Invité
est en ligne
Invité
♛
Célestine & Nekho
And you could call this the funeral
« De toute manière aux yeux de la loi nous sommes les principaux concernés ... Donc nous avons toujours le droit de veto » Ouai mais c'est pas forcément la loi qui allait nous aider pour le coup je pense. Ils en avaient un peu rien à foutre de la justice nos parents, y a que les intérêts financiers qui leur importaient. Et si on portait plainte pour je ne sais quel motif étant donné que je ne fais pas d'études de droit, ils donneront certainement de l'argent aux juges ou magistrats pour qu'ils soient relaxés et reprennent leurs affaires comme si c'était tout à fait normal. Vous pensez que ça leur importe ça ? Mais c'est vrai, vous avez raison. En fait, j'étais partagée entre une partie de moi qui était pessimiste et résignée et une autre qui était moins conciliante, beaucoup plus indomptable. Mais qui malgré tout s'acclimatait aux fiançailles. C'était vraiment un paradoxe mon moi intérieur, fallait que je me pose pour le comprendre un jour. Je taquinais comme une vraie enfant par la suite Nekho, ce qui eut l'air d'avoir l'effet escompté, c'est à dire de le faire sourire dans un moment si tendu et si important de nos vies. On allait faire un ulcère à 20 ans si on continuait comme ça. « Cela vous étonne ? » Ah mais c'est pas du jeu de répondre à une question par une autre. Il veut pas perdre la faaaace. Cela me rend toute chose vous le voyez bien. AHAHAH, oui naturellement. Je le taquine, toujours. Si cela m'étonne ? Non. A vrai dire, en général les gens aimaient bien ma compagnie car selon eux, j'étais qu'un bébé et je pouvais épancher leurs peines. Sauf que je m'exprimais. Là, ils comprenaient que ma présence n'était pas forcément agréable. Enfin, ça dépendait des personnes que j'avais face à moi généralement. Avec la tirade que je sortais finalement, c'était un quitte ou double si jamais on allait matcher ou pas. Si il était à fond toutou à ses parents, ouai, ça allait pas le faire. Mais si il voulait gérer un peu sa vie, alors c'est bon. « Si l'on m'avait dit que vous seriez comme cela je n'y aurai pas cru une seule seconde ... Où dois-je signer pour valider cette vision des choses ? » Un grand sourire se dessinait sur mes lèvres, satisfaite de sa réplique. « Je suis agréablement surpris et rassuré de voir que l'avenir ne sera pas aussi planifié que je l'avais pensé » Si je le pouvais, je taperai dans mes mains comme une gamine, signe que j'étais ravie. Mais non, fallait tout de même que je me contienne. Je prenais ma tasse de thé et la levait un peu. A notre future vie. Sourire en coin, je me disais que malgré ce qu'on disait là, on risquait fortement de suivre les conseils de nos parents et c'était normal. Mais au moins.. on pourrait un peu s'échapper de notre monde. Je suis contente d'entendre en tout cas que vous partagez mon opinion, j'avais un peu peur de faire tâche avec ce discours. confiais-je. Genre de me faire détester ou qu'il me dise d'aller trouver une autre alliance quoi.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)