Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me for centuries † Jules - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

remember me for centuries † Jules

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Oh oui remember me for centuries † Jules - Page 2 3850463188 ça me plait bien remember me for centuries † Jules - Page 2 3997999705 Le seul à pouvoir gérer son côté tout feu tout flamme :P Je rechercher un peu de tout de mon côté, je n'ai plus trop de liens sooo je refais le plein remember me for centuries † Jules - Page 2 1881463262 J'aime bien les liens complexes, fun à jouer en général remember me for centuries † Jules - Page 2 3997999705 Ton idée est pas mal remember me for centuries † Jules - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules De Lacroix a écrit:@Aryana Kane oh bah ça me va complètement, c'est tout à fait possible remember me for centuries † Jules - Page 2 166564858 tu as un lien négatif avec Margaux ? c'est quoi au juste ? remember me for centuries † Jules - Page 2 3850463188 parce que j'ai peut-être une idée ou du moins un début remember me for centuries † Jules - Page 2 1153642411
Aryana était en couple avec Alejandro, mais Margaux c'est amusée à le draguer et elle est en quelque sorte devenue la maîtresse d'Alejandro remember me for centuries † Jules - Page 2 3619069448 bitch (emo) remember me for centuries † Jules - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut attention à ce que tu dis remember me for centuries † Jules - Page 2 387742012 . Cornélia est sa bizutrice dans tous les sens remember me for centuries † Jules - Page 2 1881463262 donc on peut s'aider de ça justement ? En plus, son premier bizut tu vois :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que tu t'appelles comme moi. remember me for centuries † Jules - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules De Lacroix a écrit:@Zoya Thomspers Les meilleurs (emo) hanwii est-ce qu'elle prend des photos des gens ou que du paysage ? remember me for centuries † Jules - Page 2 166564858

Elle photographie tout ce qui attire son regard ou la marque, que ce soit des paysages ou des personnes. Pourquoi, ça te donne une idée? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rory L. Eberhart oh bah contente que ça te plaise hanwii pour une fois qu'une idée me vient directement remember me for centuries † Jules - Page 2 1881463262 remember me for centuries † Jules - Page 2 2157042859 donc oui voilà, une relation très fusionnelle, genre elle pourrait faire ressortir son côté bienveillant et protecteur remember me for centuries † Jules - Page 2 3850463188 j'sais pas comment on pourrait qualifier le lien, c'est en quelque sorte un peu comme frère/sœur ou je sais pas ? remember me for centuries † Jules - Page 2 1616978029 remember me for centuries † Jules - Page 2 1881463262 puis si tu veux complexifier le tout, on peut dire qu'une fois où elle était en train de péter un vrai câble il l'aurait embrassée pour la calmer sur le coup comme ça, sans réfléchir remember me for centuries † Jules - Page 2 1688815589 sauf que du coup ça serait un peu bizarre entre eux depuis, fin pas tout le temps mais parfois remember me for centuries † Jules - Page 2 1616978029

@Aryana Kane oh bah c'est parfait parce que du coup ça colle avec ce que j'avais en tête remember me for centuries † Jules - Page 2 3997999705 en gros l'idée c'était qu'une fois genre dans les couloirs ou quoi, Aryana aurait bien vu qu'il y avait un truc entre Jules et Margaux parce que soit les deux étaient en train de s'engueuler ou alors elle l'a juste regardé très très méchamment mais bref, de quoi mettre la puce à l'oreille de ta blonde remember me for centuries † Jules - Page 2 166564858 du coup elle aurait décidé d'aller voir par elle-même de quoi il en retournait en allant parler à Jules puis subtilement savoir s'il connaissait Margaux, etc... quoi remember me for centuries † Jules - Page 2 166564858 donc ils auraient pas mal discutés et au final elle aurait su (pas forcément toute l'histoire mais au moins le gros quoi) que Margaux était son ex remember me for centuries † Jules - Page 2 1153642411 so Aryana a décidé que ça pouvait être pas mal de se rapprocher de lui et lui pareil, parce qu'il saurait que les deux filles ne s'apprécient pas (gros fouteur de merde remember me for centuries † Jules - Page 2 1881463262 ) et aussi parce qu'il y aurait une attirance entre eux quoi remember me for centuries † Jules - Page 2 3997999705 donc voilà à la base, rapprochement par intérêt sans qu'ils ne le sachent mutuellement mais finalement ils pourraient vraiment se tourner au tour plus uniquement pour cette raison ? remember me for centuries † Jules - Page 2 1616978029

@Cornélia Van Rosen mais je rigole enfin remember me for centuries † Jules - Page 2 166564858 ah bah parfait donc pour leur rencontre déjà on peut dire que c'est parce qu'elle a été chargé de le bizuter ? remember me for centuries † Jules - Page 2 3997999705 après ils ont pas mal de points communs sur leur caractère, le père qu'ils n'aiment pas, le côté français (Jules pourrait lui apprendre à parler français si elle veut remember me for centuries † Jules - Page 2 166564858 ), ils fument tous les deux donc y a moyen remember me for centuries † Jules - Page 2 4046487928 déjà s'il était son premier bizut elle était peut-être stressée dans le sens où elle voulait bien faire et tout non ? remember me for centuries † Jules - Page 2 1616978029 après il est pas du genre à se confier facilement ni à parler de lui, tout ça, donc elle aurait peut-être voulu creuser ?

@Jules Prinsloo j'crois aussi remember me for centuries † Jules - Page 2 166564858 non mais c'est le meilleur des prénoms normal (emo) alors, alors j'ai peut-être une idée remember me for centuries † Jules - Page 2 1153642411 vu que ta Jules a fait des échanges scolaires, elle aurait pu venir en France dans le lycée de Jules une fois remember me for centuries † Jules - Page 2 2474380249 je pense qu'il aurait été la voir de lui-même et du coup ils auraient pu être amis ou je sais pas le temps qu'elle est restée en France, genre c'était la fille de la bande à Jules (emo) remember me for centuries † Jules - Page 2 2157042859 et ensuite ils auraient eu la surprise de se retrouver à Harvard il y a deux ans (parce que mon Jules est arrivé en même temps que la tienne normalement remember me for centuries † Jules - Page 2 1508216586 ), du coup ils auraient été deux paumés ensemble au début remember me for centuries † Jules - Page 2 166564858 bon ce n'est qu'un début à développer mais voilà remember me for centuries † Jules - Page 2 3997999705

@Zoya Thomspers oui une petite idée remember me for centuries † Jules - Page 2 3997999705 En voyant Jules (on va dire qu'il était seul à ce moment à ne rien faire de spécial remember me for centuries † Jules - Page 2 1881463262 ) Zoya aurait pu trouver qu'il y avait quelque chose chez lui, dans sa manière d'être ou son visage, d'intriguant du coup elle l'aurait pris en photo remember me for centuries † Jules - Page 2 166564858 sauf qu'il s'en est rendu compte et ça ne lui a pas plu du tout sur le coup, il le lui aurait fait savoir :plotting: après je ne sais pas, ça dépend de comment elle aurait réagit mais elle lui aurait peut-être expliqué pourquoi elle l'avait pris en photo, quelque chose du genre ? remember me for centuries † Jules - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules De Lacroix a écrit:@Zoya Thomspers oui une petite idée remember me for centuries † Jules - Page 2 3997999705 En voyant Jules (on va dire qu'il était seul à ce moment à ne rien faire de spécial remember me for centuries † Jules - Page 2 1881463262 ) Zoya aurait pu trouver qu'il y avait quelque chose chez lui, dans sa manière d'être ou son visage, d'intriguant du coup elle l'aurait pris en photo remember me for centuries † Jules - Page 2 166564858 sauf qu'il s'en est rendu compte et ça ne lui a pas plu du tout sur le coup, il le lui aurait fait savoir :plotting: après je ne sais pas, ça dépend de comment elle aurait réagit mais elle lui aurait peut-être expliqué pourquoi elle l'avait pris en photo, quelque chose du genre ? remember me for centuries † Jules - Page 2 1616978029

Zoya a un caractère de feu, du genre sarcastique et tout donc elle risque de lui tenir tête s'il se montre un peu désagréable, ça pourrait être drôle à jouer remember me for centuries † Jules - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoya Thomspers Ah oui ça peut être bien drôle en effet hanwii et ça aurait pu être avant qu'elle ne rejoigne les Mathers ou alors je sais pas, dans ses débuts à Harvard puis ensuite ils auraient découvert qu'ils étaient dans la même maison remember me for centuries † Jules - Page 2 1881463262 le truc bien drôle remember me for centuries † Jules - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi, ils seront un peu comme chien et chat :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Naaan mais carrément. :lol2: #TeamJules (emo) Ohh ouais, c'est une bonne idée ça. hanwii Elle aurait pu rester un trimestre dans un lycée français, c'était où qu'il habitait ton Jules? remember me for centuries † Jules - Page 2 3997999705 Ils auraient pu devenir de super potes, limite quand elle serait reparti en Namibie ils auraient gardé contact toussa, puis Harvard ça aurait pu être un truc dont ils arrêtaient pas de parler et du cop quand ils auraient été tout les deux acceptés ils auraient été comme des fous et tout. remember me for centuries † Jules - Page 2 1881463262 T'as déjà meilleure amie de pris ou pas ? remember me for centuries † Jules - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)