Invité
est en ligne
Invité
Je détestais me montrer toujours aussi faible face à lui. Peu importait l'ardeur avec laquelle je me battais, peu importais la puissance de mes mots et l'énergie que je pouvais mettre pour le faire partir au loin, il résistait et je perdais. A tout les coups. Encore maintenant. Je finissais par capituler parce que c'était Alex, parce que ça avait toujours été lui et que j'y arrivais juste pas. Et maintenant, il savait la vérité. Alors au fond, même si je mettais des milliers de kilomètre en tout, il mettrait tout autant si ce n'est plus d'ardeur pour revenir. J'faisais pas le poids, j'étais faible face à lui. Promis.. J'pouvais bien passer un coup de téléphone, c'était pas la fin du monde non plus et ça n'engageait en rien de toute façon. Mais là, fallait que je parte, que je souffle, que je me remette les idées en place. Et c'était ce moment que choisissais Briony pour entrer dans la partie. Mauvaise idée meuf, très mauvaise idée même. T'es personne pour choisir à ma place. Les mots avaient sifflés dans la pièce avec peut être un peu trop de violence. Non, elle n'était personne. Plus personne pour moi. Pas après m'avoir trahi de la sorte. J'avais été faible, j'avais craqué en lui déballant la vérité et voilà où ça me conduisait. Tu sais de quoi j'avais besoin Briony ? Un rire nerveux sortait de ma bouche alors que je reprenais. J'avais besoin d'une amie, j'avais besoin de pouvoir faire confiance à quelqu'un et tu m'as lamentablement trahi. Alors tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre. J'me fous de tes excuses. J'me fous de ce que tu pensais ou pas et je t'interdis de me donner le moindre conseil. J'avais la rage, j'étais en colère et je pleurais. J'pleurais de frustration m'fichant bien d'avoir le visage inondé de larmes et de paraître misérable. Je t'ai défendu corps et âme devant Wade. Pour te donner le bon rôle. J'me suis tout mis sur le dos pour toi et peut être bien qu'il n'y a pas cru une seule seconde mais j'ai essayé. Parce que c'est ça qu'on fait quand on aime une personne. J'veux plus de ta pitié ni de ta pseudo aide pour m'enfoncer après. J'veux plus te voir, j'veux plus t'entendre. J'ai pardonné tes messages et les horreurs que tu m'as dites mais ça.. J'te le pardonnerais jamais.
(Invité)