis contente que tu reparles à Isaac... » Oui je le sais et je veux qu'on en parle, je veux qu'on parle de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Les deux fois ? " Encore une nouvelle annonce pour le coup. Je savais qu'elle était partie, mais j'ignorais qu'elle était partie deux fois. Oh god je me permets dans leur histoire moi. " C'est cool que tu sois rentrée alors. " Oui voilà, je suis content et Priape doit être content aussi. Après tout il avait l'air assez triste du départ de Talya. DOnc il doit être ravi. Je souris amusé lorsque Talya me dit qu'elle ne me volera pas ma petite chienne. Tant mieux. Je m'absente quelques secondes, le temps d'enfiler un jogging et un tee shirt. Je prends ce qui tombe entre mes mains. Je reviens alors dans le salon pour m'asseoir dans le canapé. " Oui t'as raison... Les circonstances ont été trop grande. " Oui beaucoup trop grande même, vu l'ampleur que ça a pris. Isaac, Mattheo, Cora et Priape. Mais finalement Priape ne m'a pas frappé, Isaac me reparle, de même que Cora, mais pour le moment, pas Mattheo. " Oui on se reparle, ça fait du bien... " Plus que du bien même. " Par contre j'ignorais qu'Andrea était de retour. " Merci à Priape pour cette informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avant les fêtes sans les filles la première fois, je suis rentrée le 31, du 1er au 11 avec les filles la deuxième fois, je pensais pas rentrer. » Au moins c'est clair, maintenant il sait tout et il ne me fera plus sa petite mine surprise parce qu'il savait tout. Puis comme il reparlait à tout le monde ou presque, peut être qu'il savait déjà qu'on s'était remis ensemble avec Priape alors je ne le mentionnais oas, oui ce n'était pas franchement pour ça que j'étais venue. « Je reparle aussi à Isaac et à Matthéo... T'as des nouvelles de lui ? Mais Andrea me pardonne pas... Et je dois voir Cora demain ou jeudi... Je pense que ça va mieux aussi. Ca a fait trop de mal autour de nous Max, on aurait jamais dû faire ça.... » Et encore plus avec le retour d'Andrea mais je ne l'avais appris qu'une fois qu'il était trop tard. « J'ai su qu'elle était revenue peu de temps après qu'on ait couché ensemble... Ca m'a fait l'effet... d'une douche froide ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête quand elle m'explique un peu ses différents aller retour entre Cambridge et l'Ukraine chez elle. Donc elle était bien partie avec ses filles, ce que je trouve assez affreux, vis à vis de Priape, qui aurait pu être privé de sa petite fille. " Qu'est ce qui t'as fais revenir ? " Demandais-je en la regardant. Par contre, ça je l'ignorais. Talya a la chance de reparler à tout le monde qui avait très mal pris la nouvelle. Concernant Cora, elle lui pardonnera certainement aussi. Et pour Andrea, elle finira par lui pardonner. J'en suis sûr. Elles sont meilleures amies non ? Bon ok, je suis l'ex d'Andrea et on aurait pas du faire ça, mais on l'a fait et on ne peut pas revenir en arrière. " Je sais bien, mais on l'a fait, et ça s'arrange un peu. " Oui un peu, pas totalement mais un peu. Ca fait un petit moment que Talya est au courant du retour d'Andrea, elle aurait au moins pu me le dire. Mais qu'importe, ce n'est pas comme si je comptais la revoir. " Et elle t'a pardonné ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Priape. » Je sais que je parais comme l'égoïste de première quand je dis que je suis partie avec les filles, quand on pense que Priape aurait pu être séparé de sa fille et quand on sait que ma mère a un cancer... Je suis partie loin pour fuir tout ça. « On s'est remis ensemble. Enfin... C'est récent. » C'est la nouvelle du siècle pour moi, j'ai envie de sauter de joie mais tant que mes rapports avec les gens que j'aime ne seront pas redevenus normaux je ne le ferais pas parce que la victoire n'est pas complète. « Je t'ai pas dit que je regrettai mais je me rends bien compte à quel point on a fait du mal autour de nous... T'as reparlé à Matthéo ? » Oui parce que le mather ne l'avait pas bien pris venant de son meilleur pote. En fait Maxime avait fait à Matthéo ce que j'avais fait à Cora et Andrea. On faisait bien la pair tous les deux. « Tu connais Andrea... Tu penses qu'elle m'a pardonné ? Je crois surtout qu'elle aurait préféré que je reste en Ukraine... » Je rigole un peu en disant cela mais je le pense. Elle aurait préféré ne plus voir ma tête et m'imaginer en pleine action avec l'homme de sa vie, elle aurait préféré que je ne sois pas là pour avoir l'attention de Priape pour elle seule même s'il n'y a que de l'amitié entre eux. « Mais et toi ? Le bébé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape l'a fait changé. Est-il allé la voir en Ukraine ou sur simple coup de fils ? Je pencherais plus pour l'Ukraine, vu que je lui avais conseillé d'y aller. C'était le meilleur moyen pour faire venir une personne. J'aurais peut être dû le faire avec Cora, j'en ai aucune idée. Façon maintenant elle est de retour et elle est au courant de la grossesse de Grace. j'apprends qu'ils se sont remis ensemble, et je ne suis pas si surpris que ça. Ca crevait les yeux qu'ils s'aimaient toujours. " Félicitation. " Je n'avais que ça à répondre pour le coup. Talya ne regrette pas et moi non plus. Ce que je regrette c'est le mal qu'on a pu faire autour de nous. Ca a blessé pas mal de personne. " Non je n'ai pas reparlé à Mattheo... Faudrait que je tente de le revoir. " Mais bon, avec Isaac, il s'était retrouvé dans le même bar que moi, sinon je n'aurais pas fait le premier pas, et pour Cora, c'est elle qui est venue me voir. Après Priape, il est venu vers moi assez énervé, et au final il s'est calmé. " Je ne sais pas, elle aurait pu te pardonner, c'est pas comme si on allait se remettre ensemble, alors que Cora c'est délicat. " Oui avec Cora c'était délicat mais au final, elle m'a pardonné, non ? Talya finit par me questionner sur le bébé et je souris. " Ca va... La maman se porte bien. " Et je garde un oeil sur elle aussi. " Elle vit temporairement à l'appart', comme ma coloc c'est sa meilleure amie, elle veut garder un oeil sur elle... " Après elles partagent la même chambre, au cas où Isaac déciderait de revenir vivre à l'appartement. " Elle a passé sa première échographie et j'étais avec, c'était bizarre, mais plaisant ? " Oui ça m'avait fait quelque chose de voir mon enfant, même si on le distingue pas encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)