Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAROD + Plus jamais l'un sans l'autre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JAROD + Plus jamais l'un sans l'autre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus jamais l'un sans l'autre
J'allais devoir élever seule ce bébé qui n'avait rien demandé mais je sais que je ne serais pas seule. Après tout, j'ai une grande famille adoptive mais en plus de cela, je me suis découvert une autre grande famille dont un jumeau et une demie soeur, ce n'est pas rien. Même si toutes ces années, j'ai eu l'impression de faire partie du duo que forme Nork et Helios, je les enviais un peu car je sentais un immense vide en moi. Et pour cause, j'ai réellement un jumeau qui n'a pas eu la même vie que moi car il n'a pas été adopté lui. Mais au final on s'est retrouvés et je compte plus le lâcher, on va recoller les morceaux après 26 ans de séparation. Voilà pourquoi je tenais à le voir aujourd'hui et puis car avec le départ de Zed, rester seule à la maison même avec Millie ne m'aide pas à faire face à tout cela et puis cela me donnera l'occasion de passer du temps avec mon jumeau et d'apprendre à le connaitre. On a encore un peu de mal à réaliser la famille qu'on a mais au final faut se dire que la médecine a du nous rapprocher. Il est pompier et moi en médecine, ce devait être un signe pour se retrouver et aujourd'hui, j'attends qu'il arrive après avoir échangé quelques sms avec lui. Je joue un peu avec Millie tout en caressant mon ventre, j'ai encore du mal à imaginer la vie de ce bébé sans Zed mais peut être qu'au final c'est ma destinée de l'élever seule. J'ai hâte que Jarod arrive car je veux le connaitre et ne plus le perdre de vue, plus jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLUS JAMAIS L'UN SANS L'AUTRE.
— with Leanne

Ma vie était un peu spéciale en ce moment, elle se déroulait à vive allure devant moi sans que je ne comprenne quoi que ce soit. Orphelin, isolé après le départ de la seule personne qui était proche de moi ici, la seule personne que je pouvais percevoir comme quelqu’un de ma famille était donné qu’elle était mon amie d’enfance, je me sentais isolé. Mais après une batterie d’examen à cause de ce foutu malaise, des tests sanguins avaient mis en avant le fait que j’étais en fait d’une famille, et quelle famille… J’étais le jumeau d’une certaine Leanne, une femme belle et élancée qui avait un humour surdimensionné. J’avais toujours rêvé d’avoir une grande famille, Joanne me disait toujours que vu que je n’en avais pas eu, nous allions la former elle et moi avec une ribambelle d’enfants… Aujourd’hui je l’avais perdu, j’avais perdu mes chances d’avoir une famille avec elle mais je venais de découvrir une famille avec des liens du sang. J’étais justement en train d’échanger des textos avec Leanne qui n’était pas dans son ancienne, en même temps, je pouvais la comprendre. J’avais appris notre lien avant les fêtes de fins d’années mais j’avais tout de même préféré les passer isolé, même si la jeune femme m’avait proposé de les fêter en famille. Disons que c’était encore un peu délicat pour moi, même si c’est ce que j’avais toujours rêvé, aujourd’hui ça m’effrayait. Je me rendais donc chez elle à pied et je toquais à sa porte, attendant qu’elle m’ouvre, un paquet entre les bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si l'on m'avait dit que j'allais retrouver mon jumeau à Harvard, je pense que j'aurais ri au nez de la personne et pourtant malgré mes recherches sur ma vraie famille où j'ai trouvé une demie soeur et le fait que mon vrai père est décédé en juin 2015, je n'ai appris que très récemment et par hasard l'existence de ce jumeau qui manquait tant à ma vie. En effet, j'ai su un jour où on a amené un blessé d'un accident que j'avais le même ADN que cette personne et après analyse, il s'est révélé qu'il était de ma famille, qu'on avait réellement le même ADN. Mais depuis, la vie a continué et on a perdu un peu le contact jusqu'à il y a quelques heures où j'ai reçu un sms de sa part car on s'étaient échangés nos numéros. J'étais contente de savoir qu'il allait bien mais je dois avouer que de passer un moment avec lui me fait étrange car même si j'ai rêvé de ce moment toute ma vie, je ne sais pas ce que je pourrais lui dire ou est ce que cela se fera tout seul ? Alors que je jouais un peu avec Millie, la sonnette retentit, je pars ouvrir et là mon jumeau se tenait derrière la porte, un paquet dans la main. Je vins le faire entrer en le saluant.

Coucou. Vas y, entre. Oh un cadeau pour Millie ou c'est pour moi ?, dis je avec un air surpris.

Mais après tout, si on est jumeaux, on est nés tous les deux fin décembre peu de temps avant Noel et je me sentirais mal de ne rien avoir acheté pour lui s'il s'avère que c'est pour moi. Malgré tout, je vins attendre sa réponse, lui adressant un sourire, ne sachant pas trop comment agir avec lui. Tout cela est nouveau pour tous les deux, on va devoir se créer des moments de complicité, apprendre à mieux se connaitre mais j'ai envie d'y croire car l'ADN ne ment pas après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Leanne

C’était difficile pour moi de me rendre compte qu’à 26 ans, ma vie allait complètement changer, que je n’allais plus être seul. Avalant ma salive avec difficulté, je tapais à la porte en fermant un moment les yeux, j’avais envie de fuir. J’avais en face de moi tout ce que j’avais désiré depuis ma tendre enfance, une belle et aimante famille mais j’étais passé à côté de tellement de choses… J’avais tellement souffert des familles d’accueil… Si Roxanna avait été là, je l’aurais sûrement demandé de m’accompagner, elle savait plus que tout à quel point j’avais pu en bouffer, ouais les familles ça ne me faisait plus rêver. Alors en me rendant compte que Leanne était ma jumelle, elle qui était une parfaite inconnue, mes jambes avaient flanché. Stupide malaise… surtout que c’était à cause de ça que nous avions pu nous rendre compte de nos similitudes étonnantes au niveau de l’ADN. Je l’observais alors un moment alors qu’elle ouvrait, elle semblait si chaleureuse, comme si j’étais dans son entourage depuis des années, moi de mon côté, je ne savais pas vraiment quoi faire, je restais un peu réservé, en retrait. « Euh… c’est pour le bébé en fait, je pensais qu'enfin tu vois quoi. » J’avais décliné son invitation pour Noël, je me sentais alors redevable quelque part, donc j’avais craqué mes maigres économies pour acheter quelque chose de mignon pour le bébé que j’avais pu apercevoir dans une vitrine d’un petit commerce de la ville. Je lui tendais alors le paquet et enfouissais alors mes mains dans mes poches, entrant à pas doux, regardant autour de moi, tel un animal légèrement apeuré. « Tu… tu vas bien ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Découvrir au bout de 26 ans d'existence qu'on a un jumeau qui étudie dans la même université que soi peut paraitre compliqué à gérer et cela l'est car même si j'ai longtemps ressenti comme un vide en moi, un manque de quelqu'un, je n'aurais jamais cru le savoir comme on l'a appris. Après tout, apprendre qu'on a le même ADN suite à une transfusion alors qu'il est arrivé blessé, ce n'est pas courant. Mais au final je suis heureuse de l'avoir découvert et ce même 26 ans plus tard car cela va nous permettre d'apprendre à se connaitre et rattraper tout le temps qu'on a perdu à cause du choix égoïste de nos parents biologiques. J'étais stressée évidement de ne pas être à la hauteur mais impatiente aussi. Alors quand la sonnette retentit, je vint lui ouvrir et je fus surprise de le voir arriver avec un cadeau, cela faisait plaisir et encore plus quand il me dit que c'est pour le bébé, il était gâté avant d'être né celui là. Je pouvais sentir Jarod mal à l'aise alors que je faisais tout pour ne pas lui transmettre mon stress mais il faut que croire que notre gémellité ne nous aide pas vraiment pour le coup. Alors je vins lui répondre, en refermant la porte derrière lui.

Oh merci pour le bébé, il est gâté avant l'heure. Hormis que je commence à fatiguer avec la grossesse, cela va bien merci. Je vins hésiter un petit moment avant de reprendre. Tu veux boire quelque chose ? Vas y, fais comme chez toi, le salon est par là, lui indiquant tout en étant dans la cuisine, lui montrant le salon où se trouvait ma nièce et donc la sienne aussi.

Le fait de le voir autant mal à l'aise me faisait presque mal au cœur car je me demandais s'il regrettait qu'on ait appris notre gémellité, comme s'il ne me voulait pas dans sa vie, comme s'il n'avait jamais ressenti ce manque comme moi plus jeune. Je me doute que sa vie a du être plus compliquée que la mienne mais je me sens déjà assez mal comme ça d'avoir eu la chance d'être adoptée et pas lui. Alors je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse et sortant les bouteilles de jus d'orange et de coca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Leanne

J’étais paumé. Ma vie à Harvard était censée être un nouveau départ. J’avais tout fait pour retrouver Roxanna, la seule personne qui avait compté un tant soit peu dans ma vie de merde et quelque temps après nos dures retrouvailles elle avait mis les voiles avec son fiancé que je détestais, mais à qui j’avais bien ordonné de la rendre heureuse. Bref j’étais venu à Harvard après avoir perdu mon seul repère, Joanne, et après en avoir trouvé un nouveau, je l’avais à nouveau perdu quelque temps après. Jamais d’attaches, j’aurais dû l’apprendre après mes nombreuses tentatives de rester dans des familles adoptives. D’après ce que j’avais pu apprendre, Leanne avait eu plus de chances de ce côté que moi, barf… tant mieux quelque part car je ne souhaitais à personne ce que j’avais vécu. « Ce n'est pas étonnant, ça doit être… éprouvant. » Je lui adressais un sourire avant de poser le regard sur son ventre arrondi. Ça m’emplissait de bonheur pour elle mais quelque part j’étais attristé. J’avais toujours rêvé d’avoir une famille et aujourd’hui Joanne n’était plus de ce monde et mes rêves de bonheur s’étaient envolés avec elle. Je rentrais alors et les mains dans les poches je restais droit comme un piquet, la regardant se diriger dans la cuisine. J’en profitais pour scruter l’endroit, maison très sympa, chaleureuse, contrairement à mon appartement insalubre. « Euh ouais, un coca, ça sera parfait. » Je me pinçais les lèvres et entrais dans le salon tout en l’attendant. J’attrapais mon verre de coca en la gratifiant d’un sourire puis j’attendais qu’un ange passe. « Écoute Leanne, je suis désolé c’est juste… que tout ça c’est juste un truc que j’ai du mal à réaliser. Je suis content de t’avoir dans ma vie, je veux dire une jumelle c’est… incroyable mais j’ai toujours été tout seul tout au long de ma vie donc… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai appris que j'avais un jumeau, j'aurais tant voulu pouvoir échanger nos vies car au final c'est moi qui a été la mieux lottie de nous et cela me faisait mal de savoir qu'il avait du vivre de famille en famille et tout seul de surcroit. Enfin quelque part, même si j'avais des parents et des frères et soeurs, je me suis souvent sentie à l'écart de cette famille qui a préféré m'adopter seule plutôt qu'avec Jarod. Je n'en ai jamais parlé à mes parents adoptifs mais au fond de moi je leur en veux maintenant que je sais la vérité sur mes origines. Pourquoi n'avait il pas voulu d'une deuxième paire de jumeaux ? Sans doute car déjà Nork et Helios demandait du temps à notre mère alors deux de plus suivi d'Arès et de Sixtine, cela aurait anéantie ma mère adoptive sans nul doute ? Sauf que maintenant cela crée de la gêne entre mon jumeau et moi. Il venait de me faire savoir qu'il avait un cadeau pour le bébé tout en me demandant si j'allais bien avant de me dire que ce devait être éprouvant ma grossesse. Puis il vint me demander un coca que je pars lui attraper dans le frigo avant de venir me faire savoir qu'il était désolé mais il avait encore du mal à réaliser car il avait toujours été tout seul. Je pouvais pas lui en vouloir mais après lui avoir tendu son coca, je vins lui répondre en m'asseyant sur le canapé et attrapant sa main.

Tu n'as pas idée à quel point une grossesse est éprouvante, lui fis je en souriant légèrement avant de reprendre. Et voilà pour toi, tout en lui tendant le coca et de reprendre. Je sais Jarod, tu sais j'ai peut être une famille contrairement à toi mais depuis que je sais que t'es dans ma vie et que t'es mon jumeau, j'en veux à mes parents adoptifs de m'avoir adoptée toute seule. Ils avaient déjà une paire de jumeaux avant moi mais j'ai toujours envié mes frères d'avoir ce lien qui me manquait, lui fis je retenant mes larmes avant de reprendre. Tu sais, si je pouvais remonter le temps, j'aurais échangé ma place avec toi pour que tu ais la vie que j'ai eu mais on ne peut pas effacer les erreurs de nos parents, on peut qu'apprendre à rester unis tous les deux et ne plus se lâcher alors ne sois pas désolée s'il te plait.

Je vins le prendre dans mes bras, ce contact avec mon frère m'avait manqué durant 26 ans et enfin je pouvais l'avoir alors je vins adresser un sourire léger, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Leanne

J’avais l’impression d’être un homme amnésique à qui on détaillait sa vie. J’étais perdu, entre tous les demi-frères, les cousines et tout le bordel, je ne savais plus où donner de la tête. J’étais un orphelin, ma seule famille, ça avait été Roxanna et quelques années après Joanne. Aujourd’hui j’avais perdu les deux, l’une était partie après nos retrouvailles et l'autre je l’avais perdu complètement et mon cœur saignait toujours à cause de cette disparition. Je regardais attentivement quelques affaires qui traînaient par-là, lorsque je n’étais pas à l’aise ou pas rassuré, je ne pouvais m’empêcher de regarder tout autour de moi comme si ma vie dépendait de ces détails que je pourrais retenir. Je sortais alors de mes pensées pour reposer mon regard sur ma jumelle. « C’est gentil Leanne… mais ne t’inquiète pas, ne te torture pas pour ça, j’ai eu ma vie et toi la tienne, c’est le destin comme on dit, ça ne sert à rien de revenir en arrière après tout… » Non car derrière moi il y avait un gros lot de souffrance, oui je traînais mon boulet de douleur et de pertes. Il fallait que je regarde devant moi, au fond aujourd’hui, j’apprenais que j’avais une famille et visiblement Leanne ne semblait pas vouloir me lâcher donc… pourquoi ne pas en profiter ? Et puis ma sœur avait déjà l’air de vouloir regarder en avant vu le petit qu’elle portait, le jour où il allait pointer le bout de son nez, ça allait totalement changer sa vision du futur. Je gratifiais la brune d’un léger sourire et portais ma boisson à mes lèvres, le liquide détendait quelque peu ma gorge serrée, ce qui n’était pas plus mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai longtemps voulu avoir un frère jumeau en voyant la relation de Nork et d'Helios mais je n'aurais jamais pensé découvrir de la manière dont on a su qu'on avait le même ADN avec Jarod qu'il était ce jumeau que j'ai longtemps voulu. Parce que contrairement à certaines personnes, parfois on sent au fond de nous qu'il nous manque une partie de nous et c'est un peu ce qu'il s'est passé durant ses 26 dernières années. Je me suis longtemps cherché en tant que personne, j'ai longtemps été rejetée aussi car j'étais un peu l'étrangère de la famille. Alors quand Jarod vint me faire savoir de ne pas m'inquiéter ni de m'en vouloir à l'idée qu'il ait une sale vie contrairement à moi qui ait eu la chance d'être adoptée mais pas sans mon lot de souffrances aussi. Mais j'étais ravie qu'il ne veuille plus regarder le passé mais bien le futur et qu'on le fasse ensemble. Alors je vins lui répondre, tenant ma tasse de thé en main.

Tu sais, même si j'ai eu la chance d'avoir une famille aimante, j'ai eu mon lot de souffrances aussi plus jeune. Je ne ressemblais pas vraiment à mes frères et soeurs alors j'étais un peu l'étrangère à l'école, lui fis je en baissant un peu la tête avant de reprendre. Mais je suis d'accord avec toi, le passé est le passé et il faut qu'on regarde devant nous et ensemble.

Bien sur cela va prendre du temps pour qu'on ait une vraie relation de jumeau/jumelle mais on y arrivera car notre lien gémellaire semble déjà fort et on se comprend plus qu'on ne le pense au final. Je vins donc lui sourire en retour, attendant sa réponse et portant mon thé à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Leanne

C’était étrange d’apprendre que l’on était plus seul en une fraction de seconde. Mon monde avait basculé alors qu’une jeune femme en blouse blanche était venue me trouver, la mine déconfite, m’avouant qu’il y avait quelque chose d’étrange dans mes analyses. Sur le coup, j’étais paniqué, quel sort allait me réserver ce destin à au con encore une fois ? Ce n’était pas dans mes habitudes de faire un malaise en plein exercice, d’où le fait, en voyant son visage crispé, que j’angoissais. D’un ton calme elle s’était alors mise à m’expliquer qu’il y avait des concordances avec son ADN et tout un tas d'autres trucs qui ne m’avaient pas vraiment percuté étant donné que j’étais ailleurs, j’avais une jumelle, c’est tout ce que j’avais compris. « Je n’en doute pas Leanne. » Je me contentais de souffler et d’acquiescer, que dire d’autre ? « Alors euh… comment ça se passe en ce moment ? » Je me contentais de me pincer les lèvres, haussant les épaules. Ouais ma phrase ne voulait rien dire mais en même temps j’ignorais quel sujet évoqué. C’était difficile pour moi de tenir une conversation, encore plus en compagnie d’une personne dont on ne savait rien. J’allais devoir apprendre tout de Leanne, chercher nos affinités bref apprendre à vivre en sa compagnie et ça m’angoissais légèrement. Au fond j’espérais qu’elle se mette à parler de tout et de n’importe quoi, qu’importe, je voulais juste briser le silence pesant qui s’installait entre nous deux. Je me retournais un instant pour admirer le téléfilm qui passait sur l’écran plat, encore heureux qu’elle était allumée, ça faisait au moins un bruit de fond.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)