Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE ❖ Réunion Mamans entre deux rayons de supermarché. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

APPLE ❖ Réunion Mamans entre deux rayons de supermarché.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple avait une bonne vision de la situation, même si elle n'était pas au courant de tout ce qu'il passait dans notre vie. J'espérais qu'elle me comprenne, elle avait une vision plus objective surement. Tu devrais dire tout ça lui, non... ? Que tu me dises à moi que t'en ai amoureuse , ça ne changera rien. Si tu veux le rendre heureux, j'crois que tu devrais entreprendre les démarches. Je penchais la tête sur le coté, un peu surprise de ce qu'elle me disait. Je réfléchissais longuement, me demandant ce qui pouvait lui faire dire ça. euh.. non je suis pas amoureuse de Romane... je suis juste attachée à lui parce qu'on est devenu proche à cause du mariage, et un peu plus à cause du bébé, je suis juste... son amie, tu sais. Il y avait comme une pointe de regrets dans mes paroles. Une faiblesse ? Je l'effaçais aussitôt, du moins, à ce que je m'en persuadais. Oui... je vais essayer aussi d'annuler ce mariage, mais bon... C'est encore plus compliqué que toi et Andy, nous ce sera la guerre entre nos deux familles, et je pèse mes mots... je posais ma tête sur son épaule. J'attrapais un paquet de bonbons que j'attaquais avec appétit. ça ne peut qu'aller en s'arrangeant, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Euh… non je suis pas amoureuse de Romane... je suis juste attachée à lui parce qu'on est devenu proche à cause du mariage, et un peu plus à cause du bébé, je suis juste... son amie, tu sais. je me suis mise à rire, parce que pour moi, c’était évident qu’elle en était amoureuse. Elle avait tous les symptômes et elle-même m’en parlait comme si elle était amoureuse. Ce n’est pas qu’un ami, elle veut le rendre heureux, blablabla. Elle a vraiment les yeux fermés. Oui... je vais essayer aussi d'annuler ce mariage, mais bon... C'est encore plus compliqué que toi et Andy, nous ce sera la guerre entre nos deux familles, et je pèse mes mots... je me pinçais les lèvres, en cherchant quoi ajouter pour lui faire comprendre.

- Ça ne peut qu'aller en s'arrangeant, non ? j’hochai la tête puis recommençais à marcher tranquillement. Ma chérie, annuler le mariage entre Romane et toi sera plus difficile qu'Andy et Elysia... et la différence, c'est pas que ça déclencherait une guerre, mais plutôt que t'as des sentiments pour lui. Si vraiment votre relation est basé sur le bébé et le mariage, eh bien une fois ce lien coupé vous ne serez plus rien... et comme tu tiens tant à le rendre heureux... je lui souris. Appelle ça comme tu veux, mais moi j'appelle ça de l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse d'Apple me perdait. Ma chérie, annuler le mariage entre Romane et toi sera plus difficile qu'Andy et Elysia... et la différence, c'est pas que ça déclencherait une guerre, mais plutôt que t'as des sentiments pour lui. Si vraiment votre relation est basé sur le bébé et le mariage, eh bien une fois ce lien coupé vous ne serez plus rien... et comme tu tiens tant à le rendre heureux... Ou Prends toi ça dans la face, Téodora ? Je réfléchissais sur le coup, je ne me rendais pas compte de ce que je disais, ni de ce que je faisais. Etait-ce possible que je tombe amoureuse ? C'était pas possible! Apple me perturbait vraiment. Appelle ça comme tu veux, mais moi j'appelle ça de l'amour. Je ne savais que je tenais à Romane, on s'était rapproché pendant ce "combat" pour notre liberté. Non...je... Et là, tilt. Et si je l'étais vraiment ? Je connaissais pas ce sentiment "d'amour", je n'étais jamais tombé amoureuse, du moins... des petits crush, rien de bien passionnant. Se pourrait-il ... ? Quand tu dis... que c'est de l'amour... Je repensais au jour où je l'avais annoncé à Romane que j'étais enceinte. Tu veux entendre quoi par là ? Je me suis déjà soucié du bonheur des autres. Je me suis soucié pour vous lorsque j'ai su que vous sortiez ensemble, j'ai enfin compris pourquoi tu avais pleuré dans les douches car j'avais été peiné de te voir ainsi avec Andy, surtout que je ne comprenais rien. Et là... je me souciais pour vous, pas pour autant que je suis amoureuse de toi ou d'andy... mais... j'ai jamais autant insisté... Je me rendais compte que je ne mettais pas mêler de leur affaire, et je n'avais pas pu me soucier plus que ça... Je me mentais. Car un autre détail me revenait. Le baiser qu'il m'avait fait. Apple pouvait m'éclairer. Quand tu embrassais Andy, ça te perturbait ? Je veux dire... c'était différent des autres non ? Je connaissais inconsciemment la réponse, mais je voulais être sur. Et de toute façon, le destin en avait décidé autrement, même si j'avais des sentiments pour lui, il en aimait une autre. Je fis une moue un peu triste. Toute façon, je vois pas pourquoi je me prends la tête. Il aime une fille, et quand ça sera réglé ce mariage, il sera avec elle, et il sera heureux. C'est ce qui m'importe. J'veux pas m'attacher à lui, il souffrirait. Je pense que repartir en Italie est la bonne solution, si je le recroise dès que l'histoire est terminé, surtout avec elle, je veux pas montrer le regret. Tu imagines ? Et puis, mon père me trouvera bien un autre mari..humpf... J'avalais un biscuit d'un coup. Histoire de me faire taire, j'avais l'impression d'avoir l'âge d'une fille de 15 ans qui avait son premier amour. Dommage que j'étais enceinte, un bon verre de tequila m'aurait fait du bien pour oublier tout ça. J'avais jamais su ce que c'était l'amour, et à présent que je savais que j'avais enfin compris que la personne qui compte à mes yeux m'avait été offert en mariage, m'avait mis enceinte mais que j'avais pas été foutu de garder, je me maudissais. C'est sur, je retomberais pas amoureuse. ça faisait trop souffrir. J'essuyais mon visage pleins de miettes, le paquet y était passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Non...je... Quand tu dis... que c'est de l'amour... je la regardais, intriguée. Tu veux entendre quoi par là ? Je me suis déjà soucié du bonheur des autres. Je me suis soucié pour vous lorsque j'ai su que vous sortiez ensemble, j'ai enfin compris pourquoi tu avais pleuré dans les douches car j'avais été peiné de te voir ainsi avec Andy, surtout que je ne comprenais rien. Et là... je me souciais pour vous, pas pour autant que je suis amoureuse de toi ou d'Andy... mais... j'ai jamais autant insisté... j’arquai le sourcil. De quelle douche parlait-elle… ? Je mis un moment à réfléchir puis me vint à l’esprit : L’anniversaire d’Elia. Je me rappelle seulement avoir couchée avec Andy, avant qu’il ne redécouvre mon tatouage et prenne la fuite. J’étais laissée sur le sol et pleurait à chaude larme, Elia m’a rejoint, Lara aussi… mais Teodora ? Je ne me rappelle pas de l’avoir vue… Comment sait-elle que j’ai pleurée ?

- Quand tu embrassais Andy, ça te perturbait ? Je veux dire... c'était différent des autres non ? j’eus un sourire. J’ai l’impression d’être une mère, qui raconte à son enfant comment elle est tombée amoureuse de son papa. D’ailleurs, ça ne me fera pas de tort un peu de pratique. Vas-y Apple, fais nous un remake de « How I met your mother » female version. Hum... tu sais... je me mordais la lèvre du bas. Quand tu regardes l'autre personne, que t'as des frissons mais que ton cœur a chaud... Ses lèvres te semblent irrésistible et qu'une fois contre les tiennes t'as du mal à l'idée de devoir t'en séparer... je la regardais puis baissais les yeux pour regarder mes pieds.

- Toute façon, je ne vois pas pourquoi je me prends la tête. Il aime une fille, et quand ça sera réglé ce mariage, il sera avec elle, et il sera heureux. C'est ce qui m'importe. J'veux pas m'attacher à lui, il souffrirait. Je pense que repartir en Italie est la bonne solution, si je le recroise dès que l'histoire est terminé, surtout avec elle, je ne veux pas montrer le regret. Tu imagines ? Et puis, mon père me trouvera bien un autre mari..humpf... je soupirais et pris le panier pour l’apporter jusqu’à la caisse. Il fallait qu’on parte d’ici, avant qu’elle se mette à tout bouffer avant d’avoir même payée. Tu portes son enfant. T'es plus importante que n'importe quel autre femme de ce monde : sache-le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La façon dont elle disait ça, je m'y retrouvais. Je m'étais sentie frustré que son baiser n'avait pas duré, que je n'avais pas pu profiter plus longtemps que ça. Je sentais encore la douceur de ses lèvres contre les miennes, mais je voulais me mentir. Me dire que c'était normal d'apprécier une telle douceur. Je secouais la tête. Oublions ça... ça me déprimait plus qu'autre chose d'en parler, rien n'était possible à présent. Même si j'ai le moindre sentiment d'amour pour Romane, ça ne le rendrait pas heureux de vivre à mes cotés. Je me vengeais sur la nourriture, c'était pas bien du tout, mais ça me faisait du bien. Apple prit le panier, j'allais tout vider si ça continuait. Je la suivais, laissant la caissière prendre les articles. Apple me rappela que j'étais la femme la plus importante aux yeux de Romane car je portais son enfant. Je n'en étais pas sure. Elle peut toujours lui en faire aussi, elle n'en sera que plus importante. Apple, faut qu'on oublie ça. Il annulera le mariage et... tout ira bien pour tout le monde. Je soupirais alors que je tendais l'argent à la vendeuse. Une fois que tout fut dans les sacs, j'en pris un, laissant le plus léger à Apple qui était plus avancée que moi dans sa grossesse. J'attrapais un paquet de bonbons pour l'entamer puis je me tournais avec Apple. Je pense que le mieux, c'est d'attendre que tout se passe, que l'on puisse mettre tout ça au plat. Puis j'aviserais à ce moment là. Et ça me fera du bien de passer du temps avec toi, on pourra se changer les idées! Je ris alors que je passais mon bras avec le sien pour la garder près de moi, telle une bonne amie puis je continuais de marcher. J'espère que tu es prête à perdre à la bataille de polochon, je suis super forte à ça! Par contre, interdit de viser le ventre ! dis-je en riant. Changer d'idées, de discussion, ça me ferait du bien. Je ne voulais pas me prendre la tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oublions ça... ok, ok. J’oublie ! Teodora était clairement amoureuse pour moi, suffisamment pour qu’elle m’oblige à arrêter d’en parler. Elle peut toujours lui en faire aussi, elle n'en sera que plus importante. Apple, faut qu'on oublie ça. Il annulera le mariage et... tout ira bien pour tout le monde. Ça la tracassais… parce qu’elle voulait être plus importante que ça. Seulement, Nayeli ou peut-importe qui, ne pouvait pas lui faire l’enfant comme ça, du jour au lendemain. Il avait déjà un enfant en route avec elle… et puis y’a une limite à ce que les hommes peuvent digérer. Je pense que le mieux, c'est d'attendre que tout se passe, que l'on puisse mettre tout ça au plat. Puis j'aviserais à ce moment-là. Et ça me fera du bien de passer du temps avec toi, on pourra se changer les idées ! j’haussais les épaules. Moi, ça m’est égal après tout ! Bon, c’est sûr que je voudrais que tout le monde soit heureux et que personne ne soit blessée, mais si elle préfère ne plus en parler…

- J’espère que tu es prête à perdre à la bataille de polochon, je suis super forte à ça! Par contre, interdit de viser le ventre ! je ris, en transportant nos sacs jusqu’au chalet des filles. Il ne restait plus que quelques personnes à l’extérieur, puisque la nuit tombait. J'suis prête, et j'vais t'foutre une raclée ! je montais à l’étage où se trouvait ma chambre… Ni Roxanna, ni Torrey, ni ma sœur et ni Alexandra n’était là ; Parfait ! Au moins, on n’aura pas à partager. J’allais m’asseoir sur mon lit et retirais mes chaussures qui avaient mis mes pieds en compote. Ça m'apprendra, à mettre des talons pendant que j'suis enceinte et que je porte du lourd !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'accompagnais en riant jusqu'au chalet. A peine je venais de poser nos affaires qu'elle répondait à ma (pseudo) provocation pour la bataille de polochon. Ça me faisait rire, puis je tournais la tête sur les cotés pour affirmer que non, elle ne gagnerait pas. Et la suivant dans sa chambre, je me demandais comment entamer cette petite guerre... au pire, je prendrais les coussins de ses amies pour entamer la bataille, même si je doutais de la longévité des polochons. Apple semblait avoir mal aux pieds à cause de ses chaussures, je me mis à rire. C'est pas que c'est lourd... mais il faudrait plus une voiture pour faire tous les trajets, et encore, tu n'es qu'à quatre mois de grossesse si je me trompe pas! Ça va aller d'pire en pire! dis-je en riant. Mais ce n'était pas ça qui allait m'empêcher de prendre l'oreiller qui était à coté de moi. Mais je suppose que tes pieds tiendront une petite bataille ! J'attrapais le coussin et lui envoya dans sa direction, j'avais visé la tête. Mais j'étais plus douée pour tirer avec une arme à feu que de lancer un coussin, celui-ci passa à 1cm de la tête d'Apple avant de s'écraser sur le mur. oops... je fis une grimace avant de me jeter derrière le lit pour attraper celui qui était sur le lit d'à coté. Cette fois, j'aurais Apple ! Ou pas ? La bataille faisait que commencer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ce n’est pas que c'est lourd... mais il faudrait plus une voiture pour faire tous les trajets, et encore, tu n'es qu'à quatre mois de grossesse si je me trompe pas! Ça va aller d'pire en pire ! je la tuais du regard : Oui, bien sûr que je sais que ça ira de pire en pire ! Merci de me le rappeler. J’avais mal aux pieds maintenant à quatre mois, je n’avais pas hâte de voir ce que ce serait à huit ou neuf. Mais je suppose que tes pieds tiendront une petite bataille ! dit-elle en prenant un oreiller. Je la fixais, sachant exactement ce qu’elle s’apprêtait à faire. Je pris moi aussi un oreiller, mais heureusement pour moi Teodora ne visait pas très bien ! Oops... Ouais c'est ça, oups ! j’éclatais de rire et me levais pour courir vers elle et la frapper avec. Oups, oups, oups, ouuuuuups ! j’étais morte de rire, et très rapidement essoufflée aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou comment retrouver le sourire ? Faire une petite bataille de polochons c'était une bonne idée, enfin, pas pour mon petit corps qui recevait les assauts d'Apple.Oups, oups, oups, ouuuuuups ! Je riais comme une idiote alors que j'attrapais un oreiller à mon tour pour la frapper sur le postérieur. Prend garde, je sais me défendre! déclarais-je en continuant de taper avec le coussin. Je faisais le tour du lit pour éviter Apple et lui balancer le coussin dans sa direction. Mais c'était différent à une arme à feu, je galérais pour viser et il passa juste au dessus de la tête de la Cabot. C'était encore raté ! Sérieux, faut vraiment que j'apprenne à tirer! Je vais finir par complexer! Je riais alors que je cherchais un coussin pour lui renvoyer, mais je commençais aussi à fatiguer un peu, mais pas autant qu'Apple qui semblait être essoufflée. Je m'asseyais alors sur l'un des lits. Bon... je propose une trêve le temps de boire un verre, sinon les bébés vont avoir faim à force de vivre une guerre autour d'eux! Je me mettais à rire alors que j'attrapais un des sacs pour sortir un petit pack de bouteilles de jus de fruits, dont je tendais un à Apple. C'était vraiment sympa de sa part de me changer les idées, je pouvais essayer d'oublier ce que je ressentais, même si ce n'était pas du tout facile, et on pouvait parler, aussi... bébé ? Tu t'en sors avec ton ventre ? J'veux dire... tu dois être de plus en plus fatiguée, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Prend garde, je sais me défendre ! me dit-elle en reprenant l’oreiller pour recommencer de m’attaquer au niveau des fesses. J’étais morte de fatigue et de rire, alors que Teodora lança l’oreiller en ma direction, en espérant atteindre ma tête ou je ne sais quoi. Sérieux, faut vraiment que j'apprenne à tirer ! Je vais finir par complexer ! je me suis mise à rire une nouvelle fois, avant de m’asseoir sur mon lit, à bout de souffle. Ça devenait drôlement fatiguant d’être enceinte et de courir partout. Bon... je propose une trêve le temps de boire un verre, sinon les bébés vont avoir faim à force de vivre une guerre autour d'eux !

J’hochai la tête et pris la bouteille de jus qu’elle m’offrit pour en tirer une gorgée. Rafraichissant, merci ! je lui souris et déposais celle-ci. Je ne savais pas trop quoi dire à Teodora… après tout on se connaissait presque à peine. Tu t'en sors avec ton ventre ? J'veux dire... tu dois être de plus en plus fatiguée, non ? je repris une gorgée avant de poursuivre : Ça va ! Même s'il est vrai que ce soit difficile. je levais les yeux au plafond. J'ai des crises d'hormone ici et là, mais je m'en sors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)