Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas de nouvelle, bonne nouvelle ? (Abby) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Attrapant la demoiselle qui avait opiné de la tête pour accepter de dormir à la DH, dans ma chambre, Charlie étant absent et Carter parti. Je l’aidai à se relever, prenant avec douceur ses mains, puis je vins soutenir sa taille pour avancer jusqu’à ma voiture… Je lui ouvris la porte, princesse oblige. « Le carrosse de madame… » Clairement, carrosse n’était pas le bon mot pour désigner ma poubelle sur roue. Mais moi je l’aimais mon vieux break, et à coup sûr ça allait la changer des voitures de luxe avec chauffeur qu’elle utilisait habituellement. Je pris ensuite la route de ma confrérie, garai ma voiture sur le parking pour faire le chemin inverse jusqu’à la portière. Je saisis carrément Abby dans mes bras, pour la porter comme un bébé, mes mains glissées derrière ses genoux. Et je fis ainsi le chemin avec la petite blonde contre moi jusqu’à ma chambre. Je ne la reposai au sol qu’une fois arrivés. « Qu’est-ce qui te ferait plaisir ma belle ? » A boire, à manger, un câlin… N’importe quoi, j’avais tout en stock.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plus la mon corps avançais seul. J'étais au bord du black out. J'avançait en le suivant je n'avais plus aucune réaction. Priape me portais dans ses bras jusqu'à la chambre. Il me demandais se que je voulais faire. J'allais me roulé dans le boule dans le lit a coté du sien. J'étais plus vraiment la, j'étais loin, prés de l'homme que j'aime si rien ne c'était passé. Je voulais le retrouvé. Même si une partie de moi lz détestait, ne veux plus le voir. Je ne pense qu'à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  La demoiselle se coucha alors en boule sur l’un des lits, celui juste à côté du mien et d’un geste doux je ramenai la couette sur ses épaules. Elle resta silencieuse, songeuse et je respectais cela, la laissant faire le vide et souffler. Ma main passa tendrement dans ses cheveux et je restais un peu assis à son chevet en attendant qu’elle s’endorme avant d’aller me coucher à mon tour. J’étais plus rassuré de la savoir ici avec moi, surtout vu comment elle avait attrapé la bouteille et bu au goulot tout à l’heure. Je craignais vraiment que la blondinette ne fasse une connerie alors il allait falloir que je garde sérieusement un œil sur elle à partir d’aujourd’hui…

HJ : on archive là dessus ? Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? (Abby) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)