Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 15
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Ah c'est dommage moi j'aime le mcdo. face *sort*
Okay ben on verra selon qui a le temps de répondre je pense. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 15 980580023 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mange Sonny moi. C'est bon pour tout le monde ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 15 166564858 @Samson 'Sonny' Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan Weasley Les gens vont vraiment nous trouver bizarre hein. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 15 3997999705 C'pas graaaave ils ne comprennent pas notre amuuuur, Jordan. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 15 152426858 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samson 'Sonny' Weasley j'vois pas pourquoi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 15 152426858 Notre amuuur est trop fort, on s'mange comme des kinders, point :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan Weasley Ma petite kinder chérie. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 15 1365124802 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 15 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'exige un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gigi Thomspers si c'est exigé je peux pas refuser dans ce cas là Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 15 3997999705 Tu as déjà une petite idée ou on voit ensemble ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'on va devoir voir ensemble Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 15 1881463262
Nekho est arrivé quand à Harvard ? il le voulait ou c'était forcé du coup ? :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gigi Thomspers alors il est arrivé le 8 janvier à Boston et il a commencé les cours le 18 pour le second semestre, et il a été obligé de venir pour son mariage arrangé alors qu'il était bien là où il était le pauvre Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 15 927261665 Mais bon il se fait doucement à la vie américaine, c'est un peu le paradis quand même Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que Gigi vient tout juste d'arriver aussi et ce sont ses parents qui l'ont forcé à s'inscrire à Harvard du coup, ça leur fait un bon point commun Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 15 1881463262 aucun des deux ne voulait se retrouver ici et pour le moment, Gigi a encore du mal à s'y faire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)