Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl fait tout noir ♣ Aaron
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Il fait tout noir ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tard dans la nuit. Il doit être aux alentours de trois heures du matin, quand je quitte une boîte de nuit de Cambridge. J'ai fini de faire mon set, et là je n'ai qu'une envie, pouvoir rentrer chez moi et dormir longuement, jusque demain matin. En plus c'est samedi, donc je vais bien pouvoir dormir, et profiter d'une bonne grasse matinée. Donc je range tout mon matériel pour ensuite sortir de la boîte de nuit et commencer à marcher en direction de chez moi. Sauf que je viens à passer devant la boîte de nuit où Aaron fait le videur. Alors je ne peux pas m'empêcher de m'y arrêter. Je n'allais pas passer à côté de lui, sans lui dire bonjour tout de même. Alors je le cherche du regard, et là je le vois. Il est devant, en train de faire le sérieux et ça m'amuse bien pour le coup. Alors je viens le rejoindre. " Monsieur le videur. " Je souris amusé en le regardant, pour ensuite lui serrer la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, c'est un soir de travail. Faut avouer qu'Aaron aime beaucoup son travail et il accepte le fait que ça soit une bonne partie de la nuit. Peu importe, pour l'université. Il aime être ici. Un soir comme un autre, à accepter ou refuser les jeunes, dans la boite de nuit. Bon, en même temps, c'était petit et beaucoup de jeunes venaient. Mais qu'importe, Aaron aime montrer son autorité, quand même. Ouais, faut bien l'avouer. Il trouve alors Noa, du regard et lance un sourire avant de lui serrer la main, quand il vient vers lui. Monsieur, le dj. dit-il amusé, laissant quelques jeunes sortir, de la boite. Alors, dure soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris la direction de mon appartement, mais je viens à passer devant la boîte de nuit où bosse Aaron, alors en le voyant posé devant l'entrée de la boîte, je décide d'aller le voir. Ca ne se ferait pas si je passais devant lui sans même aller le saluer. Alors je m'approche de lui pour pouvoir le saluer avec un grand sourire accroché sur mes lèvres. Oui c'est toujours un plaisir de voir le jeune homme. C'est vraiment un mec que j'apprécie beaucoup, et avec qui j'ai toujours très bien discuté. " Monsieur le dj, ça le fait. " Je souris amusé en lui serrant alors la main pour pouvoir le saluer. " Dure soirée ? Je dirais pas dure, mais bonne soirée plutôt. Les gens étaient chaud pour danser. " Je souris amusé, c'est toujours un plaisir de faire danser toutes les personnes présentes dans la boîte de nuit. " Et toi ? Pas trop de mec chiant ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Noa passe par là, Aaron le salue, à son tour et un peu de la même manière. Le tout, avec un sourire en coin. C'est un bon dj. Il le sait. Il mérite ce petit statut salutaire. Puis, il lui demande comment a été sa soirée et sa réponse le fit sourire. Cela se voit qu'il aime, ce qu'il fait. Certainement, plus d'ambiance qu'ici. Oui, ce soir, ça n'a pas été le feu. Mais une bonne soirée, tout de même. Non, plutôt calme, ce soir. Je pourrais presque m'ennuyer. dit-il assez amusé, même s'il aime beaucoup ce travail, il ne le quitterait pas pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus dur dans mon métier, c'est de commencer, parce qu'on ignore si les gens sont chaud à faire la fête ou pas. Généralement s'ils viennent en boîte c'est pour s'amuser, mais on ne sait jamais. Faut savoir commencer par de bonnes musiques pour vraiment chauffer la salle et voir tout le monde s'éclater par la suite. Une fois que c'est fait, c'est un vrai plaisir de continuer. J'aime vraiment ce monde de DJ, j'aime beaucoup même. Il me dit que ce soir, ça avait été calme dans la boîte, et j'hausse les épaules. " C'est parce que je n'étais pas là pour mettre le feu. " Je souris amusé en le regardant. Et les soirs où il n'y a pas trop de monde, il doit drôlement se faire chier n'empêche. Ca m'arrive aussi, d'avoir des soirs où il y a peu de monde, et c'est un peu plus chiant, mais j'essaye de faire bouger tout le monde quand même. " Je ne sais pas comment tu fais pour rester debout toute une soirée comme ça. " J'ai toujours besoin de bouger aussi, donc son métier serait trop dur pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un soir, plutôt calme. Après les fêtes. C'est surtout un mois de révision, pour la plupart des jeunes. Mais, la boite tien toujours et heureusement. Aaron s'est attaché à cet endroit, il n'a pas envie de le quitter. Donc, tant qu'il y a des gens, son poste n'est pas menacé. Tant mieux. Un petit sourire amusé apparut sur son visage alors qu'il hausse doucement les épaules. Et tu reviens quand nous faire une démo ? dit-il du même sourire avant de faire une grimace et de secouer la tête. Une question d'habitude, maintenant. Puis, c'est bien payé. C'est surtout ce dernier point qui le fait tenir. Certes, il pourrait avoir tout l'argent qui lui faut mais non. Il préfère rester debout, une bonne partie de la nuit et une paye, à la fin du mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait un moment que je n'ai pas été mixer dans cette boîte de nuit et je sais que c'est un bon endroit et que généralement je m'en sortais plutôt bien pour faire danser tout le monde. Mais c'est vrai que j'ai des occasions pour faire ma démo dans des plus grandes boîtes, alors j'accepte, pour pouvoir me faire un nom. Mais faudrait que je retourne de temps en temps dans les boîtes où j'ai commencé, notamment celle-ci. " Je ne sais pas... Peut être bientôt, faut que je vois avec le patron. " C'est lui qui gère les djs qui viennent faire leur show dans sa boîte, mais il sait que je suis plutôt doué, donc ça ne devrait pas être un soucis si je lui demande. " Si c'est bien payé, tant mieux alors. " Je passe ma main sur son épaule en souriant. Après moi c'est différent, si je suis dj c'est pour le plaisir et non pas pour l'argent, parce que de ce côté là je n'ai pas de soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela fait un moment que Noa n'est pas passé par ici. Après, c'est compréhensible et Aaron ne va pas lui en vouloir. D'ailleurs, il fit un sourire, à sa réponse et hoche la tête, ensuite. J'suis certain qu'il acceptera, de suite. Il avait été satisfait, les dernières fois. Mais bon, après faut voir, Aaron ne peut pas décider à la place du patron. Dommage. Ouais, puis je me suis habitué à cet endroit. Je ne me vois pas ailleurs. Du moins, pas avant quelques temps. Parce que c'est certain qu'il ne finira pas sa vie, sur ce travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Refaire un show dans cette boîte de nuit, ne me dérangerait pas, ça me rappellerait bien des souvenirs je pense. Ca me ferait du bien aussi je pense. " Oui je pense aussi, il a été assez satisfait de moi à chaque fois. " Oui généralement après un set, je vois le patron et il me dit ce qu'il a pensé de mon show et bien souvent, ils sont ravi de mon show et heureusement, ça me fait vraiment plaisir. Ca me donne encore plus envie de continuer ma passion, et peut être qu'au final, j'en ferais mon métier, et je ne continuerais pas mes études. Je veux pouvoir faire de la musique avec les grandes stars américaines, ça serait un grand rêve. " Disant qu'en parallèle des études, ça va bien et c'est pratique. " Oui je ne le vois pas videur toute sa vie non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hoche alors vivement la tête, pour confirmer les paroles de Noa. le patron avait été satisfait donc, il ne pense pas qu'il pourrait lui refuser, un nouveau show. Il n'y a pas de souci, là dessus. Aaron ne se voit pas videur, toute sa vie. Non, mais un jour, il pense que cet endroit pourrait lui manquer, c'est certain. Après, il est relativement un peu vieux pour rentrer dans ce genre de boite. D'ailleurs, toi, les études ? Histoire de prendre des nouvelles, si tout se passe bien, s'il arrive à alterner avec son travail, sa passion et ce qu'il compte faire, plus tard. Aaron a pas mal de temps, ce soir, pour parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)