Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOSAAC ✗ your home, my home ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

COSAAC ✗ your home, my home ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quittée ma confrérie et je me retrouvais sans logement, pas grave j'avais un peu d'économie pour me prendre un petit studio mais non comme une débile j'avais décidée de gaspiller cet argent en partant en vacances pendant trois semaines. Du coup j'étais fauchée et j'avais nul part où aller, j'ai pu squatter dans un hôtel deux/trois jours mais là c'était plus possible. Là il était tard, peut-être minuit et je marchais dans Cambridge avec ma valise sans savoir vraiment où aller. Dans ma tête je faisais les pours et les contres qu'il y avait en allant chez un ami ou un autre. Et finalement sans vraiment savoir pourquoi je me retrouvais chez Isaac. Oh non Cora, pas chez lui. J'savais que c'était une erreur parce que oui y'a quelque chose de bizarre qui m'attire chez Isaac, enfin, il est gentil, il est beau, il a tout de l'homme parfait ? Normal qu'il m'attire quoi. Mais c'est aussi le jumeau de mon ex donc c'était beaucoup trop dangereux, on s'est déjà embrassés avant les vacances alors il ne fallait pas aller plus loin. Mais bref quelque chose dans ma tête me disais d'oublier tout ça et d'aller chez lui. Et voilà que j'étais devant sa porte à attendre qu'il m'ouvre après avoir frapper et j'avais franchement aucune idée de l'avenir de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien longtemps qu'Isaac ne trouve pas de temps pour regarder la télévision ou un film. Même une série. Et depuis quelques temps, il peut. Et c'est franchement le pied. Cela lui fait du bien, histoire d'évacuer quelques soucis, du moment. C'est le mieux. Alors oui, ce soir, il est devant la télévision après avoir commandé un plateau-télé. Juste lui et la télévision. Parfait. Pas de révision à prévoir. Rien. Juste de la détente. Jusqu’à' vers minuit, quelques coups à sa porte. Assez intrigué, il se lève tout de même pour aller vérifier la personne et quand il voit dans le petit trou, que c'est Cora, il arque un sourcil tout en ouvrant la porte. Cora, qu'est-ce que tu fais ici ? Et c'est là qu'il remarque les valises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your home, my home ?
— with isaac.

J'comprenais pas ce qu'il se passait dans mon cerveau mais voilà que je me retrouvais devant chez Isaac. C'était bien la personne numéro un que je devais éviter et là je rentrais en pleins dedans. Mais j'sais pas, je l'ai pas vu depuis cette soirée en boite et il me manque. Je venais donc de toquer à sa porte et dès qu'il ouvrit je ne pu m'empêcher poser mon regard sur son torse qui était sans t-shirt. Fuck Isaac pourquoi tu me fais ça ? Je.. Dis-je en prenant une petite mine de réflexion, c'était pas trop facile de dire 'Salut tu m'héberges ?' Aller un peu de courage Cora, puis au fond je le connais, je sais qu'il est adorable et j'le vois mal me dire non. En fait j'ai plus de confrérie et plus d'appart.. Ni d'argent. Du coup je me suis demandée si je pouvais rester là quelques jours ? Juste le temps que je recommence à travailler et que je trouve une solution. Dis-je peu gênée, non franchement j'avais honte de ma situation, une grande fille comme moi même pas capable de se loger. Je sais que j'aurais pu demander à n'importe qui mais j'suis là, me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Mais si tu veux pas y'a pas de problème, je m'en irais.. Dis-je assez perturbée, bon c'était pas facile de dire quelque chose de logique alors que j'avais son corps encore plus merveilleux que je l'imaginais devant moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite soirée tranquille alors que dans l'appartement, il fait vraiment chaud. Voilà pourquoi il enlève son t-shirt. En plus, il pratique un peu de sport, en ce moment. Histoire d'être e forme et de canaliser une certaine colère. Bon, qui n'est plus mais, cela canalise aussi une certaine envie. Une envie qui se trouve devant sa porte, d'ailleurs. Il fut surpris de voir Cora, et surtout des valises autour d'elle. Donc, oui, il se demande ce qu'il se passe. Il reste là, à l'écouter jusqu'au bout et prend rapidement la parole. Non, non.. Enfin, tu peux rester mais c'est un petit appartement. Il préfère la prévenir. Tu pourras prendre mon lit, je dormirais sur le canapé. Bien sûr et cela ne va pas le déranger. Pourtant, il devrait dire non mais voilà, il ne contrôle pas ses paroles. Du moins, à cet instant. Il ne devrait pas parce qu'il est attiré par elle. Et que c'est l'ex petite amie de son frère. Mais, c'est un adulte, il devrait pouvoir le gérer. Viens, rentre.. En plus, il doit geler, dehors. Franchement, il ne va pas la laisser repartir. Il vient à l'aider avec ses valises avant de refermer la porte derrière eux. Les valises, directement dans la chambre avant de revenir vers elle. Tu dois être gelée, tu veux un chocolat ou peut être que tu veux dormir ? Mince, il faut qu'il rfasse son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your home, my home ?
— with isaac.

Voilà je venais de tout déballer et j'attendais maintenant la réponse d'Isaac. Franchement je savais pas si il passait son temps dans son appart sans t-shirt mais si c'était le cas j'allais très mal le vivre, j'voulais bien prendre sur moi mais parfois y'a des limites et si j'le vois beaucoup trop souvent comme ça je pense que oui la limite sera bien là. J'affichais un sourire quand il accepta, voilà j'avais dis qu'il était gentil. Merci.. Dis-je en venant un instant le serrer dans mes bras, mais je me reculais assez vite en comprenant que c'était pas une bonne idée, n'importe quel rapprochement n'était pas une bonne idée en fait. Tu sais un canapé ça me va très bien aussi, j'suis pas une princesse qui va déranger tout ton quotidien. Dis-je en haussant mes épaules, non j'voulais clairement pas paraître envahissante, j'voulais juste que ça se passe bien. J'entrais donc à l'intérieur en regardant autour de moi et je trouvais ça plutôt sympas, il avait beau être le jumeau de Maxime on pouvait bien voir qu'ils étaient différent rien qu'à leur appartement. Je levais mes yeux au ciel en le voyant emmener ma valise dans la chambre, bon tant pis il ne m'a pas écouté apparemment. Et maintenant il me demandait si j'voulais un chocolat, non mais franchement je suis là depuis deux minutes et il est déjà entrain de vouloir être là pour moi. Un chocolat je veux bien, ça fait des heures que je marche dehors, j'crois que c'était pas une bonne idée. Dis-je d'une légère grimace. Oh et passe un t-shirt en même temps, ça serait pas de trop. Dis-je d'un petit sourire amusée en lui faisant une petit clin d’œil, c'était assez contradictoire mais j'pense que dès qu'il aura un t-shirt je pourrais déjà respirer plus librement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu qu'il accepte mais il fut surpris qu'elle l'enlace. Il ne dit rien et il vient rapidement à l'aider avec ses valises. Non, non, je ne vais pas te laisser prendre le canapé. Tu seras bien mieux, dans le lit. Hors de question, même. Elle peut dormir dans sa chambre. Et c'est ce qu'elle fera. Parce que c'est quand même normal. Il amène ensuite, toutes les valises dans la chambre avant de revenir dans le salon-cuisine. Comment ça se fait que tu te retrouves dehors, tout d'un coup ? C'était surtout l'argent et l'appartement qui l'interroge. Parce qu'il peut comprendre la confrérie. Pendant ce temps, Isaac passe derrière le comptoir qui sépare la cuisine et le salon, pour lui préparer un bon chocolat chaud. Il n'y a pas vraiment de café ici, en fait. Il arque un sourcil aux paroles de Cora puis regarde son ventre. Un sourire amusé et il hoche la tête avant de partir... lentement. Vers sa chambre. Pour enfiler un haut et revenir rapidement là où il était. J'ai tendance à mettre le chauffage à fond et j'ai rapidement chaud. Satisfaite ? dit-il en tournant sur lui-même, amusé, avant de reprendre la préparation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your home, my home ?
— with isaac.

Tu m'énerves. Dis-je d'un petit sourire amusée en lui tirant la langue, j'ai bien compris que je n'avais aucun intérêt à insister plus vu qu'Isaac n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis. Gentleman jusqu'au cou cet homme, c'est pas croyable. Je le suivais ensuite dans le salon tout en regardant autour de moi pour finalement poser mes yeux sur son visage à l'écoute de sa question, il allait me prendre pour une débile vu la réponse que j'comptais lui donner. J'ai lâchée mon appart en étant à la confrérie, mais j'ai décidée de la quitter et au lieu de garder l'argent pour un appart j'ai tout gâchée pour des vacances au ski. J'suis débile je sais et je mérite que tu me laisses à la rue. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je lui disais ensuite que j'étais d'accord pour un chocolat tout en lui parlant de son t-shirt. Je ne pus d'ailleurs pas m'empêcher de le suivre du regard en le voyant s'éloigner, kill me please il est parfait. Alors il faudra certainement baisser ton chauffage, à deux il fait beaucoup plus chaud. Dis-je amusée en le voyant revenir, il y avait un double sens dans ma phrase ? Certainement. Et oui satisfaite, c'est pas super agréable de voir un homme aussi peu musclé tu sais. Dis-je en levant mes yeux au ciel avec ironie alors que j'venais m'asseoir sur le plan de travail de la cuisine tout en le regardant faire. Bon okay j'peux quand même dire que j'suis contente d'être là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire comme si rien ne s'était passé et se comporter comme un ami. Voilà ce qu'il doit faire. Plaisanter, discuter... Oui, pas de souci mais pas d’ambiguïté. Il se le refuse. Donc, voilà pourquoi, il est si amical. Parce qu'il fait abstraction de tout et qu'il se comporte comme un ami. Valises dans la chambre, il revient vers elle, s'interrogeant sur le fait qu'elle n'ait plus aucun toit pour vivre. Il rigole tout de même, à sa réponse. T'as préféré partir en vacance, qui pourrait te blâmer ? Puis, ça ne me dérange pas de t'héberger. Donc, plus aucun souci. C'est ensuite qu'il retourne dans sa chambre pour enfiler un haut et revenir dans la cuisine. Tu crois ? Je suis un vrai frileux ! Stop, Isaac, ne t'éloigne pas... Même si l'idée d'être contre elle... Rah, arrête. Tout en préparant le chocolat, il arque un sourcil, à ses paroles. Bon, c'est vrai, je fais du sport depuis pas longtemps mais ça va quand même, j'suis potable ? Bon, il s'en fiche un peu de son physique, à la base, ça reste un peu de plaisanterie. Finalement, il lui tendit son chocolat chaud avec des marshmallow à côté, au cas où, elle veut en mettre dans son chocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your home, my home ?
— with isaac.

Après cette soirée en boite j'avoue que j'avais un peu de mal à savoir comment me comporter avec Isaac, je pense que réaction naturel ça serait certainement d'être directement venue l'embrasser une fois la porte ouverte et réaction pas naturel était celle que j'avais faite. Il va falloir que j'apprenne à ne pas écouter mes envies et juste être une amie. Ça craint, j'en ai marre. Sérieusement ? Je pensais avoir un repproche du genre, t'es totalement immature. Dis-je amusée quand il disait que je n'étais pas à blâmer, après tout on m'avais déjà dis pas mal de fois que j'étais immature alors là c'était un peu le cas. Te réjouis pas si vite, au bout de deux jours j'suis sûre que t'en auras marre de moi, j'hésite encore pour la raison mais ça arrivera. Dis-je amusée, oui me virer parce qu'il ne peut plus résister haha ? C'était déjà mieux quand il revint avec un t-shirt, je respirais un peu mieux mais maintenant que je savais ce qu'il savait sous ce t-shirt je pouvais pas m'enpêcher de l'imaginer sans, j'crois que j'vais vraiment devenir folle. Et bien maintenant que tu n'es plus seul tu auras quelqu'un pour te réchauffer. Dis-je en haussant mes épaules en faisant l'air de rien, ok je veux bien être raisonnable mais j'peux aussi un peu m'amuser avec des paroles. C'est une réelle question ça ? Parce que ça devrait même pas se poser si t'es potable ou pas. Dis-je en levant mes yeux au ciel alors que je le remerciais d'un sourire quand il me donna ma tasse. J'ai vraiment l'impression que j'vais être servis comme une princesse avec toi, en trois minutes je crois que tu viens de rattraper le level de tous les garçons que j'ai pu connaître. Dis-je amusée en prenant une gorgée de mon chocolat, bon je parlais pas forcement de Maxime et j'pense d'ailleurs qu'il vaut mieux ne pas en parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hausse les épaules. Tu fais ce que tu veux de ton argent. Mais tu aurais dû y réfléchir un peu. dit-il avec le sourire, tout de même, car ce n'est pas un reproche qu'il lui fait. Après il reste mitigé. Il est content qu'elle soit venue à lui mais d'un autre côté, cela complique bien des choses. Je n'ai encore jamais envoyé quelqu'un à la rue, ne me donne pas une première fois. Oui, autant plaisanter, en plus ça détend bien l'atmosphère et ça fait penser à autre chose. Avec ton petit corps ? Qu'il a terriblement envie de voir ? Oui. Mais il garde ce ton amusé. Il vaut mieux, franchement. Pourtant, je te pose la question. Mais sérieux, ferme-là, Isaac. T'es pas comme ça, à demander ce genre de chose. Il reste amusé par les paroles de Cora. C'est juste que j'aime bien m'occuper de mes invités, je trouve ça normal. dit-il en lui faisant signe, donc, de venir sur le canapé, où reposait même une couverture. Oui, il est très frileux. Il vient même mettre un sous-verre sur la table basse pour son chocolat chaud, si ce n'est pas beau, franchement. Mais c'est dans sa manière d'être, aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)