Invité
est en ligne
Invité
Oui même si j'apprécie énormément les baisers qu'on échange, je sais que je vais devoir le lui dire. Ca fait des semaines que je tente de la contacter pour savoir où elle est et pour pouvoir lui en parler. Mais elle a à nouveau disparu, et elle ne répondait pas à mes messages. Donc je préfère lui en parler de suite. Je sais qu'elle va me détester d'avoir fait ça, mais malheureusement c'est comme ça. Je ne pouvais pas continuer à le lui cacher, et qu'elle l'apprenne lorsqu'elle me verrait avec un enfant dans les bras ou pire encore en lisant un article de CS qui pourrait parler de ma relation avec Grace. Enfin relation non, mais de sa grossesse. Sa réaction ne se fait pas à attendre, et elle se lève d'un coup, et je sais que le ton de sa voix monte doucement. J'ai merdé, je le sais, mais maintenant je m'y suis fais à l'idée de devenir papa et Grace est vraiment une chouette femme, surtout qu'on s'entend plutôt bien, sans qu'il y ai d'ambiguieté, donc c'est le principal. Je me lève à mon tour pour pouvoir lui faire face. Bon au moins je n'ai pas reçu de baffe. " Oui elle le garde, oui je vais m'en occuper et non je ne sors pas avec elle. Je ne suis pas amoureux d'elle, on est ami c'est tout. " Oui c'est tout ce qu'il y a à savoir sur ma relation avec Grace. Bon on continue de coucher ensemble, mais ça elle n'a pas besoin de le savoir à vrai dire. " Elle vit temporairement ici, parce que Thémis ma coloc c'est sa meilleure amie. " C'est principalement pour ça, mais aussi pour pouvoir garder un oeil sur elle. " Je suis désolé Cora... Je pensais que t'étais partis pour de bon, alors j'ai déconné. " Après tout elle partait pour bosser, donc jamais j'aurais cru qu'elle reviendrait.(Invité)