Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl fait tout noir ♣ Aaron - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Il fait tout noir ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'être videur d'une boîte de nuit, ça ne se fait pas toute une vie. je pense que la plupart des videurs sont étudiants ou ils font ça en plus de leur boulot habituel pour arrondir les fins de mois. Et pour Aaron, il fait ça en plus de ses études. Et je sais pas comment il fait avec les cours. Autant moi ça se termine vers une heure voir deux heures du matin, mais c'est lui c'est jusqu'à la fermeture de la boîte de nuit. " Les études ça va, ça se passe bien... Mais je ne sais pas si je vais continuer. Être DJ c'est ma passion, mais j'aimerais tellement en faire mon métier. " Gagner de l'argent, faire des énormes tubes et mixer dans les plus grandes boîtes du monde, voilà mon rêve. " Et toi ? Les études ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ensuite qu'Aaron s'intéresse davantage aux études de Noa. Prendre des nouvelles et tout. Tu fais quoi, exactement ? Il ne sait plus si il est au courant ou non, de sa filière d'ailleurs. Il fit alors une petite grimace avant de lui répondre. Si tu as des contacts et que tu as les moyens, lance-toi mais réfléchis bien. Le monde de dj, le monde la nuit, le monde des arts, en quelques sortes est parfois, bien compliqué. Je me retape la même année mais ça se passe bien, cette fois. Et il va tenir jusqu'à la fin de l'année, il le faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis en quatrième année d'économie. " Ca me plaît beaucoup, mais si je pouvais faire de mon rêve mon métier, ça serait juste parfait, mais le monde de la nuit, le monde des djs, c'est bien compliqué à y rentrer, c'est compliqué d'y faire sa place. Faudrait que je teste ailleurs je pense, que j'aille dans d'autres boîtes. Pour le moment, je fais Cambridge et Boston, faut que je vois plus grand. " Oui je réfléchis parce que ce n'est pas un monde facile. " On peut soit réussir et devenir un dj bien renommé, ou bien se foirer totalement, et là j'aurais arrêté les études pour rien. " Accroche toi alors cette année. " Oui ça ne doit pas être facile de retaper une année, et de revoir les même choses, après tout dépend de ce qu'il avait fait l'année avant. " Tu fais quoi toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui, l'économie et le monde de la musique sont deux choses bien différentes. Ouais, prend la bonne décision en surveillant tes arrières.. Il ne voudrait pas non plus, que Noa fasse une bêtise en tout laissant tomber. C'est le meilleur moyen d'avoir des regrets, par la suite. Il hoche ensuite la tête. Il compte bien s'accrocher. Même s'il a choisit ses deux filières par défauts. Mais bon, ça lui plait, un minimum car dans le fond, il ne sait pas vraiment quoi faire, dans sa vie. Quel genre de carrière, il veut. Il est déjà chanceux d'étudier à Harvard, quand même. La criminologie et l'informatique. Même s'il est un peu plus doué en informatique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'inquiète pas... Pour le moment je continue de faire les deux, et on verra si j'arrive à me faire un nom. " Si j'y arrive doucement, j'arrêterais mes études. Mais si je vois que ça ne marche pas, et bien je me donnerais à fond dans mes études d'économie, tout en continuant d'être dj dans des boîtes de nuit. On verra bien, je suis encore jeune pour me faire un nom dans ce domaine, qui ne cesse de grandir, au vue des nombreuses stars dj qui naissent. " Deux choses différentes... L'informatique, t'es un geek ? " Je souris amusé. Je dis surtout ça pour pouvoir le taquiner un peu. Ce n'est pas parce qu'on est en informatique, qu'on est un geek.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon raisonnement, se dit-il à lui même. Il ne faut pas qu'il fasse une bêtise et que les regrets suivent, ensuite. Oui, il se préoccupe, tout de même, du jeune homme. Il sait ce que signifie ce genre d'erreur. Même s'il a eu de la chance, par la suite. Mais cela n'arrive pas, à tout le monde. C'est ensuite qu'il lui avoue ses deux matières. Qui finalement lui plaise et heureusement. De toute façon, rien d'autre ne lui plaisait, à part, peut être le sport. Mais, il ne se voyait pas là-dedans. Sur le long terme. Enfin... Un sourire amusé, sur son visage avant de lui répondre. Pas vraiment mais disons que je manie bien un ordinateur. Hackage, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens compagnie à Aaron, au moins le temps passera plus vite et on arrivera bien rapidement à l'heure à laquelle il doit quitter son poste de videur. Et puis je pense qu'en parlant tous les deux, ça peut passer assez vite. Après avoir parlé de mes études et de ma passion, on parle de ses études. Et je souris quand j'apprends qu'il est en informatique, alors je lui demande si c'est un geek. Baj souvent en informatique, il s'agit de geek, mais il me dit que non. " Ah ouai ? Et tu fais quoi sur l'ordinateur ? " Bah quoi ça m'intéresse, et puis ça a l'air de lui plaire de faire ça, donc tant mieux. L'informatique ça peut aussi être une passion, donc si ça lui plaît vraiment et qu'il arrive, et bien tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas vraiment un geek. Il passe sur un ordinateur en cours ou pour les affaires. Et c'est tout. Comme il n'est pas plu fan de la télévision, ou même son portable qu'il utilise pour les appels ou messages. Seulement. Je rend service aux gens. Je me débrouille pour enlever des dossiers compromettant en échange d'argent. Ce n'est pas un secret. Tant que ça ne revient pas aux oreilles d'un flic. Tant mieux. Mais, le jeune homme hacke pour rendre service et se faire de l'argent. C'est un moyen comme un autre et qui ne fait de mal à personne. Puis, il a besoin de cet argent. Certes, il est financé pour cette école, encore mais bon, pas à vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'intéresse d'en savoir un peu plus sur AaronP. Il est en informatique et oui j'aimerais bien savoir ce qu'il fait sur un ordinateur, surtout si apparemment ce n'est pas un geek. De toute façon, il n'a pas une tête de geek. Généralement et le stéréotype d'un geek, c'est un gars avec plein de bouton, et bien moche. Aaron est loin d'être ce genre de mec, bien au contraire, sinon il serait pas videur. Faut pas qu'il ait une tronche qui fasse rire les autres jeunes. " Ah ouai quand même. Un hackeur alors. " Lui répondis-je. Evidemment je n'allais pas le crier sur tous les toits que le jeune homme faisait ce genre de chose, ça ne se ferait pas, surtout que c'est loin d'être légal comme méthode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hoche la tête, avec le sourire. Ce n'est pas un secret sinon, il ne gagnerait pas beaucoup d'argent ou alors, pas du tout. Ce genre de chose, marche avec du bouche à oreille, aussi. Cela aide fortement. tant que ça ne vient pas aux oreilles d'une personne mal intentionné. C'est ça. Puis, si un jour, tu as besoin d'aide... Bah ouais, on ne sait jamais. Une grande majorité ont souvent besoin d'aide. Il y a tellement de choses qui circulent sur le net, de nos jours. Bon après, Aaron ne peut pas faire de miracle, non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)