Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOSAAC ✗ your home, my home ? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

COSAAC ✗ your home, my home ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your home, my home ?
— with isaac.

J'haussais mes épaules quand il disait que j'aurais dû y réfléchir, oui il a sûrement raison, mais maintenant ce qui est fait est fait et au final j'suis pas si mécontente d'être ici. D'accord, je serais sage comme une image c'est promis. Dis-je d'un petit sourire angélique, bon je savais très bien qu'il ne me mettrait pas à la rue et au fond si je voyais rien qu'un petit signe sur le fait que je le dérange, je partirais directement. M'enfin j'ai pas vraiment envie de voir ce scénario arriver ça c'est certain. Je prenais une mine surprise quand il insulta mon corps, petit ? Dans quel sens mon coco ? Ne me dis pas ça ou j'vais être tentée de te montrer à quel point il est petit mon corps. Dis-je d'un large sourire assez faux pour ensuite rire amusée alors que je prenais un petit air de réflexion quand il insista sur le fait que je devais lui donner une réponse si il était potable ou non. Isaac, t'es canon et n'en doute pas. Dis-je en levant mes yeux au ciel en soupirant comme si ce que je disais était une évidence, oui ça l'était d'ailleurs. Je pourrais clairement passer des heures à complimenter son physique pour lui dire à quel point il me plaisait mais je n'allais pas aller dans l'abus non plus, je reste soft. J'affichais un petit sourire quand il expliqua aimer s'occuper de ses invités alors que je le suivais à nouveau dans le salon accompagnée de ma tasse et quelques marshmallows pour ensuite sourire amusée en secouant ma tête quand il me fit signe de m'asseoir sur le canapé. Sérieusement ? C'est le schéma parfait pour que je vienne me serrer dans tes bras ça ! Dis-je amusée, je disais ça en rigolant mais au final j'étais sérieuse, bah oui un bon canapé, une couverture, du chocolat chaud, la télé en face manque plus que la cheminée pour rentrer dans le cliché !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire s'affiche sur son visage. Il ne compte pas la mettre à la rue. À part, si quelque chose de grave se passe et qu'il n'a pas le choix. Mais, ça ne risque pas d'arriver. Dans le fond, il le sait. Faut juste qu'il fasse la part des choses. Cora est l'ex petite amie de son frère. C'est tout. Je serais curieux de voir comment.. dit-il totalement amusé alors qu'il finit par terminer le chocolat chaud de la jeune femme. C'est certain que ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de compliment. Il n'est pas si habitué, après tout. Il glisse un petit remerciement, d'un sourire presque timide. Bon, il l'a cherché aussi. Mais bon, il ne peut s'empêcher d'être quelque peu, timide. Gêné et content, à la fois. Il joue peut être avec le feu mais tout vient, si naturellement qu'il n'arrive pas à éviter. Donc, il s'installe sur le canapé en mettant ensuite, la couverture sur eux. Il ne répondit pas. Seulement un sourire. Les geste parlent à sa place, de toute façon. Il remit ensuite la télévision, en route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your home, my home ?
— with isaac.

J'affichais un petit sourire amusée quand il disait être curieux de voir comment, non mais franchement il me cherchait là non ? C'était déjà pas facile d'être dans la même pièce que lui sans vouloir tenter quelque chose alors il faut clairement pas qu'il en rajoute, la petite coco va pas tenir sinon. Tu devrais aller dormir au moins tu pourras rêver. Dis-je d'un petit sourire amusée, ouais en gros tu rêves Isaac je ferais rien. Bah quoi, je pouvais aussi un peu m'amuser non ? Il me faisait ensuite carrément craquer avec son sourire de timide quand je le complimentais, non mais franchement des hommes qui réagissent comme ça y'en a pas des millions. Je rejoignais ensuite le canapé avec lui pour ensuite lui faire comprendre que c'était bien trop cliché j'viens dans tes bras sous la couverture, je disais peut-être ça parce que c'était mon envie mais une fois de plus il me cherchait, pas avec des mots mais juste avec son petit sourire à la noix. Ne refais plus jamais ce sourire devant moi ! Dis-je amusée en lui donnant un petit coup de poing dans le bras alors que je m'asseyais tranquillement en tailleur. Je te préviens ce soir c'est calme mais demain soir je te fais passer une nuit de folie. Dis-je d'un large sourire, certes ce que je disais pouvait porter à confusion mais ce que je voulais dire c'est que je comptais lui faire passer une soirée à la Cora avec pleins de folie au long de la nuit, j'avais juste envie de sortir un peu avec lui pour m'apprendre à être son amie ou j'en sais rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé. Puis, le voilà dans le salon. Et cette fois, il n'est pas tout seul. Il ne le sera plus, pendant un petit moment. Couverture sur eux, Isaac lui adresse un sourire puis rit légèrement à ses paroles. Il fait assez l'innocent pour le coup. Bah ouais, il n'est pas au courant que ce sourire peut faire un quelconque effet, aussi. Quel sourire ? Pourquoi ? Oh oui, il veut savoir. Puis, elle propose de passer une folle nuit, demain. Il doit comprendre dans quel sens ? Pas le sens, qu'il pense, non. Donc, l'autre. C'est à dire ? C'est quoi, pour toi, une nuit de folie ? Non, parce qu'il faut savoir quelques trucs, à propos d'Isaac. Va-t-il aimer ? Vaut mieux qu'il sache avant, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your home, my home ?
— with isaac.

Je venais donc de m'installer aux côtés du blond tout en le prévenant qu'il n'avait plus intérêt à me faire son sourire spécial Isaac qui fait trop craquer. Je souriais amusée en levant mes yeux au ciel quand il me demanda un peu plus de détail sur son sourire, ça va t'en demande pas trop ? Ton petit sourire à la con qui fait trop craquer et qui veut tout dire là. Dis-je en secouant ma tête, bref changeons de sujet ou j'vais finir par en dire trop et on sait tous que c'est pas la meilleure chose à faire. Je décidais ensuite de lui faire une superbe proposition avec un sourire aussi grand que l'idée que j'avais dans la tête, puis bon faut aussi dire que c'était pas trop mon style de rester à l'intérieur, j'adorais sortir et traîner un peu partout alors autant ramener Isaac avec moi haha. Ça c'est une surprise, tu verras bien demain. Juste fais-moi confiance ok ? Dis-je amusée en battant des cils alors que j'affichais une petite moue. Prends juste un sac à dos, quelques outils, un peu d'argent et une voiture si possible. Il allait me prendre pour une malade à lui dire tout ça mais c'était tout moi et c'est sûrement ce qui fait mon charme haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et il se mit à rire, à la réponse de Cora. Bon, à vrai dire, c'est bien une première pour lui. Qui veut tout dire ? C'est un simples sourire. Allez, qu'il sourit encore. Mais il ne peut s'en empêcher. En tout cas, Cora le fait rire. Bref, une fois, installé, il ramène la couverture. De retour, à la chaleur. Pas très fan des surprises mais, il peut lui faire confiance. D'accord mais à tes risques et périls ! Il préfère, tout de même, la prévenir. Une cousine en avait fait les frais, par le passé. Pourquoi, tu m'amènes camper ? C'est la première chose qui lui vient en tête, à vrai dire. Il est trop curieux, faut pas le nourrir de trop d'indice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your home, my home ?
— with isaac.

Je riais en secouant ma tête, non, non ce n'était pas qu'un simple sourire et ça il ne s'en rendait clairement pas compte, bizarrement chez Isaac rien qu'un sourire pouvait tout faire. Arrêt ! Tu peux pas comprendre, t'es pas à ma place ! Dis-je en lui donnant un coup de coussin sur le visage en le voyant recommencer, au final je riais bien donc j'en oubliais presque le reste. Je lui parlais ensuite de la soirée prévu pour demain et évidemment je ne comptais rien lui dire sinon il ne sera pas d'accord haha. Puis façon il faut toujours un peu de folie dans une vie non ? J'étais donc là pour en placer dans la vie d'Isaac. Pourquoi je risque quelque chose si ça te plais pas ? Dis-je d'une petite moue triste alors que je levais mes yeux au ciel en souriant amusée quand il me parla de camper. J'ai vraiment une tête à dormir dans une tente ? Le seule endroit où je pourrais camper c'est dans ton salon. Dis-je toujours amusée alors que je finissais mon chocolat que je posais sur la table d'en face.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rire sortit de sa bouche. Pendant une minute, au moins. Non parce que franchement, il ne sait pas quel effet peut faire son sourire. Il le prend avec amusement, en tout cas. Et si je me met devant un miroir ? Ouais, s'il se sourit, peut être qu'il comprendra, non ? Enfin, c'est une idée comme une autre, après tout. Il reçoit tout de même un coussin mais cela continue à le faire rire. Décidément ! Puis, la conversation dérive sur une surprise, qui aura lieu demain soir. Pas fan des surprises mais bon, autant se laisser tenter mais Isaac préfère prévenir la jeune femme, quand même. Je risque de faire la gueule, d'être de mauvaise compagnie... Ouais, en gros de tirer la gueule et de pas s'amuser. C'est un risque à prendre, en tout cas. Et, il tente, ensuite, de trouver cette surprise. Je sais pas mais tu as piqué ma curiosité, j'veux savoir maintenant. Impatient et curieux. Ah oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your home, my home ?
— with isaac.

Apparemment je faisais bien rire Isaac avec mon histoire de sourire, mais moi il m'agaçait à rire parce qu'il pouvait clairement pas comprendre ce que je voulais dire. Je secouais ma tête en souriant amusée quand il me parla de miroir, n'importe quoi. Non, non tu comprendras pas non plus. C'est comme si.. Y'a un truc qui te fais craquer chez moi ? J'attendais pas des compliments, mais si il avait son truc à lui comme moi j'avais son sourire je pense qu'il pourrait beaucoup mieux comprendre, sinon tant pis. Je venais finalement de lui dire que je réquisitionnais pour une soirée demain, j'avais déjà pleins d'idée et j'avais hâte d'y être. M'enfin pour ça faudrait qu'Isaac entre dans le jeu, ce que j'espérais. Personne n'est capable de faire la gueule avec moi, j'suis un rayon de soleil. Dis-je d'un petit sourire en passant une main dans mes cheveux en faisant mine de me vanter. Insistes pas plus, je te dirais rien. Dis-je amusée alors que j'venais finalement poser ma tête contre son épaule en posant mon regard sur la télé, voilà je l'avais dis que ça arriverait ça.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, s'il se met devant un miroir, peut-il comprendre où veut en venir, Cora ? Bon, apparemment pas. Ton regard. Oui, c'est certainement le regard qui pourrait le faire craquer. Trop la regarder... serait horrible pour la tentation. Mais ce sujet commence peu à peu le gêner, au fur et à mesure. D'accord, tout deux s'amusent mais bon, il ne faut pas oublier le passé. Il hausse ensuite les épaules, d'un petit sourire. Je te préviens, c'est tout. Puis, il verra bien demain, de toute façon. Puis, une grimace. Parce qu'il n'aura pas ce qu'il veut, c'est à dire, connaître la surprise de demain. Tant pis. Pour autant, il reporte son regard vers la télévision pour continuer la suite d'un film, qu'il connaissait déjà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)