Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss me or kill me (leevy) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

kiss me or kill me (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à croire que ces connards me voulait encore du mal. J'avais payé mes dettes, j'avais dû me faire passer pour mort pendant deux ans, j'avais dû tout perdre pendant deux ans, mais ça ne leur suffisait pas ? Apparemment, ils n'ont vraiment pas apprécié que je pique de la drogue. Plus jamais je ne me mettrais dans des emmerdes pareils, ça c'est clair. Enfin, de toute façon, je risque de ne même pas pouvoir étant donné que je risquais de mourir ici. Leevy avait l'air décider à me tuer et je pouvais le comprendre, c'était son fils qu'on menaçait, évidemment que je le comprenais. Mais je voulais trouver une solution, je ne voulais pas mourir. Pas comme ça, non, c'était hors de question. « Il y a toujours des solutions. » disais-je en soupirant. Mais j'avais beau essayer de réfléchir, rien ne me venait. Il fallait dire que c'était assez difficile de réfléchir en ayant une arme pointé sur sois, sans savoir à quel moment la balle va partir, car elle peut partir à tout moment. Ouais, non, ce n'était pas simple. Je l'écoutais et ses paroles m'énervaient encore plus au final, vraiment, ça m'énervait. « Et bien écoute, je regarderais de là-haut comment tu supportes de m'avoir tué. » disais-je sur un ton des plus sarcastiques. Putain, j'étais préparé à mourir. J'en avais pas envie. Bon, personne avait envie de mourir, mais là vraiment, c'était au-dessus de mes forces. Je ne pouvais pas croire que j'allais mourir de cette façon. « Bien sûr, je vais me laisser tuer sans rien dire, c'est sûr que ce serait tellement plus simple. Sur ma tombe, j'veux qu'il ait écrit "Adriel Rhodes, toujours aussi beau même mort." » répondais-je avec un rire plus que nerveux. « Tu veux peut-être m'entendre dire mes dernières paroles, mes derniers voeux avant de mourir ? » demandais-je en la fixant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me or kill me  kiss me or kill me (leevy) - Page 2 1f52b kiss me or kill me (leevy) - Page 2 1f48b
— with adriel.

Je secouais ma tête en soupirant quand il insista sur le fait qu'il y avait toujours des solutions, peut-être que j'étais trop butée dans mes idées pour le comprendre mais dans ma tête sois je le tuais sois mon fils mourrait. Donc ouais y'avait pas photo malgré qu'Adriel faisait certainement partie des personnes les plus importante pour moi. Je sentais mes nerfs monter de plus en plus quand il commença à faire de l'humour, non, non, c'était clairement pas le moment d'entendre ses conneries ou j'allais juste péter un plomb. Enfin c'était peut-être ce que je faisais déjà mais disons que ça sera pire. Je préférais ne rien dire pour essayer de canaliser ma colère mais ses prochains mots étaient clairement ceux de trop. Prise d'un élan de colère de me rapprochais assez rapidement de lui en le plaquant contre le mur tout en serrant ma main contre son cou en laissant mon arme se poser au niveau de sa tempe. Voilà je l'avais dis. Tu comprends pas quand je te dis de la fermer ?! Tu peux dire n'importe quoi mais ouais Adriel Rhodes va bien mourir ce soir ! Dis-je d'un sourire presque diabolique, okay j'suis flippante. Mais c'est sûrement le cumul de toute mes émotions ainsi que les drogues et l'alcool. Mais oui t'as raison, j'peux bien te laisser dire tes dernières paroles, quelle personne cruelle je serais si je ne te laissais pas hein ? Dis-je d'un sourire assez malsain en penchant légèrement ma tête sur le côté tout en serrant un peu plus ma main contre son cou. Là c'est très mal barrer pour toi mon coco.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de soirée de merde. Putain de situation de merde. Mais alors que je pensais que l'on avait déjà atteint le summum, le pire du pire, non. Elle se rapprochait de moi et me plaquait contre le mur, plaçant son arme contre mon cou. Je pourrais facilement la contrôler, le soucis était cette arme. Si je bougeais, elle tirerait. Alors tenter de la maîtriser n'était peut-être pas la meilleure des solutions. C'était pour cela que j'avais décidé de parler, de jouer sur les sentiments. C'était mes dernières cartes, la dernière chose que je pouvais faire. Alors j'allais sortir tout ce que j'avais à sortir, même si elle me faisait carrément flipper avec son sourire de psychopathe. Je la regardais droit dans les yeux, alors que son visage était tout près du mien. « Leevy, tu le regretteras. Tu sauveras peut-être ton fils oui, mais tu réfléchiras et tu te rendras compte que tu as fait une connerie, qu'il y avait d'autres solutions. Tu iras sur ma tombe, comme avant, tu sais, quand j'me suis fait passé pour mort ? Sauf que cette fois, ce sera la réalité et ça te hantera toute ta vie. Parce que je ne suis pas n'importe qui pour toi Leevy, que tu le veuilles ou non. Je suis ton premier amour et peu importe les mecs que t'as eu et les filles que j'ai eu, entre nous, il y a toujours quelque chose et il y aura toujours quelque chose. T'es la seule et unique fille à me faire ce putain d'effet, cet effet qui m'empêche de te jeter comme je le fais avec les autres. Je te dirais presque que je t'aime, mais à quoi bon ? Ce n'est pas réciproque après tout, puisque tu es prête à me tuer. T'es prête à tout ruiner, à tout gâcher, à ne rien essayer pour garder ton fils et moi. Alors tue-moi, mais n'oublie jamais que je t'ai aimé plus que n'importe qui et que moi, je ne t'ai jamais fait souffrir. » lâchais-je, ne lâchant pas son regard. Je voulais qu'elle voit que je disais la vérité, que je ne mentais pas, que je me livrais juste à elle car c'était mes dernières paroles, mes derniers moments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me or kill me  kiss me or kill me (leevy) - Page 2 1f52b kiss me or kill me (leevy) - Page 2 1f48b
— with adriel.

Avec tout ce que j'avais pris avant de venir, j'étais bien trop impulsive alors c'était juste une évidence que je devienne plus dangereuse en entendant Adriel me provoquer encore et encore. Je l'avais donc plaqué contre le mur, mon arme près de son visage en l'attente de ses dernières paroles. Dans ma tête c'était clair et net que j'allais le faire, mais plus je l'entendais parler plus mon visage s'adoucissait. Je repensais au malheur que je ressentais en allant visiter sa tombe chaque mois et de cette douleur que je pourrais avoir en le tuant de mes propres mains. Plus il parlait plus je comprenais que je devais pas faire ça, j'étais capable de faire des choses horrible et je le savais mais avoir le sang d'Adriel sur les mains était bien trop difficile. Mes yeux s'humidifiaient de plus en plus, cela faisait je ne sais pas combien de temps qu'on ne m'avais pas dis des choses aussi belles, des choses qui réchauffent le cœur, je crois que se sentir aimer d'une personne était le meilleur sentiment du monde. Bordel, c'est aussi parce que je l'aimais que je devais pas faire ça. « Je.. » Je savais pas quoi dire, je crois que y'a beaucoup trop d'émotion d'un coup. J'crois que j'suis une putain de sensible refoulée en fait. Mais j'avais en fait rien à dire, la seule que j'avais envie de faire c'était de l'embrasser pour lui montrer que oui il était trop important pour le tuer, oui je prenais le risque de trouver une solution pour lui et pour mon fils, oui je ne le tuerais pas. Et j'écoutais cette étrange pulsion en venant le tirer contre moi pour venir l'embrasser avec une passion presque étonnante. « Désolée.. Je ferais mieux de partir. » Dis-je en laissant mon arme tomber sur le sol, je me rendais compte que c'était mal placé de l'embrasser alors que j'étais sur le point de le tuer et qu'en plus il devait maintenant me détester. Je regardais autour de moi assez perdue et ayant du mal à reprendre mes esprits, j'avais limite du mal à trouver la sortie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que ma fin approchait. Je sentais que j'allais bientôt y passer. J'avais imaginé plusieurs fois comment j'allais mourir, autant dire que tuer par Leevy ne faisait pas partie de mes options. Alors je lui lâchais tout, car c'était mes dernières paroles et que je n'avais plus rien à perdre. Je ne lâchais pas son regard, car je ne cesserais de la regarder tant que je serais vivant. Mais là, je voyais ses yeux s'humidifiaient. Je fronçais les sourcils, me demandant si de la prendre par les sentiments avaient marchés. Et la dernière chose à laquelle je m'attendais, c'était qu'elle vienne coller ses lèvres contre les miennes dans un baiser plus que passionné. Je ne bougeais pas, je ne savais pas comment réagir. J'étais évidemment heureux de sentir ses lèvres contre les miennes, mais je n'oubliais pas qu'elle avait essayer de me tuer. Son arme tombait par terre et je la récupérais directement, la posant plus loin. « Tu la fermes et tu t'assois sur le canapé. » lâchais-je plus sèchement que je ne le voulais vraiment. Je partais vers la cuisine et j'attrapais une bouteille d'eau. J'avais jamais vu la mort d'aussi près, je n'en revenais pas, j'étais encore un peu perdu. Je revenais dans le salon et je lui tendais la bouteille d'eau. « Je te laisse pas sortir dans cet état, tu serais capable de tuer un inconnu ou de faire une grosse connerie. » disais-je simplement en allant m'asseoir sur le fauteuil, loin d'elle. J'attrapais mon joint et je l'allumais, j'avais besoin de drogue, de décompresser, d'oublier un peu. Tout ça, c'était juste beaucoup trop dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with adriel.

Pendant un instant j'étais pratiquement certaine que j'allais appuyer sur la gâchette et qu'Adriel se retrouverait mort ce soir. Mais non parce qu'au fond de moi c'était juste logique que je ne pouvais pas faire ça. Il avait agis de la meilleure façon possible en me prenant par les sentiments, ça ne marchait pas toujours mais évidemment qu'avec lui ça marchait. Il n'était pas n'importe qui. Au fond de moi je le remerciais sûrement de m'avoir dis tout ça en sachant que j'aurais pris mon meurtre comme un acte sans réflexion, une horreur et surtout quelque chose dont je ne pourrais jamais effacer les remords. J'étais totalement chamboulée par tout ce qu'il venait de me dire et la seule chose que j'étais capable de faire était de venir l'embrasser, je ne savais pas exprimer ce que je ressentais alors c'était ma manière de le faire. Mais je regrettais assez vite mon acte et je me disais qu'au lieu de l'embrasser je ferais mieux de me tirer d'ici. Il me donna ensuite l'ordre de me taire et d'aller sur le canapé. Je crois que j'étais pas en situation de riposter avec ce qu'il venait de se passer alors j'allais m'asseoir comme il me le demandait tout en essayant de reprendre mes esprits, fuck j'aimerais bien être clean là. « Merci.. » Dis-je d'un murmure presque gênée quand il me donna une bouteille d'eau, je m'empressais d'ailleurs de boire en espérant que cela me fasse du bien mais je me sentais beaucoup trop mal là. « J'viens d'essayer de te tuer et toi tu t'inquiètes pour les inconnus que je pourrais croiser en rentrant ? J'sais même pas comment tu peux me regarder en face, j'ai faillis te tuer putain. » Dis-je d'un long soupire en passant mes mains sur mon visage, bref je m'en voulais y'a pas des millions de façon de le montrer. Je finissais par relever le regard en le voyant fumer, sérieusement c'est le moment de se défoncer ? Je restais silencieuse plusieurs secondes ne sachant pas vraiment où me placer ni comment me comporter. « Je suis désolée.. Je crois presque que je préfère crever moi-même que te voir mourir. » Dis-je d'un nouveau soupire, les remords sont venue s'installer en camping dans ma tête là j'crois aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à y croire. Je venais de réussir à me sauver la vie en disant tout ce que je pensais, en la prenant par les sentiments. Parce que même si j'avais fait ça en me disant que les sentiments pouvaient la faire craquer, je pensais chaque mot que j'avais dit. Je lui ordonnais de s'asseoir sur le canapé, faisant attention de bien récupérer l'arme pour la cacher. Je n'allais pas non plus lui laisser à côté, il fallait pas abuser, j'étais pas aussi con que ça. Je lui prenais une bouteille d'eau, lui donnait et m'asseyait aussi loin possible d'elle. J'attrapais mon joint et je le fumais, pour essayer de me détendre, parce que j'étais tout, sauf zen actuellement. J'avais envie d'hurler, de lui crier dessus mais je me retenais. « Je n'ai pas envie que des gens innocents payent mes erreurs. » répondais-je simplement. Après tout, c'était logique, ils n'y étaient pour rien. Je l'écoutais et je serais les poings. Reste calme Adriel, respire. « Tu veux que je te tue ? » demandais-je en relevant les yeux vers elle, le visage totalement fermé. Il n'y avait même pas une once d'humour, et pourtant j'étais le roi de l'ironie. Mais pas ce soir, pas après ce qu'il venait de se passer. J'étais encore perturbé, je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas comment je devais lui parler. Non, j'étais juste perdu. « Ecoute-moi bien Leevy, ne me refais jamais ça. Si j'arrive à encore être un minimum attentionné avec toi après ce que tu viens de me faire vivre c'est juste car tu es l'une des personnes les plus importantes à ma vie. Puis je pense à ton fils, ce qui me retient de te tuer, entre parenthèses. J'ai envie de te détester, de te hurler dessus, de te jeter toute ma haine au visage mais.. J'en suis incapable. » disais-je en soupirant. « Et après, on me surnomme le connard d'Harvard, la plus grosse blague de la planète. » rajoutais-je avec un rire nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with adriel.

J'étais assise sur le canapé, sans bouger en le regardant simplement, je me sentais vraiment mal en ce moment, je voulais juste remonter le temps pour effacer ce qu'il venait de se passer. Puis de l'autre côté je me demandais aussi comment j'allais faire pour mon fils, bref je me posais des millions de questions et j'avais juste l'impression que mon crâne allait exploser. Je me contentais de baisser le regard quand il disait ne pas vouloir que des innocents payent ses erreurs, c'était sympa hein de voir qu'il ait autant peur que je me mette à tuer tout le monde, non mais sérieux. Enfin bref je voyais pas quoi lui dire et plus je restais comme ça plus j'avais l'impression que j'allais étouffer, je me sentais pas à ma place. « Me regarde pas comme ça. » Dis-je en relevant mon regard vers le siens quand il me demanda si j'voulais qu'il me tue, je préférais pas m'occuper de ce qu'il disait mais plus du regard noir qu'il m'envoyait. C'était sérieusement pas bon que je reste ici parce que je voyais qu'on se rendait mal l'un l'autre là. « Mais bordel Adriel, t'as envie de me détester et bien fais-le ! Je comprend que j'ai été importante pour toi mais c'est pourquoi au final ? Je t'ai fais plus de mal que de bien dans ta vie. Alors lâche-toi si t'en a besoin, je mérite pas autre chose ! T'as aucune raison de te contrôler, crois-moi. » Dis-je en haussant un peu plus la voix, mon dieu notre relation était entrain de devenir un gros what the fuck, j'vous le dis les gars. Je levais mes yeux au ciel quand il parla de sa réputation à Harvard, il a pas encore compris que c'est quelque chose dont il fallait pas s'occuper ? Parce que si c'était ça j'étais la garce sans cœur quoi, garce oui mais sans cœur non. « Fais quelque chose je t'en pris, embrasse-moi ou j'en sais rien, mais fais en sorte qu'on oublie ce qu'il de se passer parce que sinon j'vais suffoquer si tu me laisses pas partir d'ici. » T'es qu'une imbécile Leevy, tu le sais ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je n'arrivais pas à la détester ? Une personne normale l'aurait viré de chez sois. Mais moi non, je l'oblige à rester là, je lui apporte une bouteille d'eau, je ne lui hurle pas dessus. Je hurle à l'intérieur de moi, c'était tout. Et c'était horrible car au fond, je ne savais pas comment réagir. J'étais pas préparé à vivre un autre comme ça, j'étais pas préparé à ce qu'elle essaye de me tuer. Jamais je n'aurais pensé que quelque chose comme cela aurait pu arriver. Non, jamais de la vie. Je continuais de la fixer, même si elle me disait d'arrêter. Mais je n'arrivais pas à décrocher mon regard d'elle, j'essayais de l'analyser, d'analyser la situation. Cette putain de situation merdique. Notre relation avait toujours connu des hauts et des bas, mais là, c'était clairement pire que d'habitude. « Au moins, tu le sais, c'est déjà bien. » disais-je simplement. Elle m'avait effectivement fait plus de mal que de bien, mais il fallait avouer que je n'étais pas tout blanc dans l'histoire non plus. Même si là, je n'y étais pour rien, pour une fois, c'était déjà plutôt bien. Je fronçais les sourcils à la suite de ses paroles. Je la regardais, perplexe. Qu'est-ce que j'étais censé faire exactement ? L'obliger à rester ? La laisser partir ? Je soupirais. « Et merde ! » lâchais-je en me levant de mon fauteuil pour m'approcher d'elle, plaquant mes lèvres contre les siennes. Aussi dingue que cela pouvait paraître, j'en avais besoin. Cette fille ne me faisait pas réagir comme je le faisais habituellement. Je n'arrivais pas à la jeter, c'était plus fort que moi, je ne pouvais rien y faire. « Reste dormir ici, avec moi. » rajoutais-je en me séparant de ses lèvres, me raclant légèrement la gorge. Mais qu'est-ce que je foutais putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with adriel.

Je crois qu'on était clairement entrain de se faire violence à rester près de l'autre. Il ne voulait pas me laisser partir de peur que je fasse du mal ou que je me fasse du mal à moi-même, c'était assez compréhensible vu que je n'étais pas vraiment dans mon état normal mais j'avais l'impression que ça allait être de pire en pire si je restais ici. Mais d'un autre côté j'étais bien consciente que si je voulais partir je l'aurais déjà fais, il n'avait rien verrouillé après tout. Il peut pas me détester et moi j'peux pas le laisser, dans quel merde on est les amis ? Il disait ensuite que c'était déjà bien que je sache que j'lui faisais du mal, bah écoute pourquoi tu te venges pas alors ? Raaah. Je lui disais ensuite de tout faire pour qu'on oublie tout ça parce que sinon j'allais carrément péter un câble et je lui demandais même de m'embrasser. J'crois que ça allait plus du tout là. Il se dirigea ensuite assez rapidement vers moi pour venir m'embrasser et je sentais mon coeur sauter d'un bon, pourquoi dès qu'il m'embrassait je ressentais toujours cet effet là ? Evidemment je prolongeais en passant ma main contre sa nuque tout en le tirant près de moi dans le canapé. « Merci. » Dis-je d'un léger murmure en le regardant, oui merci, parce que bordel ses baisers c'était limite thérapeutique parce que ça me calmais et j'étais capable de tout oublier quand c'était comme ça avec lui. Il me demanda ensuite de rester dormir avec lui, il croyait vraiment que c'était une bonne idée ? Mais comme l'idiote que j'étais, je savais que je pourrais pas refuser. Je glissais doucement ma main contre sa joue restant sans rien dire tout en regardant son beau visage, sois son regard me fais du mal sois il me perturbe. Qu'on enferme ce fucking Rhodes. « Alors continue de m'embrasser. » Dis-je finalement en attrapant à nouveau ses lèvres, évidemment que ça c'était un oui. Mais je ne voulais plus parler, j'avais juste besoin de partir de ce monde de problème et le retrouver était le bon remède.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)