Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elliott J. Whise a écrit:
      Ah oui, c'est pas la voiture la plus adaptée aux courses, en effet Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 5 2157042859 Au pire, Elliott lui en louera une juste pour les courses. Ils peuvent aussi aller sur une piste de course, enfin bref, y'a plein de possibilité. Et le copilote me va aussi !
      Au niveau de comment ils s'entendent, je suppose plutôt bien ? A première vue Pleasance a pas l'air d'être une fille super féminine au niveau du caractère, Elliott pourrait donc bien s'entendre avec elle, comme on s'entend avec un pote en fait :)

Oui, elle est garçon manqué donc ouais ils entretiennent une amitié de pote, comme une amitié entre mec. Pour la rencontre, on peut dire qu'ils se sont rencontrés sur la route. Genre pour une fois Pleasance respectait les limitations de vitesses et Elliott lui collait au cul de sa voiture, et genre elle aurait donnée un bon coup d'accélérateur et ils ont faits une micro courses. Et c'est là que leur amitié à commencée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 5 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Latrell P. Houston a écrit:J'aimerais bien un lien Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 5 1629572796

Volontiers, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :lol2: J'ai pensé à une amitié entre les deux. Pleasance est sportive non? Latrell l'est beaucoup donc déjà on pourrait partir de ça. Ensuite, j'ai lu dans ta description qu'elle vomit au moindre son de rap. Latrell en écoute beaucoup, peut-être qu'elle pourrait le taquiner sur ce point? Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ça me va pour leur rencontre ! Je pense que c'est bon dans ce cas-là Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 5 2109348208
    J'ai aussi vu que tu cherchais des topics, donc si ça te tente on peut s'en faire un :) sinon ben... une autre fois ! *baff*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Latrell P. Houston a écrit:Oui :lol2: J'ai pensé à une amitié entre les deux. Pleasance est sportive non? Latrell l'est beaucoup donc déjà on pourrait partir de ça. Ensuite, j'ai lu dans ta description qu'elle vomit au moindre son de rap. Latrell en écoute beaucoup, peut-être qu'elle pourrait le taquiner sur ce point? Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 5 1153642411

Ça me paraît pas mal comme idée ;)
    J'suis douée en question de taquinerie :P
    On part sur cette idée donc? Et, pour la rencontre, ils se sont rencontrés durant un jogging matinal ?

Ça me va pour leur rencontre ! Je pense que c'est bon dans ce cas-là Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 5 2109348208
      J'ai aussi vu que tu cherchais des topics, donc si ça te tente on peut s'en faire un :) sinon ben... une autre fois ! *baff*

Oui tout est bon Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 5 1001568715
    Volontiers pour le Topic, si tu veux, j'peux même le commencer à l'endroit que tu veux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le vermont, une route un peu à l'écart en pleine campagne, tranquille, pour une course ?
    C'est gentil de commencer Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      Le vermont, une route un peu à l'écart en pleine campagne, tranquille, pour une course ?
      C'est gentil de commencer Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 5 2109348208

D'accord pour le Vermont :D
    Mais je t'en prie :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi je n'en doute pas(j'ai comme une impression que tu vas m'en faire baver..je me trompe?) :P

Ouep, pendant un jogging matinal me paraît bien! alors on part sur ce lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Latrell P. Houston a écrit:Hihi je n'en doute pas(j'ai comme une impression que tu vas m'en faire baver..je me trompe?) :P

Ouep, pendant un jogging matinal me paraît bien! alors on part sur ce lien? hanwii

Owi tu vas en baver :chainsaw:
    Oui, on part sur ce lien, je t'ajoute dès que possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)