Invité
est en ligne
Invité
Just a man and his will to survive
Sally L-A. Mendoza + Nork-Hrolf ErringtonJe peux comprendre que ça soit dure pour elle, mais elle n'a pas le droit de me traiter comme elle le fais sans même comprendre pourquoi j'ai fais ça. Je sais que c'est compliquer de comprendre une chose pareil mais si elle me laisse pas la chance de lui expliquer pourquoi on pourra pas avancer. Peut être que j'aurais pas du revenir parce que c'est vraiment pas ce que j'imaginais. Quand elle demande si personne n'était au courant je baisse la tête et soupire un coup. "Si, deux personnes. Mon père qui a d'ailleurs tout avoir avec cette histoire et ma belle soeur qui un jour à surpris mon père en pleine conversation avec le mec qui à tout organisé. Ils étaient obligé de la mettre dans la confidence." Je sens qu'elle va rien comprendre et qu'elle va me sortir que j'aurais du la mettre au courant, mais je pouvais pas. "Oui obligé, j'ai pas eu le choix, sinon je serais pas ici à te parler, mais j'aurais continuer ma vie avec toi. Je sais bien que ça à du être difficile pour toi, mais pour moi aussi, crois pas que j'ai passé des vacances." Puis quand elle me dit de partir sans même me regarder je lève les yeux au ciel avant de soupiré. "Tu n'es même pas capable de me le dire en face."© LOYALS.(Invité)