Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJodie-Lynn ★ out of the woods - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jodie-Lynn ★ out of the woods

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jodie-Lynn M. Steadworthy oui ouiiiiii pour le rp Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 2931463659 Richard Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard :TT:

@Mary E. Windsor ★ Je pense qu'avec la guerre des deux confréries, je pense qu'on ne peut qu'avoir un lien négatif. :TT: Je te propose un lien sous Nella, je pense que ça serait mieux si tu le veux toujours Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 3997999705

@Cornélia Van Rosen ★ Donc on part sur ça Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 3850463188 ?

@Jules Prinsloo ★ Bien sûr que tu peux Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 4205929361 Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 3850463188 Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 1f609 Une idée, une envie, quelque chose qui te botterai le cul ? Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 152426858

@Samaël L-Florès ★ On a débuté notre rp depuis longtemps Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 1881463262 faut que j'y réponde d'ailleurs Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jodie-Lynn M. Steadworthy Tu veux me botter le cul ? Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 166564858 Non bah je suis un peu venue en touriste, tu m'excuseras. Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 927261665 T'as besoin de quelque chose ? Tu peux m'parler de Jodie en brefff ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça serait dommage :TT:
Oui absolument d'accord avec toi Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Prinsloo ★ Je vais te fouetter tes fesses si ça continue Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 1881463262 Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 166564858  Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 387742012 Je plaisante Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 3850463188 Cherchons ensemble alors. hanwii Et voici ma Jodie

Je suis née le 24 janvier 1994 au Japon ɸ J'ai des origines Américaines par mon père et coréennes par ma maman. Je ressemble étrangement à mon père ɸ  Ma maman est dessinatrice / illustratrice pour des couvertures de mangas, dessins animés japonais tandis que mon père est vétérinaire ɸ  Est partie la veille de mes deux ans en Corée du sud, où je suis restée pendant treize années. ɸ Suite à la pression trop forte des études où je devais être absolument la meilleure, j'ai fait une dépression en me refermant sur moi, allant même tomber dans les pommes. ɸ Pensant remédier à ce problème, mes parents décident de m'inscrire au patinage artistique et au Tennis  ɸ Malheureusement ça n'a pas eu l'effet espéré. En effet, je prenais plus de plaisir à faire du sport que d'aller à l'école où mes notes étaient faibles ɸ A cause de cela nous sommes parties vivre en Suisse ɸ Cinq mois plus tard, ma mère découvre que mon paternel la trompe avec la secrétaire de son nouveau cabinet vétérinaire ɸ Résultat ? Ils se séparent ɸ N'arrivant pas à surmonter cette rupture, celle qui m'a mise au monde commence à avoir des idées noires, se mutilait, allant jusqu'à tenter de se suicider ɸ Ma mère part alors en hôpital psychiatrique. C'est une chose dont je n'ai parlé à personne dans mon entourage mais aussi à mes ami(e)s ɸ J'en veux terriblement à mon père dont je parle presque plus ɸ Je suis devenue riche en jouant au loto  ɸ Pour oublier ma peine, je bois pour oublier ɸ Pendant mon adolescence, j'ai beaucoup séché les cours pour profiter de mes potes, ne marquant pas un cours des mes sports favoris ɸ Je viens fraîchement de débarquer à Boston pour faire mes études à Harvard où je suis en première année. ɸ J'étudie la psychologie, l'histoire et l’étude de la femme  ɸ En parallèle de mes études, je travaille dans une boutique de robe de mariées en tant que vendeuse.

@Mary E. Windsor ★ Parle-moi d'Ornella :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis là du coup Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 3997999705
Voici le petit résumé de Nella Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ornella A. Montgomery ★ Alors le seul point commun que je vois entre les deux filles, c'est qu'elles sont toutes les deux sportifs. Jodie pratique le patinage artistique ainsi que le tennis Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 3997999705 on peut peut-être partir de là ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 3850463188
Elles auraient pu se rencontrer à la patinoire par exemple? Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que la demoiselle est arrivée il n'y a pas si longtemps que ça, peut-être à la patinoire de l'évent de Noël ?? Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 3850463188 Si tu veux on peut poster dans le tg ? Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui effectivement Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 3997999705
Nella y est déjà avec Stuart Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas