Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityceleskho ≠ la fois où on s'est rencontrés.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

celeskho ≠ la fois où on s'est rencontrés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what a pleasure
12 JANVIER. J'avais mal au ventre. Terriblement. J'avais du mal à respirer également. Je me sentais petite, mes mains étaient moites et je devais avoir une tête qui oscillait entre la peur, la colère et la crainte. C'était étrange de ressentir tous ces sentiments ensemble, comme si ils allaient me faire imploser. C'était pas contrôlable, même des exercices de respiration n'avaient aucun effet sur moi. J'allais rencontrer mon fiancé. C'était aujourd'hui. Dans cet hôtel de luxe qu'était le Mandarin Oriental, j'allais pour la première fois voir à côté de qui j'allais faire... ma vie ? Doux jésus. Bien évidemment, j'avais pas appris la nouvelle hier, j'avais eu le temps de le digérer. Enfin, j'avais eu deux semaines quoi, rien de sensationnel. Ca avait été la grosse surprise de Noël, avec ma mère toute heureuse de me présenter ce projet qui selon elle "est le début de quelque chose de grandiose". Oh joie intense. Au début, je pensais vraiment que c'était une blague. Je promets. Parce que certes j'avais été élevée avec une certaine mentalité où l'amour ça n'existe pas, c'est fait pour le bas peuple, maiiiis... putain c'est tôt. Je suis jeune et voilà que je suis fiancé à un arabe qui vient de je ne sais où. Egypte ou Turquie, je sais pu.. Toutes les informations s'embrouillaient dans ma tête. Ma mère n'avait pas pu venir pour cette rencontre, elle m'a juste transmis l'endroit où Nekho allait m'attendre. J'allais devoir aller seule dans cet hôtel. J'aurai pu demander à une de mes amies de m'accompagner, mais non. C'était un moment important que je devais gérer seule. Je voyais la bâtisse qui se dessinait au loin et je soupirais. Je pouvais pu reculer. Je détestais être en retard de toute façon et si je faisais qu'une pause, je le serai, donc hors de question. J'arrivais dans le hall, ajustant mes cheveux, mon écharpe, espérant que j'étais encore correctement maquillée. Je me dirigeais vers l'accueil, demandant si un certain Monsieur Heruben était arrivé. Désormais, je ne laissais pu paraître mes émotions, fini. J'étais replongée dans le rôle que je devais avoir et étais une femme d'affaire.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
And you could call this the funeral
Tout ces évènements étaient clichés, le fait d'annoncer quelques semaines auparavant des fiançailles, de m'envoyer dans un hôtel aussi luxueux pour une rencontre, cela ressemblait plus à une mascarade qu'autre chose à mon humble avis. Mais c'était comme cela que tout devait se dérouler, je n'avais pas eu mon avis à donner et j'avais accepter tout simplement le destin que l'on m'imposait. C'était déjà ma quatrième journée sur le sol de Boston, j'avais passé ce début de séjour enfermé dans ma chambre immense au dernier étage, me préparant psychologiquement à cette fameuse journée. Je crois que dans cette histoire j'étais tout de même le plus lésé puisque j'abandonnais mon pays ainsi que mon école pour poursuivre une nouvelle vie ici. C'était nouveau, d'ordinaire c'était à la fiancée de venir rejoindre la famille chez nous, enfin Célestine, ça ne faisait pas très oriental comme prénom alors il fallait croire que cette fois-ci mon père avait décidé de jouer sur un tableau plus diplomate. Le téléphone avec une ligne directe de la réception résonna, c'était le moment de descendre pour accueillir ou plutôt rencontrer, l'alliance choisie par mon père pour notre famille. Je quittais ma chambre pour me rendre dans le hall d'entrée où la rencontre était prévue depuis que l'annone était tombée. Au milieu des hommes d'affaires avec des mallettes et des costumes serrés, des secrétaires au téléphone et autres employés, une jeune femme de type caucasien, l'air jeune, Célestine en somme. « Mademoiselle Weasley ? » Autant prendre des précautions et ne pas se méprendre quant à l'identité de la concernée. Comme dans la majorité des mariages arrangés, en dehors du prénom, nom de famille et empire derrière tout ça, on ne savait rien de l'identité en plus. J'aurai très bien pu avoir à faire à une femme mûre veuve comme à une adolescente à peine majeur en réalité, c'était une sorte de surprise, la roulette russe.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Je me demandais combien de personnes étaient dans la même situation que nous à l'heure actuelle. Combien de jeunes héritiers devaient sacrifier leur vie pour que l'empire soit prospère.. c'était triste. Finalement, on était toujours dans l'ancien temps avec ces histoires, on prenait les mêmes schémas et on continuait vu que ça avait l'air de plutôt bien marcher. J'aurai aimé que Lincoln me réponde pour me faire rire. Je le voyais bien en train de me faire imaginer la tête de mon fiancé. Si ça se trouve c'était un vieux, plein de gras, empoté, sexiste et macho. Le mari idéal comme qui dirait. Ou alors c'était un ado à peine sorti de l'adolescence. Ou alors un adulte bien mûr qui doit absolument avoir une descendance sous peu m'voyez. G é n i a l. J'arrivais à l'hôtel, l'endroit où était mon fiancé depuis qu'il était arrivé à Boston. Je me demandais pourquoi c'était lui qui avait dû faire le voyage et non pas moi.. Il voulait ptete voir le monde ? C'est cool l'Amérique. Mais le canada reste quand même le plus beau pays du monde. Faudrait que je l'emmène là bas.. What ? Ugh, t'es quand même pas en train de te dire ça Célestine. Quand même. J'avais demandé à l'accueil si Monsieur Heruben était déjà là et je déambulais dans le hall attendant qu'il se manifeste à son tour, calmant mon pouls cardiaque qui était en train de battre des records de vitesse dans ma cage thoracique. « Mademoiselle Weasley ? » Je me tournais vers la personne qui venait de m'appeler par mon nom de famille avant de me stopper net face... face à ces yeux. Si intenses, perçants, magnifiques, captivants, mystérieux presque. Je reprenais mes esprits deux secondes plus tard ainsi qu'une contenance. Damn, quelle impression j'allais faire. J'étais morte de honte à l'intérieur de cet "incident". Elle même. dis-je dans un sourire en coin, courtois. Monsieur Heruben je suppose.. ? Pitié dis moi oui et m'sors pas que ton père va arriver d'une seconde à l'autre. Ca, je pourrais pas le supporter en fait. C'était assez gênant ce moment là. On savait pas quoi faire tous les deux, ni quoi dire et lui il savait qui j'étais. Tandis que je restais dans le doute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Certaines personnes sont déjà mariées, fondent une famille et ont une situation à vingt-quatre ans, mais c'est par choix. Je pouvais dire sans m'avancer je crois, qu'au vu de Célestine elle devait se trouver dans le même cas que moi, la soumission parentale et elle subissait la décision qu'on avait prise pour elle. Elle dépassait mes espérances, il n'y avait qu'à regarder autour de moi, mes parents avaient plus de quinze ans d'écarts et il était courant qu'une jeune fille se voit mariée à un homme ayant déjà du vécu. Dans le cas présent, Célestine semblait jeune, du moins son apparence était juvénile mais elle était étudiante à Harvard ce qui laissait entendre qu'elle était plus âgée qu'elle n'y paraissait. Non, je n'avais pas à me plaindre, la première impression était bonne, mais je gardais en tête que ni elle, ni moi n'avions choisi de passer ce mercredi après-midi entre ces quatre murs à se regarder dans le blanc des yeux sans réellement savoir où tout cela allait nous mener. Ce premier contact était étrange, un peu comme deux enfants s'observant à savoir si ils pourront devenir amis, ou plutôt deux étrangers jaugeant à qui ils faisaient face. La curiosité était aussi manifeste pour moi que pour elle, installant une sorte de malaise que je m'efforçais d'ignorer en lui tendant la main, au moins commencer sur de bonnes bases. « C'est bien cela, Nekho Heruben » La formalité était de mise, mais nos n'étions pas nos parents pour continuer à jouer sur le tableau des mise en forme, n'est-ce pas ? Que faire après les présentations, de mon côté je n'avais eu aucune consigne, à part "de faire bonne impression", ce qui était une tâche compliquée lorsque l'on est seul face à son futur. « Que diriez-vous d'aller nous installer plus confortablement dans le salon ? » Je souriais légèrement, essayant de paraître plus amical et placide. Il y avait une pièce plus calme, accueillante et silencieuse pour poursuivre les présentations, enfin là-bas il serait possible de commander des boissons et autres distractions en attendant que la gêne s'apaise. Face au fait, je me sentais partagé entre l'envie de retourner dans ma chambre, prendre mes affaires et refuser cette alliance, mais il en était hors de question, je n'avais pas fait tout ce chemin pour abandonner ma future fiancée dans le hall d'un tel hôtel, j'avais accepté cette proposition alors je me devais d'aller jusqu'au bout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
En fait, je sais même pas si cette idée venait de ma mère. Ptete plus de mon beau père. Enfin beau père.. selon la loi. Il avait rien d'un père pour moi ce britannique, ce rosbif. Mais ce qui était certain, c'est que lui, il était attiré par l'argent, par être plus riche, d'avoir l'empire le plus puissant. Déjà qu'il avait une belle fortune suite à son entreprise pharmaceutique.. là, il allait être au top niveau. Si il se marie avec ma mère. Il allait avoir la responsabilité à moitié de son empire à elle en plus eeet en plus celui qu'on allait avoir plus ou moins par alliance. Une aubaine. BREF. Cessons de penser à eux. Faut déjà que je gère mon "entretien".. ouai c'était un peu un entretien d'embauche qu'on passait. Ca passe ou ça casse, tu fais une bonne impression ou t'es congédiée avec une petite sourire. « C'est bien cela, Nekho Heruben » MERCI MERCI MERCI. Au moins, je pouvais espérer avoir quelques centres d'intérêt avec lui, on avait l'air d'avoir plus ou moins le même âge, même génération au minimum. Je serrai la main qu'il me tendait, premier contact physique entre nous. C'était ridicule comme situation vraiment. Mais il semblait tout aussi à l'aise que moi ahahahaha. Ouep, ça allait être awkward comme moment là. Célestine Weasley, enchantée. J'ignorai comment il fallait conventionnellement agir, parler, se comporter lors de la présentation d'un époux voyez vous. On se découvrait tous les deux, on observait, on.. enfin je me disais que j'étais pas mal tombée dans le fond. Enfin, c'était ptete un abruti fini qui sait. Un macho, sexiste. Erk. Il fait une remarque de ce genre, je le fracasse concrètement. Mais il était pas repoussant, au contraire, donc me présenter avec lui en public n'allait pas être une tâche ignoble. « Que diriez-vous d'aller nous installer plus confortablement dans le salon ? » Il parlait bien anglais pour un arabe, pas trop d'accent. Cool. J'ignorais quoi penser de lui. Tous les clichés que j'avais à propos des gens comme "lui" me revenaient dans la face, mais c'était pas le moment de sortir une remarque de ce genre. Si ma mère l'a choisi, c'est que voilà, y a un truc je suppose. Elle était comme moi, en pire, donc si elle s'est résignée à faire marché avec la famille Heruben, je devais suivre la même voie. Cela me semble une bonne idée. Je le suivais jusqu'à ce fameux petit salon où nous nous mettions assis. On venait prendre commande assez rapidement, tout du moins assez pour éviter un malaise entre le jeune homme et moi, et je pus demander un thé. Zen. Le voyage s'est bien passé ? Il était sur Boston depuis peu de temps si j'ai bien compris, donc autant prendre un peu de ses nouvelles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
J'avais le sentiment d'être dans une mauvaise comédie des années 2000, comme par exemple la légende "Amour, Gloire et Beauté" et je crois pouvoir dire que nous avons notre place dans ce genre de feuilleton. Deux jeunes héritiers d'empire qui ne demandaient qu'à s'étendre pour gouverner le monde, mais pour cela il fallait passer par l'étape plus ou moins douloureuse de la "vente". Si sur les papiers ils ne s'agissait que d'un acte d'association entre deux sociétés, en réalité Célestine et moi étions les produits commerciaux. Mais cela n'était pas étonnant, de mon côté c'était une pratique courante que d'imposer des mariages pour obtenir telle part sur un capitale ou des droits sur une société, alors j'aurai dû m'y attendre plus tôt. En principe c'est les filles de la famille que l'on marie avec un étranger, pour avoir du pouvoir en dehors de notre pays, et les hommes peuvent plus ou moins choisir leur épouses. Mon père s'était marié à l'âge de quarante ans, il avait choisi ma mère pour ce qu'elle pouvait lui apporter financièrement, mais également parce qu'ils se connaissaient, et j'avais toujours espérer pouvoir faire de même, tout simplement avoir l'opportunité de me marier quand je le souhaitais et avec qui je le voulais. Le destin en avait décidé autrement et me voilà face à une jeune fille dont je ne connais rien en dehors du nom, nous étions justement là pour en apprendre plus, n'est-ce pas ? Je tentais de paraître le plus calme possible, non pas que cette situation me gênait, mais je ne savais pas quoi faire, personne ne nous avez donner un livret avec des consignes. « Éprouvant, quinze heures d'avion à la dernière minute, ce n'est pas forcément le genre d'activité que j'aurai imaginé pour ce début d'année » Non, bien loin de là, j'aurai plus penser à mes révisions pour le second semestre, revoir tous mes cours et classer mes fiches sur mon ordinateur pour nettoyer mon bureau la tête reposée chez moi. Durant le vol j'avais eu largement le temps de faire tout ce travail en première classe sans être dérangé par des enfants ou des groupes de touristes. On revint nous apporter nos boissons, au moins le Karkadé que j'avais commandé aura un goût familier dans cette jungle américaine. « J'espère ne pas avoir déranger votre programme de la journée, mon arrivée était un peu ... Imprévue » Comme les parents ne s'excusent jamais de leurs actions, il me semblait normal et poli de plus ou moins sous-entendre que cette annonce avait du chambouler son quotidien tout autant que le mien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Est-ce que j'avais une dot ? Je me doutais bien que c'était pas douze dromadaires ou quinze poulets, mais j'ignorais totalement si nos parents l'avaient vraiment joués en mode old school. C'était particulièrement étrange l'émotion que j'éprouvais en l'observant. Parce que j'arrivais pas à réaliser que c'était lui l'homme avec qui j'étais censée désormais partager ma vie mais du coup également confier mes peurs, mes secrets, mes bonheurs, mon.. coeur. Damn it, est-ce que j'en serai capable ? Aelita m'avait dit de ne pas jouer à l'imbécile comme dans les films et de ne pas me barrer avec un autre mec. Il en était hors de question ça. Jamais j'oserai ébranler cette alliance. J'avais toujours malgré moi penser que j'aurai le droit à un prince charmant.. mais non. Je me demandais ce que Monsieur Heruben pensait de son côté. Il devait pas être mieux que moi. Est-ce que je lui plaisais ou est-ce qu'il voulait revenir de là où il venait ahah ? Le pauvre, c'était encore pire pour lui que pour moi en fait.. « Éprouvant, quinze heures d'avion à la dernière minute, ce n'est pas forcément le genre d'activité que j'aurai imaginé pour ce début d'année » Je fis une petite moue et me sentis un peu mal à l'aise malgré moi, parce que je me sentais coupable de ce voyage alors qu'il avait dû quitter amis, famille et université. De mon côté, rien n'avait changé.. à moins que.. on allait devoir habiter ensemble ? Uuuuugh vrai ou faux ? C'est certain, mais on peut dire que ça casse le rythme du quotidien. Ah çaaa, c'est certain. Son quotidien il était envolé, pouf, a pu. Mon comportement oscillait entre les deux facettes de ma personnalité. Parce que j'ignorais ce qu'il préférait en fait. Si par moment je pouvais avoir des mimiques hautaines et froides, à d'autres je pouvais sourire en coin et être toute timide, intimidée par sa présence. C'était.. frustrant de ne pas savoir se gérer. Une gamine. « J'espère ne pas avoir déranger votre programme de la journée, mon arrivée était un peu ... Imprévue » Je faisais non de la tête, refusant même ces excuses qui pourtant devaient être sincères. C'est moi qui espère que l'arrivée ici n'est pas totalement repoussante plutôt.. Parce que lui, il allait le vivre le choc culturel, puis le changement de température, de civilisation même. Ca allait tellement compliqué de son côté et je m'en voulais. Faut pas hésiter à demander si y a des soucis dans des démarches administratives ou des choses qu'on peut penser bêtes du quotidien. J'arrivais pas à m'adresser directement à lui. Pour l'instant, j'étais incapable de prononcer une phrase avec "vous" dedans.. comme si j'avais besoin de le contourner pour ne pas accepter qu'il allait être mon époux dans peu de temps. Ma tasse fumait face à moi mais j'avais pu soif, plutôt la gorge sèche. J'étais tendue. Y a t-il un poste de directeur de la compagnie de votre père dans les environs ? Ou est-ce qu'il allait continuer les cours sur Harvard ? That's the question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Pour avoir casser mon quotidien, ça l'avait drôlement briser j'irai même jusqu'à dire. A l'heure qu'il était je serai sûrement couché après une longue journée passer à faire le compte-rendu de mes cours suivie d'une visite à la maison familiale pour voir comment tout le monde se portait. Il y avait sept heures de décalage entre Boston et Le Caire, assez pour perturber n'importe qui étant peu habitué à un rythme de vie tel que celui-ci. Les quelques jours précédents mon arrivée m'avaient permis de récupérer en sommeil, mais ce n'est pas comme changé d'état, j'étais à l'autre bout du monde. J'avais l'impression d'être une sorte d'expatrié, un exilé qu'on avait livré à l'ennemi pour réclamer la paix. Sauf que bien sûr les Wesley n'étaient pas des adversaires, et d'après ce que j'avais pu comprendre, l'alliance venait de leur côté. Mais être arraché à ses habitudes comme cela, c'était déstabilisant au point que j'avais le sentiment de vivre une seconde naissance. J’acquiesçai à la réponse de Célestine, il n'y avait pas d'autre chose à rajouter, du moins pas entre deux personnes qui se connaissaient depuis cinq minutes. J'aurai peut-être été plus à l'aise dans un pays Africain, la facilité de la langue était déjà un support non négligeable. Heureusement pour moi je m'étais toujours intéressé aux langues et mon niveau d'anglais était assez bon, je ne parlais pas comme mon père avec ce fort accent même présent sur les prénoms américains, je m'efforçais de prononcer chaque mots le plus correctement possible. Il semblait que Célestine comprenait cette lacune, peut-être pas au niveau de mon expression, mais de l'intégration et sa proposition me surpris. « C'est très aimable, merci, en principe les secrétaires se sont déjà occupées de tout cela, enfin je l'espère » Si de mon côté tout avait été précipité, il paraitrait que mon départ été prévu depuis quelques temps déjà, de quoi avoir laissé le temps au petit monde dans l'entreprise pour organiser le moindre détail et gérer les problèmes pouvant se présenter à mon arrivé. Cependant je n'avais toujours pas les clés de mon appartement suite à sa rénovation, ce qui m'avait valu ces nuits à l'hôtel Mandarin Oriental. « Mon père est une personne relativement ... Territoriale, son "royaume" ne s'étend que dans les terres égyptiennes, il n'y a pas de représentants de la société ici, en dehors de moi si je puis me présenter ainsi » Officiellement je n'avais aucun pouvoir sur tout ça, mais j'avais déjà quelques participations à mon actif à des réunions. Je portais ma tasse à mes lèvres en espérant me détendre, déjà la situation était moins horrible que ce que j'avais pu imaginer depuis l'annonce, Célestine était une personne plutôt intéressante au premier abord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Comme le disait le prophète Avicii -ça ce sont des références, eh ouai, Socrate et compagnie c'est loin derrière- il faut vivre la vie dont on veut se souvenir dans nos vieux jours. Si je ne tombais pas amoureuse éperdument de Monsieur Heruben, on pouvait au moins devenir potes voire même amis si on arrivait à avoir totalement confiance en l'autre. Car je me doutais qu'il était dans le même cas que moi: avoir énormément de mal à avoir confiance en quelqu'un vu le monde dans lequel on avait grandi tous les deux et dans lequel on allait devoir réussir à s'épanouir à la suite. Mais il faisait des pas vers moi, tout comme j'essayais d'en faire vers lui en tentant de me détendre même si c'était cause perdue. Je perdais pas espoir. Finalement, fallait pas que je vois ce meeting comme un entretien d'embauche car, en effet, dans tous les cas, on allait devoir être un binôme. Aujourd'hui était ainsi plus une première pierre de notre édifice. « C'est très aimable, merci, en principe les secrétaires se sont déjà occupées de tout cela, enfin je l'espère » J'acquiesçais. Tout le staff que j'avais à ma disposition aurait pu se charger de toute la paperasse mais si sa famille s'était déjà chargée de tout organiser, alors tant mieux. Il avait l'air de lui aussi découvrir ce qu'il lui arrivait.. de voir que tout était déjà planifié depuis longtemps mais qu'ils avaient attendu le meilleur moment pour nous le dire. Youhou, 2016, bonne année, bonne santé et heureux mariage. Pardoooon... ? « Mon père est une personne relativement ... Territoriale, son "royaume" ne s'étend que dans les terres égyptiennes, il n'y a pas de représentants de la société ici, en dehors de moi si je puis me présenter ainsi » Une fois encore j'hochais la tête. Quelle chance d'être l'ambassadeur américain. dis-je avec un peu d'ironie, lui faisant ainsi comprendre que je compatissais à sa douleur sans pour autant m'exprimer de manière directe. Université alors au programme du coup ? Harvard je suppose ? Ca va, il avait pas tellement perdu au change finalement quand on y réfléchissait. C'est une excellente fac.. ça devrait pas être trop dur d'arriver en cours d'année.. enfin.. Bref, tu m'as compris n'est-ce pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Cette situation me faisait pensé à une espèce de pièce de théâtre, chacun de nous avait un rôle à tenir mais je ne crois pas que nous talents d'acteurs soient assez bons pour maintenir à niveau les attentes de nos parents. Si la même scène avait eu lieu avec vingt ans de plus ... Oui peut-être là cela aurait été moins gênant, plus axé sur le business et les affaires à venir. Sauf que là nous n'étions que deux jeunes personnes enrôlées dans une aventure que nous n'avions pas directement choisie. Enfin en acceptant de reprendre le flambeau un jour ou l'autre, il fallait par la même occasion se faire à l'idée que notre vie ne nous appartenait plus qu'à moitié, devenir une sorte de petite marionnette juqu'au jour où les clés sont enfin entre nos mains. Mais ça n'était pas près d'arriver de mon côté, mon père avait encore tellement de projet pour son petit royaume que le jour où j'en serai à la tête, il n'y aura sûrement plus de ressource. Je souriais légèrement à la remarque de Célestine, une chance en quelque sorte ... J'avais certes "gagner" un voyage pour les États-Unis ce qui devait être le rêve de pas mal de personne, un mariage qui ferait sûrement des envieux au sein de l'économie égyptienne, mais ce n'était pas quelque chose de très rassurant, même quand on est un jeune homme de vingt-quatre ans qui est sûr de lui. « Mon dossier a été accepté depuis le début de l'année sans que je le saches en réalité » Énième surprise, moi qui pensais faire parti des récompensés de l'académie du Caire, je m'étais trompé à nouveau. Quand on a déjà passé six ans dans la même université, c'est relativement compliqué de s'acclimater à un nouvel endroit, surtout si celui-ci vous accueille avec un ciel gris et des traces de neige. « Au moins je pourrai reprendre mon cursus sans trop de problème » Enfin allez faire de l'économie en anglais alors que de base, les chiffres sont tout de même arabe, mais je n'allais pas me décourager pour trois mots de vocabulaires alors que mon Iphone serait toujours dans ma poche avec une application de traduction. Je laissais mon regard divaguer dans la pièce, aussi silencieuse que vide, à croire que le hasard avait fait de nous les seules personnes présentes. Je portais ma main à ma poche, soudainement frappé par un souvenir, et déposais un étui sur la table sans trop savoir comment annoncer cela. « Je m'excuse pour le manque de mise en forme, mais je n'ai aucune idée de comment présenter cela autrement » J'avançais la petite boite contenant la fameuse bague de fiançaille soigneusement choisie par ma mère avant mon départ, elle m'avait assez répété de ne pas l'oublier pour que cela me revienne aussi subitement. C'était étrange, d'ordinaire dans les films on réserve un restaurant, on glisse la bague dans une flûte de champagne, on se met à genoux avec des musiciens, mais ici il ne s'agissait pas d'une demande commune, mais plus de la réalité nous frappant en pleine face.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)