Invité
est en ligne
Invité
Plus jamais l'un sans l'autre
J'allais devoir élever seule ce bébé qui n'avait rien demandé mais je sais que je ne serais pas seule. Après tout, j'ai une grande famille adoptive mais en plus de cela, je me suis découvert une autre grande famille dont un jumeau et une demie soeur, ce n'est pas rien. Même si toutes ces années, j'ai eu l'impression de faire partie du duo que forme Nork et Helios, je les enviais un peu car je sentais un immense vide en moi. Et pour cause, j'ai réellement un jumeau qui n'a pas eu la même vie que moi car il n'a pas été adopté lui. Mais au final on s'est retrouvés et je compte plus le lâcher, on va recoller les morceaux après 26 ans de séparation. Voilà pourquoi je tenais à le voir aujourd'hui et puis car avec le départ de Zed, rester seule à la maison même avec Millie ne m'aide pas à faire face à tout cela et puis cela me donnera l'occasion de passer du temps avec mon jumeau et d'apprendre à le connaitre. On a encore un peu de mal à réaliser la famille qu'on a mais au final faut se dire que la médecine a du nous rapprocher. Il est pompier et moi en médecine, ce devait être un signe pour se retrouver et aujourd'hui, j'attends qu'il arrive après avoir échangé quelques sms avec lui. Je joue un peu avec Millie tout en caressant mon ventre, j'ai encore du mal à imaginer la vie de ce bébé sans Zed mais peut être qu'au final c'est ma destinée de l'élever seule. J'ai hâte que Jarod arrive car je veux le connaitre et ne plus le perdre de vue, plus jamais.
(Invité)