Invité
est en ligne
Invité
Ayant rejoint nos amis au bord de la piscine, on les questionnes sur la nuit dernière, sur notre mariage. Visiblement, c'était l'éclate totale puisqu'on était heureux. C'est officiel, je devais vraiment être drogué en plus d'être bourré. Canon en Marilyne ? Non, mais elle ne pense qu'à ça ? Je me dis à moi-même, tout en la fusillant du regard. Notre ami nous raconte en détail - ou presque - la soirée, disant comment ça a commencé. Faire trois 6 d'affilés, mais on s'en moque Jenkins !!!, dis-je en levant les mains au ciel, avant de les poser sur ma tête et de la bouger de gauche à droite. Marley prend ensuite la parle, demandant pourquoi personne ne nous a arrêté. La réponse ? C'était beaucoup trop drôle. Ce n'est pas drôle du tout les gars, je leur répond en me relevant. On s'est marié où ?, je demande à nouveau, me retournant vers le gars. Euh...on a pas le droit de le dire.... What ? POURQUOI ?. Je le regarde, écarquillant les yeux avant qu'il 'ajoute le motif, vous nous avez fait promettre de rien dire car....c'est un moyen de vous faire chier mutuellement. Ah, là c'est une bonne raison, mais quand même merde !
- HS:
- Désolée du retard, j'avais pas vu que tu m'avais répondu :(
(Invité)