Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill you always love me after that ? ♣ Comax - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Will you always love me after that ? ♣ Comax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui même si j'apprécie énormément les baisers qu'on échange, je sais que je vais devoir le lui dire. Ca fait des semaines que je tente de la contacter pour savoir où elle est et pour pouvoir lui en parler. Mais elle a à nouveau disparu, et elle ne répondait pas à mes messages. Donc je préfère lui en parler de suite. Je sais qu'elle va me détester d'avoir fait ça, mais malheureusement c'est comme ça. Je ne pouvais pas continuer à le lui cacher, et qu'elle l'apprenne lorsqu'elle me verrait avec un enfant dans les bras ou pire encore en lisant un article de CS qui pourrait parler de ma relation avec Grace. Enfin relation non, mais de sa grossesse. Sa réaction ne se fait pas à attendre, et elle se lève d'un coup, et je sais que le ton de sa voix monte doucement. J'ai merdé, je le sais, mais maintenant je m'y suis fais à l'idée de devenir papa et Grace est vraiment une chouette femme, surtout qu'on s'entend plutôt bien, sans qu'il y ai d'ambiguieté, donc c'est le principal. Je me lève à mon tour pour pouvoir lui faire face. Bon au moins je n'ai pas reçu de baffe. " Oui elle le garde, oui je vais m'en occuper et non je ne sors pas avec elle. Je ne suis pas amoureux d'elle, on est ami c'est tout. " Oui c'est tout ce qu'il y a à savoir sur ma relation avec Grace. Bon on continue de coucher ensemble, mais ça elle n'a pas besoin de le savoir à vrai dire. " Elle vit temporairement ici, parce que Thémis ma coloc c'est sa meilleure amie. " C'est principalement pour ça, mais aussi pour pouvoir garder un oeil sur elle. " Je suis désolé Cora... Je pensais que t'étais partis pour de bon, alors j'ai déconné. " Après tout elle partait pour bosser, donc jamais j'aurais cru qu'elle reviendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will you always love me after that ?
— with maxime

Maxime venait de m'annoncer qu'il avait mise une fille en cloque et j'étais folle de rage. C'est comme si j'étais entrain de dire au revoir à l'avenir que j'avais espérée pour nous deux, au final tout ce qu'il c'est passé avant qu'il m'annonce la nouvelle était juste du vide. C'est pas ce que je voulais mais en sachant qu'il allait avoir un bébé avec une fille me donnais du mal à penser le contraire. Je me levais alors pour éviter de le frapper parce que j'étais bien consciente que si j'étais trop proche de lui je serais pas capable de me retenir. Je soupirais en secouant ma tête en écoutant ses paroles, j'avais juste l'impression que c'était de pire en pire. Félicitation alors ! T'acceptes le gosse d'une fille que t'aimes pas mais quand il s'agit d'une fille que t'aimes y'a plus personne. Oui voilà désolée fallait que ça sorte et c'était juste un petit rappel de la façon dont il a été avec moi quand je lui avais dis que j'étais enceinte, certes pas de lui mais quand même. En plus elle vit avec toi, c'est génial. Tu crois vraiment que ça va rester ton amie alors que c'est la mère de ton gosse et que tu vis avec elle ? La bonne blague. Dis-je en me levant les yeux au ciel, pour moi il sera tombé amoureux d'elle avant que j'ai la chance de le récupérer. Puis bon j'me doutais bien qu'ils devaient couchés ensemble, ils vivaient ensemble et ce bébé n'était pas poussé avec une graine. J'étais en vacances Maxime ! En vacances putain ! Alors excuse-moi d'avoir évitée tes appels simplement parce que j'avais pas envie de te parler en sachant que t'as couché avec ma meilleure amie, les vacances c'est pas pour se prendre la tête. Dis-je en gueulant encore un peu plus, voilà j'étais pas contente et il pouvait certainement le voir en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais très bien pu profiter de ce moment de tendresse entre Cora et moi. J'aurais pu profiter de tout ça, mais je ne me voyais pas lui faire l'amour, lui dire à quel point je l'aime, pour ensuite lui annoncer cette bombe. Je lui ai simplement dis que jamais je ne pourrais l'oublier. Mais sans la grossesse de Grace, oui j'aurais été prêt dès aujourd'hui de me remettre en couple avec la jeune femme, mais là c'est très mal partie, au vue de son énervement. Oui je vois qu'elle est fâché, et ça peut se comprendre. Je l'avais moi même été quand elle m'avait annoncé sa grossesse. Et d'ailleurs elle ne perd pas de seconde pour me remémorer cet épisode de notre relation. " C'était pas mon gosse Cora, mais celui du pire connard qui existe, et qui s'est foutu de ta gueule. Ce n'est pas comparable. " Non pas du tout même. Cora est tombé enceinte, alors qu'elle connaissait mes sentiments à son égard, et elle a succombé au charme de son soit disant ami, qui au final n'a en rien assumé cette grossesse. J'aurais très bien pu ne pas assumer et tourner le dos à Grace, mais je ne l'ai pas fais, et je ne le ferais pas. " C'est temporaire ! Je ne suis pas amoureux d'elle, tout comme je n'étais pas amoureux d'Andrea, parce que t'es toujours dans ma tête. " J'avais des sentiments pour Andrea, mais quand elle m'a dit m'aimer, je n'ai pas su lui répondre, et quand elle a rompu, je n'étais pas si affecté, donc non je n'étais pas amoureux, parce que j'ai toujours Cora dans ma tête. " Je te parle pas de tes vacances Cora, mais d'avant, de ton départ pour New York, pour bosser. Je te croyais partis pour de bon, alors j'ai déconné, et tu sais très bien que j'ai commencé la drogue. " Elle le sait, puisqu'elle m'avait vu avec un joint, on s'était croisé. Quand elle est partie pour New York, j'ai vraiment cru que c'était officiellement la fin pour nous deux, alors fallait bien que je tente de l'oublier. " Désolé de tenter de t'oublier, de vouloir passer à autre chose alors que t'étais partie pour New York. " Et j'avais commencé à fréquenter Grace, la mettant alors enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with maxime

J'en ai marre, vraiment marre. C'est juste impossible que ça aille bien avec Maxime et qu'on arrive à être heureux avant que quelque chose vienne tout détruire ? Certes c'était plus raisonnable qu'il m'en parle avant que cette nuit avance mais ça me faisais chier parce que je voulais pas le perdre et j'avais juste l'impression qu'avec cette grossesse ça sera le cas. J'arquais un sourcil quand il me fit des reproches concernant ma grossesse, tu crois sérieusement que c'est le moment Maxime ? Sauf que y'a une différence entre toi et moi, Maxime. Si la fille que t'as mise enceinte te laissais votre gosse et que t'as besoin de moi, je serais là pour toi et je t'enverrais pas chier comme tu l'as fais avec moi. Je pense que sur le coup ce n'était même plus de la colère, j'étais juste blessée et sûrement un peu trop jalouse. Je soupirais en secouant ma tête d'un air désespérée quand il me répéta qu'il n'était pas amoureux, certes il ne l'était pas mais j'étais certaine qu'avec le temps ça viendrait et ça me rendais juste folle. Tu seras toujours lié à cette fille Maxime, c'est elle qui restera toujours dans le coin de ta tête, pas moi. Dis-je en baissant légèrement le regard, parce que mine de rien avoir un enfant avec quelqu'un et le garder ça vous lie à la personne toute votre vie. Okay tu pensais que j'allais pas revenir et sache et que j'ai jamais dis que t'avais pas le droit de te taper quelqu'un d'autre que moi. Mais moi, j'ai pas le droit d'être énervée d'entendre que le mec que j'aime va avoir un gosse avec une fille que je connais même pas ? Voilà j'avais plus aucun filtre et je me gênais carrément pas pour dire ce que je pensais sérieusement, même que je l'aimais, je sais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation est tellement compliqué, mais pas comparable à la situation qu'on a vécu quand elle m'a annoncé sa grossesse le quatorze février. Oui je me souviens parfaitement de la date, vu que j'avais tout préparé pour passer une bonne saint valentin, mais au final pour rien. J'avais quitté l'appartement pour passer la soirée avec Aaron. " Ok Cora, je sais que j'ai merdé à cette époque. J'avais juste besoin de temps, mais c'était trop tard. " C'était trop tard quand j'ai été prêt à l'aider. Oui j'étais prêt à l'aider parce que au fond je ne pouvais pas perdre la femme que j'aime juste parce qu'elle était enceinte d'un autre. J'aurais dû accepter cette grossesse et j'aurais dû accepter cela, mais quand j'ai voulu tout accepter, elle avait perdu le bébé et elle était déjà partie. Je tentais de lui dire qu'elle restera toujours dans ma tête, mais elle n'a pas l'air de me croire. Ok j'aurais toujours une relation particulière avec Grace, mais ce n'est pas pour ça que je vais tomber amoureux d'elle. " Arrête de parler de mes sentiments Cora. J'ai passé cinq mois aux côtés d'Andrea, et on s'engueulait dès qu'on parlait de toi. Ca prouve bien des choses. " Ca prouve bien que je ne pense qu'à elle, je ne vois que par elle. J'aime cette femme, et cet amoureux me détruit, parce que au final, tout nous empêche d'être de nouveau ensemble. Dans ces dernières paroles, elle me dit clairement qu'elle m'aime, et mon coeur loupe un battement. Je ne m'y attendais pas pour le coup. " Bien sûr que si tu peux être énervé, et c'est normal. Mais sache que cette paternité ne changera en rien mes sentiments envers toi Cora. Je t'aime et ça sera tout le temps le cas. " Lui avouais-je en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with maxime

Ça me faisais mal de parler du passé, au fond ma fausse couche est un événement de ma vie que je voulais absolument oublier, je n'étais pas partie d'Harvard autant de temps pour rien après tout. Mais j'avais parlée de tout ça parce que je me rendais compte que Maxime allait avoir sa petite vie de famille avec une fille alors que si j'avais fais les choses autrement peut-être que ça serait avec moi. Je me trouvais juste débile d'avoir fais d'aussi mauvais choix avec lui. Je serais peut-être plus heureuse à cette heure-ci si c'était le cas, j'en sais rien. Je soupirais quand il me disait qu'il avait besoin de temps, je décidais juste de rien répondre vu que ce sujet me démoralisais beaucoup pour l'allonger. Mais là j'pouvais pas m'empêcher de m'imaginer qu'il allait tomber amoureux de futur de maman, maintenant que je me rendais compte que je l'aimais toujours autant j'pourrais clairement pas supporter de le voir avec une autre. J'en sais rien Maxime, j'ai peur, j'ai peur de te perdre pour de bon. Dis-je les yeux légèrement humide en relevant le regard vers le siens, voilà je pense que je relâchais tout ce que j'avais gardée depuis mon départ après cette fausse couche, après tout nous n'avions plus vraiment parlés de nos sentiments depuis ce moment là. Mon coeur s'affola à l'écoute de ses paroles, je manquais peut-être de confiance en nous deux mais ce qu'il me disais me donnais chaud au coeur, il m'aimait et rien ne changera ça. Tu promets que même quand tu verras cette fille avec ton bébé dans ses bras tu penseras que c'est toujours moi la fille dont t'es amoureux ? Tu me promets que si je suis près de toi tu ne me laisseras plus t'abandonner et tu me forceras à me battre pour que je reste à tes côtés comme j'aurais dû le faire depuis le début ? Et tu me promets que tu ne m'abandonnera pas pour elle et que tu seras pas aussi stupide que je l'ai été en te perdant ? Dis-je en ne quittant pas une seule seconde mon regard du siens tout en laissant plusieurs larmes couler le long de mes joues alors que je faisais plusieurs pas vers lui tout au long de mes paroles, voilà j'avais beau avoir un gros caractère mais mon dieu qu'est c'que j'étais sensible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne préférais pas allonger cette discussion sur sa grossesse, parce que je me doute que c'est une mauvaise passade pour elle. Après tout elle est partie du Summer Camp, parce qu'elle avait fait une fausse couche, et je n'avais rien fait pour l'empêcher de partir. Je n'avais pas remarquer sa mauvaise passade. Je n'ai pas été le meilleur des petits amis. SI on pouvait retourner en arrière, je lui aurait directement montrer mon soutien durant cette grossesse, malgré que ça ne soit pas mon enfant. Au final, je m'en fichais. Je l'aimais et j'aurais dû lui montrer mon soutien. Je m'en veux beaucoup pour le coup. " T'es partie combien de fois Cora ? Deux fois, et je suis toujours là. " Oui je suis toujours là, à ses pieds en quelque sorte. Je l'aime toujours, malgré ses départs, malgré le mal qu'elle a pu me faire en partant. Mais elle était partie pour son pied pour pouvoir se remettre de sa fausse couche, mais j'aurais tellement aimé pouvoir l'aider, et la soutenir. Finalement je lui disais que je l'aimais et que ça sera toujours le cas. Je vois les larmes de Cora commencer à couler et ça me rend mal de la voir dans cet état. Je la vois pleurer et s'approcher doucement de moi. Comment voulez vous que je résiste à ça ? C'est juste impossible. " Oui je te promets tout ça Cora. Je t'assure qu'avec Grace on est ami, on s'entend bien, ça s'arrête là maintenant. Et je peux te promettre que cette fois-ci je ne te laisserais pas partir, ou même si tu veux partir, je serais obliger de t'accompagner. Je veux pas te perdre. " J'espère juste qu'elle ne fera rien qui pourra me blesser, comme par exemple, flirter avec mon frère (emo) Je passe mes mains sur son visage pour essuyer ses larmes, alors que je viens poser mes lèvres contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with maxime

Y'a eu beaucoup trop de problème dans notre relation, des mauvais choix qui on tout détruit et pourtant on ne manquait pas d'amour. Je pense sérieusement que notre relation a besoin d'une deuxième chance, de repartir sur un nouveau départ qui ne pourra qu'être positif. Parce que à pars se disputer et se détester on a jamais pu l'avoir cette deuxième chance. Mais j'avoue que cette annonce de grossesse me ralentissais, j'avais besoin de voir que ça pouvait aller et que les films que je me faisais dans ma tête ne deviendrait pas réalité. Mais pour l'instant ce n'était pas mon problème vu que je relâchais tous mes sentiments, mes émotions ainsi que mes pensées. Y'avait beaucoup de chose que je gardais depuis trop longtemps mais au final je me rendais surtout compte que malgré l'annonce désagréable qu'il m'avait faite j'avais quand même pas envie de partir, j'étais pas venue pour m'enfuir après tout. Et moi je reviendrais toujours vers toi. Dis-je quand il disait que malgré mes deux départs il était toujours là, c'est certain qu'à chaque fois que j'étais de retour je revenais vers lui parce que ça me semblais juste logique et que je devais certainement me dire que je n'aurais jamais dû le quitter une nouvelle fois. Je finissais par carrément fondre en larme en lui lâchant tout ce dont j'avais besoin pour être rassurée alors que je m'approchais doucement, j'avais clairement trop besoin de lui pour lui en vouloir pendant des jours je pense. Ca ne me plaisais pas certes, mais lui en vouloir c'était pas possible. J'écoutais alors ses mots qui me faisais encore plus de bien que les précédents, je devais juste croire ce qu'il me disait, c'est simple non ? Merci. Dis-je simplement, merci de me dire tout ça, merci de me rassurer et merci de me montrer que je suis toujours la seule. Je fermais un instant mes yeux quand il passa son doigt contre ma joue pour enlever mes larmes pour finalement le laisser venir poser ses lèvres contre les miennes. Je venais doucement poser mes mains contre sa nuque pour alors l'embrasser tendrement en ne pouvant pas m'empêcher de montrer tout mon amour dans ce baiser. Je peux rester avec toi ce soir ? Je veux pas partir. Dis-je alors que je venais doucement me glisser dans ses bras, j'avais juste besoin de sa tendresse et de sa douceur. Ou juste de son amour tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre relation a toujours été compliqué et est basé sur plusieurs épreuves. J'ai commencé en lui avouant mes sentiments pour elle. Ensuite peu de temps après qu'on se mette ensemble, il y a eu cette fichu prise d'otage où j'ai failli y rester, et où elle m'a soutenue jusqu'au bout. Elle m'a empêché de fermer les yeux, elle m'a accompagné dans l'ambulance qui m'a emmené à l'hôpital. Je sais que j'aurais pu mourir sans elle, parce que je me serais endormis, et peut être que je ne me serais jamais réveillé. Et après cette prise d'otage, il y a eu son annonce, sa grossesse que j'ai mal pris. Le Summer Camp a suivit et depuis, plus rien n'allait être nous. J'avais détruit cette relation, mais j'étais prêt à tout reconstruire, mais elle est partie. Alors j'ai voulu reprendre ma vie en main, avec Andrea. Mais encore une fois, je ne pouvais l'oublier. Notre sujet de dispute avec Andrea : Cora, toujours elle. Elle est revenue pendant le Spring Break et même si j'ai tenté de lui dire que j'étais amoureux d'Andrea, je lui mentais, parce que je voulais l'oublier. Mais au final, ça a été impossible pour moi. Mais elle est repartie, et j'ai eu cette aventure avec Grace, qui est finalement enceinte de moi. Voilà la nouvelle épreuve qu'on va devoir traverser ensemble. Je vais être papa, et je vais forcément être proche de Grace, mais je ne mettrais pas de côté Cora. Elle me demandait de la rassurer, et je le fais sans problème, pour ensuite venir essuyer ses larmes et venir déposer mes lèvres sur les siennes. Je profite de ce baiser, qui est sincère et là je n'ai plus rien à lui annoncer. " Evidemment... " Je souris, plongeant mon regard dans le sien. Elle peut rester et venir autant de fois qu'elle veut. Même si Grace vit ici, ça ne lui posera pas de soucis, du moins je ne pense pas. Après tout c'est clair entre nous, on est seulement amis. Je sens ma chienne venir vers nous et gratouiller ma jambe avec ses pattes. " Y en a une qui est jalouse je pense. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with maxime

Je pense que si on veut que ça ce passe bien il faudra faire des efforts. Du côté de Maxime qu'il ne me mette pas de côté avec la mère de son fils et qu'il arrive à gérer les deux, de mon côté je devais carrément faire des efforts pour ne pas encore et encore merder. Bon j'avais très bien compris que je ne partirais plus d'Harvard vu que ma place n'était pas ailleurs, mais maintenant j'avais peur de déconner avec Isaac. Il me plaisait c'est une certitude et j'avais beaucoup de mal à résister à ce sentiment, mais j'allais devoir le faire, pour Maxime. Il doit forcement passer au dessus d'une simple attirance, du moins j'espère. Tout venait finalement d'être dit, je ne voulais pas le perde, il ne le voulait pas non plus et on s'aimait encore comme des fous. Alors il fallait voir ce que ça donne, j'avais certes besoin d'un peu de temps et d'un peu plus de confiance mais j'avais tout l'espoir possible. Je profitais donc de notre merveilleux baiser pour ensuite me laisser glisser dans ses bras en profitant simplement de son étreinte. J'affichais un sourire quand il accepta que je reste là pour la nuit, tant mieux je me voyais pas ailleurs que dans ses bras pour ce soir. Je riais ensuite légèrement en voyant le chien de Maxime venir se coller à nos jambes, au moins il me redonnait le sourire. Et bien je pense qu'elle va être jalouse toute la nuit parce que je compte bien pas te lâcher. Dis-je d'un petit sourire en venant lui voler un baiser alors que je regardais ensuite sa chienne. Oui, oui, ton papa il est à moi ce soir. Dis-je en gardant mon petit sourire, je me sentais déjà beaucoup mieux avec des appréhensions oui, mais au final tant que j'étais près de lui j'étais bien.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)