Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a man and his will to survive
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Just a man and his will to survive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally L-A. Mendoza + Nork-Hrolf Errington

Me voilà de retour à Cambridge après deux ans d'absence et surtout deux ans ou tous mes proches me croient mort. Je ne sais pas comment je vais arranger la chose mais je vais déjà leur dire la vérité du pourquoi, j'ai dû me faire passer pour mort. Cela fait deux ans que je prends des nouvelles d'eux grâce à une source très sûre. J'ai pris beaucoup de nouvelles de Sally tout particulièrement parce qu'elle reste quand même mon seul amour. J'ai pour le moment qu'une envie, c'est de la retrouver même si je sais très bien qu'elle risque de très mal le vivre. C'est pourquoi j'ai cherché au bureau de la CIA son adresse afin d'aller chez elle pour lui annoncer la nouvelle. Il est évidemment que j'ai la boule au ventre, parce que je sais très bien comment elle va réagir, mais aujourd'hui que je suis autorisé à reprendre ma vie, je ne peux plus me cacher et suis comme obligé d'aller lui avouer les choses.
J'ai beaucoup changé sur pleins de points et surtout physiquement, je sais qu'elle me reconnaîtra, je ne sais pas du tout, comment je vais lui annoncer tout ça moi? J'arrive au volant de ma voiture et me gare là où je peux pour ensuite approcher de sa porte. Je souffle un coup et toc à la porte attendant qu'elle ouvre.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais chez moi aujourd'hui avec aucune intention d'en sortir, je commençais à préparer la futur chambre de bébé, j'avais éviter le rose ou le bleu puisque je ne savais pas encore pour le sexe du coup je préférais choisir une couleur neutre et préparer quelques petits trucs parce que ce n'est pas quand j'aurais mon gros bidon que je pourrais commencer à tout préparer et m'activer donc autant commencer maintenant pendant que je le pouvais et que je ne me fatiguais pas trop. Bref j'étais donc bien occupé à organisé tout ce que je pouvais à l'avance mais j'entendis quelqu'un toquer à la porte, j'espérais que cela ne soit pas une visite à laquelle je ne voulais pas avoir à faire, dernièrement j'avais accompagné Zed à l'enterrement de sa mère pour qu'au final il reste là bas et du coup je me sentais abandonnée, j'avais envie de voir personne du coup une fois arrivé devant la porte j'ouvris sans grande conviction mais en voyant Nork, enfin il me semblait que ce soit lui je fis les gros yeux, il était mort donc cela ne pouvait pas être lui, je restais debout devant cet homme complètement démuni. "Vous êtes qui??" On me faisait une blague là ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis loin de m'attendre à ce que Sally soit enceinte d'un autre homme, en même temps je me doute qu'elle a refait sa vie, mais de là à être enceinte cela jamais je l'aurais imaginé. C'est d'ailleurs une grande surprise pour moi lorsqu'elle ouvre la porte et que je remarque son ventre arrondi, d'ailleurs c'est la première chose que je remarque. Je ne m'attarde pour le moment pas dessus et regarde la jeune femme dans les yeux après qu'elle est demandée qui j'étais. Bon ce n'est déjà pas facile, mais là c'est vraiment pire, je me racle la gorge et essaie de prendre un ton rassurant. "C'est moi...Nork." Je marque une pause et remarque tout de suite son visage changé. "Je sais que c'est difficile à croire, mais c'est bien moi." Je me mordille la lèvre et remarque à quel point elle est toujours si magnifique, même si ce n'est pas le moment de penser à des choses pareil, c'est quand même ce que je fais.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en ce moment pas prête pour de telles surprises, je n'étais pas prête de revoir Nork revenir d'entre les morts, il était censé être bien mort et enterré pas là devant ma porte c'est pour ça qu'en le voyant là je pensais à tout sauf à lui, un jumeau, un sosie, enfin tout ce qu'il veut mais pas Nork, ce n'était pas possible il m'aurait pas laisser moi sans nouvelle, pas après tout ce qu'on avait vécu, pas en sachant que je l'avais vraiment aimer, il a été le seul vrai amour de ma vie depuis que j'étais au campus, le plus important. Bref j'étais à présent devant la porte devant cet homme et pour moi c'était sur ce n'était pas lui donc oui quand il a commencer à ouvrir la bouche pour me parler c'était bien sa voix mais j'arrivais pas à y croire. "Vous vous foutez de moi ou quoi?? Nork est mort, c'est quoi le truc, t'es son jumeau?? Enfin t'es qui merde??" C'était pas possible j'étais en train de rêver là, je restais planter là avec une tête qui en disait long, je n'arrivais pas à y croire et je pensais devenir folle, j'avais un fantôme en face de chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que j'aurais du lui envoyer les tonnes de lettres que je lui avait écrite, histoire qu'elle soit moins choqué de mon retour d'entre les morts, bon faut dire que c'est pas facile non plus pour moi d'être là aujourd'hui, de la voir enceinte et dans la supposition que le père de cet enfant soit son mec, en même temps je peux pas lui en vouloir de refaire sa vie. Sa réaction ne m'aide pas trop et je dois dire que je sais plus comment lui faire savoir que c'est bien moi, je me gratte la nuque tout en me raclant la gorge. "Bon euh...Je pense que si je te dit que lorsque nous sommes allé à Mexico pour voir ce que ton père te voulais, il t'as demandé de l'argent et comme tu n'as pas voulus lui en donné, il a commencé s'en prendre à toi, je me suis mis entre et nous avons pris la fuite à Vegas. Nous avons bu et on à fini par se faire marier par un Elvis." J'espère que avec cette info elle va croire enfin ce que je lui dit, je grimace un peux. "J'aurais du te dire que j'étais vivant, j'en suis vraiment désoler mais je pouvais pas faire autrement." J'ai vraiment peur de sa réaction et je ne m'attend pas non plus à ce qu'elle me sorte le tapis rouge.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi Nork était mort et enterré, j'avais souffert de son absence, il restait pour moi mon premier amour du moins sur Cambridge, le plus important et il m'avait carrément manquer alors bien sûr que j'avais du mal à croire qu'il ce tienne là devant moi alors que je le pensais partie pour toujours le pire c'est qu'il était censé couler des jours heureux alors qu'il avait fait souffrir des personnes en faisant croire qu'il était mort, j'étais censé être sa petite mie ou du moins celle qui comptait le plus pour lui et il m'avait laissé seule et surtout croire qu'il était parti, c'était horrible. Je ne voulais pas y croire avant qu'il me dise ceci, bon ok c'était Nork et au fond je le savais dès que je l'avais vu mais c'était difficile à croire, je le regardais complètement choquer sans savoir quoi répondre mais à sa deuxième remarque là c'était de trop, je levais la main et je le giflais, assez fort pour le coup. "Tu te fou de ma gueule vraiment, tu te fais passer pour mort auprès des gens qui tienne à toi et tu reviens comme une fleur, tu sais quoi pour moi tu est vraiment mort." Le pire c'est qu'il était même pas amnésique ou disparu enfin n'importe quoi, il l'avait juste fait exprès vu ces mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la fin de ma petite remarque, je constate son visage changer du tout au tout et ce qui arriva arrive, elle me donne une gifle monumentale, je suis sur que le bruit de sa main sur ma joue c'est entendu de l'autre côté de la ville. Je passe ma main sur ma joue tout en soufflant un coup et affronte son regard, d'un aire désoler. Si elle crois que mes jours loin d'eux on été facile elle se met le doigts dans l'oeil. "Bon ça au moins c'est plus à faire." Je parle évidement de sa gifle. "Est ce que je peux entré pour au moins t'expliquer les choses? Ou tu va faire comme si j'étais encore mort?" Je prend pas le temps d'attendre sa réponse et rentre dans l'entrée de sa maison, on n'a pas besoin de se donner en spectacle devant les autres. "Tu peux m'insulter de tous les noms que tu veux, mais sache que je ne regrette pas ce que j'ai fais, parce que c'est pour ceux que j'aime que j'ai du faire ça et c'était pas du tout une partie de plaisir." Je peux tout lui raconter mais pour ça faut qu'elle me laisse une chance de le faire.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment croyait-il que j'allais l'accueillir, là il m'avait énormément déçue et pour dire la vérité là tout de suite j'aurais presque le courage de lui dire que je ne voulais pas le voir, je n'avais pas besoin de ça aujourd'hui, décidément c'est quand j'étais enceinte qu'on me faisait les pires coup de crasse. Bref ma gifle était évidemment au rendez-vous et encore je m'étais retenue de ne pas lui mettre mon poing dans la figure, je ne répondis même pas à sa première remarque et j'étais presque à lui foutre la porte au nez mais il força le passage et entrait à l'entrée de chez moi, je laissa la porte claquer et je soupirais. "Je me fou de tes explications." Il croyait vraiment que j'allais lui pardonner, je m'étais assez fait avoir comme ça donc non merci je n'allais pas lui accorder un moment d'euphorie parce qu'il était de retour alors qu'il avait jouer le mort et m'avait fait mal. "J'en ai rien à foutre, si c'est le cas va retrouver ceux que tu aime mais ne m'inclue pas dedans parce que tu ne m'aurait jamais laisser souffrir comme tu la fait si tu tenais vraiment à moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais qu'elle allait réagir comme ça, d'ailleurs ça ne m'étonne pas du tout, mais j'aurais pensé que avec le temps elle aurait changé mais non pas du tout. Je la laisse vider son sac et arque un sourcil tout en haussant par la suite le ton de ma voix. "Attend tu plaisante la? Tu crois que c'était facile pour moi de faire tout ça? Tu crois vraiment que j'aurais pas aimé que les choses se passe différemment?" Je souffle un coup pour me calmer un peut, je peux pas non plus lui en vouloir de réagir comme ça. "J'étais obligé de faire tout ça, même si c'est dingue à comprendre ou même à entendre, j'ai pas eu le choix. Mais si tu ne veux pas entendre mes explications alors très bien, je respecte ton choix, mais tu ne peux pas non plus dire que tu fais pas partie de ceux que j'aime parce que pas une seconde de toute mon absence j'ai pas arrêter de penser à toi. Pas un soir ou je me couchais je me demandais ce que tu faisais, j'ai pas arrêter de t'imaginer en trin de danser, rire, j'ai même encore le son de ton rire dans ma tête que je me passais en boucle. Alors oui j'imagine que c'était difficile pour toi de me savoir mort et j'en suis vraiment désoler, mais crois moi que j'aurais pu faire autrement je l'aurais fait." Je passe ma main sur la poignet de la porte. "SI tu me demande de te laisser tranquille alors je le ferrais, mais n'oublie pas de me regarder dans les yeux quand tu me le demandera."
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se foutait de moi en fait, vraiment il me prenait pour une folle ou une fille naïve, la fille naïve que j'étais avant, je ne pouvais pas lui pardonner limite d'avoir fait le mort, de m'avoir fait souffrir, j'étais vraiment mal d'avoir autant souffert pour lui alors que monsieur était mort, d'avoir été parfois au cimetière sur une tombe vide mais je comprenais pourquoi il y avait eu aucune nouvelle de la morgue maintenant, il avait été jusqu'à présent un homme que j'ai beaucoup aimer, une belle histoire mais là je le détestais limite de m'avoir fait du mal. "Parce que tu as mit personne au courant vraiment??" J'étais sûre qu'une personne savait qu'il était en vie et je lui en voulais que ce ne soit pas moi. "Obligé, tu te fou de moi encore?? Oui tu as tellement pensé à moi que tu ne t'es pas demander si j'arriverais à passer outre ton absence, tu t'imagine ce que j'aurais pu faire quand j'ai su que tu étais mort ou tu t'en tapait vraiment??" Je ne préférais même ps le regarder, je me rendis dans le salon pour éviter de croiser son regard. "Oui va t'en."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)