Invité
est en ligne
Invité
Just a man and his will to survive
Sally L-A. Mendoza + Nork-Hrolf ErringtonEffectivement, c'était difficile pour moi de resté abstinent lorsque j'étais à Cambridge, mais j'étais jeune et con, aujourd'hui c'est différent, même si j'ai couché avec Mary. Nous étions tous les deux en besoin d'affection, je sais même pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé. "Non je me fou pas de ta gueule, j'ai rien décider du tout, c'est pas moi qui est voulus me faire passé pour moi, j'ai pas eu le choix." Mais ça je crois bien qu'elle le comprendra jamais, peut être que je devrais l'emmener la ou j'étais qu'elle voit mes condition de vie et surtout ce que j'ai vécu, je pense qu'après tout ça elle changera d'avis sur moi. "Et bien la tu vois, madame je sais tout, la c'était impossible et pour de vrai." Elle me parle d'amour alors qu'elle est enceinte d'un connard que je connais pas, mais le faite qu'il l'est mise enceinte me fait le détester. Si ça se trouve c'est un mec bien, mais je l'aime pas. "Toi va te faire foutre." Deux vrai gamins qui passe leur temps à s'engueuler ou à s'insulter, a croire que c'est ce qui nous à le plus manqué tien. Je lui donne un baisé fougueux et fini par la coller contre le mur après qu'elle est essayer de m'en coller une autre dans le nez, mes lèvre glisse dans son cou et ma main sur sa cuisse. Son ventre ne me dérange pas pour le moment et je préfère ne pas y penser non plus, d'ailleurs quand elle me dit qu'elle en à pas envie je souris sans arrêter de la parsemer de bisous dans le cou. "Oué c'est ça." Je prend son autre jambe après avoir lâcher sa main et la soulève du sol pour faire passer ses jambes autour de ma taille. Mes lèvre glisse sur son lobe d'oreille.© LOYALS.(Invité)