Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était juste complètement dingue. Ma réaction était complètement dingue. J'étais en train de l'embrasser putain. Elle venait d'essayer de me tuer, elle avait pointé un flingue sur moi et tout ce que je trouvais à faire, la meilleure solution que j'avais trouvé, c'était de l'embrasser. Bravo Rhodes, on voit que tu réfléchis dans la vie. J'étais qu'un putain d'idiot mais je continuais. Je lui demandais de rester chez moi. Comme ça, si soudainement dans la nuit elle voulait récupérer son flingue et me tuer, il n'y avait aucuuuuun soucis. Mais sur le coup, je ne pensais pas à ça. Non, je ne pensais qu'à mon envie de l'avoir près de moi, de pouvoir continuer de l'embrasser, de dormir en l'ayant contre moi. Je ne pensais qu'à mon bonheur en fait, il fallait le dire clairement. Je souriais légèrement à la suite de ses paroles et je l'embrassais de nouveau. Je la faisais basculer sur le canapé pour pouvoir me mettre au dessus d'elle, gardant mes lèvres contre les siennes et profitant un maximum. Je laissais glisser mes lèvres jusqu'à son cou pour y déposer quelques baisers. « Tu vas peut-être me prendre pour un fou, mais j'ai pas envie de dormir, j'ai envie de toi. » chuchotais-je doucement à son oreille, recommençant mes baisers dans son cou. Ouais, en fait, on devrait très certainement m'enfermer dans un hôpital psychiatrique, je devais avoir de très gros soucis mentaux pour vouloir coucher avec la fille qui venait d'essayer de me tuer. Help me.
(Invité)