@Rory L. Eberhart oh bah contente que ça te plaise
pour une fois qu'une idée me vient directement
donc oui voilà, une relation très fusionnelle, genre elle pourrait faire ressortir son côté bienveillant et protecteur
j'sais pas comment on pourrait qualifier le lien, c'est en quelque sorte un peu comme frère/sœur ou je sais pas ?
puis si tu veux complexifier le tout, on peut dire qu'une fois où elle était en train de péter un vrai câble il l'aurait embrassée pour la calmer sur le coup comme ça, sans réfléchir
sauf que du coup ça serait un peu bizarre entre eux depuis, fin pas tout le temps mais parfois
@Aryana Kane oh bah c'est parfait parce que du coup ça colle avec ce que j'avais en tête
en gros l'idée c'était qu'une fois genre dans les couloirs ou quoi, Aryana aurait bien vu qu'il y avait un truc entre Jules et Margaux parce que soit les deux étaient en train de s'engueuler ou alors elle l'a juste regardé très très méchamment mais bref, de quoi mettre la puce à l'oreille de ta blonde
du coup elle aurait décidé d'aller voir par elle-même de quoi il en retournait en allant parler à Jules puis subtilement savoir s'il connaissait Margaux, etc... quoi
donc ils auraient pas mal discutés et au final elle aurait su (pas forcément toute l'histoire mais au moins le gros quoi) que Margaux était son ex
so Aryana a décidé que ça pouvait être pas mal de se rapprocher de lui et lui pareil, parce qu'il saurait que les deux filles ne s'apprécient pas (gros fouteur de merde
) et aussi parce qu'il y aurait une attirance entre eux quoi
donc voilà à la base, rapprochement par intérêt sans qu'ils ne le sachent mutuellement mais finalement ils pourraient vraiment se tourner au tour plus uniquement pour cette raison ?
@Cornélia Van Rosen mais je rigole enfin
ah bah parfait donc pour leur rencontre déjà on peut dire que c'est parce qu'elle a été chargé de le bizuter ?
après ils ont pas mal de points communs sur leur caractère, le père qu'ils n'aiment pas, le côté français (Jules pourrait lui apprendre à parler français si elle veut
), ils fument tous les deux donc y a moyen
déjà s'il était son premier bizut elle était peut-être stressée dans le sens où elle voulait bien faire et tout non ?
après il est pas du genre à se confier facilement ni à parler de lui, tout ça, donc elle aurait peut-être voulu creuser ?
@Jules Prinsloo j'crois aussi
non mais c'est le meilleur des prénoms normal
alors, alors j'ai peut-être une idée
vu que ta Jules a fait des échanges scolaires, elle aurait pu venir en France dans le lycée de Jules une fois
je pense qu'il aurait été la voir de lui-même et du coup ils auraient pu être amis ou je sais pas le temps qu'elle est restée en France, genre c'était la fille de la bande à Jules
et ensuite ils auraient eu la surprise de se retrouver à Harvard il y a deux ans (parce que mon Jules est arrivé en même temps que la tienne normalement
), du coup ils auraient été deux paumés ensemble au début
bon ce n'est qu'un début à développer mais voilà
@Zoya Thomspers oui une petite idée
En voyant Jules (on va dire qu'il était seul à ce moment à ne rien faire de spécial
) Zoya aurait pu trouver qu'il y avait quelque chose chez lui, dans sa manière d'être ou son visage, d'intriguant du coup elle l'aurait pris en photo
sauf qu'il s'en est rendu compte et ça ne lui a pas plu du tout sur le coup, il le lui aurait fait savoir :plotting: après je ne sais pas, ça dépend de comment elle aurait réagit mais elle lui aurait peut-être expliqué pourquoi elle l'avait pris en photo, quelque chose du genre ?