Invité
est en ligne
Invité
Apple avait une bonne vision de la situation, même si elle n'était pas au courant de tout ce qu'il passait dans notre vie. J'espérais qu'elle me comprenne, elle avait une vision plus objective surement. Tu devrais dire tout ça lui, non... ? Que tu me dises à moi que t'en ai amoureuse , ça ne changera rien. Si tu veux le rendre heureux, j'crois que tu devrais entreprendre les démarches. Je penchais la tête sur le coté, un peu surprise de ce qu'elle me disait. Je réfléchissais longuement, me demandant ce qui pouvait lui faire dire ça. euh.. non je suis pas amoureuse de Romane... je suis juste attachée à lui parce qu'on est devenu proche à cause du mariage, et un peu plus à cause du bébé, je suis juste... son amie, tu sais. Il y avait comme une pointe de regrets dans mes paroles. Une faiblesse ? Je l'effaçais aussitôt, du moins, à ce que je m'en persuadais. Oui... je vais essayer aussi d'annuler ce mariage, mais bon... C'est encore plus compliqué que toi et Andy, nous ce sera la guerre entre nos deux familles, et je pèse mes mots... je posais ma tête sur son épaule. J'attrapais un paquet de bonbons que j'attaquais avec appétit. ça ne peut qu'aller en s'arrangeant, non ?
(Invité)