Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - (alezael) what are you hiding from me? - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(alezael) what are you hiding from me?

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - (alezael) what are you hiding from me? - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - (alezael) what are you hiding from me? - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je ne me doutais pas de ce que ça impliquait, cette conversation à moitié chez Bri, à moitié dans le couloir. Heureusement personne n'était là pour assister à la scène. Non, sinon, c'est clairement la fin des haricots. Juste elle et moi. Et notre bébé. Félicitations qu'elle me disait. Je ne sais pas si on peut dire ça comme ça mais bon. Okay, soit. Je me reculais sous le choc de la phrase, touchant le mur se trouvant derrière moi, sur lequel je me reposais pour ne pas faillir. J'allais être papa. Du bébé d'Az. « Non... non. C'est pas un monstre » J'avais pas envie qu'elle pense ça. Je voulais juste... je voulais juste épargner ce bébé de tout le mal qu'il pourrait rencontrer. J'avais envie de protéger Az, parce que j'avais pas envie qu'elle devienne réellement comme elle était avec moi. Soupirant, je m'approchais d'elle, du moins je tentais, afin d'essayer de la réconforter. « J't'abandonnerai pas, ok ? On est là dedans ensemble » J'avais baissé la tête, relevé le regard pour croiser le sien qui était fuyant. « Az, tu sais que tu peux compter sur moi, hein ? » disais-je en déglutissant.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, un monstre. Moi, c'était pas ce que je pensais mais les trois quarts des gens de notre entourage, si. Alors ouais, il allait naître et être directement la cible des méchancetés. Peut être que ça serait mieux si je m'en allais. Si j'partais d'ici pour lui assurer une vie un peu moins misérable ailleurs. Un endroit ou personne ne me connaîtrait, ou personne n'entendrait parler d'Alexander et de ce pseudo inceste. Ouais, ça serait sûrement mieux pour tout le monde à vrai dire. Ouais.. Est ce qu'il disait ça seulement pour me rassurer ? Peut être. Au fond, j'savais même pas ce qu'il pensait de tout ça. J'avais mis trop d'effort dans le fait de le repousser pour savoir ce qu'il ressentait dans cette histoire. Non que je lui disais alors qu'il venait capter mon regard. On était pas la dedans ensemble. J'étais toute seule et j'voulais pas de lui. Il avait déjà de quoi s'occuper sans que je ne m'ajoute au tableau. Mais pourquoi tu comprends pas que j'veux pas de toi ? J'avais pas besoin de son aide putain. J'en voulais pas. J'pouvais me débrouiller seule pas vrai ? Je l'avais toujours fait. J'vais quitter Harvard. Et Boston aussi. Je.. Ce serait bien si on était loin. On voulait dire le bébé et moi. Pour lui épargner les regards et tout le reste. Ouais.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - (alezael) what are you hiding from me? - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : alezael - (alezael) what are you hiding from me? - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Il était évident que j'allais pas la laisser tomber. Dans quel monde je pouvais faire ça, hein ? J'veux dire, c'était Az. Az quoi. Hors de question qu'elle soit comme une conquête quelconque que j'aurais mis en cloque. Il s'agissait d'Az et j'allais faire ce qu'il fallait pour rester dans la vie de ce bout de chou. Je m'approchais d'elle, tentant tant bien que mal de la rassurer comme je pouvais. Mais faut être honnête, elle n'y mettait pas du sien et du coup, je me confrontais à un mur, inlassablement. « Tu peux pas m'écarter de sa vie » disais-je simplement comme défense. Et puis de toute façon, elle pouvait pas m'écarter de la sienne à elle aussi. On était lié elle et moi, qu'elle le veuille ou non. Rien, pas même elle, saurait mettre la distance suffisante pour nous séparer. « Attends... Quoi ? » Bien sûr que j'étais pris de panique, je ne voulais pas qu'elle s'en aille, de nouveau. J'voulais pas non plus que notre enfant vive sans père. Ouais non, il était hors de question qu'elle s'en aille comme ça, sous prétexte que c'était le mieux. J'étais encore apte à prendre des décisions concernant mes enfants. Et celui là ne vivra pas sans père.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que j'agissais sur des coups de tête. Que je prenais pas le temps de réfléchir correctement à tout ça mais c'était compliqué. J'savais pas quoi faire, j'étais terrorisée à vrai dire; Tout me tombait dessus et j'avais aucun moyen de gérer ce genre de truc. J'supportais plus les regards, les attaques. J'avais besoin d'être en paix avec moi même, rien qu'un peu. Me met pas au défi. Que je répondais simplement. J'étais douée pour disparaître et si je le voulais vraiment, j'aurais aucune difficulté. Alors non, qu'il essaie pas de me mettre au défi, je l'avais déjà fais plus d'une fois. Réfléchis Alex, ça serait le mieux. Y aurait moins de problème et.. Tu pourrais vivre tranquillement toi. Chacun de son côté. Et qu'il ne me dise pas que cette solution ne pourrait pas l'arranger. Ca sauverait probablement un tas de truc de son côté. J'relevais finalement le regard vers lui, implorant. J'veux pas t'entraîner la dedans, j'aurais du avorter. Et maintenant, c'était juste trop tard. J'étais proche des trois mois, j'pouvais plus rien faire à part assumer. Et j'attrapais la main de celui que j'avais perdu comme pour avoir un dernier contact. Y avait trop de chose brisé entre nous, ça pourrait pas s'arranger. Arrête de t'accrocher.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je pouvais pas, c'était au dessus de mes forces. Fallait bien voir à quel point je m'étais accroché à elle durant les dernières semaines, quant bien même elle me repoussait indéfiniment. Ouais non, je pouvais pas la laisser s'éloigner de moi. Alors je m'accrochais, comme je pouvais. Du mieux que je pouvais. « J'te mets pas au défi mais s'il te plait, reste » Je pouvais pas supporter de la perdre encore, alors je me dépassais, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour garder la jeune femme dans ma vie. « Et le bébé dans tout ça ? Et ton bonheur ? Non... non, tout ceux que tu aimes sont ici.. le bébé, notre enfant.. il mérite d'avoir ses deux parents » Je voulais pas l'abandonner, c'était hors de question. Même pas envisageable. Je la regardais, elle avait ses yeux qui m'imploraient et j'avais le coeur brisé. Je voulais pas qu'elle soit tant déchirée par les événements. « Non.. enfin, t'en aurais été capable ? » Certaines femmes le disent, mais elles sont rare à le faire au final, puisque c'était quand même tout un dysfonctionnement hormonal qui s'en suit, et un trouble bien plus important qu'on peut le croire. Sa main attrapait la mienne et je la serrais comme je pouvais, sans pour autant lui faire mal. « J'peux pas.. j'peux juste pas »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lâche prise une bonne fois pour toute et même si ça fais mal, ça finira par s'arranger avec le temps. Y avait des tas de chose que le temps finissait par arranger. Peut être que ça cicatriserait ça aussi. Alex.. J'avais l'impression que c'était la première fois depuis longtemps qu'on arrivait à parler sans s'hurler dessus, sans balancer des horreurs, sans partir dans la méchanceté. Du moins, moi. Parce que c'était toujours moi qui partait trop loin mais pas aujourd'hui. Pas alors que je lui mentais depuis des semaines. Et on lui dira quoi ? Que papa et maman seront jamais ensemble ? Que les gens autour de lui le considère comme un monstre ? Qu'on sera jamais une famille parce que papa veut d'maman que pour coucher ? Bon ça, c'était petit et c'était surtout sortit tout seul. J'levais les yeux au ciel reprenant mon souffle. J'voulais pas m'emporter, j'pouvais rester calme pour une fois, je lui devais au moins ça. J'suis une égoïste sans coeur, remember ? J'continuais à serrer ma main dans la sienne avant d'faire un pas de plus vers lui en entendant ses mots. J'te gâche la vie que je soufflais alors. Réalise le Alex, j'fais que ça;
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'étais pas du genre à baisser les bras et elle l'avait bien remarqué. Je m'étais bien accroché à elle, malgré qu'elle ne cesse de me repousser et maintenant, elle m'avait avoué la vérité. J'allais être papa. Une deuxième fois. C'était bizarre, c'était flippant, mais fallait garder la tête haute face à tout ça. Je la suppliais presque de rester, parce que je ne voyais pas ma vie sans elle, tout simplement. Encore moins quand je sais qu'elle porte mon enfant. « Az... » Sa dernière phrase, c'était bas. Vraiment bas. C'était pas que ça en plus, parce qu'elle savait que je tenais à elle. De son côté ? J'en savais trop rien. Je soupçonnais de la jalousie comme je l'ai entendue parler mal d'Alaska à chaque fois que je la mentionnais, ou qu'elle la mentionnait d'elle même. Ouais, c'était assez bizarre pour le coup et là, elle venait d'en rajouter une couche. « Parce que j'te la gâche pas moi ? J't'ai foutue enceinte alors que tout c'qu'on voulait, c'était garder tout ça secret » Ouais, j'allais bouleverser sa vie avec un petit être qu'elle ne voulait peut-être pas. « J'peux t'aider, on peut trouver un moyen de s'en sortir... laisse moi le temps de tout gérer, ok ? » Je resserrais une nouvelle fois mes doigts autour de siens, cherchant alors son approbation.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais au fond, j'savais que tout ce que je disais ne servirait à rien. J'avais eu beau le repousser de toute mes forces, j'avais pu dire les pires horreurs, il était toujours là. Il lâchait pas prise. Et j'savais que c'était la preuve qu'il tenait à moi mais.. Tout était beaucoup trop compliqué entre nous et on pouvait pas réparer tout ce qu'on avait brisé entre nous. Tout au plus, on pourrait trouver des compromis pour tenter de cohabiter un tant soit peu pour l'bien du bébé mais ça s'arrêterait là. Et j'avais été sincère la dernière fois, j'lui pardonnais pas. J'pouvais bien faire tout les efforts du monde que j'aurais toujours cette rancoeur vis à vis de lui. Elle partirait pas. Tu voulais l'garder secret plus que moi. Ta gueule Az. C'était pas le moment de partir dans ce genre de conversation, ça rimait à rien et.. Il avait Alaska puis moi, j'avais choisis Tommy. J'voulais Tommy, j'irais pas tout gâcher maintenant. Je.. J'poussais un soupir, il me perdait et au fond, il avait raison. J'avais pas le droit de le priver de quoi que ce soit même si je le voulais. Lâchant finalement sa main, j'allais vers le canapé récupérant mon sac que j'avais pas encore pris le temps de défaire. D'toute manière, j'voulais plus rester ici. J'ferais mieux d'y aller, je t'appelle ce soir. Comprends par là que t'as gagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
17 janvier. Une date qui était à jamais gravée dans ma mémoire, pour toujours et à jamais. Et c'était loin d'être à connotation positive comme le serait la naissance d'un enfant ou bien un mariage.. parlant d'enfant, c'est à cette période qu'auraient dû naître mes bébés avec Andy et j'avais vraiment du mal à être bien ces derniers temps, j'étais mal à l'aise avec mon corps. Je me disais que tout n'était qu'une grosse blague en fait. Je savais qu'Alex allait voir aujourd'hui Azraël et j'étais vraiment pas bien également avec ce moment. Parce que.. eh bien parce que j'avais une position de merde dans l'histoire. J'trahissais tout le monde dans un certain sens, mais au moins, j'avais suivi mes principes d'une certaine manière et c'est le plus important. J'espérais qu'Az allait dire la vérité et que j'aurai pas à le faire à mon bff. Car faire Ron une fois c'est bon, deux fois c'est relou. J'étais allée chez le voisin deux secondes la porte en face quoi et j'avais loupé l'arrivée d'Alex, entendant la discussion bien engagée. Assise dans ma chambre, j'entendais quelques brides de conversation qui me plaisaient moyen.. et je finis par décider d'aller me mêler à tout ça. Car jamais Alex arrivera à calmer Az, on le savait tous, elle était trop attachée à lui et tellement convaincue qu'elle lui faisait du mal. Quant à moi.. ahaha, elle devait me détester lmao. J'avais entendu le mot "monstre". Tu pars pas Az. Je m'avançais vers elle, vers eux. Combien de fois je devrais m'excuser des mots que j'ai prononcé sous le coup des hormones et de l'énervement et de tout ? Je le pensais pas. Je soupirais. Pars pas, sinon tu vas le regretter. Tu auras des influences néfastes car tu voudras tout oublier, tu vas faire n'importe quoi. T'as besoin d'Alex avec toi et Alex a besoin de toi aussi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Finalement, les choses pouvaient finalement s'arranger. Az baissait la garde et c'était tout ce que je demandais. Bon, elle la baissait juste un peu, suffisamment pour capituler dirons-nous. Le truc c'est que tout ce que je souhaitais, c'était la vérité d'une part, et l'harmonie de l'autre. Compliqué, quand je sais que ça va mal se passer du côté d'Alaska. Ouais, elle allait forcément tout me mettre sur le dos et je sentais que la confrontation allait être mouvementée. Alexander, ou comment ruiner un super week-end. « Az.. » Peut-être avait-elle raison, mais c'était pas le moment de discuter de ça. Non, elle était enceinte, de moi. Et il allait falloir qu'on gère tout ça. Elle foutait ma vie en l'air ? C'était rien comparé à moi.. après tout, j'étais celui qui l'avait mise en cloque. C'était pas rien. « Promis ? » Au pire, je la harcèlerai, c'était pas un problème. J'attendais sa réponse quand finalement, c'est une autre voix qui parlait. Briony. Celle qui m'avait montré la voix de la vérité. Et celle qui allait connaitre les foudres d'Azraël, pour justement m'avoir poussé à savoir ce qui se cachait derrière mon dos. Je restais silencieux, puisqu'après tout, elle s'adressait à la jeune femme, pas à moi.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)