Invité
est en ligne
Invité
♛
Célestine & Nekho
And you could call this the funeral
Finalement, c'était notre vraie discussion intime qui commençait d'une certaine manière parce que la confrérie à laquelle on appartenait définissait notre être, nos convictions et notre mode de vie la plupart du temps. Sauf dans le cas de Nehko. Et sûrement d'autres gens qui n'avaient pas eu le choix, le respect de la tradition familiale ou du choix des parents avant toute chose. Ca me dégoûtait. « Aller ailleurs aurait sûrement signé mon exclusion de la société » Je le voyais qu'il jouait la comédie, qu'il simulait son air abattu et ça me faisait sourire ahah. C'est vrai qu'il y aurait eu aucune autre passerelle pour dominer le monde ensuite.. répondis-je, en me pinçant les lèvres. C'était un maître du monde Nekho. Il devait être dans le top 50 des personnes les plus riches selon Forbes. Je suis sûre qu'il est même devant moi dans ce classement, faudrait qu'on compare. Ca nous ferait une autre petite gueguerre comme la confrérie. Parlant de ça, j'avais peur qu'elle déplaise fortement à ma future belle famille étant donné qu'elle avait l'air très.. pas beaucoup comme ma culture on va dire. « C'est plus dérangeant, l'art est directement lié aux mains, ce n'est pas "noble" » J'avais jamais réfléchi à l'art de cette manière, c'était étrange. C'était le bas peuple qui faisait ça ? Damn. Pourtant l'art était le domaine le plus élégant de ce monde pour moi. Quelque chose d'essentiel et primordial pour notre culture. « Mais nous ne sommes pas en Égypte, et même, cela ne regarde personne d'autre » J'acquiesçais, pas forcément convaincue. Certes mais ils vont certainement me poser des questions sur la Eliot House une fois que j'aurai l'occasion de les rencontrer. Et ça sera le drame à ce moment là. Parce que je leur dirai que oui je suis à Harvard mais pas avec les futurs gouverneurs. Echec de ma vie. Mais autant prendre les Canadiens pour des fous, ça nous changera de l'image de bûcherons qu'on a ou qu'on est tous de la famille de Justin Bieber. Ca varie un peu. On change de réputation ahah. « Et quels instruments, si je puis me permettre ? » Mon regard s'éclaira. Dès qu'on me parlait d'art, ça avait cet effet sur moi. A chaque fois. Piano et violon principalement mais je m'entraîne sur la guitare actuellement. C'est pas toujours concluant mais c'est sur la bonne voie. Puis paraît que ça rend bien de savoir faire quelques accords. Y a une musique que vous appréciez en ce moment ? Je pourrais essayer de la travailler. En fonction de la musique, on verra l'instrument. Vous n'avez jamais touché à l'art du coup vous ? Ca doit être horrible comme vie.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)