Briony m'avait foutu le doute. Un putain de doute qui me poussait aujourd'hui à aller voir Azraël. Bon, les deux habitaient ensemble de ce que j'avais compris et pour le coup, j'allais sûrement faire face aux deux. Pacte du sang, voilà ce qui était prévu avec Briony. Faire table rase du passé, aller de l'avant et aller mieux. Sauf que là, c'était surtout ma... je ne sais même plus comment appeler Az. Si je l'appelle "soeur", ça veut dire que j'étais incestueux. Donc non, c'est pas ma soeur. Conquête ? C'est le bon mot... mais je suis bien plus attachée à elle qu'à une simple conquête d'un soir. Bref, la situation était compliquée et maintenant je voulais des réponses, des vraies. Alors je m'étais pointé à Boston, en moto et puis je me trouvais devant chez Briony, où se trouvait à présent Az. Je prenais mon courage à deux mains et j'allais au bon étage, sonnant à la porte pour qu'elle puisse m'ouvrir et qu'on puisse discuter. Bon, je sais que Bri est là aussi, mais j'osais espérer qu'elle laisserait Az ouvrir.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”