Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'on sait que tout le monde ne remplit pas sa fiche de liens
Pour les princesses
Et les princes charmants
Libre cours à votre imagination pour créer des liens tifous
Je n'avais pas remarqué ce petit détail mais maintenant que tu le dis A une lettre prêt, j'aurais pu faire partie de ta famille
@Maxwell F.-Steadworth ★ Partons sur du compliqué. Alors comme je te l'ai dit sur la chat-box, ils ont des points communs comme le fait d'être sportifs. Depuis qu'elle est petite, Jodie pratique du tennis et le patinage artistique. Je te mets l'histoire au complet, n'ayant pas encore fait la description de mon profil concernant l'histoire de la belle.
- Spoiler:
Mes parents ce sont rencontrés lors d'un événement qui parlait de l'Asie. Ma maman ayant des origines coréennes. Ҩ ils ne sont pas tombés amoureux tout de suite, mais quelques mois plus tard (trois pour être exacte). Ҩ Au bout de deux ans et demi de relation, ils se fiancent et se marient 365 jours plus tard. Ҩ ils ont mis quelques années afin de concevoir. Me concevoir. Après des essais non aboutis au bout de deux ans, merci le processus In Vitro Ҩ Lorsque ma mère m'a mise au monde, elle était âgée de trente ans Ҩ Je suis née au Japon lors d'une réunion pour un manga dont ma mère est dessinatrice / illustratrice pour les couvertures de mangas, dessins animés japonais, tandis que mon père a des origines américaines et est vétérinaire. Ҩ je suis partie la veille de mes deux ans en Corée du Sud à cause du travail de celle qui m'a mise au monde. En effet, cette dernière a été mutée dans ce pays pendant treize longues années. Jusqu'à ma pré-adolescence.
En effet, ma maman a une scolarité parfaite et difficile comme c'est le cas en Corée. Petite, elle avait très peu de temps pour elle et s'amuser entre les cours à l'école et les cours particuliers après avoir terminé l'école. Malheureusement lorsque nous étions dans ce pays, la pression et la réussite sont tellement liées et fortes, que ma mère a reproduit le même schéma sur moi. Ҩ Je n'avais très peu de temps et puis vers l'âge de dix ans, je suis tombée dans les pommes à force travailler nuit et jour. Mes parents ont décidé de m'inscrire au patinage artistique et au tennis pour que je puisse me détendre ainsi que défouler Ҩ Ce qui a relativement bien marché pensant plus à faire du sport que de travailler Ҩ J'ai limite été en dépression à cause de la pression trop forte des études. Je ne parlais plus à personne, me refermer sur moi-même, j'étais toujours de mauvaise humeur, le seul moment où j'étais bien, c'était quand j'étais au sport. J'étais la plus heureuse. Ҩ En y réfléchissant bien, je n'ai pas eu vraiment d'enfance, considérant qu'on a volé mon innocence et mon enfance Ҩ C'est alors que j'ai commencé à sécher régulièrement les cours. Alors comme solution, mes parents ont pris la décision de partie de la Corée pour aller vivre en Suisse.
Pensant que le cauchemar allait se terminer, cela n'avait qu'empirer. Cinq mois après être venus à habiter en Suisse. Ma mère a surpris mon père dans le lit avec une autre femme qui s'avère être la secrétaire du nouveau cabinet vétérinaire où mon père travaille. Ҩ ça a été le début de l'enfer pour ma mère qui est tombée en dépression suite au divorce après la tromperie de mon père. Je n'ai pas pu aller vivre avec elle, puisqu'elle se faisait du mal en se mutilant, ayant des idées noires. Résultat ? Ils l'ont mise dans un hôpital psychiatrique. Ҩ Je suis donc restée vivre avec mon père qui n'avait yeux que pour son boulot. La communication entre père et fille était rompue, le trouvant pathétique, égoïste. Ҩ étant perdue sans mes parents réunis, j'ai fait des bêtises comme des fugues, sécher, restant la plupart du temps avec mes ami(e)s, pratiquant mes activités favorites. Allant même jusqu'à me prendre des cuites pour oublier ma souffrance que je garde enfuie. Ҩ
Mon adolescence fut une grande partie ainsi en parlant des quelques lignes plus haut. Après avoir accumulé conneries sur conneries, je me suis pris la réalité en pleine face dont j'ignorais tout. Mon premier amour avec qui je suis restée plus de deux ans (j'avais dix-huit ans) me tromper avec ma meilleure amie. Depuis ce jour-là, j'ai décidé de ne plus m'attacher à une personne, ne voulant pas me faire trahir encore une fois. Bref, les mecs sont tous des connards. L'homme avec qui je sortirais – me contentant des aventures d'un soir pas au point d'être nymphomane, ne voulant pas d'attache pour l'instant – devra gagner ma confiance, ainsi que son estime, qu'il prouve qu'il tient à moi.
Évidemment, j'ai grandi, maintenant, je suis une belle jeune femme qui vient de faire sa rentrée à Harvard en tant qu'élève de première année en psychologie, car je suis curieuse de nature, surtout quand mes ami(e)s ont des problèmes - ainsi l'étude de la femme et l'histoire. Je viens de débarquer à Boston. Je suis totalement perdue dans ce nouveau pays, ville. C'est une deuxième vie à reconstruire, même si je me suis assagie en étudiant bien, en ayant trouvé un boulot en parallèle de mes études, mais il se peut que mes démons reviennent en entrant dans la Mather House. Concernant les nouvelles de ma mère, je vais la voir dès que je peux à l'hôpital - évitant de parler de ce petit secret pour moi. - Pour ce qui est de mon père, je lui parle de temps en temps.
@Agathe M.-Thomspers ★ Ah je sens le duo magique :giggle: :giggle: :giggle:
@Samaël L-Florès ★ Tu sais que tu es beau toi :lol2: :lol2: Parlons peu, parlons bien. Tu recherches un lien, un besoin à combler ??