Invité
est en ligne
Invité
ah oui on peut totalement faire ça, j'aime l'idée j'imagine bien en plus, que genre vega veuille pas rester vu qu'au début en arrivant dans chaque famille c'est un vrai calvaire comme nana du coup limite jules voudrait qu'elle parte et elle aussi, du coup ils auraient pu faire équipe pour y arriver ? mais au final ça aurait pu les rapprocher et le départ de vega serait trop triste quoiJules De Lacroix a écrit:mais oui je me suis dit la même chose alors la famille dans laquelle il était à Paris a toujours été la même pour Jules puisque après c'est son père qui l'a repris mais Vega aurait pu y être pour x temps ? je sais pas si Vega aurait été du genre à vouloir apprendre à le connaître ou quoi mais lui je pense qu'au début il aurait pas cherché en mode "on est dans le même cas mais chacun sa merde" enfin bref, Jules quoi mais finalement je pense qu'ils auraient pu finir par super bien s'entendreVega C-R. Vanderbilt a écrit:c'est gentil ça alors j'ai vu qu'il a fait une famille d’accueille à paris et c'est aussi le cas de vega on pourrait trouver quelque chose par rapport à ça non ?
(Invité)