Invité
est en ligne
Invité
♛
Antwan & Nekho
The only way to have a friend is to be one
Jeudi 21 janvier 2016. Si mon père avait vu juste c'était bien sur l'investissement économique dont il allait pouvoir bénéficier avec l'alliance Weasley-Heruben, déjà que nous n'étions pas à plaindre étant la famille la plus riche d’Égypte, si l'on ajoutait les nouveaux bénéfices de l'entreprise canadienne nous allions bientôt atteindre des sommets. Alors oui, pour tout ce qui touchait à l'argent ce mariage était une perle, quelque chose qui allait devenir un véritable bébé jalousement gardé et protégé comme une relique. Mais d'un autre côté j'allais être le seul à devoir subir la face humaine de la chose, étant en contact avec Célestine à un niveau plus intimide. Mais en écoutant Antwan je ne pouvais m'empêcher de penser que tout cela pouvait rester "professionnel" que de toute manière, je n'avais pas le temps ni réellement le besoin de m'investir dans une relation amoureuse, mais cela restait encore à voir avec ce qui allait arriver. « J'étais au Mandarin Oriental jusqu'à il y a quelques jours, maintenant j'ai mon loft à Downtown dans le centre ville » Autant au Caire j'avais une chambre sur le campus puisque la maison familiale n'était qu'à quelques kilomètres, autant ici j'avais tout de même préféré avoir mon chez-moi, après tout à vingt-quatre ans il était temps que je m'installe. « Mais je passes un peu à la Eliot, enfin de jour, pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter »
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)