Invité
est en ligne
Invité
Je suis fatigué. J'enchaine les heures de travails au bar où je bosse. Je ne fais que ça à côté des cours. Il faut que je bosse un maximum pour pouvoir mettre le maximum d'argent de côté, si je veux que mon fils ou ma fille ait une belle vie. Alors quand j'ai mon journée de repos, dès que je rentre de cours, je m'affale dans mon lit. Demain c'est samedi, et Grace et Thémis ont décidé de sortir entre filles. Très bien, au moins, j'ai l'appartement pour la soirée. Alors en rentrant des cours, je viens directement m'allonger dans mon lit, pour fermer les yeux quelques minutes. Oui ça fait du bien, mais je suis dérangé dans ma sieste quand j'entends sonner à la porte. Je fronce les sourcils, me demandant bien de qui il s'agit. Je regarde l'heure sur mon portable, pour remarquer qu'il n'est pas très tard. Je me suis endormis à peine dix minutes. Mais à peine la sonnerie a retenti que ma chienne commence déjà à aboyer. Elle a sauté du lit pour pouvoir aller aboyer près de la porte. Je me lève alors de mon lit, pour pouvoir aller ouvrir la porte, et là surprise, je me retrouve face à Cora. Qu'est ce qu'elle fait là ? Elle est pas censé m'en vouloir d'avoir couché avec Talya ? " Salut Cora... " Mais mes yeux s'illuminent tout de même. Il suffit que je me retrouve face à elle pour que je me réveille bien, et que je sente mon coeur s'emballer dans ma poitrine. D'ailleurs ma chienne vient à la rencontre de Cora, et je viens à porter ma chienne. " Elle est ravie de te revoir aussi... "
(Invité)