Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykaya + freeze you out - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

kaya + freeze you out

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour de ta vie, tu vas m'abandonner encore kaya + freeze you out - Page 6 3997999705 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des illuminations des fois de temps à autre kaya + freeze you out - Page 6 1881463262 Mais l'idée de rencontre est badas je l'avoue :loukas: Après si tu veux que l'on change on peut, si tu ne vois pas Phoenix faire ça kaya + freeze you out - Page 6 166564858 Parce que depuis son accident, il est un peu plus gentil et ouvre plus facilement son coeur, ça reste un gros dur quand même mais voilà face (aaah mais ouii le rp horrible kaya + freeze you out - Page 6 1881463262 ) donc on part sur ça quand même ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haytam B. Winchester plus jamais, promis :heaart: :TT:

@Phoenix T. Cartwith non non, pas besoin de changer kaya + freeze you out - Page 6 166564858 C'vraiment juste parce que j'ai le RP horrible en tête et que je me rappelle de Charline étalée par terre avec Phoenix le connard kaya + freeze you out - Page 6 3997999705 Richard Donc ouais, on part quand même sur ça, c'parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kaya + freeze you out - Page 6 3997999705

tu cherches quoi? des amis? des ennemis? :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan Weasley naaa j'suis un peu touriste la (a) mais toute les deux sont bonne vivante, profites de la vie Jordan parce qu'elle sait qu'elle va mourir jeune, Matty parce qu'elle a failli mourir à la bombe, donc je pense bien qu'un truc positif s'impose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar j'voudrais bien des amis proches proches face Du coup, si tu te sens de me supporter kaya + freeze you out - Page 6 166564858

@Mathilde Deschamps de toute manière, c'est quasi impossible d'avoir du négatif avec Jordan kaya + freeze you out - Page 6 3997999705 Alors, depuis combien de temps Mathilde est à Harvard ? kaya + freeze you out - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan Weasley a écrit:@Hercule Lloyd Outch, c'est tout l'opposé de Jordan pour le coup kaya + freeze you out - Page 6 1881463262 Mais c'est un amour et j'ai peut être une idée kaya + freeze you out - Page 6 1365124802 Du coup, j'sais pas si t'as jeté un oeil à mon profil mais Jordan est atteinte de la mucoviscidose, du coup, elle est du genre à profiter de la vie parce qu'elle sait qu'elle peut mourir en un claquement de doigt et forcément, ça change toute une personnalité kaya + freeze you out - Page 6 1616978029 Alors j'me disais que vu qu'Hercule est arrogant, pessimiste et insolent elle aurait vu voir son caractère à l'oeuvre genre.. A la bibliothèque ? kaya + freeze you out - Page 6 1616978029 Et plutôt que le juger en mode "mais quel connard" elle aurait tenté de comprendre le pourquoi du comment kaya + freeze you out - Page 6 1365124802 C'est de là en fait qu'Hercule il aurait eu ce petit instinct de protection envers Jordan parce qu'elle respire l'innocence et elle, elle ferait tout pour l'aider, pour qu'il s'sente mieux, quitte à le remettre à sa place des fois, tu vois ? kaya + freeze you out - Page 6 3997999705

Désolé du temps de réponse kaya + freeze you out - Page 6 3850463188

Je vois tout à fait et ça me va carrément ! Sauf qu'Hercule ne se laissera pas approcher si facilement au début malgré son instinct qui lui dirait de la protéger kaya + freeze you out - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan Weasley depuis 2011 **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veuuuuux kaya + freeze you out - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hercule Lloyd pas de problème kaya + freeze you out - Page 6 1881463262 Bon bah génial, de toute façon, on joue ça en RP et puis au fur et à mesure il baissera progressivement sa garde kaya + freeze you out - Page 6 3997999705 Je t'ajoute Vic

@Mathilde Deschamps Mh, donc elle est arrivée avant Jordan mais.. Peut être que justement, y aurait pu avoir un programme genre pour aider les premières années à connaître les lieux et Mathilde aurait du aider Jordan ? kaya + freeze you out - Page 6 1616978029 Ce serait comme ça qu'elles se seraient connus ?

@Zachary L. Scott oh oui, toi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)