Invité
est en ligne
Invité
your home, my home ?
— with isaac.
— with isaac.
J'haussais mes épaules quand il disait que j'aurais dû y réfléchir, oui il a sûrement raison, mais maintenant ce qui est fait est fait et au final j'suis pas si mécontente d'être ici. D'accord, je serais sage comme une image c'est promis. Dis-je d'un petit sourire angélique, bon je savais très bien qu'il ne me mettrait pas à la rue et au fond si je voyais rien qu'un petit signe sur le fait que je le dérange, je partirais directement. M'enfin j'ai pas vraiment envie de voir ce scénario arriver ça c'est certain. Je prenais une mine surprise quand il insulta mon corps, petit ? Dans quel sens mon coco ? Ne me dis pas ça ou j'vais être tentée de te montrer à quel point il est petit mon corps. Dis-je d'un large sourire assez faux pour ensuite rire amusée alors que je prenais un petit air de réflexion quand il insista sur le fait que je devais lui donner une réponse si il était potable ou non. Isaac, t'es canon et n'en doute pas. Dis-je en levant mes yeux au ciel en soupirant comme si ce que je disais était une évidence, oui ça l'était d'ailleurs. Je pourrais clairement passer des heures à complimenter son physique pour lui dire à quel point il me plaisait mais je n'allais pas aller dans l'abus non plus, je reste soft. J'affichais un petit sourire quand il expliqua aimer s'occuper de ses invités alors que je le suivais à nouveau dans le salon accompagnée de ma tasse et quelques marshmallows pour ensuite sourire amusée en secouant ma tête quand il me fit signe de m'asseoir sur le canapé. Sérieusement ? C'est le schéma parfait pour que je vienne me serrer dans tes bras ça ! Dis-je amusée, je disais ça en rigolant mais au final j'étais sérieuse, bah oui un bon canapé, une couverture, du chocolat chaud, la télé en face manque plus que la cheminée pour rentrer dans le cliché !
(Invité)