Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a man and his will to survive - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Just a man and his will to survive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a man and his will to survive
Sally L-A. Mendoza + Nork-Hrolf Errington

Effectivement, c'était difficile pour moi de resté abstinent lorsque j'étais à Cambridge, mais j'étais jeune et con, aujourd'hui c'est différent, même si j'ai couché avec Mary. Nous étions tous les deux en besoin d'affection, je sais même pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé. "Non je me fou pas de ta gueule, j'ai rien décider du tout, c'est pas moi qui est voulus me faire passé pour moi, j'ai pas eu le choix." Mais ça je crois bien qu'elle le comprendra jamais, peut être que je devrais l'emmener la ou j'étais qu'elle voit mes condition de vie et surtout ce que j'ai vécu, je pense qu'après tout ça elle changera d'avis sur moi. "Et bien la tu vois, madame je sais tout, la c'était impossible et pour de vrai." Elle me parle d'amour alors qu'elle est enceinte d'un connard que je connais pas, mais le faite qu'il l'est mise enceinte me fait le détester. Si ça se trouve c'est un mec bien, mais je l'aime pas. "Toi va te faire foutre." Deux vrai gamins qui passe leur temps à s'engueuler ou à s'insulter, a croire que c'est ce qui nous à le plus manqué tien. Je lui donne un baisé fougueux et fini par la coller contre le mur après qu'elle est essayer de m'en coller une autre dans le nez, mes lèvre glisse dans son cou et ma main sur sa cuisse. Son ventre ne me dérange pas pour le moment et je préfère ne pas y penser non plus, d'ailleurs quand elle me dit qu'elle en à pas envie je souris sans arrêter de la parsemer de bisous dans le cou. "Oué c'est ça." Je prend son autre jambe après avoir lâcher sa main et la soulève du sol pour faire passer ses jambes autour de ma taille. Mes lèvre glisse sur son lobe d'oreille.  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait dû me prévenir qu'importe les risques, ils avait que je me foutais de tout et que je n'étais pas le genre de nana à avoir peur ou lâcher l'affaire, j'ai failli me faire tuer par mon père alors après ça j'étais capable de tout supporter mais me faire croire à sa mort là c'était super malsain et sadique. "Là tu fais ta victime, monsieur as souffert pourtant quand ta baisé ta nana tu ne souffrait pas à ce moment là, tu as trouvé du temps pur la sauter et puis elle tu l'as bien prévenue par contre me prévenir moi ce la ne t'as as effleurer l'esprit, non tu préférais la baiser." Non je n'en voulais pas à cette fille là, elle était au courant de rien c'est juste à Nork que j'en voulais pour le coup, cette nana je ne la connaissais pas donc je n'irais pas la juger. "Arrête je te dis, c'était possible tu n'as juste pas voulu le faire." Et c'était parti pour les insultent, n'empêche cela me faisait du bien de l'insulter. "Dégage.." Toutes ce que je lui lançais dans la gueule il me le lançait alors à quoi bon continuer à s'envoyer la balle, je voulais qu'il s'en aille mais non il me sautait dessus, j'étais faible et je le laissais faire parce que oui j'en avais envie, mis qu'il ne rêve pas il ne sera pas pardonner, d'ailleurs je devrais le stopper là pour éviter qu'il croit qu'il est gagner mais j'en avais envie c'était plus fort que moi. Je le laissais faire en frissonnant à chacun de ces baisers, je sentis ses mains agripper mes cuisses pour me soulève mais là mon bidon était un vrai problème, il appuyait dessus. "Tu me fait mal." Il pouvait pas revenir quand j'avais encore mon ventre plat.
(Invité)