Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) What the fuck ? Dites moi que je rêve || Marley - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Flashback) What the fuck ? Dites moi que je rêve || Marley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant rejoint nos amis au bord de la piscine, on les questionnes sur la nuit dernière, sur notre mariage. Visiblement, c'était l'éclate totale puisqu'on était heureux. C'est officiel, je devais vraiment être drogué en plus d'être bourré. Canon en Marilyne ? Non, mais elle ne pense qu'à ça ? Je me dis à moi-même, tout en la fusillant du regard. Notre ami nous raconte en détail - ou presque - la soirée, disant comment ça a commencé. Faire trois 6 d'affilés, mais on s'en moque Jenkins !!!, dis-je en levant les mains au ciel, avant de les poser sur ma tête et de la bouger de gauche à droite. Marley prend ensuite la parle, demandant pourquoi personne ne nous a arrêté. La réponse ? C'était beaucoup trop drôle. Ce n'est pas drôle du tout les gars, je leur répond en me relevant. On s'est marié où ?, je demande à nouveau, me retournant vers le gars. Euh...on a pas le droit de le dire.... What ? POURQUOI ?. Je le regarde, écarquillant les yeux avant qu'il 'ajoute le motif, vous nous avez fait promettre de rien dire car....c'est un moyen de vous faire chier mutuellement. Ah, là c'est une bonne raison, mais quand même merde !

HS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, je comprenais doucement ce qu'il s'était passé pendant cette merveilleuse soirée où j'avais fini mariée. Petit à petit, nos amis nous expliquaient et tout devenait plus clair. Quoique, je me disais qu'on avait quand même vraiment abusé et aller jusqu'à se marier, il fallait le faire. Puis je tournais la tête vers notre ami qui nous expliquait qu'il ne pouvait pas nous dire où on s'était marié car on leur avait demandé. Mais qu'est-ce que nous étions intelligents dit donc. « On a vraiment des idées à la con saoule.. » lâchais-je en levant les yeux au ciel. Même si on était d'accord tout les deux pour se faire chier mutuellement apparemment. Je trouvais la situation drôle. Sûrement car je ne comprenais pas encore réellement que j'étais mariée, tout simplement. « Watson, je t'annonce donc que tu vas devoir me supporter jusqu'à la fin de ta vie. Pour le meilleur comme pour le pire, ce n'est pas ce que l'on dit ? » demandais-je avant d'exploser de rire. Il allait me tuer, il allait clairement avoir envie de me tuer.

Spoiler:
(Invité)