Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - (alezael) what are you hiding from me?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(alezael) what are you hiding from me?

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - (alezael) what are you hiding from me? 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - (alezael) what are you hiding from me? O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Briony m'avait foutu le doute. Un putain de doute qui me poussait aujourd'hui à aller voir Azraël. Bon, les deux habitaient ensemble de ce que j'avais compris et pour le coup, j'allais sûrement faire face aux deux. Pacte du sang, voilà ce qui était prévu avec Briony. Faire table rase du passé, aller de l'avant et aller mieux. Sauf que là, c'était surtout ma... je ne sais même plus comment appeler Az. Si je l'appelle "soeur", ça veut dire que j'étais incestueux. Donc non, c'est pas ma soeur. Conquête ? C'est le bon mot... mais je suis bien plus attachée à elle qu'à une simple conquête d'un soir. Bref, la situation était compliquée et maintenant je voulais des réponses, des vraies. Alors je m'étais pointé à Boston, en moto et puis je me trouvais devant chez Briony, où se trouvait à présent Az. Je prenais mon courage à deux mains et j'allais au bon étage, sonnant à la porte pour qu'elle puisse m'ouvrir et qu'on puisse discuter. Bon, je sais que Bri est là aussi, mais j'osais espérer qu'elle laisserait Az ouvrir.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je balançais mon téléphone sur le canapé d'un geste rageur. C'était quoi qu'il comprenait pas bordel ? J'voulais pas le voir, je ne voulais pas lui parler et il trouvait encore le moyen de venir m'emmerder. Puis comment il savait que j'étais ici d'ailleurs ? Quoi que.. C'était probablement Briony. Au fond, j'aurais du m'en douter, ils étaient meilleurs amis, elle ne pouvait pas tout lui cacher non plus. Mais merde, j'avais pas envie de me perdre dans une nouvelle bataille avec lui. J'voulais plus le voir et j'avais été plutôt claire la dernière fois quand je lui avais donné l'ordre de ne plus m'approcher. Il faisait chier, clairement. J'passais mes mains sur mon visage tentant de ne pas céder à une nouvelle crise de panique dont j'avais le secret c'est dernier temps et c'était à ce moment là que j'entendais les coups contre la porte. Sûrement lui. Et non, j'avais pas envie d'aller ouvrir. Sauf que Bri, elle s'était enfermée dans sa chambre et.. J'étais certaine que si j'y allais pas, elle allait finir par le faire. Au final, j'serais dans l'obligation de me confronter à lui que ça me plaise ou non. J'inspirais un grand coup me dirigeant d'un pas traînant jusqu'à l'entrée découvrant Alex en face de moi. Les bras croisés sur ma poitrine, j'le laissais pas passer me contentant de le fixer pendant ce qui pouvait paraître de loooongue minutes. Je t'ai déjà dis que j'avais rien à te dire. Alors va t'en. Il venait de faire le trajet pour rien.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - (alezael) what are you hiding from me? 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bien que les choses soient encore assez instables avec Briony, bien qu'on ait fait un pas en avant grâce aux événements tragiques qui se sont tous abattus le 17 janvier sur Harvard, je lui faisais confiance. Malgré tout, elle restait ma meilleure amie et je lui faisais confiance. Elle savait un truc à propos d'Azraël que je ne savais pas et dont je devais être au courant. Donc je m'étais pointé chez elle, puisque Az vit à présent avec Briony, et je comptais bien avoir cette houleuse conversation qu'Az n'était visiblement pas prête à avoir. Ouais bah je forçais le destin, le tout avant qu'Alaska ne rentre de son week-end avec sa soeur - qui ne me parlait plus au passage, yay. Je sonnais à la porte, attendant une réaction dans l'appartement. Ouais, c'était une Az que je voulais sur le pas de la porte et comme Bri savait ma venue, je doutais qu'elle allait être celle qui ouvrirait. C'était sans surprise que je voyais la jeune femme derrière la porte qui s'ouvre, les bras croisés sur la poitrine. « Et moi je sais que t'as un truc à me dire donc tu vas cracher le morceau » Bordel, pourquoi elle mettait tant d'énergie à me repousser, moi qui était pourtant son meilleur allié pendant bien des mois, des années même. Ca me faisait mal de voir qu'elle ne me voulait plus dans sa vie. J'aurais pu l'accepter, mais je ne pouvais pas.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas vraiment ce qu'était sa dernière lubie ni même pourquoi est ce qu'il s'était mis en tête soudainement qu'on avait des tonnes de chose à s'raconter mais, c'était pas le cas. Parce que non, on avait strictement rien à se dire. J'voulais même pas entendre le son de sa voix à vrai dire, c'était douloureux au fond mais j'avais besoin de me sevrer de lui. Histoire d'aller mieux, de ne plus y penser et d'pouvoir vivre ce début de relation avec Tommy. Ouais c'était ça que je voulais mais j'avais besoin qu'Alex dégage une bonne fois pour toute et il n'avait absolument pas l'air décidé à le faire pour mon plus grand malheur. Puis wtf ? De quoi il parlait ? Tu t'es défoncé avant de venir ? Non mais ça valait le coup de demander parce que pour le coup, il m'avait l'air quand même à l'ouest hein. Il était en train d'inventer un pseudo truc que j'avais à lui dire alors que non.. Pas du tout. J'ai rien à te dire et si j'avais eu envie de t'adresser la parole, j'aurais fais moi même le premier pas. Comme tu peux le voir, c'pas le cas. Demi tour, au revoir. Et là, il comprenait ? Parce que non, j'avais rien à raconter, j'le voulais toujours pas ici et fallait qu'il arrête de s'inventer des trucs pour reconstruire une pseudo relation qui n'existait plus.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Tout ce que je voulais, c'était savoir la vérité, la simple vérité. D'après Briony, les choses sont loin d'être mises à plat entre Az et moi, d'où ma présence dans l'appartement de ma meilleure amie, où Az créchait depuis peu. Autant dire, c'était un vrai merdier cette affaire. Si à la base, je n'avais pas eu envie de me mêler de ce qui se passait, force est de constater que j'étais presque obligé. Puisque j'avais confiance en Bri et en son jugement. J'étais là, sur le pas de la porte, à tenter de communiquer avec celle qui avait été une soeur, puis une amante. Maintenant ? Comme une étrangère. « Nope » Clean depuis quelques semaines maintenant. Bien que ça soit dur, je résiste. Et puis grâce à Alaska, j'avais un traitement qui m'aidait. Alors ouais, non, je n'étais pas défoncé. « Attends ! » m'écriais-je avant qu'elle ne veuille me claquer la porte au nez. « Il parait que.... cacher la vérité, c'est malsain. Qu'est-ce que tu m'caches Az..? » Ouais, j'avais envie de savoir, être au courant. Le bébé ? J'en avais bien peur... mais fallait qu'elle me le dise, que j'en sois certain.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut être triste à dire mais c'était la vérité. Y avait plus rien entre nous à part des morceaux de relation brisés et.. J'avais pas envie de recoller les morceaux. J'pouvais pas. J'voulais plus d'Alexander dans ma vie et peu importait s'il n'était pas capable de l'entendre. Bref, j'étais à deux doigts de lui claquer la porte au nez et il m'en empêchait. Bordel mais pourquoi est ce qu'il s'acharnait de la sorte. Et là.. Là j'me décomposais. Réellement. Wait.. Comment est ce qu'il pouvait avoir des doutes ? Pourquoi est ce qu'il me disait qu'il était malsain de cacher la vérité. J'étais quasi certaine à ce moment précis que si on foutait un miroir devant ma tronche, j'devais paraître blanche comme un cachet d'aspirine. Je.. J'vois pas de quoi tu parles que j'bredouillais m'faisant alors perdre toute crédibilité. Mais.. Briony ? Est ce que Briony avait balancé ? Du moins en partie à moins que ça n'soit qu'un jeu pour que les mots sortent de ma bouche. Est ce quelle venait réellement de me trahir m'plantant un magistral couteau dans le dos ? J'venais de reculer d'un pas un peu sonné par tout ce qui s'passait dans ma tête à ce moment précis. Va t'en Alex.. L'regard vide, un peu perdu. Pourquoi est ce qu'il voulait rendre tout aussi compliqué ? Javais pas besoin de ça putain. Tellement pas. Laisse moi tranquille Alex, j't'en supplies.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je détestais ce que nous étions devenus elle et moi. Deux étrangers, nous qui avions tant à partager ensemble. Ouais, c'était une amitié fusionnelle qui nous liait et maintenant.. c'était à peine si elle pouvait me regarder dans les yeux. On avait couché ensemble à plusieurs reprises et ça avait été bien, tellement bien. Mais les événements ont donné une toute nouvelle dimension à cette relation qu'on affectionnait tant. Elle cachait quelque chose et j'avais dans l'idée de découvrir ce que c'était. Je ressortais alors les mots de Briony, afin de la faire réagir, l'empêchant de me claquer la porte au nez. Et son visage devenait blanc, très blanc. Trop blanc. J'avais pas non plus envie qu'elle vienne tomber dans les pommes face à moi. Mais j'avais le droit de savoir et.. ouais, j'insistais. « J'peux pas, j'dois savoir Az... » Il fallait qu'elle me le dise. Je la voyais se reculer et je faisais un pas en avant, comme pour ne pas laisser la distance s'immiscer entre nous. « Az.. j'suis le père, c'est ça ? » demandais-je d'une voix hésitante. J'en avais pas envie, mais si c'était le cas, j'assumerais. J'aurais pas le choix.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est ce qu'il n'était jamais capable d'écouter quoi que ce soit ? Pourquoi est ce que pour une fois il ne respectait pas ce que je demandais ? Mais merde quoi, c'était pas compliqué, j'voulais juste qu'il s'en aille d'ici. Qu'il parte et qu'il me laisse gérer toute seule comme je l'avais décidé. Y a rien à savoir Mais j'avais été prise de court et cette fois, j'arrivais pas à dissimuler correctement la vérité. Pourtant, j'essayais. Mais j'avais beau avoir des tonnes de défaut à mon encontre, j'étais une trèèès mauvaise menteuse. La preuve maintenant. J'bégayais, j'enroulais maladroitement des mèches de cheveux autour de mes doigts.. J'étais mal. Et c'était la faute à Briony. Elle m'avait lâché, elle avait jouée à la gentille prétextant vouloir m'aider et au final, elle m'enfonçait. Puis voilà qu'il posait la question fatidique et j'ouvrais juste la bouche la refermant à plusieurs reprise sans qu'aucun son n'en sorte. Merci, j'avais perdu tout mes moyens. Je.. Tu.. Laisse moi tranquille s'il te plaît. De toute manière, ça changeait quoi ? J'allais me débrouiller toute seule parce que je l'avais décidé, je ne lui demandais absolument rien en retour. Il avait juste à faire demi tour et tout serait réglé. Come on Alex, écoute moi pour une fois.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'étais sûrement un peu trop têtu pour le coup, mais si Briony m'a dit de venir et de parler avec la jeune femme, c'était bien pour une raison et j'allais savoir ce qui se tramait derrière mon dos. J'étais pas forcément fan de complot mais encore moins quand il s'agit de mes proches. J'avais tout de même l'impression de toucher une corde sensible puisqu'Az devenait toute blanche, incapable de former des phrases bien conçues. Non, elle bégayait et surtout, elle était nerveuse. Je la rendais nerveuse ? Faut croire. « Visiblement si » Et puis j'avais lâché le morceau, sur ce que je pensais, sur ce que j'avais en tête depuis que j'avais parlé avec ma meilleure amie. « J'ai besoin que tu me le dises » Elle n'avait pas démenti. Et c'était cette omission qui la vendait au final. Maintenant je le savais mais je voulais qu'elle me dise les mots, avec sa bouche, avec sa voix. J'avais besoin que ça percute mon esprit, que je prenne conscience de ce qui se passait. J'avais besoin de prendre conscience que l'enfant qui grandissait en elle était la moitié de moi, que j'allais devoir annoncer à Alaska que j'allais être une nouvelle fois papa et qu'elle avait raison à propos de moi, qu'elle avait tort de se remettre avec moi puisque je ne cesse de la faire souffrir. Fallait qu'Az me le dise. Fallait que la réalité me rattrape.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas si dur que ça. Il avait juste à.. Ecouter et faire demi tour. Rien de plus. Y avait pas besoin d'en parler pendant des heures ni rien de tout ça. Et puis, j'voulais pas. J'voulais pas le mettre devant le fait accomplit. J'avais juré de ne plus le faire souffrir, de le laisser vivre sa vie et de ne plus m'impliquer dedans mais fallait qu'il me laisse faire s'il voulait que ça marche. Sauf que c'était Alex et forcément, il en avait rien à faire de tout ça. D'toute manière, il avait comprit. Il savait. Il posait plus de question, il me donnait un ordre. L'ordre de lui dire de but en blanc et.. J'voulais pas faire ça mais est ce que j'avais vraiment le choix ? Non. C'était ça le problème, j'avais pas le choix. Félicitation que j'finissais par marmonner détournant le regard. J'devais récupérer mes affaires et partir d'ici. Hors de question que je reste après ce qu'elle avait osé me faire. Elle m'avait pas préparée à ça et s'il savait que j'étais ici, c'était sa faute. Tout était sa faute à Briony et je la détestais. Je me détestais de lui avoir fait confiance aussi. On va avoir un monstre. Pour reprendre les mots qui était sortit de la bouche de cette sois disant amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)