Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntho ▲ L'heure de rendre les comptes - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Antho ▲ L'heure de rendre les comptes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Nekho
The only way to have a friend is to be one
Jeudi 21 janvier 2016. Ma famille avait déjà réussi à honorer un échange avec l'entreprise d'Andrew il y a quelques années maintenant, et aujourd'hui mon père continuait de se fournir en jet privé chez lui, preuve qu'affaire et amitié pouvaient parfois faire bon ménage mais je ne doutais pas de la bonne entente qui pouvait régner entre Antwan et moi. Tandis que je me perdais dans des pensées de future entreprise commune, la réaction de mon ami me surpris, il parvint à donner le nom exact de Célestine, j'en restais un peu stupéfait. « Oui c'est bien cela, Célestine Weasley » Je me surprenais à froncer les sourcils, l'air plus grave me questionnant sur comment il la connaissait. Harvard était grand, Antwan venait d'une famille puissante lui aussi, il était là depuis plus longtemps que moi alors il semblait possible qu'ils se soient déjà rencontrer et se connaissent. « Tu l'as connais c'est ça ? » Peut-être de nom, de réputation, après tout tout aller vite ici et cela ne m'étonnais pas qu'elle ai déjà fait parler d'elle pour une quelconque raison comme cela pouvait être le cas pour n'importe qui d'ailleurs, mais je restais impatient de découvrir la suite des explications d'Antwan.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il affirme qu'elle se nomme Celestine Weasley. Ils parlent bien de la même personne et ce, à la grande surprise d'Antwan. Il ne pensait pas entendre parler d'elle en dehors de ses cours. Son étonnement se transforme en un rire discret et nerveux. Le monde semble bien petit après une telle annonce. « C’est une vieille connaissance. Elle est dans ma promo d’archi. » C’est pas tout, évidemment. Prêt pour les explications ? Antwan ne l’est pas. Son passif avec Sam est devenu tabou après le départ de cette dernière. Il commence seulement à faire remonter ses souvenirs. « Elle était aussi à Londres avec moi au lycée. J’sais pas si tu te souviens de la Sam dont j’te parlais.. eh bien c’est elle. C’est son surnom. » Il doute qu'Heruben se souvienne de ses histoires de lycée. Ca remonte à plusieurs années déjà et Antwan ne comptait plus revoir Celestine donc n'en parlait plus à son ami. Elle était cette fille qui attirait son regard, qui passait beaucoup de temps avec lui et qui s'était barrée après l'avoir embrassé dans un bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Nekho
Jeudi 21 janvier 2016. Harvard était à mes yeux comme une espèce de dimension parallèle où il était, aussi incroyable soit-il, commun de retrouver des anciennes connaissances. J'avais déjà eu la chance de recroiser le chemin d'un bon nombre d'anciens amis comme l'était Antwan, c'était quelque chose de probable quand on connait nos familles et nos futures places dans la société, bien que sans mon mariage je n'aurai jamais mis les pieds ici pour poursuivre mes études tellement l'université de Gizeh me convenait. Alors je n'étais qu'à moitié surpris quand l'Eliot poursuivit en m'indiquant qu'il était dans la même promotion que Célestine, précisant qu'ils se connaissaient depuis quelques temps déjà. Automatiquement je pensais qu'ils avaient dû arriver en même temps ici, mais il poursuivit m'invitant à repenser à nos discussions datant à présent. « Sam ? C'est possible que cela me dise quelque chose, mais je ne sais plus trop » J'essayais de rassembler mes souvenirs, mais cela remonte à bien trop loin et je n'ai pas d'information précise qui me revienne en tête malgré mes efforts pour retrouver l'histoire concernant Célestine, enfin "Sam". « Il s'agissait de quoi déjà ? » J'étais intrigué, quelle était la relation entre mon ami et ma future épouse à cette époque là déjà ? Entre les histoires de coeur des uns, les miennes et tout le reste, je n'avais pas retenu cette partie là, mais j'attendais d'en savoir plus, ma curiosité piquée au vif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne veut pas démoraliser son ami, mais sa fiancée n'est pas une bonne fréquentation. Manipulatrice, lâche. C'est c'qu'il retient de son expérience avec la fille Weasley. Expérience qui lui a permis d'être moins idiot et plus méfiant envers les autres. « C’était cette fille que j’aimais bien. J’passais mes aprem avec elle. » Elle lui plaisait vraiment. Ils vivaient une vie similaire, avait une relation conflictuelle avec la figure masculine au dessus d’eux, partageaient les mêmes valeurs. Antwan a toujours dû mal à parler d'elle. Admettre qu'il s'est fait avoir comme le plus naif des gars est bien plus compliqué qu'on ne peut le penser. « Sauf qu'elle s'est barrée sans me prévenir. Elle me l'a bien mise à l'envers tu vois. » Le sourire qui tronait sur ses lèvres se transforme en grimace.  « Tu devrais pas t'attacher à elle. Méfie toi. » En revanche, au niveau financier, papa Heruben a choisi un très bon parti.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Nekho
Jeudi 21 janvier 2016. A force de remuer un nombre incalculable de souvenirs, de faire le tris dans les discussions avec Antwan et les explications de ce dernier je finissais par avoir une brève et faible réminiscence de cette période où nous étions lycéens et que chacun de notre côté nous nous racontions nos petites histoires d'adolescents. « J'ai l'impression que ça me dit quelque chose maintenant que tu le dis, mais ça remonte à tellement longtemps quand même » Puis je n'étais pas du genre à raffoler des potins, alors j'avais sûrement oublié toute cette histoire en faveur d'une autre dont Antwan m'avait plus parler tout simplement. A présent j'avais l'opportunité d'en savoir plus sur Célestine et quelqu'un à qui poser des questions sans avoir peur d'être jugé ou autre, mais ce qui est pratique avec Antwan aujourd'hui c'est qu'il me raconte tout sans que j'ai réellement à le demander, comme si il lisait dans mes pensées, et là oui je m'en rappelle mieux. « C'est bon, ça me revient maintenant que tu me dis ça » Une histoire de lycéens comme tant d'autres, mais une situation qui n'est jamais agréable à vivre, et je pouvais compatir à l'amertume dont faisait preuve mon ami. « Les affaires sont les affaires comme tu le sais, on n'implique pas les sentiments là dedans » Du côté de mon père il n'avait jamais été question de parler d'attachement amoureux envers cette future épouse, mais je devais reconnaitre qu'à ce moment là je ne savais pas ce qu'il allait advenir de notre alliance, encore moins avec ce que me disais Antwan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire remonte au lycée où les choses semblaient bien plus simples malgré tout. Seulement certaines rancœurs restent. Celestine a laissé une trace dont il fait part à Nekho. Il raconte les faits, non ses sentiments vis-à-vis de cette histoire. Son ami semble se souvenir de ce que l'Antwan adolescent racontait sur cette fille qui lui plaisait. « Pas de genre de personnes à qui tu peux te confier. » D'autres pourront dire qu'elle est géniale, qu'elle est une personne de confiance. Au moins, le fiancé aura l'avis d'une personne qui a réellement connu la jeune femme et qui a vu l'ensemble de sa personnalité. Allez savoir comment cela se passe dans un mariage arrangé. Est-ce que les deux mariés, à force de fréquenter, finissent par voir les qualités de l'autre et par s'aimer sincèrement ? Pas avec Celestine. Il ne laissera pas Nekho se lasser prendre dans les griffes de cette fille. « Puis c’est pas comme si vous avez signé un contrat de fidélité. » Ce n'est que des affaires, de l'argent, des milliards de dollars. Comme le dit l'eliot, aucun sentiment n'entre en jeu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Nekho
Jeudi 21 janvier 2016. Les confessions d'Antwan étaient percutantes, comme un coup de fouet en plein visage presque. Je connaissais à peine Célestine, nous avions passer une simple après-midi ensemble partagés entre la gêne et la curiosité, mais j'avais déjà senti son caractère bien affirmé, mais ajouté à ce que me disais mon ami, j'étais perplexe. Je ne remettais certainement pas en doutes ses paroles, je savais pertinemment qu'Antwan était une personne de confiance d'autant plus que l'on se connaissait depuis plusieurs années et qu'il était proche de ma famille aussi. Seulement l'image angélique que j'avais de la demoiselle Weasley ne collait pas avec cela, du moins pour le moment je ne pouvais juger plus de sa personnalité. « Elle est si perfide que cela ? » Même si l'Eliot me confiait son avis et surtout son vécu avec Célestine, je me devais de me faire ma propre idée, après tout cela s'était passé au lycée et nous étions tous en plein cursus d'université aujourd'hui, peut-être les choses avaient-elles changer ? J'écoutais distraitement les paroles de mon ami, essayant d'imaginer la scène entre les deux à leur adolescence. « C'est vrai, chacun est libre de faire ce qu'il veut encore, du moins officieusement » Non n'avions pas encore abordé ce sujet, ni avec Célestine, ni avec mon père, mais cela ne saurait tarder si en plus je faisais part des nouvelles venant d'Antwan à ma famille, mais pour le moment je préférais en savoir un peu plus avant de me jeter dans la gueule du loup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Il ne veut pas qu'il tombe dans les filets de Celestine. Après tout miss Wesley a tout ce qu'il faut. Elle est jolie, ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré les contraintes familiales, et elle sait se montrer attentive. Elle arrive à donner de l'importance à ce qu'il n'en a pas, à rendre les choses plus supportable. Elle l'avait rendu heureux le temps d'une année. Ton père aurait pu faire l'effort de te trouver une gentille fille docile. Antwan retrouve le sourire. Il le montre discrètement à son ami. Tu m'diras ce que tu penses d'elle dans quelques mois. Le curieux s'imagine déjà son ami venir se plaindre de son épouse. Ca ne l’étonnerai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Nekho
Jeudi 21 janvier 2016. Je suis pris au dépourvu par la franchise de mon ami, c'est déjà déstabilisant d'apprendre que du jour au lendemain toute notre existence va être bouleversée, par un mariage en plus mais le fait de savoir que celle qui va partager notre vie n'est pas quelqu'un de facile, il y a de quoi inquiéter. D'un point de vue purement personnel cela m'était égal, je connaissais mon caractère dur et déterminé pouvant surprendre sous cette apparence de bonne pâte, mais c'était plus les conflits qui m'inquiétait. Si jamais Célestine était aussi sournoise et manipulatrice que me le disais Antwan, il y avait de quoi réfléchir à deux fois, après tout l'économie entière de la société de mon père reposait sur cela, et je ne voulais certainement pas être celui causant sa perte. « Ce qui compte à ses yeux c'est plus le nombre de zéros dans son compte en banque que son caractère » Je crois que mon père n'en savait pas plus que moi sur Célestine, enfin du côté financier il pouvait me parler de toutes les bonnes années de l'entreprise Weasley, mais rien de plus au niveau personnel. Je relève la tête et vois Antwan souriant à nouveau, je ne sais pas si c'est de la pitié ou de la compassion pour ce qui m'attend, mais je me renfonce dans ma chaise en secouant la tête, faussement amusé par ce que je viens d'apprendre. « Quelques semaines tu veux dire » Si Célestine avait si mauvais caractère que cela je ne tarderais pas à le savoir, c'était quelque chose de sûr et certain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre, il aurait dû. La probabilité de se marier avec Celestine était si minime qu'on ne peut blâmer que la mal chance. Père Heruben a fait un mauvais choix pour le cœur de Nekho, mais il est vrai que l'argent va pleuvoir. Bien qu'Antwan n'a aucun soucis financier, loin de là, il a toujours été persuadé que l'entreprise Weasley valait deux voire trois fois son compte en banque. C'est pourquoi, officiellement du moins, Celestine est partie de Londres il y a moins de six ans. « Sur ce point là, ton père a fait une bonne affaire. » Antwan a fait son devoir de prévention, à Nekho d'agir. Dans tous les cas, il sera lié à la blondinette, mais il est en droit de refuser l'attachement. Il ferait mieux, Antwan ne cessera de la repeter. Son ami compte pour lui, c'est même l'un des rares qui compte vraiment, et il ne veut pas le voir mal. « Ouais. » dit-il pensif. Il laisse quelques secondes s'écouler, laissant le temps à leurs deux cerveaux d'assimiler les données acquises. « Rien à voir, mais j’t’ai pas encore vu à la Eliot. Tu prends une chambre ou un appart en ville ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)