Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss me or kill me (leevy) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

kiss me or kill me (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était juste complètement dingue. Ma réaction était complètement dingue. J'étais en train de l'embrasser putain. Elle venait d'essayer de me tuer, elle avait pointé un flingue sur moi et tout ce que je trouvais à faire, la meilleure solution que j'avais trouvé, c'était de l'embrasser. Bravo Rhodes, on voit que tu réfléchis dans la vie. J'étais qu'un putain d'idiot mais je continuais. Je lui demandais de rester chez moi. Comme ça, si soudainement dans la nuit elle voulait récupérer son flingue et me tuer, il n'y avait aucuuuuun soucis. Mais sur le coup, je ne pensais pas à ça. Non, je ne pensais qu'à mon envie de l'avoir près de moi, de pouvoir continuer de l'embrasser, de dormir en l'ayant contre moi. Je ne pensais qu'à mon bonheur en fait, il fallait le dire clairement. Je souriais légèrement à la suite de ses paroles et je l'embrassais de nouveau. Je la faisais basculer sur le canapé pour pouvoir me mettre au dessus d'elle, gardant mes lèvres contre les siennes et profitant un maximum. Je laissais glisser mes lèvres jusqu'à son cou pour y déposer quelques baisers. « Tu vas peut-être me prendre pour un fou, mais j'ai pas envie de dormir, j'ai envie de toi. » chuchotais-je doucement à son oreille, recommençant mes baisers dans son cou. Ouais, en fait, on devrait très certainement m'enfermer dans un hôpital psychiatrique, je devais avoir de très gros soucis mentaux pour vouloir coucher avec la fille qui venait d'essayer de me tuer. Help me.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me or kill me  kiss me or kill me (leevy) - Page 3 1f52b kiss me or kill me (leevy) - Page 3 1f48b
— with adriel.

Comment c'était possible de passer d'un état lamentable puis d'être super bien ? Depuis qu'Adriel était venue attraper mes lèvres je me sentais tellement mieux, peut-être parce que ça me rassurais de voir qu'il avait encore assez confiance en moi pour m'embrasser puis j'avais aussi besoin d'affection, de tendresse, bref tout ça pour me calmer. Maintenant si il me laissait partir je ne le ferais pour rien au monde, j'étais bien près de lui à profiter de ses lèvres et j'arrêterai clairement pas ça. Il me disait de rester dormir avec lui et ma seule condition était qu'il continue de m'embrasser même si au fond je ne voulais pas qu'il fasse que ça. J'affichais un petit sourire en glissant doucement ma main contre sa nuque que je caressais du bout de mes doigts quand il me bascula pour montrer au dessus de moi. Directement ma peau frémissait sous ses baisers contre mon cou, c'est fou l'allure de l'effet que peut me faire cet homme et mon dieu comme c'était pire quand il disait avoir envie de moi. « Pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose. » Répondis-je d'un même murmure que le siens tout en souriant en coin, c'était simplement pour lui faire comprendre que nos intentions étaient réciproque. Puis ok c'est du n'importe quoi avec ce qu'il vient de se passer mais disons que ça va nous détendre et qu'on en a besoin. Je mordillais légèrement le coin de ma lèvre en penchant mon cou quand il continuait ses baisers qui avait le dont de me rendre folle. Je finissais par légèrement me redresser pour enlever son t-shirt et limite avoir des étoiles dans les yeux en voyant son torse. Au secours, je craque. « Tu montres ta chambre ? » Dis-je en venant lui voler des baisers entre chacun de mes mots tout en affichant un petit sourire amusée. Oui au moins qu'on sois dans son lit, ça serait la moindre des choses pour princesse Leevy aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas me décrocher de ses lèvres. C'était clairement plus fort que moi, j'en avais besoin. J'avais horriblement besoin de ses lèvres contre les miennes. De la sentir près de moi, de sentir que pour une soirée, elle était à moi. Parce que tout le monde savait au fond que je la voulais plus que tout au monde. Me mettant au dessus d'elle, je continuais de l'embrasser, passant vers son cou. Je sentais que ça lui faisait de l'effet et c'était tout ce que je voulais. Cela me montrait que j'arrivais encore à lui faire de l'effet malgré tout et c'était plutôt pas mal, non ? Je riais légèrement après ses paroles. Il était vrai qu'on était rarement d'accord elle et moi. Alors que je continuais mes baisers, je sentais ses doigts glissaient sous mon tee shirt et elle me le retirait. Je la laissais évidemment faire, je ne risquais pas de me débattre et de refuser. Je souriais après ses paroles et je me relevais pour l'attraper tel une princesse parce qu'elle adorait cela, qu'on la traite comme une petite princesse. « Demandé aussi gentiment, évidemment. » rétorquais-je en riant légèrement. Je me dirigeais vers ma chambre, la gardant dans mes bras. J'ouvrais la porte et je la jetait sur le lit, avant de très rapidement me mettre au-dessus d'elle pour déposer un long baiser sur ses lèvres. Je me sentais horriblement bien pour le coup, j'avais envie de cela depuis tellement longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me or kill me  kiss me or kill me (leevy) - Page 3 1f52b kiss me or kill me (leevy) - Page 3 1f48b
— with adriel.

Bordel j'étais venue chez Adriel pour le tuer et voilà que je me retrouvais dans ses bras pour l'embrasser. J'avais totalement fais le contraire quoi. Mais j'étais tellement bien, en réalité cela faisait bien longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien dans les bras d'un homme. Certes avec d'autre c'est bien mais ce n'était pas comme avec Adriel, avec lui il y avait forcement quelque chose de spécial qui le différencie des autres. Je lui donnais mon feu vert pour aller plus loin vu que j'en avais certainement autant envie que lui, j'crois que je voulais ça depuis que je l'avais revu sur sa tombe. Autant dire que ça allait m’apaiser. Je n'étais clairement pas insensible à ses baisers contre mon cou et je n'étais pas non plus insensible à la vue que j'avais une fois son t-shirt retiré. Mon dieu j'avais envie d'embrasser chaque parcelle de sa peau tellement ça m'avais manquée. Je souriais en passant mon bras le long de ses épaules quand il vint me porter comme une princesse jusqu'à sa chambre, on y serait beaucoup mieux que sur un canapé. Je souriais amusée quand il me jeta sur le lit pour ensuite monter au dessus de moi, je prolongeais directement son baiser avec toute ma passion tout en me collant un peu plus contre lui en laissant ma main se glisser contre sa nuque. « Si tu savais depuis combien de temps j'ai envie de ça. » Dis-je d'un petit murmure tout en plongeant mon regard dans le siens, mon dieu dans ma tête j'étais comme une gamine amoureuse quand je le regardais. Je souriais ensuite en coin pour nous retourner et monter au dessus de lui pour ensuite ouvrir la fermeture de ma robe et la jeter au sol afin de le laisser profiter de la vue ahah. Mes lèvres vinrent s'installer instinctivement contre son cou pour ensuite descendre jusque son torse que j'embrassais. Bref il me faisait un effet de fou voilà pourquoi j'étais comme ça.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arrêter de réfléchir, de penser. J'avais mis mon cerveau sur off et je ne pensais plus qu'à ce que j'avais envie. Et là, j'avais envie d'elle, elle avait envie de moi, aucune complications, aucune raisons de refuser. Alors je l'embrassais, je déposais mes lèvres partout sur son cou. Je me laissais guider, parce que j'en mourrais d'envie au final. Je rêvais de ce moment depuis des années au fond, j'avais toujours voulu recommencer avec elle, ressentir ses lèvres contre les miennes, son corps aussi proches du mien, pouvoir faire ce que je voulais sans me dire qu'il y avait des obstacles. C'était presque trop beau pour être vrai. Je souriais en voyant son regard sur mon torse une fois mon tee-shirt retiré et je me relevais pour la porter comme une princesse. Une fois dans ma chambre, je la jetais sur le lit, revenant très vite au-dessus d'elle pour capturer de nouveau ses lèvres. Je la laissais prendre le dessus, avant de répondre. « On est deux alors ma belle. » répondais-je doucement alors qu'elle laissait tomber sa robe sur le sol... Oh mon dieu. Elle était encore plus parfaite que dans mes souvenirs, son corps était juste absolument parfait, de A à Z. Cette fille était parfaite en fait, tout simplement. Je profitais de ses baisers sur mon torse et je posais mes mains sur ma ceinture, commençant à l'enlever. Je la regardais avec un petit sourire, pour lui faire comprendre de finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with adriel.

Mon dieu comme je me sentais bien, j'étais sur mon petit nuage et j'aimerais vraiment que ça sois toujours comme ça. Dès maintenant je ne lâche plus Adriel c'est décidé aha. Mais je ne pensais pas que sa seule présence pouvait me rendre aussi bien, parce que au fond même si j'avais du mal à me l'avouer j'avais toujours gardée des sentiments pour lui et c'est toujours plus plaisant d'être avec quelqu'un pour qui on ressent quelque chose que d'être avec quelqu'un qu'on apprécie seulement. Une fois sur le lit j'avais décidée de faire mon éternelle dominante en montant au dessus de son corps pour ensuite enlever ma robe afin de le laisser profiter de la vue. Je savais à quel point il raffolait de mon corps à l'époque alors je n'allais pas le priver aha. J'affichais un petit sourire heureux quand il disait que nous étions deux à attendre ce moment, ça faisait vraiment du bien d'être sur la même longueur d'onde pour une fois. J'étais ensuite venue glisser mes lèvres contre son torse que j'aimais tant embrasser pour ensuite le laisser ouvrir sa ceinture, je venais l'aider en faisant glisser son bas en même temps que son boxer, c'est une Leevy pressée que nous avons là mouhaha. Je revenais ensuite l'embrasser assez fougueusement en nous laissant tourner sur le côté afin de glisser ma jambe contre sa hanche en dévorant ses lèvres tout en collant totalement nos corps l'un à l'autre. Bref il me rendait folle et faut dire que là j'étais toute à lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)