Invité
est en ligne
Invité
♛
Antwan & Nekho
The only way to have a friend is to be one
Jeudi 21 janvier 2016. Ma famille avait déjà réussi à honorer un échange avec l'entreprise d'Andrew il y a quelques années maintenant, et aujourd'hui mon père continuait de se fournir en jet privé chez lui, preuve qu'affaire et amitié pouvaient parfois faire bon ménage mais je ne doutais pas de la bonne entente qui pouvait régner entre Antwan et moi. Tandis que je me perdais dans des pensées de future entreprise commune, la réaction de mon ami me surpris, il parvint à donner le nom exact de Célestine, j'en restais un peu stupéfait. « Oui c'est bien cela, Célestine Weasley » Je me surprenais à froncer les sourcils, l'air plus grave me questionnant sur comment il la connaissait. Harvard était grand, Antwan venait d'une famille puissante lui aussi, il était là depuis plus longtemps que moi alors il semblait possible qu'ils se soient déjà rencontrer et se connaissent. « Tu l'as connais c'est ça ? » Peut-être de nom, de réputation, après tout tout aller vite ici et cela ne m'étonnais pas qu'elle ai déjà fait parler d'elle pour une quelconque raison comme cela pouvait être le cas pour n'importe qui d'ailleurs, mais je restais impatient de découvrir la suite des explications d'Antwan.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)