Invité
est en ligne
Invité
Après digérer la nouvelle, j'essayais d'envisager ce qu'il allait m'arriver à l'avenir. J'allais avoir le ventre qui allait grossir, des changements d'humeurs énormes. J'avais même regardé un nouveau film au cinéma « Ce qui vous attend si vous attendez un bébé », ça ne me rassurait pas vraiment. Je me posais pas mal de questions, et j'appréhendais. J'avais besoin de me changer les idées, et la seule chose dont j'avais envie, c'était de manger. Dans le supermarché, je remplissais pour une énième fois de la semaine mon panier de jus d'orange, de fraises (au moins 1kg rien que pour moi), et même des trucs pas spécialement...diététiques comme des barres ou des paquets de bonbons. C'est alors qu'au tournant d'un rayon du supermarché que je croisais sans le vouloir, Apple. La petite amie d'Andy et aussi...future maman. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder son ventre, légèrement arrondis. Ça me faisait bizarre, j'étais mal à l'aise d'avoir regarder son ventre directement, peut-être parce qu'elle représentait ce que j'allais être dans deux mois. Et puis, vu que nous étions amies, je pouvais bien venir prendre des nouvelles, savoir comment ça allait. Doucement, je m'approchais d'Apple, posant ma main sur son épaule en me mettant à coté d'elle. Hey, Apple, ça fait plaisir de te voir. On a pas eu l'occasion de se voir beaucoup ces temps-ci. Je déposais un bisou sur sa joue, j'étais contente de la voir. Tu vas bien? La grossesse se déroule bien à ce que je vois... lui dis-je, le sourire radieux.
(Invité)