Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE ❖ Réunion Mamans entre deux rayons de supermarché.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

APPLE ❖ Réunion Mamans entre deux rayons de supermarché.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après digérer la nouvelle, j'essayais d'envisager ce qu'il allait m'arriver à l'avenir. J'allais avoir le ventre qui allait grossir, des changements d'humeurs énormes. J'avais même regardé un nouveau film au cinéma « Ce qui vous attend si vous attendez un bébé », ça ne me rassurait pas vraiment. Je me posais pas mal de questions, et j'appréhendais. J'avais besoin de me changer les idées, et la seule chose dont j'avais envie, c'était de manger. Dans le supermarché, je remplissais pour une énième fois de la semaine mon panier de jus d'orange, de fraises (au moins 1kg rien que pour moi), et même des trucs pas spécialement...diététiques comme des barres ou des paquets de bonbons. C'est alors qu'au tournant d'un rayon du supermarché que je croisais sans le vouloir, Apple. La petite amie d'Andy et aussi...future maman. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder son ventre, légèrement arrondis. Ça me faisait bizarre, j'étais mal à l'aise d'avoir regarder son ventre directement, peut-être parce qu'elle représentait ce que j'allais être dans deux mois. Et puis, vu que nous étions amies, je pouvais bien venir prendre des nouvelles, savoir comment ça allait. Doucement, je m'approchais d'Apple, posant ma main sur son épaule en me mettant à coté d'elle. Hey, Apple, ça fait plaisir de te voir. On a pas eu l'occasion de se voir beaucoup ces temps-ci. Je déposais un bisou sur sa joue, j'étais contente de la voir. Tu vas bien? La grossesse se déroule bien à ce que je vois... lui dis-je, le sourire radieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congé ! Le summer camp nous permettait une journée de repos sans activités, une journée où on pouvait traiter entre nous, entre groupes. Enfin une journée que je pourrai passer avec Elia ou Andy si je le voulais. Je vous avoue que je ne connais pas beaucoup de gens chez les Sharks hormis Charlotte. Je devrais songer à devoir me faire des amis chez les bleus, ce sera sans doute plus pratique pour les épreuves…

Bref, aujourd’hui j’ai décidée de faire un petit tour au supermarché… Une soirée entre filles ne fera pas de tort. Je ne sais pas avec qui je la passerais, mais je trouverai forcément quelqu’un ! Autrement, Andy sera libre sans doute. Je regardais les sucreries quand une main s’est posée sur mon épaule, c’était Teodora, à en juger par sa voix.

- Hey, Apple, ça fait plaisir de te voir. On n’a pas eu l'occasion de se voir beaucoup ces temps-ci. je me retournais et comme je l’avais devinée, c’était elle. Tu vas bien? La grossesse se déroule bien à ce que je vois... j’hochai la tête en lui souriant. Hey ! Bien sûr, il grossit, tu ne trouve pas ? Tu devrais me voir en maillot ahah ! C'est trop mignon. je me mordais la lèvre inférieure. Tu faisais quoi de bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était enceinte, et magnifique. J'étais surprise, je pensais que ça nous fatiguait, qu'on allait être flemmarde, mais non, Apple était bien. Et son ventre, c'était juste trop adorable de la voir ainsi. Je m'imaginais déjà à sa place. Hey ! Bien sûr, il grossit, tu ne trouve pas ? Tu devrais me voir en maillot ahah ! C'est trop mignon. je me mis à rire, je l'imaginais bien dans son maillot de bain, le ventre bien rond et bien voyant surtout. Tu faisais quoi de bon? je me réveillais alors. Oh, je fais des emplettes. J'ai des grosses envies, genre là, j'en peux plus quoi. Je me mis à rire en lui montrant alors mon panier remplis de friandises en tout genre. je risquais de prendre du poids mais bon... j'allais reperdre après, j'étais motivée pour garder la ligne. Et toi ? je suis contente que tu ailles bien, et la grossesse te réussit. Je... Andy t'a parlé ? Soudainement, je me rappelais de l'appel à Andy, où je lui avais dis que j'étais enceinte. Enfin... étant donné que tu es la mieux placé pour me comprendre... je crève d'envie de t'en parler... excuse moi. Je veux pas te déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oh, je fais des emplettes. J'ai des grosses envies, genre là, j'en peux plus quoi. je regardais son panier, qui ressemblait visiblement au mien. Je levais finalement les yeux et me suis mise à rire timidement. Eh bien… si elle n’était pas accompagnée ce soir, peut-être qu’on pourra rassasiée nos envies de friandises toutes les deux ensemble. Et toi ? Je suis contente que tu ailles bien, et la grossesse te réussit. Je... Andy t'a parlé ? j’arquai le sourcil. Hum... non ? je ne me rappelais pas qu’Andy m’ai parlé d’un truc important qui aurait pu avoir un rapport avec Teodora.

- Enfin... étant donné que tu es la mieux placé pour me comprendre... je crève d'envie de t'en parler... excuse-moi. Je ne veux pas te déranger. je la regardais, perplexe. Je me demandais de quoi elle voulait parler. Hum... vas-y, je suis toute ouïe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ne semblait pas lui avoir dit pour ma grossesse. Au moins je savais qu'il ne disait pas tous mes secrets à Apple. Bien que sur le coup, je mourrais d'envie de lui parler, je me sentais un peu perdue, et le fait d'être enceinte ne me rassurait pas du tout, je ne savais pas comment l'annoncer à mes proches, comment vivre avec ça à l'université. Apple semblait vouloir m'écouter étant donné qu'elle me demandait d'en parler. C'est juste que... toi, ça fait.. quatre mois, si c'est bien ça... et... moi ça fait...deux mois, déjà... Je... je me sens perdue car moi, c'est différent. Je... je suis pas avec le père, même s'il me soutient, même s'il...même s'il est merveilleux, c'est juste...que je me sens perdue, je sais pas comment faire . Je me pinçais la lèvre, un peu perdue. Je ne savais pas trop comment aborder la chose, déjà, je venais de lui annoncer que j'étais enceinte, je pense qu'il fallait que je me modère. Je ne savais pas comment continuer, puis me vont à l'esprit que j'avais parlé à Andy. C'est de ça...que j'ai parlé à Andy. Il fallait que je lui en parle, car il vivait ça avec toi, et franchement, ça m'a rassuré de voir qu'il semblait bien apprécié d'avoir un enfant, donc je me dis que le père, ça doit être pareil, non ? la questionnais-je. Et encore, j'avais mille questions qui revenaient à la surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C’est juste que... toi, ça fait... Quatre mois, si c'est bien ça... et... moi ça fait...deux mois, déjà... Je... je me sens perdue car moi, c'est différent. Je... je suis pas avec le père, même s'il me soutient, même s'il... même s'il est merveilleux, c'est juste... que je me sens perdue, je sais pas comment faire. Je regardais Teodora, sidérée. Elle venait de m’avouer comme ça qu’elle était enceinte… Qui était le père ? Oh... oh. je redirigeais mon regard vers une étagère, pour me donner le temps de réfléchir.

- C’est de ça...que j'ai parlé à Andy. Il fallait que je lui en parle, car il vivait ça avec toi, et franchement, ça m'a rassuré de voir qu'il semblait bien apprécié d'avoir un enfant, donc je me dis que le père, ça doit être pareil, non ? il semblait apprécier d’avoir un enfant ? Je souris immédiatement, bien que le moment fût mal choisi… mais c’était juste plus fort que moi. Andy avait lutté pour ne pas avoir le bébé et au final il en est tombé amoureux. Je levai de nouveau mon regard sur Teodora en lui souriant. T'inquiète pas... tout ira bien. On pourra passer à travers les moments difficile de la grossesse ensemble. Après tout, on a que deux mois de différence. je me pinçais les lèvres. Mais tu as encore le temps d'avorter, si vraiment ça te dis pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais face à l’inconnu et je ne voyais qu’Apple pour me conseiller. Je la connaissais depuis assez longtemps pour lui demander conseil. J’espérais qu’elle puisse m’aider, qu’elle puisse me dire ce que je pouvais faire. Apple me proposait d’être son « amie » qui la comprenait, avec qui elles pouvaient partager les douleurs, les baby blues et autres. Ça me disait bien, après tout, qui pouvait mieux me comprendre qu’Apple ? Mais je restais sur sa « fin ». Avorter. L’image de perdre l’enfant me faisait un peu de mal. Je la regardais, un peu perdue. Il est trop tard pour avorter. Et étrangement, j’ai envie de garder mon enfant avec lui. Je sais que c’est égoïste, surtout qu’il doit sûrement avoir une vie privée, mais… je l’aime beaucoup, plus qu’un meilleur ami même si je ne le vois pas vraiment être l’homme de ma vie étant donné que ce n’est que de l’amitié pour lui…je crois. J’avais envie de partir soudainement, ça me gênait d’en parler car on ne vivait pas la même chose. Ma relation avec Romane était si différente que celle que vivaient Apple et Andy. Je… tu crois que… on fera de bons parents ? Je veux dire… Romane n’est pas quelqu’un qui aurait pu être père il y a quelques mois de ça, et là il se prend une claque, et même si je trouve ça merveilleux d’être enceinte de lui, ça lui a mit une claque cette grossesse…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, j’étais contre l’avortement aussi. Mais je sais que plusieurs personnes sont pour et je ne suis pas du genre à influencer les gens : Ils font ce qu’ils veulent, ça ne me regarde pas. Teodora semblait bien perdu, autrement elle ne m’aurait pas parlée de ce problème, ni à Andy je suppose. Il est trop tard pour avorter. Et étrangement, j’ai envie de garder mon enfant avec lui. Je sais que c’est égoïste, surtout qu’il doit sûrement avoir une vie privée, mais… je l’aime beaucoup, plus qu’un meilleur ami même si je ne le vois pas vraiment être l’homme de ma vie étant donné que ce n’est que de l’amitié pour lui…je crois. c’était les paroles d’une fille qui se mentait définitivement à elle-même. Elle me dit qu’elle l’aime plus qu’un meilleur ami, mais que ce n’est que de l’amitié. Mais qu’est-ce qu’il y a entre meilleur ami et l’amour ?

- Je… tu crois que… on fera de bons parents ? Je veux dire… Romane n’est pas quelqu’un qui aurait pu être père il y a quelques mois de ça, et là il se prend une claque, et même si je trouve ça merveilleux d’être enceinte de lui, ça lui a mis une claque cette grossesse… normal à même temps. À moins qu’ils aient volontairement essayé d’avoir un bébé, c’est juste tout simplement compréhensible qu’il ait fait la gueule. Je continuais de marcher avec Teodora pour ne pas bloquer les allées… Je pense que tu n'as pas de quoi t'inquiéter. T'as l'argent, vous êtes tous les deux de belles personnes et tout ira forcément pour le mieux. je lui souris. Ça te dirais de finir la journée avec moi ? En fait j'ai aussi envie de sucreries... on pourrait se faire une soirée entre filles, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inquiète ? Un peu . Même si Romane prenait en main la situation, j'étais inquiète pour lui. Je ne voulais pas qu'il soit malheureux. Apple me rassura. Je pense que tu n'as pas de quoi t'inquiéter. Tu as l'argent, vous êtes tous les deux de belles personnes et tout ira forcément pour le mieux. J'espérais qu'elle avait raison, je ne voulais pas être seule, je ne voulais plus être seule. J'aimais l'enfant qui naissait en moi, mais il fallait quand même tenir bon pour ce genre d'évènement. Heureusement, Apple était là. ça te dirais de finir la journée avec moi ? En fait j'ai aussi envie de sucreries... on pourrait se faire une soirée entre amies, non? je souriais alors à Apple, elle était vraiment douce avec moi. Tu...d'accord. Je veux bien. Mais je paye ce qu'on achète! ça me fait plaisir! je me mis à rire et pris son panier pour verser ses courses dans mon panier à moi, puis je la tirais jusqu'à la caisse pour y payer en quelques minutes, j'avais donné de l'argent en bonne quantité à la vendeuse en lui indiquant qu'elle pouvait garder la monnaie. Je m'asseyais sur un banc avec nos sacs en attendant un taxi. Je regardais Apple, même enceinte, j'étais une véritable tornade. Apple... Si tu...si tu tenais à un ami... enfin... Je ris. J'attrapais un paquet de biscuits, je le tripotais sans vraiment l'ouvrir. Je le fixais, avec insistance. Bon... ok, je parle de Romane... Je l'apprécie énormément, et je souhaite que son bonheur et... étant donné qu'il a déjà choisi ce qu'il voulait pour notre avenir... tu crois que je serais capable de le rendre heureux ? je veux dire... lui donner le bonheur qu'il mérite malgré que je ne suis pas la fille qu'il aime ? Tu penses que c'est faisable? Je relevais mes yeux bleus vers Apple, espérant qu'elle puisse me réconforter. Romane était son meilleur ami, elle pouvait que mieux le connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu... d'accord. Je veux bien. Mais je paye ce qu'on achète! ça me fait plaisir ! elle avait acceptée, mais sa condition me plaisait moins… Je n’eus cependant pas le temps de dire un mot qu’elle avait déjà transférer mes affaires à son panier. Prochaine fois, c'est pour moi ! je n’étais pas pauvre, loin de là. J’étais capable de me permettre des dépenses tant que je le voulais… Mais bon, elle devait le prendre pour un simple geste de gratitude et je n’avais pas l’habitude de refuser ça. Je continuais de marcher, en laissant le panier vide de côté.

- Apple... Si tu...si tu tenais à un ami... enfin... je la regardais, perplexe. Elle me semblait ailleurs, nerveuse et pensive… Quelque chose n’était pas correcte dans ce qu’elle me disait. Bon... ok, je parle de Romane... Je l'apprécie énormément, et je souhaite que son bonheur et... étant donné qu'il a déjà choisi ce qu'il voulait pour notre avenir... tu crois que je serais capable de le rendre heureux ? Je veux dire... lui donner le bonheur qu'il mérite malgré que je ne sois pas la fille qu'il aime ? Tu penses que c'est faisable ? je me mordis la lèvre inférieure. Si elle était capable de rendre Romane heureux… ? D’une certaine façon, oui. Elle donnait vie à son enfant, qu’il -malgré tout- aimera. J’arquai un sourcil : Tu devrais dire tout ça à lui, non... ? je lui souris. Que tu me dises à moi que t'en ai amoureuse, ça ne changera rien... Si tu veux le rendre heureux, j'crois que tu devrais entreprendre les démarches.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)