Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl fait tout noir ♣ Aaron - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Il fait tout noir ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je n'ai pas l'habitude de cotoyer des hackeur, mais ça peut être pratique si jamais j'ai quelque chose à cacher sur internet, ou je ne sais quoi. Si seulement il pouvait hacker pleins de site pour me mettre en avant en tant que dj, mais ça serait abuser tout de même. Le but c'est de se faire un nom par sois même. " Oui je penserais à toi. " Je souris amusé. Bon je sais que c'est interdit, mais je ne vais pas le dénoncer à la police ou à je ne sais qui. Ca ne servirait à rien. Je ne pense pas qu'il fasse de mauvaises choses sur internet non plus. Et puis si ça lui permet de gagner de l'argent, et bien tant mieux alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron en profite pour lui proposer ses services, si jamais un jour, il en a besoin. Autant en profiter. C'est alors que plusieurs groupes de jeune sortirent de la boite de nuit, ce qui annonce la fermeture de la boite de nuit, pour ce soir. Donc, la fin du service d'Aaron. Il fait alors son job en surveillant et en observant bien la sortie. Il y avait pas mal de monde. Puis, vers la fin, quelques retardataires et moins de monde, c'est déjà ça. Travail fini, pour ce soir. dit-il d'un sourire, à l'encontre de Noa. Alors, qu'il vérifie vers l'intérieur de l'établissement, s'il n'y a plus personne et on vient lui confirmer. Ce qui était parfait. Aaron récupère quelques affaires avant de revenir à l'extérieur, où Noa se trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retiens que si j'ai un jour besoin de Aaron, je peux compter sur lui. Sait-on jamais qu'un jour j'ai besoin d'un service au niveau de l'ordinateur et d'internet, je pourrais toujours venir lui demander de l'aide. Et je le payerais volontiers, ce n'est pas l'argent qui me manque pour le coup. D'un coup, plusieurs jeunes viennent à sortir de la boîte de nuit, et je les regarde. Sait-on jamais. Souvent à la sortie de boîte de nuit, plusieurs jeunes en viennent aux mains, mais là c'est plutôt calme. " Voilà maintenant on va pouvoir rentrer et dormir de cette longue nuit. " Répondis-je en souriant amusé. Oui parce que malgré tout, la fatigue se fait ressentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà que la soirée se termine et tout les jeunes de la boite de nuit sortent. Parfois bien éméchés. Aaron fait en sorte que tout se passe bien, avec l'aide de collègues. Puis, quand tout fut fait, il reprend ses affaires avant de retrouver l'extérieur et Noa. Il hoche alors la tête mais il répondit, tout de même, autre chose. T'as le temps de prendre une bière ? Il y a bien un bar nocturne. Ouais, puis ça lui arrive. Bon, souvent dans la boite avec tout ses collègues de travail. Juste avant de rentrer à l'appartement et de retrouver son lit. Bien que ce n'est pas tout les soirs, qu'il le fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boîte de nuit où travaille Aaron ferme et tout le monde vient à sortir, alors qui dit fermeture de la boîte, dit forcément qu'on allait se quitter maintenant pour pouvoir rentrer chacun chez soit. Mais le jeune homme me propose bien autre chose pour le coup. " Et bien pourquoi pas oui. " Si on trouve un bar d'ouvert à cette heure-ci pourquoi pas oui. Je ne vais jamais dans un bar à l'heure actuelle, étant donné que quand je sors de boîte de nuit, je rentre directement chez moi. Mais ça peut être sympa de se poser encore quelques minutes autour d'une bonne bière. " Tu sais où aller ? " Parce que personnellement moi je l'ignore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée est terminé pour Aaron. Donc, il propose un dernier verre à Noa. Il le fait quelques fois avant de rentrer à l'appartement. Là, il se sent d'attaque donc pourquoi pas ? Sinon, il rentrera certainement chez lui. Il hoche, ensuite, la tête. Ouais, j'connais un petit bar, à deux pas d'ici ! l l'avait découvert, il y a quelques mois, après son service. Maintenant, c'est un rendez-vous quotidien, avec quelques connaissances. Franchement, l'ambiance y est sympathique. Il lui fit signe alors de le suivre pur faire quelques pas, se retrouver carrément en ville et trouver le bar en question, qui paraissait fermé de l'extérieur mais il était bien ouvert. Il pousse la porte, s'installant alors au comptoir, commandant deux bières. C'est un bar tranquille, pour les fins de soirée. dit-il d'un petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)