Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntho ▲ L'heure de rendre les comptes - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Antho ▲ L'heure de rendre les comptes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Nekho
The only way to have a friend is to be one
Jeudi 21 janvier 2016. Si mon père avait vu juste c'était bien sur l'investissement économique dont il allait pouvoir bénéficier avec l'alliance Weasley-Heruben, déjà que nous n'étions pas à plaindre étant la famille la plus riche d’Égypte, si l'on ajoutait les nouveaux bénéfices de l'entreprise canadienne nous allions bientôt atteindre des sommets. Alors oui, pour tout ce qui touchait à l'argent ce mariage était une perle, quelque chose qui allait devenir un véritable bébé jalousement gardé et protégé comme une relique. Mais d'un autre côté j'allais être le seul à devoir subir la face humaine de la chose, étant en contact avec Célestine à un niveau plus intimide. Mais en écoutant Antwan je ne pouvais m'empêcher de penser que tout cela pouvait rester "professionnel" que de toute manière, je n'avais pas le temps ni réellement le besoin de m'investir dans une relation amoureuse, mais cela restait encore à voir avec ce qui allait arriver. « J'étais au Mandarin Oriental jusqu'à il y a quelques jours, maintenant j'ai mon loft à Downtown dans le centre ville » Autant au Caire j'avais une chambre sur le campus puisque la maison familiale n'était qu'à quelques kilomètres, autant ici j'avais tout de même préféré avoir mon chez-moi, après tout à vingt-quatre ans il était temps que je m'installe. « Mais je passes un peu à la Eliot, enfin de jour, pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter »

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mariage est parfait pour la famille Heruben et celle de Weasley. Antwan s'est toujours tenu à l'écart du monde des entreprises en préférant la création avec l’architecture, mais il devine la somme  de cette alliance. Connaissant les parents de Celestine et ayant discuté avec le père Heruben pour l'inscription du fils, ils se frottent les mains sans penser à la vie amoureuse et au bonheur de leur projéniture. Wayans s'efforce de visualiser l'endroit où son ami habite. « Si un jour tu te décides à passer j'te ferai la visite. » Et si Antwan a le temps alors il passera à Downtown pour voir où loge son ami.  « Par contre préviens cette fois. Le portable tu sais. » Référence au début de cette conversation. Pas qu'il ait un emploi du temps chargé, mais l'étudiant aura toujours cette manie de tout controler et de tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Nekho
The only way to have a friend is to be one
Jeudi 21 janvier 2016. En fin de compte je pensais que mon aventure américaine allait m'isoler que mon seul "soutien" serait Célestine si tout allait bien, mais voilà que je retombais sur mes véritables amis, Antwan ne devait pas savoir à quel point je pouvais lui être reconnaissant d'être simplement étudiant ici. En plus de notre amitié, des affaires, il était une sorte de conseiller et tout était prouvé lors de notre conversation, il avait réponse à tout ce garçon. « Avec plaisir, il faudra que je m'y habitue à ce coin là » Une maison de confrérie comme son nom l'indique doit être le second foyer, là où tout le monde va se retrouver pour discuter des dernières nouveautés mais aussi faire la fête, hors de question de passer à côté de cela et de jouer au grand isolé arraché à son pays. « T'en fais pas j'ai retenu, monsieur est joignable » Maintenant que le contact était amorcé je n'avais plus de raison de jouer au pisteur pour retrouver mon ami, un simple texto et tout irait bien. Je regardais ma montre, on avait pas mal discuter et mon prochain cours allait commencer. « Je dois aller en éco justement, on se revoit bientôt Wayans » Je lui tapotais l'épaule en souriant avant de récupérer mes affaires pour me rendre en cours, un peu partagé par toutes ces découvertes.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)