Invité
est en ligne
Invité
Vivaaaa Las Vegas, c'est ce que j'ai crié en posant mes pieds dans la ville. Avec des amis de la Mather House, et quelques élèves d'autres confréries, on a décidé de se faire un petit trip dans la ville de tout les vices. Enfin, je ne pensais pas que Marley serait de la partie mais bon, quand elle est là, je passe mon temps à la faire chier. Vous voyez, à être le genre de mec insupportable qu'on a envie de frapper. On ne se porte pas dans le cœur l'un de l'autre, c'est comme ça. Honnêtement, je ne sais pas ce que j'ai fait la nuit dernière, tout ce que je sais, c'est quand me réveillant, j'ai un mal de tête horrible. Allongé sur le côté gauche, j'ouvre légèrement les yeux, ayant la vue sur une porte d'hôtel. Je regarde le reste de la pièce, mais ne reconnaît pas ma chambre. Putain, mais qu'est-ce que j'ai encore fait. Je me redresse, posant les pieds au sol. Je n'ai pas encore remarqué que je ne suis pas seule, dans cette chambre, dans ce lit. Bon, ce qui est certains, c'est que je suis nu. Posant ma main sur mon visage, un truc me gêne, frotte ma peau. Ouvrant un peu plus mes yeux, j'aperçois un anneau à mon doigt. What the fuck ? Qu'est-ce que c'est cette merde ? Je me retourne alors, et là, c'est le drame. Un OH PUTAIN DE MERDE, sort de ma bouche en regardant Marley dormir dans le lit.
(Invité)