Invité
est en ligne
Invité
Plus jamais l'un sans l'autre
Quand vous apprenez que vous avez le même ADN qu'un blessé amené à la suite d'un accident, cela vous fait un choc et pas qu'un peu. Non pas que je n'étais pas contente à l'idée d'avoir un jumeau car au fond de moi je ressentais ce manque, comme si une partie de moi n'était pas là. Mais j'ignorais la réaction de ce blessé quand j'allais devoir lui dire et pourtant il fut choqué de l'apprendre comme moi mais au final on semblait plutôt soulagés tous les deux, du moins c'est ce que j'ai ressenti à ce moment. Alors inviter mon jumeau ce soir chez moi était une manière pour moi de nous aider à mieux nous découvrir l'un comme l'autre car après tout, on a beau avoir eu deux vies différentes, on doit forcément se ressembler. Il va nous falloir trouver quels sont nos affinités alors quand il vint me faire savoir qu'il ne doutait pas que j'avais aussi souffert à ma manière, je me suis sentie un peu rassurée avant de l'écouter savoir ce qui se passait en ce moment dans ma vie. Je ne savais pas trop quoi dire, devais je lui parler du départ du père du bébé ou de mes études que je dois faire à la maison depuis ma grossesse ? Alors je vins répondre.
Hum ... et bien ça se passe comme toute grossesse ou comme toute étudiante qui ne peut plus aller en cours ni à l'hôpital ..., lui fis je baissant un peu la tête avant de reprendre, avec toujours la crainte qu'il refuse mon idée. Ok j'ai une idée et si chacun à notre tour, on parlait de nous ? De ce qu'on aime et tout ?
Je ne voulais pas le forcer mais je me disais que cela pourrait aider à rompre le silence malgré la présence de la tv. Et puis on doit apprendre à se connaitre pour rattraper les 26 années qui nous ont été enlevées alors autant commencer maintenant. Au moins se dire nos goûts si ce n'est se parler de nos enfances chaotiques et tout. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.
Hum ... et bien ça se passe comme toute grossesse ou comme toute étudiante qui ne peut plus aller en cours ni à l'hôpital ..., lui fis je baissant un peu la tête avant de reprendre, avec toujours la crainte qu'il refuse mon idée. Ok j'ai une idée et si chacun à notre tour, on parlait de nous ? De ce qu'on aime et tout ?
Je ne voulais pas le forcer mais je me disais que cela pourrait aider à rompre le silence malgré la présence de la tv. Et puis on doit apprendre à se connaitre pour rattraper les 26 années qui nous ont été enlevées alors autant commencer maintenant. Au moins se dire nos goûts si ce n'est se parler de nos enfances chaotiques et tout. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.
(Invité)