Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à croire que ces connards me voulait encore du mal. J'avais payé mes dettes, j'avais dû me faire passer pour mort pendant deux ans, j'avais dû tout perdre pendant deux ans, mais ça ne leur suffisait pas ? Apparemment, ils n'ont vraiment pas apprécié que je pique de la drogue. Plus jamais je ne me mettrais dans des emmerdes pareils, ça c'est clair. Enfin, de toute façon, je risque de ne même pas pouvoir étant donné que je risquais de mourir ici. Leevy avait l'air décider à me tuer et je pouvais le comprendre, c'était son fils qu'on menaçait, évidemment que je le comprenais. Mais je voulais trouver une solution, je ne voulais pas mourir. Pas comme ça, non, c'était hors de question. « Il y a toujours des solutions. » disais-je en soupirant. Mais j'avais beau essayer de réfléchir, rien ne me venait. Il fallait dire que c'était assez difficile de réfléchir en ayant une arme pointé sur sois, sans savoir à quel moment la balle va partir, car elle peut partir à tout moment. Ouais, non, ce n'était pas simple. Je l'écoutais et ses paroles m'énervaient encore plus au final, vraiment, ça m'énervait. « Et bien écoute, je regarderais de là-haut comment tu supportes de m'avoir tué. » disais-je sur un ton des plus sarcastiques. Putain, j'étais préparé à mourir. J'en avais pas envie. Bon, personne avait envie de mourir, mais là vraiment, c'était au-dessus de mes forces. Je ne pouvais pas croire que j'allais mourir de cette façon. « Bien sûr, je vais me laisser tuer sans rien dire, c'est sûr que ce serait tellement plus simple. Sur ma tombe, j'veux qu'il ait écrit "Adriel Rhodes, toujours aussi beau même mort." » répondais-je avec un rire plus que nerveux. « Tu veux peut-être m'entendre dire mes dernières paroles, mes derniers voeux avant de mourir ? » demandais-je en la fixant.
(Invité)