Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard
@Mary E. Windsor ★ Je pense qu'avec la guerre des deux confréries, je pense qu'on ne peut qu'avoir un lien négatif. Je te propose un lien sous Nella, je pense que ça serait mieux si tu le veux toujours
@Cornélia Van Rosen ★ Donc on part sur ça ?
@Jules Prinsloo ★ Bien sûr que tu peux Une idée, une envie, quelque chose qui te botterai le cul ?
@Samaël L-Florès ★ On a débuté notre rp depuis longtemps faut que j'y réponde d'ailleurs
@Jules Prinsloo ★ Je vais te fouetter tes fesses si ça continue Je plaisante Cherchons ensemble alors. Et voici ma Jodie
Je suis née le 24 janvier 1994 au Japon ɸ J'ai des origines Américaines par mon père et coréennes par ma maman. Je ressemble étrangement à mon père ɸ Ma maman est dessinatrice / illustratrice pour des couvertures de mangas, dessins animés japonais tandis que mon père est vétérinaire ɸ Est partie la veille de mes deux ans en Corée du sud, où je suis restée pendant treize années. ɸ Suite à la pression trop forte des études où je devais être absolument la meilleure, j'ai fait une dépression en me refermant sur moi, allant même tomber dans les pommes. ɸ Pensant remédier à ce problème, mes parents décident de m'inscrire au patinage artistique et au Tennis ɸ Malheureusement ça n'a pas eu l'effet espéré. En effet, je prenais plus de plaisir à faire du sport que d'aller à l'école où mes notes étaient faibles ɸ A cause de cela nous sommes parties vivre en Suisse ɸ Cinq mois plus tard, ma mère découvre que mon paternel la trompe avec la secrétaire de son nouveau cabinet vétérinaire ɸ Résultat ? Ils se séparent ɸ N'arrivant pas à surmonter cette rupture, celle qui m'a mise au monde commence à avoir des idées noires, se mutilait, allant jusqu'à tenter de se suicider ɸ Ma mère part alors en hôpital psychiatrique. C'est une chose dont je n'ai parlé à personne dans mon entourage mais aussi à mes ami(e)s ɸ J'en veux terriblement à mon père dont je parle presque plus ɸ Je suis devenue riche en jouant au loto ɸ Pour oublier ma peine, je bois pour oublier ɸ Pendant mon adolescence, j'ai beaucoup séché les cours pour profiter de mes potes, ne marquant pas un cours des mes sports favoris ɸ Je viens fraîchement de débarquer à Boston pour faire mes études à Harvard où je suis en première année. ɸ J'étudie la psychologie, l'histoire et l’étude de la femme ɸ En parallèle de mes études, je travaille dans une boutique de robe de mariées en tant que vendeuse.
@Mary E. Windsor ★ Parle-moi d'Ornella :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
@Ornella A. Montgomery ★ Alors le seul point commun que je vois entre les deux filles, c'est qu'elles sont toutes les deux sportifs. Jodie pratique le patinage artistique ainsi que le tennis on peut peut-être partir de là ?
Vu que la demoiselle est arrivée il n'y a pas si longtemps que ça, peut-être à la patinoire de l'évent de Noël ?? Si tu veux on peut poster dans le tg ?