Invité
est en ligne
Invité
♛
Antwan & Nekho
The only way to have a friend is to be one
Jeudi 21 janvier 2016. Près de deux semaines que je cherchais à mettre la main sur Antwan, mais pas moyen de réussir à le trouver parmi la fouille grouillante et incessante d'Harvard, c'est ici que trouver une aiguille dans une botte de foin prend tout son sens si vous voulez mon avis. Nous n'étions que vingt-mille étudiants et comparé à mon université en accueillant deux-cent milles, je ne parvenais pas à m'y retrouver alors parvenir à tomber sur quelqu'un était une tout autre affaire. Ce matin j'avais décidé d'aller du côté de la librairie pour me procurer le Al-Ahram Weekly et boire un café avant d'attaquer une nouvelle session de cours dans le plus grand des calmes. J'avais déjà repéré ma salle pour une fois, je n'allais pas avoir besoin de courir pour m'y rendre. Je m'étais installé à une petite table entouré de mes affaires, ma tasse en main et le journal déplié quand une voix familière me sortit de ma lecture, je levais les yeux et apercevais ce cher Antwan dans le couloir adjacent à la librairie. Ni une ni deux je profitais de l'occasion pour m'approcher furtivement et poser ma main au dernier moment sur son épaule en déclarant. « Monsieur Antwan Wayans, nous devons parler » Un ton solennel rapidement remplacé par un éclat de rire et une accolade plus familière envers mon ami que j'étais ravi de voir après cette chasse. « J'ai bien cru que j'allais devoir coller des affiches pour te trouver ici ! » Je m'étais retenu de lui envoyer un message pour passer chez lui, je voulais vraiment le prendre par surprise un jour à la fac, pour gentiment me venger de ses cachoteries.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)