Vega C-R. Vanderbilt a écrit:c'est gentil ça
alors j'ai vu qu'il a fait une famille d’accueille à paris et c'est aussi le cas de vega on pourrait trouver quelque chose par rapport à ça non ?
mais oui je me suis dit la même chose
alors la famille dans laquelle il était à Paris a toujours été la même pour Jules puisque après c'est son père qui l'a repris mais Vega aurait pu y être pour x temps ?
je sais pas si Vega aurait été du genre à vouloir apprendre à le connaître ou quoi mais lui je pense qu'au début il aurait pas cherché
en mode "on est dans le même cas mais chacun sa merde"
enfin bref, Jules quoi
mais finalement je pense qu'ils auraient pu finir par super bien s'entendre
Alana Eagleton a écrit:Ils auraient pu travailler ensemble sur un projet alors
ils se seraient rencontrés comme ça
ah oui bonne idée
par contre ça aurait fait chier Jules de devoir travailler avec quelqu'un parce que de ce côté il préfère largement être tout seul
donc bon ça aurait été "cache ta joie" un peu
à voir si elle l'aurait pris pour elle ou pas ?
Megan Forks a écrit:Un frenchie
Flirt de vacances wesh ?
J'ai pas précisé que Meg a déjà été en France en vacances mais vu que papa Forks est flic et que maman vendeuse, ils ont pu aller une fois ou deux en France (même si c'est plus en Irlande en famille qu'ils allaient en vacances) x)
alooors, je t'aurais bien dit oui mais ils ont quand même une grande différence d'âge
et je vois pas Jules draguer une jeune de 16 ans
par contre si elle est toute nouvelle, qu'elle fait des études en musique (Jules en fait en mineur) et qu'elle est bizut chez les mathers, y a carrément moyen de se trouver un truc cool
je sais pas, vu qu'elle est toute jeune, peut-être qu'elle veut traîner avec les "plus grands" ?
mais je vois bien Jules la traiter comme une gamine (gentiment
) juste pour la faire chier
Alejo Yamato a écrit:NOUS FAUT UN LIEN!
Jsute parce que de base, on a la même chanson en titre de fiche de lien
mais oui
le premier mec sur ma fiche
je te vénère
positif, négatif ? dis-moi tout
Romy Z-L. Oswald a écrit:Moi je veux bien
avec plaisir
tu as déjà une idée/envie peut-être ou pas du tout ?
Sara Sinclair a écrit:Moi, je peux?
bien sûr
qu'est-ce qui te ferait plaisir ?