Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alezael) what are you hiding from me? - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(alezael) what are you hiding from me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais me montrer toujours aussi faible face à lui. Peu importait l'ardeur avec laquelle je me battais, peu importais la puissance de mes mots et l'énergie que je pouvais mettre pour le faire partir au loin, il résistait et je perdais. A tout les coups. Encore maintenant. Je finissais par capituler parce que c'était Alex, parce que ça avait toujours été lui et que j'y arrivais juste pas. Et maintenant, il savait la vérité. Alors au fond, même si je mettais des milliers de kilomètre en tout, il mettrait tout autant si ce n'est plus d'ardeur pour revenir. J'faisais pas le poids, j'étais faible face à lui. Promis.. J'pouvais bien passer un coup de téléphone, c'était pas la fin du monde non plus et ça n'engageait en rien de toute façon. Mais là, fallait que je parte, que je souffle, que je me remette les idées en place. Et c'était ce moment que choisissais Briony pour entrer dans la partie. Mauvaise idée meuf, très mauvaise idée même. T'es personne pour choisir à ma place. Les mots avaient sifflés dans la pièce avec peut être un peu trop de violence. Non, elle n'était personne. Plus personne pour moi. Pas après m'avoir trahi de la sorte. J'avais été faible, j'avais craqué en lui déballant la vérité et voilà où ça me conduisait. Tu sais de quoi j'avais besoin Briony ? Un rire nerveux sortait de ma bouche alors que je reprenais. J'avais besoin d'une amie, j'avais besoin de pouvoir faire confiance à quelqu'un et tu m'as lamentablement trahi. Alors tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre. J'me fous de tes excuses. J'me fous de ce que tu pensais ou pas et je t'interdis de me donner le moindre conseil. J'avais la rage, j'étais en colère et je pleurais. J'pleurais de frustration m'fichant bien d'avoir le visage inondé de larmes et de paraître misérable. Je t'ai défendu corps et âme devant Wade. Pour te donner le bon rôle. J'me suis tout mis sur le dos pour toi et peut être bien qu'il n'y a pas cru une seule seconde mais j'ai essayé. Parce que c'est ça qu'on fait quand on aime une personne. J'veux plus de ta pitié ni de ta pseudo aide pour m'enfoncer après. J'veux plus te voir, j'veux plus t'entendre. J'ai pardonné tes messages et les horreurs que tu m'as dites mais ça.. J'te le pardonnerais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait quatre jours que Wade était parti de l'appartement suite à la dispute avec Azraël de Mercredi soir et je me sentais tellement mal. Finalement, ces deux dernières semaines avaient été catastrophiques et fallait pas me faire chier, vraiment pas. Entre Alex qui me lâche, Wade qui me lâche, mes nausées qui continuaient putain, ces problèmes de rectangle voir même heptagone qui me bousillaient, c'était pas le bon temps. Alors entendre dans un fond sonore Azraël qui voulait se casser, juste non. C'était le bordel dans mon moi intérieur. Je savais que je l'avais trahi, mais je pouvais pas oublier Aleska, je pouvais pas faire comme si je savais rien. Elle m'avait mis dans une position inconfortable, vraiment. Et pourtant, elle avait l'air de quand même me détester. T'es personne pour choisir à ma place. Héhé. Lmao. I'm gonna enjoy this moment. Je suis la personne qui t'empêche d'aller de foutre en l'air, je suis celle qui me préoccupe le plus de toi à l'heure actuelle, alors merci de me donner un peu de considération sinon tu peux aller te faire foutre. sifflais-je à mon tour. C'est con, j'aurai pu parler doucement, essayer d'apaiser, mais c'était le moment où je pouvais laisser tout sortir.  Tu sais de quoi j'avais besoin Briony ? J'avais besoin d'une amie, j'avais besoin de pouvoir faire confiance à quelqu'un et tu m'as lamentablement trahi. Alors tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre. J'me fous de tes excuses. J'me fous de ce que tu pensais ou pas et je t'interdis de me donner le moindre conseil. Je la voyais pleurer. Et je me disais qu'elle devait rager d'être le genre de personne à pleurer quand elle était en colère. C'est toujours très.. humiliant. Je t'ai défendu corps et âme devant Wade. Pour te donner le bon rôle. J'me suis tout mis sur le dos pour toi et peut être bien qu'il n'y a pas cru une seule seconde mais j'ai essayé. Parce que c'est ça qu'on fait quand on aime une personne. J'veux plus de ta pitié ni de ta pseudo aide pour m'enfoncer après. J'veux plus te voir, j'veux plus t'entendre. J'ai pardonné tes messages et les horreurs que tu m'as dites mais ça.. J'te le pardonnerais jamais. Elle était tellement immature. Et c'était pas forcément une attaque. C'était seulement une remarque. Elle avait 21 ans et même si elle pensait avoir déjà tout vu de la vie, il lui manquait certaines facettes de certains problèmes. Pis t'avais Alex qui bougeait pas. Ca devait lui faire bizarre de me voir en train de m'en prendre à quelqu'un d'autre que lui. Profites mon gars. C'est pas tous les jours. Je plantais mes yeux dans ceux de la jeune femme, les sillons de ses larmes sur ses joues. Tu permettes que je te remette en place ? Car ta suffisance m’écœure dis-je en rigolant jaune. Je suis pas ton esclave, ni encore moins ta bonne et je voulais pas coucher avec toi. Donc nan, j'allais pas te caresser dans le sens du poil si c'est ce que tu attendais. Je suis pas comme ça. Je vais pas te donner le bon rôle si tu l'as pas. Je vais pas te conforter dans ton idée. Si tu veux être une princesse, vas trouver quelqu'un d'autre. Ne me pardonnes pas si tu veux, je m'en fous, j'ai fait ce que j'avais à faire. Je t'ai dit que c'était une mauvaise idée de taire ce que tu savais, je ne t'ai pas pris en traître, c'est toi qui l'as fait en me mettant dans cette position. T'as pas à me reprocher d'avoir suivi mes principes. C'est toi l'égoïste. Je pense que si Alex n'avait jamais appris la vérité, là, t'aurais eu des putains de problèmes. Et pas qu'un peu meuf. T'aurais vraiment pris cher et t'as vraiment fait de la merde en voulant la lui cacher. Elle voulait que je sois honnête, no pb. Et pourtant, même si je pensais cela, je t'ai pris sous mon aile. Je t'ai protégé, j'ai pris soin de toi, j'ai essayé de te consoler, de te faire comprendre que tu peux t'en sortir. J'ai menti à mon copain pour toi. Parce que t'es mon amie malgré tout et je voulais pas te laisser tomber. Alors n'essaies MEME PAS UNE SECONDE de me dire que j'ai rien fait pour toi, que je suis quelqu'un de pitoyable et qui en a rien à foutre de toi. Tout ce que j'ai fait c'était pour ton bien, mais comme on le dit aux petits enfants, tu comprendras ça plus tard.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alezael) what are you hiding from me? - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alezael) what are you hiding from me? - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
La vérité était enfin mienne et à présent, il fallait que j'en parle avec Alaska. Peut-être que je pouvais reporter le tête à tête avec Briony pour plus tard ? Quoique, non. Je sais pas, tout va dépendre si elle répond à mes sms suite à mon entrevue avec Az. Mais juste après qu'Az m'ait promis de m'appeler, Briony débarquait dans la conversation, tentant alors de raisonner la jeune femme enceinte. Oups, mauvaise manoeuvre. Sans que je ne comprenne comment du pourquoi de quand, les deux jeunes femmes se retrouvaient dans un tête à tête assez vif. Je pouvais presque les comparer à deux chiens qui se battaient et qui se mordaient au cou. Pourquoi ? Apparemment, Az avait confié la paternité de son enfant à Briony qui avait pas eu le choix que de tout garder pour elle. Sauf que je suis le meilleur ami de Bri et c'était compliqué pour elle de cacher un tel secret. Mais en même temps, je pouvais comprendre Az qui lui avait expressément dit de ne rien avouer. Clashant l'une, clashant l'autre, c'était un combat dans lequel je n'étais pas un participant, mais juste un simple spectateur. J'avais attendu que Briony finisse de parler pour me mettre entre les deux jeunes femmes. « Calmez vous et... respectez juste le choix de chacune, okay? » Depuis quand j'étais devenu un médiateur moi ? « Bri, elle veut partir, qu'elle s'en aille. Elle trouvera bien de quoi retomber sur ses pieds » C'est d'Az qu'on parle là, pas de n'importe qui. Et puis me tournant vers Az, je tentais de baisser les tensions. « Az, j'sais que c'était secret mais.. elle a fait en son âme et conscience, tu peux pas lui reprocher d'être allée suivant ses convictions, comme toi tu veux pas démordre des tiennes » Ugh, j'avais juste l'impression de m'y prendre comme un pied. Mais bon, j'ai jamais été doué en médiation. Jamais.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never. Puis merde, j'avais l'impression d'être en guerre avec tout le monde là, c'était pas bon pour mon moral, absolument pas. Mais elle l'avait cherché, elle m'avait trahi bien comme il faut et forcément, j'allais pas rester à lui faire des grands sourires comme si ça m'importait peu alors que ce n'était absolument pas le cas. Si c'est comme ça que tu prends soin de moi, effectivement je préfère aller me faire foutre. Que j'sifflais avec rage. Et puis j'avais le droit à la suite aussi. L'genre de grande claque dans la gueule qui faisait mal mais.. C'était mal me connaître si elle pensait que j'allais me laisser marcher sur les pieds de la sorte. Elle allait voir elle. Et c'était ce moment que choisissais Alex pour rentrer dans le jeu tentant de calmer les tensions. Ouais mais non, après m'être fait lyncher comme elle venait de le faire, j'allais pas juste trouver la porte sans répliquer. Hors de question. J'regardais Alex qui tentait vainement de défendre Briony, forcément, et j'roulais des yeux. Aha, vous allez bien ensemble tout les deux. Ca sort des convictions quand ça arrange, c'te blague. Non mais ils s'foutaient de ma gueule, clairement. T'sais quoi Bri ? Si t'as envie de penser que t'es la voix de la sagesse, vas y. Tu veux te placer dans le rôle de l'adulte et me foutre celui de la gamine ? Très bien. Complait toi dans ta pseudo maturité, je t'en empêche pas. Mais en attendant, je ne me cache pas sous des hypothétiques problèmes d'hormones pour justifier les horreurs que je balance. Alors ouais, je suis une enfant et toi, t'es une lâche. Parce que la moindre des choses, ça aurait été de pas me planter comme tu viens de le faire. A la place, tu joues à celle qui m'aide et tu te caches derrières des sois disants principe pour justifier tes coups bas. Connasse. Tu peux croire autant que tu veux que t'es le genre de fille bien qui a juste pensée à mon bonheur si ça te permet de mieux dormir la nuit mais on sait très bien que c'est que des conneries. Tu penses pas aux autres, tu penses à toi mais t'as même pas le courage de l'avouer. Moi j'suis égoïste et j'agis que pour ma gueule mais au moins, je le cache pas. Tu m'as balancé pour pas être en mauvaise position avec Alex, probablement aussi avec Alaska mais ça t'as pas effleuré l'esprit ce que ça ferait vis à vis de moi. Alors t'es gentille mais tu remballes tes discours comme quoi t'as fais tout ça pour moi. Trahir quelqu'un, c'est pas pour son bien, c'est pas pour lui venir en aide. Non mais fallait pas non plus te prendre pour une conne hein ? Depuis quand on enfonçait un couteau dans l'dos des gens pour clamer par la suite que c'était juste pour aider ? Si c'est comme ça que tu traites tes amis j'ai absolument aucune envie d'en faire partie. C'était à moi et à moi seule de décider si j'en parlerais à Alex ou non, t'avais pas à le faire à ma place, à juger c'qui serait sois disant "mieux" pour moi. T'as agis dans TON intérêt, pour TOI, alors viens pas m'faire croire une seule seconde que t'as pensé à moi dans tout ça. J'reculais vers la porte puisque de toute façon, j'avais plus rien à foutre ici. Wait, j'revenais vers Alex sortant des billets de mon sac que je lui fourrais dans la main. Y a pas tout mais t'inquiète, bientôt j'te devrais plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est comme ça que tu prends soin de moi, effectivement je préfère aller me faire foutre. Ah bah comme ça c'est clair, maintenant je vais arrêter de prendre soin d'elle et va se casser d'ici. Qu'elle aille se foutre en l'air si elle le souhaite, c'est son problème maintenant, pu le mien. Bon débarras. « Calmez vous et... respectez juste le choix de chacune, okay? » LOL. IL DIT CA LUI ? IL DIT VRAIIIIIMENT CA ? « Bri, elle veut partir, qu'elle s'en aille. Elle trouvera bien de quoi retomber sur ses pieds » Ouai, casses toi. « Az, j'sais que c'était secret mais.. elle a fait en son âme et conscience, tu peux pas lui reprocher d'être allée suivant ses convictions, comme toi tu veux pas démordre des tiennes » Lolilol encore, mais c'est vrai qu'il savait que quand je croyais un truc j'y aillais. Mais bien sûr ça allait clasher sur mon infidélité à un moment donné, tellement peu prévisible. Aha, vous allez bien ensemble tout les deux. Ca sort des convictions quand ça arrange, c'te blague. Ah, lui aussi alors ? On est pas potes pour rien par moment qu'est-ce que vous voulez. T'sais quoi Bri ? Si t'as envie de penser que t'es la voix de la sagesse, vas y. Tu veux te placer dans le rôle de l'adulte et me foutre celui de la gamine ? Très bien. Complait toi dans ta pseudo maturité, je t'en empêche pas. Mais en attendant, je ne me cache pas sous des hypothétiques problèmes d'hormones pour justifier les horreurs que je balance. Alors ouais, je suis une enfant et toi, t'es une lâche. Parce que la moindre des choses, ça aurait été de pas me planter comme tu viens de le faire. A la place, tu joues à celle qui m'aide et tu te caches derrières des sois disants principe pour justifier tes coups bas. Oh j'ai jamais dit que je pensais pas ce que j'ai dit. Je m'excuse juste de les avoir prononcé plutôt que ne pas les avoir gardé uniquement dans ma tête. Faut pas extrapoler. Tu peux croire autant que tu veux que t'es le genre de fille bien qui a juste pensé à mon bonheur si ça te permet de mieux dormir la nuit mais on sait très bien que c'est que des conneries. Tu penses pas aux autres, tu penses à toi mais t'as même pas le courage de l'avouer. Ouai c'est pas faux, j'ai jamais prétendu le contraire. Tu m'as balancé pour pas être en mauvaise position avec Alex, probablement aussi avec Alaska mais ça t'as pas effleuré l'esprit ce que ça ferait vis à vis de moi. Alors t'es gentille mais tu remballes tes discours comme quoi t'as fais tout ça pour moi. Trahir quelqu'un, c'est pas pour son bien, c'est pas pour lui venir en aide. J'haussais les épaules, rigolant légèrement, me moquant. Parce qu'en fait, elle pensait m'enfoncer comme une merde à l'heure actuelle mais étant donné qu'elle ignorait les trois quart de ce que j'avais déjà pu vivre, elle savait pas que tous ces reproches je les connaissais déjà, que c'était loin d'être la première fois qu'on me les disait et que j'en avais strictement rien à foutre. Si j'étais ainsi, c'était pour une bonne raison. C'était à cause de ce qu'on m'avait fait et personne ne pourra changer ça, c'est tout. Si c'est comme ça que tu traites tes amis j'ai absolument aucune envie d'en faire partie. C'était à moi et à moi seule de décider si j'en parlerais à Alex ou non, t'avais pas à le faire à ma place, à juger c'qui serait sois disant "mieux" pour moi. T'as agis dans TON intérêt, pour TOI, alors viens pas m'faire croire une seule seconde que t'as pensé à moi dans tout ça. Elle comprendra plus tard pourquoi j'ai fait ça. Vraiment. Qu'être mère seule, c'était pas facile, qu'elle avait besoin du soutien d'Alex, qu'elle ne pouvait pas faire sans lui. Je la regardais d'un air dédaigneux, ne répondant malgré tout pas, parce que ça ne servirait plus à rien à l'heure actuelle. J'avais assez appris de mes fights verbaux pour réussir à m'arrêter maintenant avant de faire mal pour vrai. Y a pas tout mais t'inquiète, bientôt j'te devrais plus rien. - Et bientôt elle aura la vie de ses rêves. rajoutais-je en rigolant de manière moqueuse. Allez bon vent, vas bien te faire foutre par tout ce que tu trouves, vu que c'est ce que tu sais le mieux faire, mais évites quand même un autre inceste. Ca serait con que tu perdes toute ta famille en plus de tous tes amis. Oh.. vrai, t'as déjà pu rien. Allez, ciao, à la revoyure. J'avais un ton froid, un sourire froid et un regard glacial. Casses toi de chez moi maintenant. Et je me retournais, la laissant seule dans l'entrée avec son coeur coeur coeur frère et je me cassais dans ma chambre, fermant la porte. Et Wade me manquait atrocement là maintenant.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alezael) what are you hiding from me? - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alezael) what are you hiding from me? - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je savais pas y faire et pour le coup, j'écoutais Az s'en prendre à Briony. Ouais, j'avais le cul entre deux chaises et je savais pas tellement ce que je pouvais faire d'autre, si ce n'est que d'arrêter de réagir dans une gué-guerre qui n'est pas la mienne. Elle y allait fort dans les mots, Azraël et je savais que la réplique de Briony n'allait pas être des plus joviales non plus. Alors quoi ? Maintenant je me la ferme et et je les laisse parler ? Ouais en gros c'est ça. Je vois pas ce que je peux faire de plus, si ce n'est empêcher un affrontement physique si jamais il y en a un. Mais ça m'étonnerait pour le coup. Az commençait à s'en aller mais finissait finalement par revenir, récupérant de l'argent dans son sac pour le fourrer dans ma main. Non mais... non? J'attrapais sa main et je le lui remettais dedans. « Hors de question, tu le gardes » J'en voulais pas de son argent, j'en gagnais assez pour aller la dépouiller. Elle en avait besoin, elle avait un bébé, des frais qui allaient avec. Ouais non, hors de question qu'elle me rembourse quoique ce soit. Lançant un regard noir à Bri, je ne disais rien de plus, avant de me tourner vers Az. « Laisse moi t'aider » Lui trouver un nouvel appart, prendre en charge les rendez-vous médicaux. Ouais, tout un tas de trucs qui lui faciliteraient la vie au final. « Bri putain » Elle avait faux au final, parce qu'Az m'avait moi. Elle m'aurait toujours moi, quand bien même elle avait voulu m'abandonner. J'pouvais pas la laisser tomber. Hors de question. On se retrouvait tous les deux et c'était sûrement bien mieux comme ça. « Laisse moi prendre en charge tout ce qui est médical. Garde ton argent, s'il te plait »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, comme ça faisait autre chose de réglé. Bien sûr, fallait qu'il me remette l'argent dans les mains ce qui m'arrachait un soupir et Briony choisissait ce moment pour encore faire dans l'ironie. Connasse, encore une fois. J'levais les yeux au ciel alors qu'Alex disait encore une fois vouloir m'aider mais avant que je puisse répondre, madame la moralisatrice faisait encore des siennes. Et disons que là, elle y allait un peu fort pour le coup. J'ouvrais la bouche, choquée alors qu'elle partait s'réfugier dans sa chambre. Lâche. Putain de lâche. Mais ça m'confortais dans l'idée qu'elle était définitivement pas mon amie, pas après ce qu'elle venait de me balancer. That bitch. J'me mordais la lèvre, profondément blessée par les paroles que je venais d'entendre et encore une fois, Alex revenait à la charge avec son argent et son envie de m'aider. Tu vois, là, c'est pas le moment d'avoir une discussion. Vraiment pas. Et peu importe que ça lui plaise ou pas, j'étais trop sur les nerfs pour être capable de discuter et d'accepter quoi que ce soit venant de lui. J'réajustais mes sacs retournant vers la porte sans un mot. J'me foutais bien de ce qu'il pouvait penser, Briony avait déjà bien résumé la situation de toute façon, j'avais rien. Et probablement que je le méritais au fond. Ouais, peut être bien. Va t'occuper d'elle, j'ai toujours pas besoin de toi. Et j'claquais la porte. Adieu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)