Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a man and his will to survive - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Just a man and his will to survive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally L-A. Mendoza + Nork-Hrolf Errington

Je peux comprendre que ça soit dure pour elle, mais elle n'a pas le droit de me traiter comme elle le fais sans même comprendre pourquoi j'ai fais ça. Je sais que c'est compliquer de comprendre une chose pareil mais si elle me laisse pas la chance de lui expliquer pourquoi on pourra pas avancer. Peut être que j'aurais pas du revenir parce que c'est vraiment pas ce que j'imaginais. Quand elle demande si personne n'était au courant je baisse la tête et soupire un coup. "Si, deux personnes. Mon père qui a d'ailleurs tout avoir avec cette histoire et ma belle soeur qui un jour à surpris mon père en pleine conversation avec le mec qui à tout organisé. Ils étaient obligé de la mettre dans la confidence." Je sens qu'elle va rien comprendre et qu'elle va me sortir que j'aurais du la mettre au courant, mais je pouvais pas. "Oui obligé, j'ai pas eu le choix, sinon je serais pas ici à te parler, mais j'aurais continuer ma vie avec toi. Je sais bien que ça à du être difficile pour toi, mais pour moi aussi, crois pas que j'ai passé des vacances." Puis quand elle me dit de partir sans même me regarder je lève les yeux au ciel avant de soupiré. "Tu n'es même pas capable de me le dire en face."
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas faire la nana qui était là a jouer la rancunière mais Nork me connaissait mieux que personne, il savait que j'étais une personne super rancunière et en plus de ça une personne qui avait du mal à pardonner, à faire abstraction des choses et quand on me touchait c'était fini je réagissais très très mal. Il m'avoua que d'autres étaient au courant et apparemment sa belle soeur, donc elle méritait d'être au courant même en l'apprenant au hasard mais moi non, la nana qu'il à épousé et avec qui il a failli avoir un enfant. "Donc elle a tout découvert et elle a eu le droit d'être au courant et moi tu me laisse croire à ta mort, tu te fou vraiment de ma gueule, si tu crois que je vais te pardonner oublie cette idée tout de suite." Je me mis à rire à sa remarque mais un rire nerveux, j'arrivais pas à apaiser les choses et passer au dessus. "Mais tu veux quoi, tu attends quoi de moi là??" Non je n'étais pas capable de le regarder en face, non parce que je n'avais pas envie de tout ça moi à la base. "Tu parle de franchise là?? Non parce que tu est plutôt mal placé pour parler de ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que Sally est du genre à pardonner et surtout lorsque c'est quelque chose qui la touche personnellement et la on peut pas dire que c'est quelque chose qui est simple à accepter. Je sais que en lui avouant que Mary et mon père étaient au courant de tout ça, risque évidement de ne pas lui plaire et je ne me trompe pas, parce qu'elle ne comprend pas du tout. "Putain mais merde, sérieux Sally, je ne pouvais pas te mettre au courant, t'as vie en dépendait. Tu peux comprendre ça ou non? J'ai tué un mec et la CIA m'a fait entrer dans leur agence pour que je devienne l'un des leur pur infiltré le réseau de la Mafia Cubaine, pour ça je devais avoir une autre identité pour qu'ils ne trouvent rien sur moi et qu'il ne sache pas que j'étais le tueur de l'un des leurs. Pour m'éviter la prison, mon père à tout fait pour qu'ils accepte ce marché." Je m'approche d'elle puis la retourne pour qu'elle me regarde, les larmes aux yeux. "J'ai vraiment vécu des choses difficile la bas et être loin de la femme que j'aimais était pour moi un calvaire et ça chaque jours qui passait, plusieurs fois j'ai voulus t'appeler, je t'est écris une centaine de lettre que j'ai jamais pu envoyer, j'étais surveiller nuit et jour, aucun contacte extérieur mise à part ces deux personnes. Je m'en veux tu peux pas savoir à quel point, j'aimerais retourner en arrière et te rendre heureuse. Vraiment je m'en veux." Je baisse la tête et passe le revers de ma main sur mes yeux.  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité je me foutais de ces explications, je me foutais qu'il me dise qu'il était désolé, qu'il ne voulait pas tout ça et tout, j'avais tout accepter de lui et à chaque fois tout avait été une grosse merde, je te trompe tu me trompe, je vais voir ailleurs tu va voir ailleurs et je ne redonnerais pas dans tout ça. Genre il avait été un mec super sérieux qui ne pensait qu'à moi, là c'était du pipo même ici il m'avait trompé alors il me ferait pas croire qu'il avait été super amoureux de moi en me faisant croire à sa mort et en couchant ailleurs. "Mais ça je m'en fou, tu sais très bien que j'ai toujours été là pour toi, tu sais que j'aurais pu l'entendre je ne veux pas ces explications maintenant que ce soit grave ou pas. Tu me fais croire à ta mort en me laissant me consoler dans d'autres bras et ensuite tu me dit que tu m'a aimer tout ce temps, que ta penser à moi, tu pensais à moi en baisant d'autres nanas pendant tout ce temps??" J'étais énervée contre lui là, je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux ou le prendre dans mes bras pour le consoler. "Arrête d'accord, tu savais très bien que j'étais vivante et en bonne santé pendant que moi je te croyais mort, ne compare pas ta peine et la mienne. Et puis comme tu vois je suis enceinte d'un autre homme, tu pense pas arriver un peu trop tard."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est vraiment dure mais c'est son droit, d'ailleurs à sa place je sais pas comment j'aurais réagis, même après mes explication elle comprend rien, je commence vraiment à penser que je suis revenue pour rien, d'ailleurs je pense maintenant que je vais repartir aussi vite que je suis revenue. Peut être que j'aurais du lui envoyé mes lettres on je ne sais quoi, mais c'était impossible. "Je sais que tu as toujours été là pour moi, mais la il était impossible de te mettre au courant. J'ai pas arrêté de pensé à toi et au faite que tu puisse être avec d'autre mec, mais si ça peut te rassurer, j'ai couché avec personne durant tout ce temps, j'avais pas le temps avec cette affaire de merde." Bon j'ai couché avec Mary mais je préfère le garder pour moi, j'ai pas envie d'empirer les choses, puis c'était rien d'important, ça vaux pas le coup d'en parler. Je redresse la tête et renifle un coup tout en la regardant. "Oui je vois bien que tu es enceinte d'un autre homme et j'espère vraiment que tu es heureuse." Et la je comprend un truc. "Je pense que tu as vraiment pas besoin de moi, je suis ravis de voir que ta vie roule parfaitement. Je sais même pas à quoi je pensais en revenant ici et en t'avouant tout ça, j'ai vraiment été con, j'aurais du rester mort." Je tourne les talons, la il est clair que si elle voulais me blessé c'est réussis.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork restait Nork, il restait aussi un mec et je savais très bien qu'il ne c'était pas gêné pour coucher avec d'autres et il devrait me le dire maintenant plutôt que je l'apprenne plus tard et que cette fois je le raye complètement de ma vie et cette fois pour de bon, depuis mon histoire avec Dean je ne supportais plus les mensonges donc autant être honnête maintenant surtout si cela signifiait rien sinon il aurait du mal à simplement pouvoir m'adresser la parole par la suite. "Et en plus tu te fou encore de ma gueule... Regarde moi droit dans les yeux et dit moi que tu n'as couché avec personne durant tout ce temps, que tu n'as pensé qu'à moi, vas-y." Je savais qu'il avait eu des histoires il fallait pas qu'il me prenne pour une naïve j'en ai eu aussi et j'allais pas m'en cacher, bon c'était de sa faute vu que c'est lui qui c'est fait passer pour mort mais bon quand même. "Oui je suis heureuse, je l'étais jusqu'à il y a 5 minutes." Je mentais mais il venait de me faire encore une fois du mal, je m'étais encore fait avoir et il suffisait qu'il voit les cicatrices sur mes poignets pour qu'il comprenne que j'avais essayé de me suicider mais bon je ne voulais pas lui faire plaisir et lui dire que j'étais mal en ce moment, je ne répondis rien du tout, s'il voulait partir qu'il s'en aille, ce n'était pas mon rôle de lui courir après, c'était pas moi qui devait me faire pardonner parce que j'avais fait la morte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally reste Sally, je sais très bien que si je lui dit pas que j'ai couché avec une femme elle va me le faire payer lorsqu'elle l'apprendra alors, quand elle me dit de la regarder dans les yeux, je m'exécute et la regarde dans les yeux. "En réalité j'ai couché avec une femme, juste une et ce n'était pas important, aussi bien pour elle que pour moi. Mais j'ai pas de compte à te rendre, après tout toi aussi tu as couché avec d'autre mec, y en à même un qui t'as engrossé, alors me sort pas le discourt que tu tenais à moi blablabla parce que aujourd'hui tu vois moi aussi j'en doute." Me faire pardonné, j'essaie depuis tout à l'heure et y à rien à faire, elle se contre fiche de mes raisons et de pourquoi j'ai du me faire passer pour mort. "Tu crois que dans l'histoire tu es la seule à avoir souffert? Et ben tu te trompe parce que pour moi aussi ce n'était pas du tout facile, j'aurais préférer être mort que de devoir faire tout ça." Je suis loin d'imaginer qu'elle me ment mais je suis tellement en colère que je fini par me retourné. "Et bien je lui souhaite bien du courage à ce mec." Puis j'enchaine. "Mais une chose de sur, c'est qu'il t'aimera jamais comme je t'aime, aucun homme t'aimera comme je t'aime. Oh pis merde tien." Je m'approche d'elle et dans mon élan je dépose mes lèvres contre les siennes, bordel qu'elle m'énerve mais c'est plus fort que moi.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pire qu'une enquêtrice alors oui valait mieux que je sache tout de suite ce qu'il en était, ce qu'il avait fait avec d'autres femmes parce que son refrain de j'ai pensé qu'à toi sa ne marchait pas avec moi. "Sauf que toi tu étais censé être mort alors oui j'ai du continuer à vivre toit de ton côté tu savais où j'étais et que je risquais de faire ma vie avec un autre si tu me disais rien et tu n'as rien fait pour empêcher ça." Il pouvait pas être pardonner avec de simples explications qu'est ce qui dirait lui si je revenais d'entre les morts, en lui ayant caché, il savait tout de moi même mes soucis avec mon père et je ne comprenais ps qu'il n'ai jamais essayé ou prit le risque de me le dire s'il m'aimait autant. "Mais arrête de tout comparé vraiment arrête, tu as eu des occasions de me tenir au courant, tu aurais pu essayer tu ne l'as jamais fait et tu revient là comme ci tout ça ce n'était rien." Oui je mentais et j'essayais de paraitre crédible mais jouer la femme amoureuse et heureuse quand on était tout le contraire c'était difficile, ce gros bidon m'aidait à être convaincante un minimum. "Je t'emmerde." On adorait s'insulter lui et moi c'est fou, je me pinçais les lèvres pour ne pas lui sauter à la gorge puis non fus surprise de son geste, je pensais qu'il partirait maintenant mais je sentis ses lèvres, putain que cela faisait du bien oui j'aimais ses baisers mais je devais la jouer indifférente, est ce que cela allait marcher alors que j'avais des frissons tout le long des bras?? J'essayais en le giflant de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain cette fille est pire qu'un chien de flic elle sens les trucs à des kilomètres à la ronde, ça en devient presque flippant et bien que j'ai l'habitude, j'avais oublier combien c'était frustrant. "Attend, tu vas pas tout foutre la faute sur ma gueule hein. Je te dit depuis tout à l'heure que je pouvais PAS faire autrement, bordel tu es bouché ou quoi?" Je sais que je vais pas être pardonné comme ça et que je suis loin d'arriver à retrouvé notre complicité, mais j'ai quand même dans l'optique d'y arrivé un jour et même si il y a un mec dans sa vie, il peux dire au revoir à Sally parce que je vais être prêt à tout pour la reconquérir. "Je compare rien, j'essaie juste de te faire remarquer que tu étais pas la seul malheureuse dans l'histoire et que j'aurais aimé te prévenir mais c'était impossible." Sérieux si ce n'était pas une femme, je lui aurais déjà mis une grosse claque dans le nez tellement elle m'énerve. Entre nous ça a toujours été comme ça, on à toujours eu une relation étrange, mais tellement forte que même encore aujourd'hui on peux ressentir cette alchimie entre nous. "Ça tombe bien moi aussi je t'emmerde." Et pourtant mes lèvres s'empare des siennes, tout comme moi elle ressent ce bien fou de retrouvé enfin notre complicité, ses lèvres mon tellement manqué, bordel c'est tellement bon. Mais rapidement ça main se redresse et cette fois, j'ai le temps de retenir son coup en bloquant sa main dans la mienne, deux année d'agent à la CIA m'a développer beaucoup de réflexe."Non pas cette fois ma belle." Je plaque son bras contre le mur et colle mon corps au sien tout en me baissant pour lui embrasser le coup. De mon autre main j'agrippe sa jambe que je remonte contre ma hanche.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je savais comment fonctionnait Nork, je savais que c'était impossible pour lui de rester abstinent pour moi, il l'avait pas été quand il avait été là donc pourquoi il l'aurait été loin de moi pendant que moi je vivais ma vie sans savoir qu'il était juste à l'autre bout du monde. "Si je te fou tout sur la gueule parce que c'est tout qui à créé tout ça pas moi alors tu n'as rien à me reprocher." Mais il m'énervait que j'avais vraiment envie de le tuer et pour de bon cette fois ci, il était là comme une fleur comme ci ce qu'il avait fait n'était rien de grave, l avait eu aucun remord à en croire ces propos de nous faire croire sa mort. "Arrête, rien est impossible dans la vie, tu le pouvais et tu la simplement pas fait, ton amour pour moi était juste pas assez fort." De toute manière quoi qu'il dise pour moi cela reviendrait au même, il aurait pu me prévenir comme il a prévenue cette nana sans qu'il ne lui arrive rien et il l'as pas fait. "Va te faire foutre." Et voilà les mot d'amour était reparti, à croire que cela l'excitait puisqu'il venait attraper mes lèvres et oui il y avait cette alchimie, cette envie, enfin tout ce que vous voulez, mais être enceinte et seule sa jouait aussi sur mes hormones. Je me levais ma main pour le gifler mais il la retenait pour la plaquer au mur, il me plaquait au mur et ce cola à moi pour me chercher encore. Heureusement mon bidon étai entre nous et nous empêchait d'être complètement collé l'un à l'autre mais ses baisers dans ma nuque me rendait folle, rien faire pendant un moment sa donnait des envies et en plus avec Nork c'était difficile de résister, je venais de lui dire que je l'emmerdais et pourtant j'avais ma jambe contre sa hanche, je ne me débattais pas, je le laissais faire. "Arrête, j'en ai pas envie." J'étais vachement convaincante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)