Invité
est en ligne
Invité
Maxine était sortie avec Agathe, je ne savais pas où elles étaient, j'avais pas réellement écouter ce qu'elles me disaient. J'étais trop concentré sur le fait que j'avais l'appartement pour moi tout seul et ça, c'était génial. Soirée télé, pizza, bière, joint. J'allais être au paradis, vraiment. Alors voilà, j'étais devant Once Upon A Time, le genre de séries que je regardais que quand j'étais tout seul et je ne disais pas que je regardais cela. Ca pouvait être pratique pour draguer une meuf, ou juste pour rentrer dans la case gay direct, m'voyez. Je ne prendrais aucun risque. Je n'avais plus envie de bouger, je voulais me laisser mourir là. J'espérais que les filles ne rentreraient pas de la nuit, qu'elles profitent les jumelles et qu'elles me foutent la paix, car je ne compte pas dormir. Mais vers 1h du matin, on sonnait à ma porte. Soit, elles avaient oublié les clés, soit elles étaient complètement sèches et elles n'arrivaient pas à ouvrir la porte. Je me levais lentement, et j'ouvrais la porte, prêt à sortir une connerie quand mon regard croisa celui de Leevy. « Oh, je ne pensais pas te voir ce soir, qu'est-ce que tu viens faire ici ? » demandais-je en fronçant les sourcils, curieux. Non pas que je n'étais pas content de la voir, loin de là, mais j'étais juste surpris de sa petite visite surprise.
(Invité)