Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill you always love me after that ? ♣ Comax - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Will you always love me after that ? ♣ Comax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des efforts, on allait devoir en faire tous les deux. J'allais devoir ne pas mettre de côté Cora par rapport à Grace, mais Cora allait devoir accepter Grace, elle allait devoir accepter que je partage certaines choses avec Grace, et surtout la grossesse. je veux pouvoir accompagner l'ancienne Mather tout le long de sa grossesse. Je veux aller à ses échographies, et ça Cora va devoir l'accepter. Mais tant qu'il ne se passe plus rien avec Grace, c'est le principal. Il va falloir que je lui annonce, mais je pense pas qu'elle le prendra mal, au contraire, elle sera certainement contente pour moi. Si demain elle m'annonçait être amoureuse d'un autre mec, je serais content pour elle. Je profite de Cora, de ce baiser, et surtout de son corps contre le mien. Ca me fait tellement de bien de pouvoir la retrouver de cette façon, et ça allait être le cas toute la nuit, vu que je venais d'accepter qu'elle reste. Sauf qu'Iris ma chienne en décide autrement, elle fait sa jalouse. C'est bien reconnu, les huskys sont bien souvent jaloux des nouvelles personnes qui rentrent dans la vie de leur maître. " Ce soir, elle va devoir faire dodo dans son panier. " Oui généralement elle dort sur un coussin dans ma chambre, mais elle finit bien souvent dans mon lit. Mais ce soir, elle allait devoir aller dormir dans son panier, avec ses petites couvertures et nounours. " Elle a pas l'air d'être contente. " Je rigole pour ensuite m'abaisser et la prendre dans mes bras, alors qu'elle commence à me faire des léchouilles. " Fait plutôt de gros bisou à tata Cora. " Et j'approche mon chien de Cora, qui tente bien évidemment de lui lécher le visage, mais je ne la laisse pas faire, et je la repose au sol. Façon Grace et Swan finiront bien par rentrer de soirées et elles s'occuperont de ma chienne, qui ira dormir avec elles, je ne me fais pas de soucis. " Je préfère t'avoir toi à mes côtés, plutôt qu'un boule de poil qui bouge dans tous les sens la nuit. " Surtout qu'elle a souvent son visage près du mien quand elle dort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will you always love me after that ?
— with maxime

Il fallait sérieusement que je me prépare pyschologiquement au fait que Maxime allait avoir un bébé, parce que c'est clair que dès maintenant je comptais passer pas mal de temps avec lui et ce bébé arrivera bien un jour. Ca allait être bizarre mais bon il allait falloir que je m'y habitue, ce n'était qu'une question de temps. C'était juste ma jalousie envers Grace qui allait me bouffer, malgré que Maxime me rassure j'étais bien consciente que j'aurais toujours des soupçons ou des craintes, donc bon. On sait déjà tous que je m'entendrais jamais avec elle même si c'est la plus gentille des filles. Je me sentais déjà bien une fois près de Maxime étant maintenant certaine qu'on repartait sur de bonne base et qu'en plus on allait passer une bonne soirée rien que nous deux. Mais avant ça y'a bébé chien qui vient nous emmerder haha. Alors c'était elle ma remplaçante dans ton lit ? Dis-je d'un air faussement choquée pour ensuite rire amusée quand il vint la porter dans ses bras pour ensuite la voir essayer de me lécher le visage, baaah. Je lui caressais sa petite tête, olala comme c'est mignon. Oui oui c'est mieux les bisous. Dis-je amusée alors qu'il finit par la reposer au sol pour ensuite secouer légèrement ma tête à l'écoute de ses mots. Bah normal que tu préfères ! D'ailleurs en parlant de ton lit, tu me le fais visiter ? Dis-je d'un petit sourire, j'avais pas forcément d'idée en tête je voulais juste me poser dans les bras de Maxime, après on verra bien ce qui arrive haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on se retrouvait après ce moment d'annonce, de disputes et de sentiments, ma chienne décide de nous ramener sur terre, en faisant sa jalouse. C'est connu pour être jaloux comme chien et elle m'amuse ma petite boule de poil. " Oui c'était elle... Ca va ce n'est pas une grande concurrente. " Enfin au niveau du plus mignon, du plus gaga, c'est bien ma chienne qui gagne. Quand je joue avec elle sur le lit, rien qu'à la voir, tenter de me mordre le doigt, ça m'amuse et ça me fait fondre. Je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté. Je suis bien heureux avec elle. Mais bon imaginez dans sept moi. Un chien et un enfant, je vais jamais y arriver. Surtout qu'elle aura pris de l'ampleur. Pourquoi ça reste pas petit ? Ca serait tellement mieux. Bref qu'importe, je la porte pour qu'elle fasse des léchouilles à Cora, mais je ne l'approche pas assez prêt pour ça tout de même. Je la repose au sol et Cora me demande de lui faire visiter mon lit. Je viens à rigoler à sa question. " Tiens ça me rappelle le premier jour où on a été en couple, où là aussi tu m'avais demandé de te montrer ma chambre. " Je souris en la regardant, alors que j'attrapais sa main pour pouvoir l'attirer avec moi vers ma chambre. Je fais attention à ce que ma chienne ne nous suive pas, et j'entre à l'intérieur, refermant derrière nous. " Ma chambre et mon lit. " Dis-je en lui indiquant de mon index. Je passe mes mains sur sa taille pour pouvoir l'attirer contre moi et venir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with maxime

Je ne savais pas vraiment depuis combien de temps j'étais chez Maxime, mais en pas si longtemps que ça il c'était vraiment passé beaucoup de chose. D'abord je viens vers lui et lui avoue qu'il me manque, puis l'annonce de la grossesse qui me fais clairement douter de tout et péter un plomb et finalement on se retrouve en espérant que la suite sois possible malgré encore et encore des complications. Mais j'étais maintenant bien amusée de voir la chienne toute jalouse que je sois aussi proche de Maxime, non mais c'était juste trop craquant, j'adorais les chiens de toute façon. Fallait sérieusement que je pense à m'en prendre un, enfin quand j'aurais un appartement et que je vivrais plus chez Isaac. Mais pour ça il faut que je travaille encore et encore. Oui puis j'pense que j'ai assez de concurrente comme ça. Dis-je d'une petite moue, évidemment je parlais de Grace, désolée mais c'est plus fort que moi, j'peux juste pas m'empêcher de lancer des piques. Je finissais par lui dire de me montrer sa chambre, même si je l'a connaissais déjà mais c'était histoire d'être bien que tous les deux dans un lit quoi. Ah oui ? C'est un signe tu crois ? Dis-je amusée en battant des cils, bah oui si à l'époque quand je lui demandais ça nous venions de nous mettre en couple alors là c'était quoi ? Bref, Cora commence pas à te prendre la tête avec ce genre de question. Je le suivais finalement jusqu'à sa chambre pour ensuite sourire amusée quand il me fit la présentation avec son lit et sa chambre. Tu sais que j'suis déjà venue au moins ? La dernière fois si j'me souviens bien c'est quand tout c'est terminé avec Andrea et qu'on s'est promis de coucher pour la dernière fois ensemble. Bah voilà moi aussi j'avais certain souvenir. Je souriais quand il vint me tire contre lui pour venir m'embrasser alors que je glissais doucement mes mains contre son torse tout en prolongeant son baiser. Je reculais instinctivement vers le lit, non mais c'est pas possible, je résisterais pas, j'en suis pas capable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Iris ma chienne est une sacré concurrente pour le coup. Je baisse légèrement le regard à la réponse de Cora, faisant référence à Grace. Oui ça peut être une concurrente, mais on ne dort pas ensemble, il n'y a que ma chienne qui dort avec moi. Et pourtant je sais que c'est une mauvaise habitude, parce que le chien y prend l'habitude, et le jour où on le vire du lit, il peut très mal le prendre. " Quelle concurrence ? " Demandais-je en regardant Cora, alors qu'elle me demande de lui faire visiter mon lit. Et ça me rappelle notre première fois ensemble, du jour où on s'est mis ensemble. Sauf que la dernière fois, c'était clair, on était un couple, mais là on est quoi ? J'en ai aucune idée. Mais je ne préfère pas me prendre la tête pour le coup. Alors on entre dans ma chambre, et je lui présente la chambre et surtout mon lit, qu'elle avait déjà vu à vrai dire. " Oui je me souviens. " Ca avait été vraiment une bonne nuit, parce que je pensais vraiment que c'était la toute dernière fois entre nous deux. Alors je l'attire vers moi pouvoir l'embrasser, passant mes bras autour de sa taille. Elle recule vers le lit, et je la suis, la faisant tomber sur le lit. Comment voulez vous que je lui résiste. Je suis amoureux d'elle, c'est juste impossible pour moi. Je la fais s'allonger sur le lit, venant me placer au dessus d'elle. A peine allongé que je reprenais le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with maxime

Maxime m’emmena jusqu'à sa chambre et une fois qu'il ferma la porte il n'y avait plus de chienne pour nous embêter, pas que je l'aimais pas mais bon, moi aussi j'étais jalouse et j'voulais mon Maxime que pour moi haha. Tu sais très bien de quoi je parle. Dis-je en plissant légèrement mes yeux quand il fit l'étonné quand je parlais de concurrence, bref je voulais pas rester sur le sujet Grace plus longtemps ou j'allais me bloquer chose que j'voulais surtout pas. N'empêche je regardais cette chambre et je me rappelais de beaucoup de souvenir nous concernant, ça me faisais vite oubliée mes pensées déplaisante pour remettre mon attention sur le mather. Je lui faisais savoir que la dernière fois que j'étais venue ici c'est quand on c'était promis de coucher pour la dernière fois ensemble pour ensuite dire au revoir à notre relation. Faut être sérieux, à partir du moment où on utilise le sexe pour terminer une relation c'est clairement que ça va revenir. Je profitais de son baiser tout en nous reculant jusqu'au lit pour ensuite afficher un petit sourire en coin quand il me poussa contre le lit. Je le tirais rapidement au dessus de moi par son t-shirt pour ensuite prolonger son baiser avec un peu plus de fougue. Tu crois vraiment qu'on va suivre cette promesse ? Dis-je d'un petit sourire amusée en reculant un instant nos lèvres tout en venant passer ma main contre sa joue, évidemment je parlais de la promesse de ne plus jamais le refaire. Franchement, moi j'en étais pas si certaine haha. Mais que voulez vous, je l'aimais, il m'aimait et j'pense qu'on avait juste besoin de se retrouver comme il le faut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi Grace n'est pas une concurrente. Pour moi Grace est la mère de mon enfant. Alors oui on s'entend bien, on est assez proche, on a couché ensemble à plusieurs reprises, mais il n'y a pas de sentiments entre nous deux, alors que personnellement, je suis raide dingue de Cora, et ça a toujours été le cas. Je referme la porte de ma chambre pour qu'on soit tranquille tous els deux. Pas de chien pour jouer la jalousie. J'avais vérouillé, au cas où Swan et Grace rentreraient. On ne sait jamais. Je ne voudrais pas qu'elle rentre alors que je suis avec Cora. La dernière fois qu'on était venu dans ma chambre, c'était pour se promettre de ne plus coucher ensemble. Que nous deux ce n'était plus possible, mais au final, c'est juste pas possible. On s'aime toujours autant. Je fais reculer Cora jusque mon lit, pour pouvoir l'allonger, la rejoignant, me plaçant au dessus d'elle. " Non c'est juste impossible... Embrasse moi et arrête de parler. " Répondis-je d'une voix douce, alors qu'elle retournait m'embrasser. Je prolonge ce baiser avec un peu plus de passion. Ma main se glisse délicatement sous son haut. Je redécouvre son corps, après plusieurs mois. Je ne cessais de l'embrasser, alors que rapidement je lui retire son haut. Elle est en soutien gorge, et je balade mon regard sur elle. C'est vraiment plaisant oui, mais je retourne l'embrasser et je lui montre tout l'amour que j'ai pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with maxime

Ce soir je voulais passer une bonne soirée aux côtés de Maxime donc j'évitais de me poser les mauvaises questions. Je pense que tout ça arrivera dès demain, les questions du genre c'était quoi notre relation maintenant ? Si j'allais vraiment supporter le fait qu'il va devenir papa ? J'crois que oui cette histoire me rendais malade, j'aurais tellement aimée que tout sois parfait et qu'il n'y est aucun problème. Parce que imaginons, ça marche pendant des mois ou même des années tous les deux et qu'au bout d'un moment je veux un enfant avec lui, ah bah non il en aura déjà un avec Grace. Bref ça me prenais la tête, j'ai dis que tout ça c'était pour demain. Je venais donc de retrouver ses lèvres pour ensuite rejoindre le lit, je me collais assez rapidement contre son corps pour ensuite afficher un petit sourire amusée à l'écoute de ses mots. J'aime bien quand tu me donnes des ordres. Dis-je d'un petit sourire en coin, bah oui personne ne m'en donnais donc c'était limite nouveau. Mais je l'écoutais en revenant rapidement l'embrasser en passant une main dans ses cheveux pour ensuite doucement nous faire rouler sur le côté afin qu'on soit face à face. Je le laissais enlever mon haut pour ensuite retirer rapidement le siens, mon dieu son torse, j'avais oubliée à quel point il était parfait. Je laissais ma jambe se coller contre son bassin en ne cessant une seconde de l'embrasser. J'étais juste sur mon petit nuage et c'était le paradis de le retrouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je n'ai aucune envie que ma future paternité change quelque chose pour Cora. Même si je commence à faire ma petite famille avec Grace et notre enfant, Cora fera partie de ma famille, du moins si on se met ensemble évidemment. Et avoir un enfant avec Grace ne signifie pas que je n'aurais jamais d'enfant avec Cora. On ne sait jamais après tout. J'ai envie de profiter de cette soirée, de cette nuit aux côtés de Cora. Je lui demandais de se taire pour pouvoir m'embrasser. Son tee shirt je l'avais retiré. Je ne pouvais pas résister, tout simplement. Je prolonge le baiser avec passion, avec amour, avec fougue, avec tout ce dont vous voulez. Je ne peux pas résister. Cora nous fait basculer sur le côté, et je me laisse faire. Je lève les bras quand elle retire mon tee shirt. " J'espère que ta toute la nuit à me consacrer... " Parce que je compte bien prendre mon temps. La retrouver entièrement, redécouvrir son corps, l'embrasser de partout. Je passe mes mains sur son corps, je parcours son corps délicatement, du bout des doigts, pour finalement arriver à son soutien gorge que je dégraffe, pour pouvoir le lui retirer. Mes lèvres dérivent dans son cou, alors que je pose ma main dans le creux de son dos, pour que nos bassins se collent l'un contre l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with maxime

Je pense que si il n'y avait pas la nouvelle de cette grossesse j'aurais acceptée de me remettre avec Maxime dès ce soir. Mais tout ça me donnais envie de reculer, mais d'un autre côté j'étais restée avec lui ce soir parce que je ne voulais pas le quitter et avec tout ce qu'il m'a dis j'étais quand même rassurée. Mais peut-être pas assez pour vouloir m'engager. J'en sais rien en fait, j'ai juste besoin de temps pour y réfléchir. Mais ce soir je voulais juste le retrouver, comme si nous étions ensemble et que la seule chose que nous avions à faire était juste de profiter l'un de l'autre. Ses baisers me rendais folle et je sentais l'excitation monter de plus en plus en moi et j'vous explique même pas c'que c'était quand je retirais son t-shirt. Non mais franchement un homme aussi parfait ça existe vraiment ? J'ai autant de nuit que tu le voudras à te consacrer tu sais. Dis-je d'un petit sourire, juste pour lui dire que oui j'étais avec lui et non je ne comptais pas partir. Je sentais ma peau frémir d'haut en bas en le sentant y passer ses doigts, c'était incroyable l'effet que pouvait me donner cet homme. Je le laissais retirer mon soutiens-gorge tout en penchant légèrement mon cou en sentant ses baisers tout en rapprochant mon corps du siens. Tu vas me rendre folle.. Dis-je d'un léger murmure alors que je décidais finalement de monter au dessus de lui pour venir embrasser son torse du bout de mes lèvres tout en déboutonnant son pantalon que je faisais ensuite glisser. J'allais peut-être être d'humeur généreuse ce soir en voulant faire plaisir à mon petit Maxime haha.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)