Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss me or kill me (leevy)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

kiss me or kill me (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine était sortie avec Agathe, je ne savais pas où elles étaient, j'avais pas réellement écouter ce qu'elles me disaient. J'étais trop concentré sur le fait que j'avais l'appartement pour moi tout seul et ça, c'était génial. Soirée télé, pizza, bière, joint. J'allais être au paradis, vraiment. Alors voilà, j'étais devant Once Upon A Time, le genre de séries que je regardais que quand j'étais tout seul et je ne disais pas que je regardais cela. Ca pouvait être pratique pour draguer une meuf, ou juste pour rentrer dans la case gay direct, m'voyez. Je ne prendrais aucun risque. Je n'avais plus envie de bouger, je voulais me laisser mourir là. J'espérais que les filles ne rentreraient pas de la nuit, qu'elles profitent les jumelles et qu'elles me foutent la paix, car je ne compte pas dormir. Mais vers 1h du matin, on sonnait à ma porte. Soit, elles avaient oublié les clés, soit elles étaient complètement sèches et elles n'arrivaient pas à ouvrir la porte. Je me levais lentement, et j'ouvrais la porte, prêt à sortir une connerie quand mon regard croisa celui de Leevy. « Oh, je ne pensais pas te voir ce soir, qu'est-ce que tu viens faire ici ? » demandais-je en fronçant les sourcils, curieux. Non pas que je n'étais pas content de la voir, loin de là, mais j'étais juste surpris de sa petite visite surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me or kill me  kiss me or kill me (leevy) 1f52b kiss me or kill me (leevy) 1f48b
— with adriel.

Cela faisait maintenant une semaine qu'une mission pour mafia me bouffais totalement la vie. Franchement j'adorais mon métier, cela me donnais certes beaucoup de problème mais tellement d'adrénaline et d'action que je ne pouvais pas m'en passer. Mais j'aimais clairement moins mon boulot quand on me donnait la mission de tuer un proche pour des fautes qu'il a commit il y a quelque année. Un proche ? Le mot était carrément faible, c'était plus un homme que j'avais aimée comme une folle ouais. Adriel. Cela faisait plusieurs jours que je le voyais et que j'essayais de faire les choses mais j'en étais toujours incapable, je pense que sur le coup j'étais prête à un peu tout sacrifier pour le garder en vie. Mais les choses se compliquèrent quand on menaça Oscar mon fils si je ne le faisais pas, évidemment je prenais du temps pour cette mission alors qu'habituellement j'étais très rapide, alors ça menace et ça râle chez les mafieux. Quand je reçu cette annonce j'étais totalement effondrée et je ne savais juste pas comment j'allais m'en sortir, dire que je m'étais promis de ne jamais causer de tord à mon fils concernant la mafia et bien c'était ratée. Si Royce était au courant de ça il allait carrément m'interdire de revoir Oscar, j'en étais certaine. Mais bon le problème numéro un était de le sauver et pour ça il faut que je tue Adriel. Je mettais des heures pour me préparer psychologiquement à le faire. Drogue, alcool, drogue, alcool sans cesse. Et grâce à ça je prenais un peu de puissance en me disant que personne ne serait assez important pour laisser qu'on tue mon fils. Je prenais alors mon arme pour ensuite me rendre rapidement chez Adriel. Quelques instants plus tard me voilà devant sa porte à toquer. En voyant son visage je sentais un pincement au coeur mais tout c'que j'avais pu avaler et prendre comme drogue me déterminais à exécuter le meurtre. Faut que je te parle. Dis-je en passant directement près de lui pour entrer dans son appartement, directement je me mettais à faire les cent pas pour essayer de me canaliser mais c'était vraiment pas simple. Une fois que je voyais le brun se retourner vers moi je plongeais mes yeux dans les siens en affichant un air assez dur sur le visage. Je suis désolée tu sais, vraiment désolée. Il fallait que je le fasse vite parce que si je lui parlais je n'y arriverais certainement jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée tranquille, seul, à glander devant la télé et à manger. Je ne pouvais rien demander de mieux. Quoique, une fille avec qui coucher après tout ça, cela pourrait être intéressant, mais bon. J'étais seul avec moi-même. Je venais donc de passer plusieurs heures devant la télé, à regarder ma série du soir et j'étais totalement détendu. Les joints aidant bien à se détendre, évidemment. Mais alors que je ne m'y attendais pas, on sonnait à la porte. Pour moi, ça ne pouvait être que les jumelles. Je ne voyais pas qui d'autres pouvaient venir. Mais non, quand j'ouvrais la porte, je tombais sur Leevy. J'étais surpris de la voir, ce n'était pas prévu. On s'était déjà vu cette semaine, et ça me faisait plaisir de la voir plus souvent. Après sa phrase, elle rentrait chez moi rapidement. Okay, c'était pas rassurant ça. C'était clairement le genre de phrases qu'on ne voulait pas entendre, de personne, jamais. Je rentrais et j'arrivais dans mon salon, l'observant faire les cent pas. Elle était clairement en train de me faire stresser. « De quoi tu veux me parler ? » demandais-je curieux, perplexe. Et voilà qu'elle me disait qu'elle était désolée. Je me mettais rapidement à réfléchir, qu'est-ce qu'elle avait fait, ou bien qu'est-ce que j'avais fait. Mais je ne voyais pas, je ne comprenais absolument pas pour le coup. « Tu es désolée de quoi Leevy ? Je comprends rien à ce qu'il est en train de passer là ! » disais-je en la regardant. J'étais loin de me douter de ce qu'il allait arriver..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me or kill me  kiss me or kill me (leevy) 1f52b kiss me or kill me (leevy) 1f48b
— with adriel.

Comme je regrettais de ne pas être une personne normal avec un boulot normal. Non faut croire que c'était beaucoup plus amusant de tuer des gens, d'être en danger constamment et surtout mettre en danger ses proches. Là c'était le cas de mon fils et pour qu'il reste saint et sauf il fallait que je tue Adriel. Comment c'était possible ? Même quand je l'ai détesté au plus haut point c'est clair que l'idée de le voir mort ne m'étais jamais passée par la tête. Je savais juste pas comment j'allais me sortir de cette galère et c'est certainement la drogue et l'alcool que j'ingérais sans cesse qui me motiva à faire les choses. En sortant de chez moi pour rejoindre l'appartement du mather j'étais clairement plus moi-même, j'étais une Leevy dangereuse qui était capable de tout pour sauver la vie de son fils. Mais je ne tenais qu'à un fil c'était flagrant. J'étais arrivée devant sa porte pour ensuite entrer à l'intérieur une fois qu'il ouvrit, je me sentais trop mal, j'étais juste envahie par la peur et la haine de devoir faire ce meurtre. Adriel ne comprenait rien et c'était assez compréhensible. Je ne savais pas si je devais lui donner des explications, je savais bien que si j'le faisais les choses seront de plus en plus dur à faire mais si je ne le faisais pas, c'était mal pour lui. Enfin le tuer aussi était mal, alors au point ou j'en étais. Je.. Non j'étais juste pas capable de parler, c'était bien trop difficile. Je décidais finalement de sortir mon arme, de la charger et la pointer vers lui la main assez tremblante. J'dois le faire sinon ils vont le tuer.. Je peux pas laisser faire ça.. Dis-je en me retenant de péter un plomb les yeux assez humides, il fallait que j'appuie sur cette fucking détente mais voir son visage comme ça face à moi ne faisais que me rappeler les souvenirs qu'on a pu avoir ensemble ou bien les sentiments que j'ai certainement encore pour lui. J'devais juste me dire que c'était possible, c'était mon métier après tout et j'allais juste devoir éteindre mes émotions comme j'le faisais toujours devant chaque victime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son comportement était étrange. Déjà, elle débarquait en pleine nuit chez moi, ce qui n'était pas habituel. Et elle disait des trucs qui n'avaient absolument aucun sens. Elle était pas dans état normal, elle avait du boire, voir prendre des trucs vu l'état de ses pupilles. Mais autant dire que malgré tout, j'avais beau réfléchir, je ne comprenais pas. Alors je l'observais, perplexe, attendant une explication, quelque chose qui me fasse comprendre. Et cette chose arrivée, étant donné qu'elle sortait une arme et.. elle a pointé sur moi ? C'était quoi ce délire ! « Ils vont tuer qui ? Et qui ça ? » demandais-je avant de lever les mains. Ce n'était pas la première fois que j'avais une arme pointée sur moi, loin de là. Mais c'était la première fois que c'était Leevy, tremblante, totalement perdue. Je ne comprenais pas, j'avais pourtant payé mes dettes, je n'avais plus rien qui pouvait justifier ce qu'il était en train de passer. Mais ce que je retenais, c'est qu'elle était pas dans son état normale et qu'elle pointait une putain d'arme sur moi. « Okay Leevy, je comprends pas exactement ce qu'il se passe, mais baisse cette arme. On peut parler.. » disais-je doucement, essayant de la calmer. Parce que bon, je comptais pas me laisser tuer comme ça non plus. J'étais trop jeune pour mourir merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with adriel.

Me voilà finalement devant Adriel avec mon arme pointé vers lui, franchement jamais je n'aurais pensée me retrouver dans ce genre de situation. J'voulais juste m'enfuir et ne plus exister pour éviter de commettre cette horreur. Au fond de moi j'étais certaine que je repartirais en laissant un corps derrière moi mais j'avais tout le reste de mes sentiments qui m'empêchais de le faire aussi rapidement que d'habitude. Je voyais Adriel assez paniqué et qu'est c'que je m'en voulais de lui faire vivre ça, juste parce que des stupides mafieux ne supportent pas qu'il s'en sorte aussi bien et qu'en plus de ça il soit vivant. Oscar. Ils vont tuer Oscar.. Dis-je la voix assez tremblante, maintenant c'était un peu plus compréhensible de pourquoi je devais faire ça et que j'avais pas le choix non ?Non ferme-là ! On peut pas parler ! Si j'te parle je le ferais jamais, mais j'suis obligée. Dis-je en haussant un peu le ton tout en serrant un peu plus fort mon arme dans ma main, aller Leevy un peu de courage merde, ferme juste les yeux et fais-le.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de sortir son arme. Elle était juste en train de me pointer sa putain d'arme sur moi. C'était de la folie et je ne m'attendais pas à ça. Moi qui regardait mes séries en bouffant il y a encore quelques minutes. Comme quoi, la vie réserve parfois des surprises. Plus ou moins belles, plus au moins sympa. Cella-là, elle ne l'était pas. Oh putain, on avait menacé de tuer son fils.. Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'avais fait bordel ? J'avais arrêté toutes mes conneries. « Qui ? Qui t'a demandé de me tuer ? » demandais-je en gardant les mains en l'air. Au fond de moi, j'étais en panique, je ne savais pas comment j'allais réussir à me sortir d'une situation pareille. Mais je ne montrais rien, devant elle, je restais totalement calme et serein, comme si on parlait normalement sans cette arme. « J'arrêterais pas de parler. Et on a toujours le choix dans la vie. Tu n'es pas obligée de me tuer, il y a d'autres solutions. Tu veux vraiment me tuer ? Tu as vraiment envie que je disparaisse ? C'est ça que tu veux ? Ne plus m'entendre parler ? Ne plus entendre mes conneries ? Ne plus sentir mes lèvres contre les tiennes ? » demandais-je en la fixant, cherchant son regard qui fuyait le mien. J'allais tout faire pour m'en sortir, j'étais pas prêt à mourir, pas ce soir, pas tué par elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with adriel.

Je m'étais promis de faire ça directement, de partir et d'en finir une fois pour toute avec cette histoire. Sauf que je n'y arrivais pas, j'avais certes un peu plus de motivation que d'habitude grâce à la drogue et l'alcool mais quelque chose m'empêchais encore et encore d'appuyer sur cette putain de détente. Mais dans tous les cas j'allais devoir le faire, je ne pouvais pas les laisser tuer mon fils. Je ne me le pardonnerais jamais et je pourrais certainement jamais vivre avec si il lui arrivait quelque chose. Mais à force de prendre du temps, Adriel commença à me parler, je savais que rien qu'avec ses mots il pouvait me calmer, mais j'pouvais pas faiblir. Des hommes qui travaillent avec moi.. Malgré que tu es payés tes dettes, ils veulent quand même ta peau. J'savais pas vraiment comment lui expliquer autrement, c'était pas quelque chose de juste, c'était simplement de la méchanceté et de l'atrocité gratuite. J'étais pas forcement partisane de ça. Je lui disais ensuite clairement de se taire vu que j'voulais vraiment pas l'entendre, j'avais juste l'impression que mon cerveau allait exploser tellement tout ça me rendais folle. Je sentais mes yeux s’humidifier de plus en plus tout en gardant ma main assez tremblante en entendant ses paroles, il voulait toucher mes sentiments, j'le connaissais. D'autres solutions ?! Si y'en avait je serais pas avec cette putain d'arme devant toi Adriel ! Tu comprends juste pas que j'ai pas le choix et que je peux pas le laisser mourir ?! Dis-je en continuant de m'énerver sur lui, il n'était pas à ma place, il pouvait pas comprendre. M'enfin c'est vrai que je n'aimerais pas être à sa place non plus. Tu sais bien que c'est pas c'que je veux et que je veux pas non plus dire adieu à tout ça.. Mais j'dois sauver mon fils, je suis désolée, tellement désolée. Dis-je en laissant couler des larmes le long de mes joues alors que je prenais une inspiration pour être prête à appuyer sur la détente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que je finirais un jour les mains en l'air, face à une Leevy bourrée et sûrement droguée, pointant une arme sur moi ? Pas moi en tout cas, jamais, même pas dans mes rêves les plus fous. Enfin, on pouvait plutôt appeler ça un cauchemar. Mais je voulais des réponses, je voulais savoir pourquoi elle faisait ça. Très bien, ils ont menacé son fils, mais qui ? Qui voulait ma mort ? Et voilà que la réponse venait de tomber. J'arrivais pas à y croire. J'avais payé mes dettes, ça faisait plus d'un an maintenant, mais non, ils venaient encore me pourrir la vie. C'était de la folie, ils ne lâchaient donc rien, ils n'acceptaient donc pas de voir quelqu'un vivre après avoir réglé ses dettes. « Putain de connard, mais je rêve ! » m'exclamais-je en ayant envie de frapper ma tête contre un mur. Ca devenait encore plus de la folie. Je ne pensais pas que ces vieilles histoires me retomberaient de nouveau dessus. Mais il fallait croire que je m'étais bien trompé. Alors j'essayais de parler à Leevy, j'essayais de l'avoir par la parole, parce que j'avais toujours réussi à trouver les bons mots, parce que je savais comment lui parler. Je ne voulais pas mourir, c'était hors de question. Et je me battrais jusqu'à la fin, quoiqu'il arrive. « Je comprends que tu ne peux pas le laisser mourir Leevy, c'est ton fils, je suis pas aussi con ! Mais je suis sûr qu'il y a d'autres solutions ! On peut en parler ! Il faut en parler, y réfléchir, trouver quelque chose ! » disais-je en la fixant, décidant de baisser les mains. De toute façon, je n'avais aucun moyen de me défendre, elle avait une arme et moi.. J'avais juste moi, rien d'autres. « Arrête de dire que tu es désolée putain ! Si tu étais désolée, tu ferais pas ça. Si tu étais désolée, tu me laisserais pas mariner comme ça ! Je ne vaux rien à tes yeux au final, c'est ça ? Tu sais quoi, avant de mourir, j'aimerais savoir ce que je représente pour toi exactement ? Je suis sûr que ça peut être très drôle comme discussion ! » lâchais-je sur un ton des plus ironiques. Je n'avais plus rien à perdre de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with adriel.

Ouais putain de connard, il avait bien raison. Je trouvais juste ça dégueulasse qu'Adriel soit dans l'obligation de mourir juste pour la satisfaction de ces hommes qui lui ont déjà assez pourrie la vie. Le pire dans tout ça, c'est que je ne pouvais rien faire, certes j'avais un certain pouvoir sur la mafia mais il y avait toujours plus haut que moi et résultat je n'avais pas mon mot à dire, je devais donc le tuer sinon c'était les menaces. Si il n'y avait pas Oscar en jeu évidemment que je ferais tout pour le sauver et l'aider, sauf que là j'avais bien trop peur de prendre le risque, on parlait quand même de mon fils qui était juste ma chaire et  mon sang. Je savais bien que c'était pas une bonne idée d'écouter Adriel mais maintenant qu'il avait commencé à parler, je ne pouvais malheureusement plus rien faire. Tu penses que j'y ai pas réfléchis ? Y'a pas de solution Adriel, y'en a pas ! Sauf partir en fuite mais si ça devait être fait c'était au long de toute une vie et ça c'était clairement pas possible, ni pour moi, ni pour lui je suppose. Je fronçais ensuite mes sourcils en écoutant la suite de ses paroles, sérieusement ? Il voulait vraiment parler de mes sentiments envers lui dans un moment comme ça ? Puis merde, si j'en avais pas il serait mort depuis une semaine déjà. Arrêt Adriel ! Arrêt ! Tu sais très bien ce que tu représentes pour moi et tu sais aussi très bien que j'aurais aucun plaisir à tuer la personne dont j'ai été le plus amoureuse. J'sais même pas si je pourrais continuer de vivre normalement après avoir fais ça. Dis-je la voix assez tremblante, je me disais juste que Oscar passait avant tout ça, c'était logique non ? Non, rien n'était logique, personne ne devrait mourir. Je baissais de plus en plus mon arme mais il y avait toujours quelque chose au fond de moi qui me disait de la garder face à lui. Ne dis plus rien, je t'en prie, tu peux pas juste faciliter les choses ? Lui dis-je d'un air assez suppliant, parce que oui il faisait tout me faire faiblir et il y arrivait de plus en plus, putain j'étais trop faible face à lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)