Invité
est en ligne
Invité
your home, my home ?
— with isaac.
— with isaac.
Non l'idée du miroir n'était pas une bonne idée parce que sérieusement j'pense pas qu'Isaac se rende compte du pouvoir de séduction qu'il avait, la preuve il était resté assez surpris et timide quand je lui avais fais comprendre qu'il était canon. J'affichais un petit sourire quand il répondit mon regard à ma question, je pourrais très bien répondre quelque chose mais je me contentais de le fixer de mon regard bleu en gardant mon petit sourire. Bref, bref, tout ça devient beaucoup trop dangereux. J'ai confiance. Dis-je en gardant mon sourire quand il disait me prévenir, certes nous allions faire des choses qu'il n'avait pas forcement l'habitude de faire mais j'étais certaine qu'il allait quand même s'amuser. Je finissais par poser ma tête contre son épaule en me serrant dans la couverture pour regarder le film sur la télé. J'étais pratiquement certaine de l'avoir aussi déjà vu alors je me sentais m'endormir au fur et à mesure des minutes, la télé c'était tellement soporifique pour moi.
(Invité)