Invité
est en ligne
Invité
Des efforts, on allait devoir en faire tous les deux. J'allais devoir ne pas mettre de côté Cora par rapport à Grace, mais Cora allait devoir accepter Grace, elle allait devoir accepter que je partage certaines choses avec Grace, et surtout la grossesse. je veux pouvoir accompagner l'ancienne Mather tout le long de sa grossesse. Je veux aller à ses échographies, et ça Cora va devoir l'accepter. Mais tant qu'il ne se passe plus rien avec Grace, c'est le principal. Il va falloir que je lui annonce, mais je pense pas qu'elle le prendra mal, au contraire, elle sera certainement contente pour moi. Si demain elle m'annonçait être amoureuse d'un autre mec, je serais content pour elle. Je profite de Cora, de ce baiser, et surtout de son corps contre le mien. Ca me fait tellement de bien de pouvoir la retrouver de cette façon, et ça allait être le cas toute la nuit, vu que je venais d'accepter qu'elle reste. Sauf qu'Iris ma chienne en décide autrement, elle fait sa jalouse. C'est bien reconnu, les huskys sont bien souvent jaloux des nouvelles personnes qui rentrent dans la vie de leur maître. " Ce soir, elle va devoir faire dodo dans son panier. " Oui généralement elle dort sur un coussin dans ma chambre, mais elle finit bien souvent dans mon lit. Mais ce soir, elle allait devoir aller dormir dans son panier, avec ses petites couvertures et nounours. " Elle a pas l'air d'être contente. " Je rigole pour ensuite m'abaisser et la prendre dans mes bras, alors qu'elle commence à me faire des léchouilles. " Fait plutôt de gros bisou à tata Cora. " Et j'approche mon chien de Cora, qui tente bien évidemment de lui lécher le visage, mais je ne la laisse pas faire, et je la repose au sol. Façon Grace et Swan finiront bien par rentrer de soirées et elles s'occuperont de ma chienne, qui ira dormir avec elles, je ne me fais pas de soucis. " Je préfère t'avoir toi à mes côtés, plutôt qu'un boule de poil qui bouge dans tous les sens la nuit. " Surtout qu'elle a souvent son visage près du mien quand elle dort.(Invité)