Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill you always love me after that ? ♣ Comax
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Will you always love me after that ? ♣ Comax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fatigué. J'enchaine les heures de travails au bar où je bosse. Je ne fais que ça à côté des cours. Il faut que je bosse un maximum pour pouvoir mettre le maximum d'argent de côté, si je veux que mon fils ou ma fille ait une belle vie. Alors quand j'ai mon journée de repos, dès que je rentre de cours, je m'affale dans mon lit. Demain c'est samedi, et Grace et Thémis ont décidé de sortir entre filles. Très bien, au moins, j'ai l'appartement pour la soirée. Alors en rentrant des cours, je viens directement m'allonger dans mon lit, pour fermer les yeux quelques minutes. Oui ça fait du bien, mais je suis dérangé dans ma sieste quand j'entends sonner à la porte. Je fronce les sourcils, me demandant bien de qui il s'agit. Je regarde l'heure sur mon portable, pour remarquer qu'il n'est pas très tard. Je me suis endormis à peine dix minutes. Mais à peine la sonnerie a retenti que ma chienne commence déjà à aboyer. Elle a sauté du lit pour pouvoir aller aboyer près de la porte. Je me lève alors de mon lit, pour pouvoir aller ouvrir la porte, et là surprise, je me retrouve face à Cora. Qu'est ce qu'elle fait là ? Elle est pas censé m'en vouloir d'avoir couché avec Talya ? " Salut Cora... " Mais mes yeux s'illuminent tout de même. Il suffit que je me retrouve face à elle pour que je me réveille bien, et que je sente mon coeur s'emballer dans ma poitrine. D'ailleurs ma chienne vient à la rencontre de Cora, et je viens à porter ma chienne. " Elle est ravie de te revoir aussi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de rentrer de vacances et ça me faisais un grand bien de retrouver Cambridge. Oui j'en avais clairement marre de le quitter encore et encore. Mais bon j'ai passée des vacances au ski avec des amis de New York et c'était vraiment au top. Le seul soucis de rentrer à la maison était bien que je n'avais pas de maison. J'avais quittée ma confrérie où j'habitais et j'avais clairement pas les sous pour me prendre un studio, ouais j'aurais pu si j'avais pas payée ces vacances. Bon il me restait un peu d'argent pour plusieurs nuits d'hôtel donc ça allait jusqu'à que je trouve une solution. Mais ce soir au lieu de vouloir me reposer de mon voyage j'avais l'envie étrange de voir Maxime. Je suis sencé le détester mais la vérité c'est qu'il me manque, il me manque même tellement que j'en avais presque oubliée sa trahison en couchant avec ma meilleure amie. J'avais donc décidée de rejoindre son appartement en ayant un peu la boule en ventre en sentant que j'allais être dans l'obligation de lui avouer le fond de mes pensées. J'affichais alors un petit sourire quand il m'ouvrit la porte tout en voyant son petit chien me sauter dessus. Hey.. Dis-je en gardant mon sourire, je me sentais toute bizarre de le revoir depuis tout ce temps. Zen Cora. Je finissais par rentrer pour doucement carreser la tête du chien. J'ai pas changée d'avis, j'veux toujours l'adopter. Dis-je d'un petit sourire amusée pour ensuite me reculer en croisant mes bras contre ma poitrine et prendre une petite inspiration. Bon je t'en veux et ça tu le sais. Tu t'es comporté comme un con en couchant avec ma meilleure amie et ça je l'oublierais pas. Mais ça change pas que j'ai besoin que tu m'écoutes et que tu me laisses parler, je sens déjà que ça va être difficile à tout déballer. Dis-je en parlant assez rapidement, okay j'étais stressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ouvre la porte et que je vois Cora, je suis assez surpris pour le coup, parce que j'étais persuadé qu'elle m'en voulait toujours, et qu'elle ne souhaitait plus me voir, mais au final, peut être qu'elle a réfléchit et qu'elle a changé son avis, ce que j'espère tout de même. Cora ça reste mon ex, pour qui je pense j'aurais toujours des sentiments, et le fait de savoir qu'elle peut me détester, ne me plaît pas du tout. Donc quand je la vois, je suis tout de même content. Si elle est là, c'est qu'elle veut me parler, non ? Je venais de prendre ma chienne dans mes bras, alors qu'elle avait sauté sur Cora dès que j'avais ouvert la porte. " Et moi aussi j'ai pas changé d'avis, tu ne l'auras jamais. " Répondis-je en souriant légèrement. Bon aller, elle n'a pas l'air en colère. Bon voilà elle dû se calmer pendant ses nombreux jours. J'espérais qu'elle allait rester comme ça. Je fronce les sourcils en la regardant. Bon elle ne me pardonnera pas mon écart avec Talya, mais elle doit me parler, et tout me déballer. Ok. " Entre déjà et on va aller dans le salon. " Je me pousse pour la laisser entrer, alors que je repose Iris par terre, fermant la porte d'entrée. Je vais alors dans le salon, m'installant dans le canapé, l'invitant à en faire de même. " Je t'écoute... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà encore et toujours au point de départ : avec Maxime. Au final avec le temps j'finissais par me dire que j'ai vraiment eu rien de bon ou de très heureux depuis que ça c'est terminé entre nous, peut-être que la chose que j'avais à faire été juste de prendre le risque de le retrouver. Il venait donc d'ouvrir la porte et je pouvais pas m'empêcher de sourire en le regardant, j'étais contente depuis le temps et sur le coup j'pensais même pas au fait qu'il ait couché avec Talya. J'comptais lui en parler histoire de lui rafraîchir la mémoire mais voilà rien de plus. Je faisais un petit regard menaçant quand il disait que je n'aurais jamais son chien, j'pouvais très bien plaisanter avec lui sur ça mais j'pouvais pas, je devais d'abord lui dire c'que je pense et après on s'amusera. Enfin faut la réaction de Maxime aussi. J'hochais ma tête quand il me disait d'entrer pour ensuite rejoindre le salon et m'asseoir à ses côtés sur le canapé. Je baissais un instant le regard pour me donner un peu de courage, hop c'est partie. Tu manques Maxime. Dis-je finalement en relevant mon visage vers le siens pour ne plus quitter ses yeux. Ça fait des mois que j'arrête pas de me dire que nous c'est plus possible et que si je m'engage à nouveau là dedans j'vais encore te faire du mal. Mais le truc c'est que je me rend compte que c'est n'importe quoi. J'ai besoin de toi Max, la dernière fois que je me suis sentie réellement heureuse c'est quand j'étais avec toi. Dis-je assez calmement, je gérais bien en fait. Je décidais finalement de m'approcher de lui en glissant ma main contre sa joue tout en laissant mon regard dans le siens. Je te demande peut-être pas une deuxième chance, ou j'en sais rien fait. Tout c'que je veux c'est qu'on se retrouve, qu'on reparte à zéro et qu'on oublie tout le mal qu'on a pu avoir. Dis-je en caressant sa joue du bout de mes doigts, voilà maintenant que j'avais finis mon discourt c'est maintenant que je stressais. Après tout depuis le temps il avait peut-être une autre fille dans sa vie, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora avait envie de me parler, alors évidemment j'allais la laisser faire. On arrête de plaisanter sur ma chienne, qu'elle n'aura évidemment pas. C'est la mienne, donc hors de question qu'elle aille avec quelqu'un d'autre. Et puis c'est moi son prince à mon bébé chien. Donc finalement, je lui dis de rentrer à l'intérieur et d'aller dans le salon. On y va, et je vais m'asseoir sur le canapé. Je me tourne vers Cora, qui était venue s'asseoir à mes côtés. Bon aller Cora, parle maintenant. Elle va me dire quoi ? J'en ai aucune idée. Je la regarde, et là quand elle me dit que je lui manque, mon coeur loupe un battement, tellement oui ça me fait plaisir, tellement que je ressens exactement la même chose. Oui je suis content qu'elle me dise tout ça, qu'elle se confie à moi sur tout ça, parce que à moi aussi elle me manque. Je m'étais fais à l'idée qu'on ne puisse plus être ensemble, mais au final, je sais que je pourrais recraquer à tout moment, parce que Cora est la seule fille pour qui je ferais tout. Sa main se pose sur ma joue et je plonge mon regard dans le sien, et au fur et à mesure qu'elle parle, je comprends un peu où elle veut en venir. Elle aimerait qu'on recommence tout à zéro, qu'on reparte sur de bonnes bases. Est ce que je peux lui faire confiance ? Mais surtout son discours aurait été tout autre si elle savait que j'allais devenir papa dans sept mois. " Cora... " Je ne m'y attendais tellement pas, que je ne sais pas exactement quoi lui dire. " Tu sais ce que je ressens pour toi, et ça n'a jamais changé, même quand j'étais avec Andrea... Au final, t'auras toujours une place importante dans mon coeur. " Elle en aura toujours une je pense, et pour l'oublier c'est vraiment compliqué. Pourtant j'ai essayé avec Andrea, mais sans succès. Et pour confirmer mes paroles, je m'approche d'elle pour pouvoir l'embrasser. J'en ai marre de me prendre la tête, surtout la concernant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will you always love me after that ?
— with maxime

J'en avais marre de toujours avoir quelque chose contre Maxime et être constamment sous tension avec lui. En réalité la seule chose que j'voulais c'était c'était le retrouver lui et nos moments de bonheur. J'voulais juste que ça se passe bien. Alors oui j'oubliais sa connerie concernant Talya et je lui disais réellement ce que je ressentais. C'était pas facile à déballer mais une fois fait je me sentais plus légère, comme si j'venais de me retirer un poids des épaules. Je continuais de regarder Maxime en attendant une réponse de sa pars, j'voulais pas qu'il me fasse attendre ou j'avais juste l'impression que mon cœur allait exploser. Un sourire s'étira sur mes lèvres quand j'entendais enfin ses paroles, ça me faisais du bien de l'entendre, ça ne faisais que me rassurer sur le fait qu'il y avait une possibilité qu'on se retrouve réellement. J'étais prête à lui répondre mais il me coupa en venant m'embrasser, oui fais-moi taire avec ça, c'est avec plaisiir. Je laissais mes mains glisser dans son cou pour alors prolonger son baiser avec toute ma passion. Le retrouver était juste un bonheur, j'voulais juste que ça reste comme ça. Je finissais par reculer nos lèvres pour prendre un peu d'air tout en laissant mon front collé contre le siens. Qu'est c'que ça m'a manqué.. Dis-je d'un petit sourire en coin, limite tellement j'étais bien j'pourrais lui dire que je l'aimais mais j'avais clairement trop de fierté pour ça haha. Je pourrais jamais me défaire de toi Maxime Jackson. Dis-je d'un petit sourire en caressant doucement ses cheveux pour finalement revenir l'embrasser. Maintenant que j'ai l'autorisation j'vais clairement pas me gêner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde sait que je suis encore raide dingue de Cora. Tout le monde le sait, ce n'est un secret pour personne. Même Cora sait que je ne pourrais jamais l'oublier. Après tout quand elle est revenue au Summer Camp et que j'étais en couple avec Andrea, je lui ai bien fais comprendre que j'aurais pu recraquer pour elle, mais je ne pouvais pas faire ça à Andrea, donc j'ai réussis à garder mes distances avec Cora. Et malgré notre attirance, il n'y a jamais eu quelque chose tant que j'étais en couple avec la Dunster. Maintenant je suis célibataire et ça change tout pour le coup. Alors oui après avoir entendu ses paroles, je décide de lui dire ce que j'ai sur le coeur pour ensuite venir l'embrasser avec passion. Ce que ça m'avait manqué de faire ça, de ressentir ça. Les battements de mon coeur se sont accelérés dans ma poitrine. Ma main se pose sur sa taille pour pouvoir l'attirer un peu plus contre moi, alors qu'elle stoppe le baiser. Je souris lorsqu'elle me dit que ça lui a manqué. " T'imagines même pas... " Je me mords la lèvre inférieure en plongeant mon regard dans le sien. Je suis amoureux d'elle, mais me relancer dans une histoire avec Cora, ça me fait un peu peur, dans le sens où elle a quitté Cambridge à plusieurs reprises déjà. Qui me dit qu'elle ne recommencera pas ? " J'ai jamais pu t'oublier. " Comment oublier après tout. Même si je suis sortis avec Chrissy avant elle, notre amour était plus passionné, enfin c'était différent. Je viens à prolonger son baiser avec passion, avec tout ce que je ressens pour elle. J'avais attendu ça depuis tellement longtemps. Ma main remonte doucement à sa joue que je caresse. Mais la réalité revient me frapper en plein visage. Je profite de ce baiser en sachant très bien qu'elle va me détester de ce que je vais devoir lui annoncer. Alors je stoppe doucement le baiser poir ensuite la regarder. " Il faut que je te dise quelque chose avant... " Comment je vais réussir à lui dire que j'ai mis enceinte une autre fille et qu'on le garde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with maxime

Quand je réfléchissais je comprenais même pas pourquoi j'étais pas revenue vers Maxime de cette façon depuis qu'il était célibataire. J'ai perdu du temps bêtement juste parce que j'avais peur de lui faire du mal, au fond si je faisais en sorte de plus faire de connerie je pense que ça ira. Evidemment on oubliera le baiser que j'ai pu échanger avec Isaac avant les vacances de noël, mais ça, ça restera sûrement secret jusqu'à ma tombe. Bref il venait de m'embrasser et je prolongeais comme si c'était le plus beau baiser que je n'avais pas eu depuis des années. Retrouver les lèvres de Maxime était quelque chose dont j'avais besoin et maintenant que je comprenais qu'on était sur la même longueur d'onde concernant notre relation j'espérais pouvoir ne plus m'en passer. Je souriais doucement à l'écoute de ses mots quand il disait qu'il n'avait jamais pu m'oublier, c'était tellement réciproque. Je restais finalement collée contre lui tout en caressant sa joue en laissant mes yeux observer quel homme parfait il était. Oh non.. Je le sens trop mal, tu vas tout gâcher c'est sur, dis rien. Dis-je en secouant ma tête quand il disait qu'il avait quelque chose à me dire, c'était jamais bon ce genre de phrase et je comprenais vite que si il me disait ça en début de soirée et non en fin c'est que c'était grave. Alors ouais j'voulais pas savoir, j'voulais juste profiter de mon Maxime. Embrasse-moi plutôt. Dis-je d'une petite moue alors que je venais lui voler des baisers sans cesse pour l'empêcher de parler. On dirait une gamine, mon dieu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais réussis à l'oublier. Après tout elle était le sujet de dispute avec Andrea. Dès qu'on parlait de Cora, ça partait en cacahuète, ça n'y manquait pas malheureusement. Mais c'était comme ça. Notre relation avec Cora s'est terminé, alors que j'étais raide dingue d'elle. Entre nous, les sentiments ont évolué à une telle façon. Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai cru que j'allais mourir lors de la prise d'otage dans l'amphithéâtre. Je pensais vraiment y rester, alors oui je lui avais fais part de mes sentiments à son égard, ignorant si j'aurais la possibilité de le lui dire dans le futur. Et au final, je ne sais même pas si je lui ai redis, vu comment notre relation s'est dégradé à partir du moment où elle m'a avoué être enceinte. On s'embrasse, mais je ne peux m'empêcher de pencher à mon futur enfant et au fait que je dois lui en parler. Elle va me tuer. Mais elle me dit de ne rien dire, parce que je vais tout gâcher. Ah bah ça, c'est sur, je vais tout gâcher, mais je n'ai pas le choix, je vais devoir le lui en parler. Mais au lieu de ça, elle déposait de nombreux baisers sur mes lèvres, me demandant de l'embrasser. Je ne peux pas résister à ça, alors je retourne l'embrasser passionnément. Encore quelques baisers, ça ne va pas me tuer. Et autant en profiter parce que après l'annonce elle va plus vouloir m'embrasser. Sauf que plus le baiser dure, plus il s'intensifie et plus je culpabilise. Je ne peux tout de même pas lui faire l'amour, et lui dire après que je vais être papa, non pas possible, alors je romps une nouvelle fois le baiser, et je la regarde d'un air sérieux. " Tu vas me détester après ce que je vais te dire... " Pire que ça même. " J'ai déconné après ton nouveau départ, et j'ai mis une fille enceinte, donc dans sept mois je vais être papa. " Limite je me prépare à avoir la pire baffe de toute ma vie là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with maxime

Pendant mon absence j'avais évidemment rencontrée d'autre homme que Maxime, je m'en fichais de certain comme je m'étais attachée à d'autre. Mais au final je m'étais bien rendu compte que malgré tout ça je pensais encore et toujours à Maxime. Ça devenait beaucoup trop envahissant pour que je reste sans rien faire en fait. Maintenant je me sentais bien, j'avais retrouvée l'homme que j'aimais et la seule chose que je voulais était bien de profiter de ses baisers et rien d'autre. Mais il me fit comprendre qu'il avait quelque chose à me dire, le quelque chose veut dire mauvaise nouvelle et truc qui va m'énerver hein. Du coup je préférais qu'il se taise et je l'embrassais encore et encore pour ça. Je souriais en le sentant prolonger tout en me serrant un peu plus contre, sur le coup je pensais qu'il avait abandonné ce qu'il avait à me dire mais, non. C'est vraiment trop difficile de garder ça pour toi ? Dis-je d'un soupire quand il précisa que j'allais le détester, super ça rassure vachement ça. Je finissais par me décoller de sa personne afin de m'asseoir correctement et plonger mes yeux dans les siens pour l'écouter. Enceinte ? Dis-je en entre ouvrant mes lèvres quand il m'avoua la vérité. Non c'était pas possible, j'voulais pas y croire ni l'accepter. Putain ! Tu fais chier Maxime ! Dis-je en me levant d'un coup et en gueulant évidemment. Je faisais plusieurs pas pour rester calme tout en passant une main dans mes cheveux, normalement ça me calme mais faut pas rêver. Tu vas être papa, donc elle garde le gosse et en plus tu vas t'en occuper ? Tu sors avec elle ? Dis-je finalement d'un rire assez nerveux, oui j'étais blessée, parce que moi quand j'étais tombée enceinte, le papa il était plus du tout présent, certes c'était pas le père mais j'étais la fille dont il était amoureux. Bref j'étais bien et il venait de tout gâcher.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)