Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJodie-Lynn ★ out of the woods - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jodie-Lynn ★ out of the woods

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jodie-Lynn M. Steadworthy quand tu veux Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 2931463659 alors que de son côté, Sam est plus sociable, joyeux, attachant. depuis qu'il est sorti de son coma ce n'est plus le même du coup Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 166564858 so, tu vois Sam dans quelle catégorie ? Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jodie-Lynn M. Steadworthy a écrit:
C'est une bonne idée que Max la présente à Cornélia. D'ailleurs ça me trotte, mais Maxwell l'aurait présenté comment ? Parce que je l'imagine mal dire. "Voici la fille que je regarde tout le temps " Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 1881463262 ou autre pas vrai  

C'est quoi ton lien exact avec lui ? Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 1f60dJodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 1f60dJodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 1f60dJodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 1f60dJodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 1f60d J'ai pas d'idées je viens en touriste Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut chercher ensemble? J'ai pas vraiment d'idée en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jodie-Lynn M. Steadworthy Un petit coquin, ouais. Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 3997999705 Pour votre lien toi et Cornelia, bah si parce qu'il présente quand même sa meilleure amie et ce n'est pas n'importe qui. Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 1881463262 C'est un peu sa femme, son tout quoi, ce n'est pas une biatch de service. Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 3850463188 (Des fois si, mais c'est un secret Richard) Puis, elle est toujours de bon conseilles des fois la Van Rosen, et vu que tu es une Mather et elle aussi, vous pouvez que vous entendre toute les deux à mon avis. Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 152426858 @Cornélia Van Rosen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe M.-Thomspers ★ Alors j'ai trouvé quelque chose. J'ai vu qu'Agathe a vécu toute sa vie en Suisse. Jodie a habité là-bas pendant son adolescence Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 4205929361 On peut partir de là ? Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 3850463188

@Samaël L-Florès ★ On a vu ça part MP, on peut peut-être se faire un rp Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 3850463188 :sex2: ?

@Cléophée McCoy @Mary E. Windsor ★ Parler-moi de vos personnages les filles Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 2109348208 Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 3087562708

Genre c'est la femme de ta vie, je pense après elle :TT: :chainsaw: C'est qu'il est pas con le petit @Maxwell F.-Steadworth C'est vrai que nous sommes dans la même confrérie @Cornélia Van Rosen pour notre lien, elles auraient pu se connaitre là bas et Maxou aurait présenté Cornélia. Peut-être elles auraient pu faire une petite blague à Max en faisant semblant de pas se connaître Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 1881463262 l'idée conne du jour bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais ma princesse depuis le temps Richard

→ née le 10 avril 1990 en Angleterre ◆ Grande sœur de Andrew ◆ Princesse et donc petite fille d'Elisabeth II ◆ Fille de Edward et Sophie-Rhys ◆ A eu une éducation trop stricte ◆ En couple avec Hélios ◆ Bisexuelle ◆ S'est fait violée à l'âge de seize ans , mais n'a pas voulu en parler ◆ Essaye d'être une fille modèle , du moins essaye hein ◆ Étudiante en design de mode et théâtre en sixième année ◆ Était à Harvard jusqu'à ce que la bombe explose ◆ De retour sur Harvard pour son petit frère ◆ N'a pas confiance en l'amour ◆ S'est fait tromper par son petit copain le jour de la st valentin ◆ Déteste la st valentin depuis ce jour ◆ A peur de retomber de nouveau amoureuse et refuse de s'attacher à quelqu'un.
Caractère : Franche , directe ,loyale , un peu trop provocante , maligne , mature , sournoise , rancunière , impatiente , capricieuse , attachante , susceptible , excentrique , sociable , drôle , dynamique , originale , hautaine sur les bords , mais sait garder les pieds sur terre , aime jouer de mes charmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chléophée est née le 1er janvier 1995 à San Francisco ► Sa mère biologique ne pouvait pas se permettre de garder les deux bébés à cause des finances ► Cléo a donc été adoptée par la meilleure amie de sa mère et également sa voisine ► Elle a donc une soeur jumelle et une grande soeur ► Elle a grandi dans un milieu de classe sociale moyenne ► Pour elle, elle a toujours eu deux mamans et un papa ► Toute petite, elle chantait tout le temps ► Une fois à l'école, elle a commencé des cours de piano, de guitare et de chant ► Elle adore la musique ► Elle avait l'habitude d'aller en camping avec sa famille ► Elle aime les jeux vidéo de danse et de style familiale ► Elle a toujours très bien réussi à l'école ► Son enfance a été des plus normale ► Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait 16 ans ►Sa mère s'est remariée dans la même année ► Du coup, Cloéphée a hérité d'un frère ► Sa mère biologique est morte dans un accident de voiture ► Elle est tombé enceinte dans la même année d'un mec dont elle était follement amoureuse ► Elle a finalement avorté car le mec n'en voulait pas ► Elle a intégré l'université d"Harvard grâce à une bourse d'étude ► Elle est maintenant en 4e année de psychologie et de musique ► Elle fait partie de la Lowell House ► Elle donne des cours de chant à des enfants ► Elle se trouvait dans le théâtre lorsque les bombes ont explosé mais elle n'a rien eu ► Elle n'a pas été victime des agressions ou des prises d'otages ► Elle boit à l'occasion mais ne fume pas ► Elle pourrait manger du macaroni au fromage n'importe quand ► Pour elle, les films de Disney sont les meilleurs ► Elle rêve de parcourir le monde pour y découvrir la musique ► Elle adorerait être capable de danser comme sa jumelle ► Souriante ► Attentionnée ► Déterminée ► Travaillante ► Confiante ► Charismatique ► Chaleureuse ► Ouverte d'esprit ► Généreuse ► Parfois naïve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jodie-Lynn M. Steadworthy a écrit: Genre c'est la femme de ta vie, je pense après elle :TT:  :chainsaw: C'est qu'il est pas con le petit @Maxwell F.-Steadworth C'est vrai que nous sommes dans la même confrérie @Cornélia Van Rosen pour notre lien, elles auraient pu se connaitre là bas et Maxou aurait présenté Cornélia. Peut-être elles auraient pu faire une petite blague à Max en faisant semblant de pas se connaître Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 1881463262 l'idée conne du jour bonjour.  

Of course que c'est la femme de sa vie tout comme c'est l'homme de sa vie :loukas: . Ton idée est pas conne, j'serais trop partante surtout que pour le faire chier c'est bien la première alors si en plus Jodie l'aide, elle va pas dire non Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peeeux ? Jodie-Lynn ★ out of the woods  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé