T'es trop gentille, je vois bien Jay, vu comment il va être à la sortie de l'hôpital essayer de la briser, enfin, de briser son sourire parce que non, tout peut pas être rose pour elle.
@Maxime T. Jackson ahaha, tu t'excuses de me demander un lien Allez, j'prends NTM ()
@Jaysaël D Scott-Castellan Haaaan j'aime bien l'idée Après, elle garde la positive attitude parce qu'elle sait qu'elle va mourir et du coup, elle profite de la vie autant qu'elle peut donc il pourrait la remballer genre "mais t'as une date de péremption, arrête tes conneries"
Ouais, un truc conflictuel et si un jour il fini par apprendre la vérité, fin, ce qu'elle a, il s'en voudra et tout et le lien pourra évoluer de différente manière.
@Jordan Weasley Oui je m'excuse parce que peut être que tu veux pas Haha tu veux nique ta mère ? Au moins ils n'ont que deux ans d'écart, c'est bien T'as une idée (on ne sait jamais) le temps que je mette mon cerveau en marche ?
@Maxime T. Jackson ouais, dégage /PAN/ Ouais, j'ai succombé au charme de tes initiales Héééé j'prends mal le "on sait jamais".. Bon, t'as raison j'ai pas d'idée Ton cerveau est branché ?
@Nekho Z. Heruben faut que tu brandisses le drapeau blanc pour que je t'accepte mon p'tit Une idée de sur quoi on part ?