Invité
est en ligne
Invité
Nous étions plus calmes à présent, ce n'était pas plus mal, il fallait pas rigoler avec nos grossesses, surtout Apple qui était déjà plus avancé dans le temps et en tour de ventre. Ça va ! Même s'il est vrai que ce soit difficile. Je penchais la tête, je pouvais qu'affirmer. Pour ma part, je m'en sortais mais je sentais que ça changeait un peu, je me sentais plus fatiguée, plus affamée. Mais si Apple y arrivait très bien, pourquoi pas moi ? Mais elle avait de la chance, elle y arrivait parce qu'Andy était là, aussi pour la soutenir. J'avais personne. J'ai des crises d'hormone ici et là, mais je m'en sors. Euh, gros blanc. Je ne ne comprenais pas trop où elle voulait en venir. Mais curiosité oblige, je ne pouvais pas m'empêcher de lui demander. Des crises d'hormones? Du genre tu as envie de fraises, de bonbons ou tu t'énerves sur les gens ? Ça doit pas être facile, mais les gens doivent être compréhensifs vu que tu es enceinte, je pense. J'attrapais des biscuits que je dévorais alors je reposais mes yeux sur Apple.
(Invité)