Invité
est en ligne
Invité
Attrapant la demoiselle qui avait opiné de la tête pour accepter de dormir à la DH, dans ma chambre, Charlie étant absent et Carter parti. Je l’aidai à se relever, prenant avec douceur ses mains, puis je vins soutenir sa taille pour avancer jusqu’à ma voiture… Je lui ouvris la porte, princesse oblige. « Le carrosse de madame… » Clairement, carrosse n’était pas le bon mot pour désigner ma poubelle sur roue. Mais moi je l’aimais mon vieux break, et à coup sûr ça allait la changer des voitures de luxe avec chauffeur qu’elle utilisait habituellement. Je pris ensuite la route de ma confrérie, garai ma voiture sur le parking pour faire le chemin inverse jusqu’à la portière. Je saisis carrément Abby dans mes bras, pour la porter comme un bébé, mes mains glissées derrière ses genoux. Et je fis ainsi le chemin avec la petite blonde contre moi jusqu’à ma chambre. Je ne la reposai au sol qu’une fois arrivés. « Qu’est-ce qui te ferait plaisir ma belle ? » A boire, à manger, un câlin… N’importe quoi, j’avais tout en stock.(Invité)