Invité
est en ligne
Invité
THE première impression
× Sam & Oliver ×
× Sam & Oliver ×
- T'es lowell c'est ça ? J'hochais la tête. Pas la réponse qu'elle attendait. - Je sais pas, j'te vois pas trop dans l'art, t'as l'air plus dur comme gars d'une certaine manière. - Plus dur? Répêtais-je en haussant les sourcils. D'accord, accordais-je. J'étudais pour devenir policier avant, si ça explique quelque chose dans ton esprit. Mais c'est une tradition chez les hommes du côté mon père, ajoutais-je en roulant les yeux. Stupide tradition supposée inébranlable qui n'étais pas pour moi. Les anciens devaient se retourner dans leur tombes en songeant qu'un de leur descendants foutait la honte à la famille. ...S'ils avaient le même genre de doctrine que mon père. Je n'en avais connu aucun, alors que n'était pas en mesure d'évaluer si mon père était simplement un extremiste de cette tradition. - Sinon, au vue de ta réaction, je dirais qu'on partage la même confrérie... Tu fais partie de la Lowell House aussi, n'est-ce pas? Pour ma part, je ne voyais pas une autre maison qui me convenait. À la limite, aurais-je pu m'inscrire chez les Winthrop, mais de ce que j'ai compris, je n'accorde peut-être pas assez d'attention à mon paraître pour en faire partie. Je marquai une pause, en profitant pour prendre une gorgée de café. Pensif, je laissai couler mon regard sur Sam, la détaillant des pieds à la tête. - Ta confrérie m'étonne, mais puis-je me risquer à essayer de trouver ton domaine d'études? demande-je. Je réfléchis un moment, fesant distraitement tourner le jonc de mon annulaire droit. - J'essaie la danse vu la gracieuseté de tes mouvements, me lancais-je. Peut-être la musique, sinon. J'avais des difficultés, vu son caractère, à penser qu'elle voudrait devenir une idole pop, encore moins une chanteuse de ballade. Quoi que... Plusieurs artistes avaient un tempérament difficile. Et sa bouille d'ange ferait sûrement vendre beaucoup de disques... Elle ferait probablement sensation un temps. Je craignais seulement ses pensés radicales s'il fallait qu'elle passe en entrevue. J'avais très bien entendu sa remarque avec les rats de laboratoire. Je n'avais seulement pas voulu relever, au risque d'ouvrir une boîte de Pendore. Ce genre de pensée abrupte était loin d'être mienne, mais ce n'était pas la première fois que j'y faisait fasse. Par association, je finirais par me retrouver avec les rats de laboratoire dans la pensée de cette petite chérie. Je pouvais y gager ma main au feu sans aucune peur de me brûler. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)