Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) What the fuck ? Dites moi que je rêve || Marley - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


(Flashback) What the fuck ? Dites moi que je rêve || Marley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où je suis une garce au masculin ? non mais oh. Nous voilà enfin devant le buffet, enfin, ce dernier atterrissant complètement, ou presque, dans la sienne de ma fraîchement femme. Non, ça prouve que j'étais vraiment défoncé !, ouais parce que non, j'aurais dit non. Bon ok, je suis méchant j'abuse, Marley est plutôt pas mal mais ça, je ne le vois pas. Pour moi, c'est caché derrière le fait qu'elle me casse les couilles. Bref, je continu de manger quand je suis dérangé par le fait qu'un groupe nous regarde. Ouais, je devrais m'en moqué mais ça me casse les bonbons, à croire qu'on est des dieux. Enfin, je suis un Dieu, pas elle. Soudain, l'un des mecs vient vers nous. Yo les malades ça gaze ?, nous dit-il, me faisant perdre la fourchette que j'ai en bouche. Mais d'où il parle comme ça lui ? On se connait ?, je lui demande en fronçant les sourcils. Yaaaay gros, vous avez offert un verre à tout le hall pour fêter votre mariage. Là, c'est à nouveau le drame, j'ai envie de mourir. Ma tête se laisse tomber, sur la table, me faisant mal au passage. Mais putain, on est entrain de revivre Very Bad Trip ou quoi ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de prendre au taquet de bouffe. J'adorais ça, manger. A m'en faire péter le bide, clairement. Et j'en avais besoin, entre la gueule de bois et mon connard de nouveau mari en face, la nourriture était mon seul et unique amie. « C'est pas bien de se voiler la face ! » disais-je en haussant juste les épaules. Je continuais de manger, l'écoutant qu'à moitié quand il me parlait d'un groupe qui nous observait. Qu'est-ce que je m'en foutais, que les gens me regardent, je savais que j'étais belle. Mais un mec venait carrément nous voir et je relevais la tête, l'observant. Okay, c'était très bizarre. Je manquais de m'étouffer quand il disait qu'on avait payé un verre à tout le monde. J'espérais que c'était mon cher mari qui avait payé, j'avais pas les moyens moi. « Les malades vont très bien, on vit un mariage heureux et on aimerait vivre notre mariage à deux, tranquille, alors au revoir ! » disais-je avec le sourire le plus hypocrite possible alors que le mec s'éloignait. Je regardais Lucas, qui avait laissé tomber sa tête sur la table et je me retenais de rire. « Pour commencer, je garde mon nom. J'tiens pas spécialement à changer de nom de famille, surtout pour le tien. » enchaînais-je en continuant de manger. Il fallait quand même mettre les choses au clair, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi, ô pourquoi j'ai dit oui pour venir à Las Vegas avec un bande de malade ? A tout les coups, c'est eux qui qui nous ont foutu une merde dans nos verres. Assis sur ma chaise, ce groupe m'énerve vraiment. Je n'aime pas quand on m'observe comme ça, surtout quand il s'agît d'hommes quoi. D'ailleurs, l'un d'eux viens à nous pour nous féliciter. Au passage, on apprend qu'on a payé un verre à tout le monde. Prions pour qu'il n'y ait pas tant de monde que ça, mais bon, si c'est mes sous, ce n'est pas grave, je suis riche. Bien qu'au fond, ça me fait chier. Je suis dépité, la preuve, ma tête atterrit seule sur la table. Je crois que demain je vais avoir un bleu. Marley vire l'homme en deux secondes, avant d'ajouter qu'elle veut garder son nom. Je tourne alors ma tête vers elle, totalement désespéré. Ah...parce qu'on va resté marié ?. Ouais, pour le moment, je ne vois pas trop l'avantage de notre mariage. C'est parce que je n'ai pas encore capté qu'avec ça, je pourrais la faire chier deux fois plus. Je me redresse, mangeant mes tartines de Nutella. Je vais à la réception, ils savent peut-être où on s'est marié, vu qu'on l'a crié sur tout les toits, dis-je en m'essuyant la bouche, avant de me lever et quitter la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je virais rapidement la personne qui était venu nous féliciter pour notre mariage. En priant très très fort pour que ce soit Lucas qui ait payé les verres. Cela dit, vu le peu d'argent que j'ai, il y avait que lui qui avait pu payé. Je lui disais alors que je voulais garder mon nom et.. Il posait une question pas con du tout. Effectivement, on pourrait divorcer, ce serait beaucoup plus simple. Mais tout le monde savait que moi, j'aimais me compliquer la vie. « J'hésite. Parce que divorcer, c'est la facilité. Rester marié avec toi.. Ca me donne une raison de plus pour te faire chier pendant longtemps. Tu comprends, c'est un dur dilemme. » répondais-je avec un large sourire mesquin. Ouais, j'étais une chieuse, il fallait le dire. Il décidait d'aller à la réception pour savoir où on s'était marié. Je le regardais se lever et quitter la table. Je continuais de manger, ou de me goinfrer plutôt. Et je buvais mon café, ce qui me faisait un bien fou, vraiment. Il revenait alors, je relevais la tête vers lui. « Alors ? Ils ont pu te le dire ? » demandais-je curieuse. J'étais quand même triste de pas me souvenir. Un mariage par Elvis, ça devait être inoubliable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement au bord du gouffre, que je heurte ma tête sur la table. Ouais, ça fait mal mais jen ai marre. Je ne sais pas qu'elle heure il est, mais je m'en moque, il peut être 7h du matin, ou bien 11h, je serais toujours autant désespéré. Voilà qu'en plus de ça, madame ne veut pas divorcer pour me casser les bonbons. Tu sais qu'entant que femme, tu te devras de coucher avec moi ? Ouais parce que je peux porter plainte, comme quoi tu ne fais pas ton devoir..., dis-je en buvant mon café. Par la suite, je me lève pour me rendre à l'accueil, espérant qu'ils aient peut-être des informations sur la nuit dernière. Ceux qui sont à l'accueil n'étaient pas là cette nuit, dis-je en haussant les épaules. Je me met alors à rire nerveusement, avant de dire, j'espère qu'on a été marié par Elvis....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre petit, il était en train de totalement craquer. Bon, au fond, ça me faisait chier à moi aussi, mais je ne le montrais pas. Un désespéré suffisait, non ? « Tu vas voir que tu l'aimes mon corps pour demander ça ! » criais-je alors qu'il se dirigeait vers la porte pour partir. Tout le monde avait entendue et me regarder, ce qui me faisait sourire. J'aimais bien lui taper la honte, je trouvais cela amusant, je devais l'avouer. Il revenait quelques minutes après, alors que je finissais mon café et m'annonçait que les personnes n'étaient pas au courant de l'endroit où on s'était marié. « Nos potes doivent le savoir, ils devaient être là, logiquement. » disais-je en soupirant. Génial, tout nos potes avaient dû assister à ce merveilleux mariage remplie d'amour. Ironie, quand tu nous tiens. « C'est obligé, tu te maries pas à Vegas sans Elvis ! Si on l'a fait sans lui, ça gâcherait ENCORE plus tout ce bordel. » m'exclamais-je en secouant négativement la tête. Sérieusement, quitte à me marier à Vegas, autant faire les choses comme il le faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon dieu, c'est ça hurle encore plus fort, je crois que personne ne t'a entendu...Bon, allons à l'accueil, peut-être qu'ils vont me remonter le moral. Et bien non, puisque je reviens dans la salle bredouille. Ouais, sauf que la logique et eux, ça fait deux, dis-je en me rasseyant sur la chaise, attend qu'elle finisse enfin son petit-déjeuner. J'aurai préféré épouser Elvis, crois moi !, dis-je en jouant avec mes couverts, les faisant tapoter sur la table. Ça y est, madame a ENFIN finit son petit-déjeuner. Bon viens, on va voir à la piscine, ils sont peut-être là, dis-je tout en me relevant. Bah ouais, on est censé être en week-end détente, du coup, nos meilleurs amis doivent être là-bas. Enfin, du moins, j'espère sinon je saute dans l'eau et me laisse me noyer. Nous finissons par quitter la salle, traversant le hall avant d'atterrir à l'extérieur. Nous marchons le long du petit chemin, avant d'arriver à la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il revenait bredouille, on ne savait donc toujours pas où on s'était marié. Ce qui était quand même triste, on allait pas se mentir. Je finissais mon déjeuner, lui proposant d'aller voir nos amis qui en seraient peut-être plus. « J'aurais préféré aussi, il est sexy Elvis. » disais-je en haussant les épaules, finissant mon dernier donut's. Bordel, j'allais déjà beaucoup mieux maintenant. On se levait et on partait vers la piscine où nos amis devaient glander, bronzé, profiter. Ce que je ferais sans aucun doute si je m'étais pas retrouvé mariée à ce con. Après plusieurs minutes de marche, on arrivait enfin à la piscine et je reconnais nos amis. Je m'approchais d'eux, toute souriante. « Heeeey les gars ! Dites, j'aimerais savoir si vous vous souvenez de la soirée d'hier ? C'est le trou noir pour moi sans déconner ! » demandais-je en m'asseyant à côté d'une amie, alors qu'un autre prenait directement la parole. Ah bah ouais, on a vécu une soirée grandiiiiiose ! Vous vous souvenez que vous vous êtes mariés vous deux là quand même, hein ? Parce que c'était tellement mythique putain ! disait-il avant d'exploser de rire. Bien, tout le monde était au courant et s'en souvenait apparemment, sauf nous deux, les principaux concernés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'il est sexy Elvis, avec son petit bidon qui tombe. J'aurais tout de même aimé voir Marilyne, histoire de lui faire un coucou. Bon, sauf si elle ressemble à la nana de cetelem, là, c'est clair, je préfère recoucher avec Marley. Nous prenons donc la direction de la piscine, espérant voir nos potes de voyage. Je suis Marley, qui semble à voir les avoir trouver, tant mieux, le soleil me nique les yeux, je ne vois rien. La jeune femme se met à leur poser des questions, histoire qu'ils nous aident un peu. Là, l'ami qui se trouve à mes côtés lui répond que notre mariage était mythique...WHAT ?. QUOI ? COMMENT CA ?, je lui demande tout en le secouant, mes mains sur ses épaules. Wow, wow du calme mec, me répond-il avant de reprendre vous étiez déguisés en Elvis et Marilyne, et nous en d'autres personnalités. Woah, on devait vachement avoir la classe. On peut en savoir plus ? Genre POURQUOI on s'est marié et OU ?, je demande de nouveau, essayant de garder mon sang froid. Vous étiez bien éméchés...nous aussi...On était au Casino, Marley jouait à je ne sais plus quel jeu mais en tout cas, elle a dit que si elle faisait 3 six d'affilés, tu devais l'épouser. Oh putain, je vais la tuer enfin....Puis tu as directement dit oui..., ok, JE vais me tuer là. Je me laisse retomber sur un transat, regardant Marley, avant de regarder à nouveau le mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On partait chercher nos amis, arrivant à la piscine où ils étaient tous tranquillement installé. Ils avaient l'air d'aller parfaitement bien eux. A peine arrivé, je posais directement une question sur la soirée de la veille. Il fallait pas abuser, je voulais savoir moi. Notre mariage était mythique, je regardais Lucas secouer notre pote, me mordant la lèvre pour m'empêcher d'exploser de rire. On a fait un mariage.. déguisé ? Cela me ressemblait totalement. « Je devais être canon en Marilyne ! » lâchais-je avec que Lucas me lançait un regard noir, ce qui me donnait encore une fois envie de rire. Notre pote continuait son récit sur cette merveilleuse soirée, on pouvait dire qu'il avait pas perdu la mémoire comme nous lui au moins. Oh god, je vais tuer Lucas pour avoir dit oui et j'vais me tuer moi pour avoir lancé ce pari débile bordel ! « Putain, ça veut dire que j'ai réussi à faire trois 6 d'affilé, j'suis trop foooorte ! » m'exclamais-je en tapant dans mes mains, toute fière de moi avant de retrouver mon calme, parce que Lucas allait finir par me tuer avec mes remarques et j'étais trop jeune pour mourir, évidemment. « Bref et genre, à aucun moment vous vous êtes dit que vous pourriez arrêter nos conneries ? » demandais-je avec une petite moue interrogative. Jamais de la vie, c'était trop drôle, on s'est éclaté ! Evidemment, j'aurais du me douter de cette réponse..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)