Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOSAAC ✗ your home, my home ? - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

COSAAC ✗ your home, my home ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your home, my home ?
— with isaac.

Non l'idée du miroir n'était pas une bonne idée parce que sérieusement j'pense pas qu'Isaac se rende compte du pouvoir de séduction qu'il avait, la preuve il était resté assez surpris et timide quand je lui avais fais comprendre qu'il était canon. J'affichais un petit sourire quand il répondit mon regard à ma question, je pourrais très bien répondre quelque chose mais je me contentais de le fixer de mon regard bleu en gardant mon petit sourire. Bref, bref, tout ça devient beaucoup trop dangereux. J'ai confiance. Dis-je en gardant mon sourire quand il disait me prévenir, certes nous allions faire des choses qu'il n'avait pas forcement l'habitude de faire mais j'étais certaine qu'il allait quand même s'amuser. Je finissais par poser ma tête contre son épaule en me serrant dans la couverture pour regarder le film sur la télé. J'étais pratiquement certaine de l'avoir aussi déjà vu alors je me sentais m'endormir au fur et à mesure des minutes, la télé c'était tellement soporifique pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un autre sourire et voilà que son regard se repose sur la télévision pour terminer un film qu'il connaissait bien. Mais dont, il ne se laisse jamais. Il ne sentit même pas Cora, s'endormir, d'ailleurs. Non, il reste silencieux en regardant le film, parfois même en riant légèrement, dans certaines scènes. Et puis, le film se termine... Et Isaac jette un coup d’œil à la jeune femme pour remarquer qu'elle s'était endormie. Il éteins alors la télévision, se redresse légèrement pour ne pas la réveiller et ni une, ni deux, il la supporte pour la porter et l'emmener dans sa chambre. Comme une gosse, ouais. Puis, il éteignit toutes les lumières avant de rejoindre le canapé et de s'endormir, à son tour, jusqu'au petit matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your home, my home ?
— with isaac.

J'aurais bien aimée rester un peu plus avec Isaac à regarder le film mais faut croire que j'avais passée une journée bien trop fatigante pour encore rester réveillée. Puis je m'étais endormie sans même m'en rendre compte, donc bon. Et c'est le lendemain matin que je me réveillais, je passais mes mains contre mon visage afin de me motiver à ouvrir les yeux et d'y voir le jour. Je souriais un peu amusée en voyant que j'étais dans un lit. Isaac m'avait porté jusque ici, c'était trop adorable de sa pars, j'avais certainement plus eu ça depuis mes huit ans haha. Je décidais alors de me lever pour rejoindre le salon-cuisine, je voyais toujours le blond allongé donc je me doutais qu'il devait dormir. Je décidais alors de rejoindre la cuisine pour nous préparer un petit-déjeuner, c'était la moindre des choses à faire en sachant qu'il m'accepte chez lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir ramené Cora, dans la chambre, Isaac s'installe sur le canapé. Et manipule son portable juste avant de s'endormir. C'est une habitude, mais il finit par tout éteindre et ainsi s'endormir. Une bonne nuit de sommeil jusqu'au petit matin. Par contre, le soleil ne le réveille absolument pas. Non, il dort profondément. Même quand Cora se lève pour aller dans la cuisine. Il est au fond de sa couette, bien au chaud et bien endormi. Peut être qu'il rêve ? Oh non, il est juste trop bien et il n'a pas envie de se lever, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your home, my home ?
— with isaac.

Je m'étais réveillée en forme après une bonne nuit de sommeil alors je décidais d'aller préparer un bon petit déjeuner. Je pense que je devais quand même bien ça au blond en sachant qu'il n'était pas obligé de m'héberger en sachant notre situation. Du coup il va être servie comme un prince. Je cuisinais donc des œufs brouillés, des toasts, du bacon, des crêpes et du café chaud, si c'est pas la totale ça ! Je posais tout sur un plateau pour alors tout poser sur la table en face du canapé. Je regardais ensuite le blond en faisant une petite moue en le voyant si bien dormir, comment je peux le réveiller discrètement ? Je décidais alors de prendre l'assiette et la poser pas loin de son nez pour que l'odeur vienne à ses narines, avec la bonne odeur il allait se réveiller, j'en étais certaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien dans ce canapé, bien dans son sommeil. Tellement qu'il n'a pas entendu Cora se lever et aller préparer le petit-déjeuner. Mais, c'est un peu plus tard quand une odeur arrive jusqu'à lui, qu'il ouvre tout doucement les yeux. Il mit quelques secondes, voir un peu plus 'une minute avant d'émerger et de comprendre ce qu'il se passe. Un petit sourire, puis ses yeux s'ouvrent un peu plus. Bonjour.. dit-il dans un premier temps avant de se rendre bien compte de la situation. Waah, c'est pour moi, tout ça ? Ouais, l'appétit vient d'arriver. Franchement, c'est comme un petit-déjeuner au lit, c'est pas beau ça ? Il va y prendre l'habitude, à force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your home, my home ?
— with isaac.

Parfois je me montrais assez égoïste mais quand j'appréciais quelqu'un ça me faisais toujours plaisir de faire des bonnes actions. Et la bonne action du matin était de faire un petit-déjeuner à Isaac, aussi cool qu'un déjeuner d'hôtel en plus j'vous le dis haha ! Une fois prêt je mettais l'assiette sous son nez pour que l'odeur le réveille et apparement ça marchait vu que l'ourson sortait de l'hibernation. « Salut beau goss. » Dis-je amusée quand il me salua pour ensuite poser le plateau sur la petite table en face et m'asseoir près de lui. « Oui tout pour toi. » Dis-je d'un large sourire, bah ouais j'étais quand même fière de tout ce que j'avais fais là. « Et un peu pour moi parce que ça donne carrèment trop faim de faire ça. » Dis-je amusée en attrapant une biscotte que je mangeais tranquillement pour ensuite tourner mon regard vers lui, c'est normal qu'il sois toujours aussi beau au réveil ? Calvaire. « Alors c'est qui la meilleure coloc ? » Dis-je amusée en faisant ma crâneuse tout en passant une main dans mes cheveux. Bon ça va Cora, c'est qu'un déjeuner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'il se réveille doucement, Isaac remarque rapidement ce petit déjeuner devant lui. Pour lui ? C'est qu'il apprécie beaucoup. Son sourire se fit plus grand alors qu'il vient à se redresser pour s'asseoir sur le canapé. J'avoue que tu es la meilleure coloc' que j'ai pu avoir ! dit-il amusé mais, si elle continue comme ça, il va vraiment le penser. Il sert alors d'un jus de fruit puis se fit à manger. Et en plus, c'est délicieux. Non mais sérieusement, que demander de plus, au final ? Rien, tout est parfait. C'est super bon, merci Cora. dit-il avec ce même sourire alors qu'il déguste un peu ce qu'il y a sur la table basse, laissant beaucoup à Cora, aussi. Tu as bien dormi ? demande-t-il, entre deux gorgées de sa boisson, bien fraîche. Ce petit déjeuner lui fait commencer la journée du bon pieds. Oui, la journée risque d'être très agréable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)