Invité
est en ligne
Invité
J'avais quittée ma confrérie et je me retrouvais sans logement, pas grave j'avais un peu d'économie pour me prendre un petit studio mais non comme une débile j'avais décidée de gaspiller cet argent en partant en vacances pendant trois semaines. Du coup j'étais fauchée et j'avais nul part où aller, j'ai pu squatter dans un hôtel deux/trois jours mais là c'était plus possible. Là il était tard, peut-être minuit et je marchais dans Cambridge avec ma valise sans savoir vraiment où aller. Dans ma tête je faisais les pours et les contres qu'il y avait en allant chez un ami ou un autre. Et finalement sans vraiment savoir pourquoi je me retrouvais chez Isaac. Oh non Cora, pas chez lui. J'savais que c'était une erreur parce que oui y'a quelque chose de bizarre qui m'attire chez Isaac, enfin, il est gentil, il est beau, il a tout de l'homme parfait ? Normal qu'il m'attire quoi. Mais c'est aussi le jumeau de mon ex donc c'était beaucoup trop dangereux, on s'est déjà embrassés avant les vacances alors il ne fallait pas aller plus loin. Mais bref quelque chose dans ma tête me disais d'oublier tout ça et d'aller chez lui. Et voilà que j'étais devant sa porte à attendre qu'il m'ouvre après avoir frapper et j'avais franchement aucune idée de l'avenir de cette soirée.
(Invité)