Invité
est en ligne
Invité
D'où je suis une garce au masculin ? non mais oh. Nous voilà enfin devant le buffet, enfin, ce dernier atterrissant complètement, ou presque, dans la sienne de ma fraîchement femme. Non, ça prouve que j'étais vraiment défoncé !, ouais parce que non, j'aurais dit non. Bon ok, je suis méchant j'abuse, Marley est plutôt pas mal mais ça, je ne le vois pas. Pour moi, c'est caché derrière le fait qu'elle me casse les couilles. Bref, je continu de manger quand je suis dérangé par le fait qu'un groupe nous regarde. Ouais, je devrais m'en moqué mais ça me casse les bonbons, à croire qu'on est des dieux. Enfin, je suis un Dieu, pas elle. Soudain, l'un des mecs vient vers nous. Yo les malades ça gaze ?, nous dit-il, me faisant perdre la fourchette que j'ai en bouche. Mais d'où il parle comme ça lui ? On se connait ?, je lui demande en fronçant les sourcils. Yaaaay gros, vous avez offert un verre à tout le hall pour fêter votre mariage. Là, c'est à nouveau le drame, j'ai envie de mourir. Ma tête se laisse tomber, sur la table, me faisant mal au passage. Mais putain, on est entrain de revivre Very Bad Trip ou quoi ?.
(Invité)