Invité
est en ligne
Invité
Just a man and his will to survive
Sally L-A. Mendoza + Nork-Hrolf ErringtonMe voilà de retour à Cambridge après deux ans d'absence et surtout deux ans ou tous mes proches me croient mort. Je ne sais pas comment je vais arranger la chose mais je vais déjà leur dire la vérité du pourquoi, j'ai dû me faire passer pour mort. Cela fait deux ans que je prends des nouvelles d'eux grâce à une source très sûre. J'ai pris beaucoup de nouvelles de Sally tout particulièrement parce qu'elle reste quand même mon seul amour. J'ai pour le moment qu'une envie, c'est de la retrouver même si je sais très bien qu'elle risque de très mal le vivre. C'est pourquoi j'ai cherché au bureau de la CIA son adresse afin d'aller chez elle pour lui annoncer la nouvelle. Il est évidemment que j'ai la boule au ventre, parce que je sais très bien comment elle va réagir, mais aujourd'hui que je suis autorisé à reprendre ma vie, je ne peux plus me cacher et suis comme obligé d'aller lui avouer les choses.
J'ai beaucoup changé sur pleins de points et surtout physiquement, je sais qu'elle me reconnaîtra, je ne sais pas du tout, comment je vais lui annoncer tout ça moi? J'arrive au volant de ma voiture et me gare là où je peux pour ensuite approcher de sa porte. Je souffle un coup et toc à la porte attendant qu'elle ouvre.© LOYALS.(Invité)