Invité
est en ligne
Invité
what a pleasure
12 JANVIER. J'avais mal au ventre. Terriblement. J'avais du mal à respirer également. Je me sentais petite, mes mains étaient moites et je devais avoir une tête qui oscillait entre la peur, la colère et la crainte. C'était étrange de ressentir tous ces sentiments ensemble, comme si ils allaient me faire imploser. C'était pas contrôlable, même des exercices de respiration n'avaient aucun effet sur moi. J'allais rencontrer mon fiancé. C'était aujourd'hui. Dans cet hôtel de luxe qu'était le Mandarin Oriental, j'allais pour la première fois voir à côté de qui j'allais faire... ma vie ? Doux jésus. Bien évidemment, j'avais pas appris la nouvelle hier, j'avais eu le temps de le digérer. Enfin, j'avais eu deux semaines quoi, rien de sensationnel. Ca avait été la grosse surprise de Noël, avec ma mère toute heureuse de me présenter ce projet qui selon elle "est le début de quelque chose de grandiose". Oh joie intense. Au début, je pensais vraiment que c'était une blague. Je promets. Parce que certes j'avais été élevée avec une certaine mentalité où l'amour ça n'existe pas, c'est fait pour le bas peuple, maiiiis... putain c'est tôt. Je suis jeune et voilà que je suis fiancé à un arabe qui vient de je ne sais où. Egypte ou Turquie, je sais pu.. Toutes les informations s'embrouillaient dans ma tête. Ma mère n'avait pas pu venir pour cette rencontre, elle m'a juste transmis l'endroit où Nekho allait m'attendre. J'allais devoir aller seule dans cet hôtel. J'aurai pu demander à une de mes amies de m'accompagner, mais non. C'était un moment important que je devais gérer seule. Je voyais la bâtisse qui se dessinait au loin et je soupirais. Je pouvais pu reculer. Je détestais être en retard de toute façon et si je faisais qu'une pause, je le serai, donc hors de question. J'arrivais dans le hall, ajustant mes cheveux, mon écharpe, espérant que j'étais encore correctement maquillée. Je me dirigeais vers l'accueil, demandant si un certain Monsieur Heruben était arrivé. Désormais, je ne laissais pu paraître mes émotions, fini. J'étais replongée dans le rôle que je devais avoir et étais une femme d'affaire.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)