J'ai lu ta petite bio dans ton profil et j'adooore En plus ça me fait penser au film If you Stay juste merveilleux (j'avoue j'ai pleuré) J'ai une idée de rencontre : Phoenix va souvent à l'hôpital, enfin de moins en moins souvent, pour faire de la kiné et des contrôles depuis l'accident, et un jour Jordan était là comme lui, et ils se sont retrouvés dans la même chambre.. Jordan était en train d'écouter de la musique classique (du violoncelle) et lui du Hard Rock du coup deux univers opposés. Mais à un moment donné ils ont parlé de tout et de rien (sauf des raisons pour lesquels ils étaient là), elle lui a parlé de la musique, et Phoenix lui a avoué qu'il souhaitait jouer d'un instrument (en fait c'est un conseil de son psy) enfin voilà en gros.. Du coup à la base j'avais dit piano mais ça me fait trop penser à Édouard alors je ne sais pas de quoi il pourrait jouer Mais bref notre lien peut partir de là
@Phoenix T. Cartwith moooh, alors ouais carrément j'suis partante Après, j'avoue que ça fais un peu le choc des cultures mais ça peut être drôle Et puis s'il lui confie son envie d'apprendre à jouer d'un instrument, peut être qu'elle pourrait s'proposer de lui apprendre le violoncelle si jamais ça l'intéresse ?
Voilà j'ai réfléchis, oui ça m'arrive parfois Donc pour la rencontre comme on a dit à l'hôpital mais ça pourrait se passer autrement. Jordan a ses écouteurs et écoute du Mozart et Phoenix est au téléphone pour la mafia et s'énerve. Il se lève même de son lit et fait les cent pas. Jordan n'entend pas mais elle voit qu'il est énervé. Alors quand il raccroche elle pourrait lui dire un truc du genre : "tu devrais écouter Mozart ça détend" et lui de son naturel lui a répondu "non je préfère fumer un joint" et de là ils ont rigolé et ont commencé à parler... comme je ne sais pas ce que je veux, j'pense qu'il va jouer du piano je vois bien un grand piano à queue dans son loft tu vois comme dans 50 shades of Grey Et puis surtout qu'Edouard me manque t'vois... Du coup Phoenix pourrait vouer une certaine protection envers elle ?
@Haytam B. Winchester t'es parfait, que veux tu Mh, l'amour de ma vie, la perfection de mon monde. Tu veux le rôle ?
@Phoenix T. Cartwith Oh bah ouais J'suis grave partante et j'adore l'idée de rencontre "Ecoute Mozart" - "Non, j'fume un joint" Ah eukéééé ! Du coup, ouais J'ai tellement du mal à imaginer Nix protéger quelqu'un (ouais, j'ai encore le rp ou t'as foutu de l'alcool dans les yeux de Charline ) Mais ça m'va, on part sur ça